Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas

Message par Invité Mar 18 Sep - 14:38

Revenir en haut Aller en bas
Le titre veut tout dire Smile

Je crée ce topic pour que vous puissiez raconter vos plus beaux souvenirs d'enfance Smile

Ce que vous aimiez faire, si vous avez des anecdotes sympatoches (surtout Wink), des émissions qui vous ont marqué, des dessins animés qui vous ont emmenaient au pays du bonheur Very Happy, vos plus belles années d'enfances etc etc..

Sujet open I love you Je commence...

Pendant mon enfance (surtout vers les années 1996) je me souviens avoir tout les samedis soirs regardais sur tf1 "Intervilles" et sur france 2 "Fort Boyard" I love you

Parlons d'Intervilles en anecdote, quand certains jeux avaient lieu dans le harène evidement notre cher amie la vachette arrivait Laughing et moi je criais toujours "TOP A LA VACHETTE" devant ma télé Very Happy j'adorais ce moment, ce jeu, les gamèles des candidats, les trompes d'eau, les mauvais perdants, les joies du publics, les animateurs qui se prennaient la tête entre eux pour leur équipe XD, le fil rouge^^, les defis.. Intervilles c'est un tout I love you I love you

Ford Boyard maintenant, les meilleurs jeux c'étaient avec les Maîtres du Temps Laughing j'aurais rêvé d'être à la place des candidats^^, le jeu de la lutte c'étais sympatoche à regarder^^, Le Père Fouras et ses enigmes Very Happy, la bohémienne Embarassed, présenté par Patrice Lafont bien entendu Wink... Cette émission aussi c'est un tout Cool

Il y a quelques temps j'ai retrouvé d'anciennes vidéos (entières ou pas lol!) de ses émissions et bien d'autre, ça m'a fais plaisir et mis un petit coup au moral en même temps..
Je ne préfère même pas comparer ses 2 émissions de 1996 à 2012 parce que ça n'a rien à voir, c'est different, plus comme avant, la production change presque tout, présentateurs, jeux, façon de jouer, décors etc...

1991 -> 2000 OHHH YEAHHH Wink Laughing

A vous de racontez...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum