Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas

Message par Invité Mer 29 Aoû - 0:07

Revenir en haut Aller en bas
Salut tout le monde.

J'ai eu une idée l'autre jour concernant mon mage. Pourrait il avoir un majordome mort vivant étant donné qu'il est nécromant. J'en ai très très rapidement parlé avec notre grande et bien aimée fondatrice phiphi et une plus grande question s'est posée d'elle même. Y a t'il des possibilités d'autres races que celle dispo pour les joueurs quand il s'agit d'un PNJ ?

Sinon pour mon mort vivant, ce ne serait pas pour avoir un perso en plus de nath mais j'aimerais bien qu'il ai quelqu'un a la maison qui s'en occupe et le coup du mort vivant faisant tout ça je trouve ça classe Cool

Donc voila si les puissants et adorés modos et admins voulaient bien y jeter un oeil ( ça n'empêche pas les membres de donner leurs avis aussi ^^)

Message par Invité Mer 29 Aoû - 17:49

Revenir en haut Aller en bas
Salut Albiel,

Je passe par là te donner mon avis qui est mitigé. Mais j'espère ne pas être la seule à te répondre et donner mon avis! =)

Pour ma part, je vois à la fois du bon comme du mauvais. Voici donc ce que j'en penses:

Sur ceci:
J'ai eu une idée l'autre jour concernant mon mage. Pourrait il avoir un majordome mort vivant étant donné qu'il est nécromant.

Là dessus j'ai envie de dire, c'est ton perso et libre à toi de créer un PNJ si le besoin s'en fait sentir. Après, tu pourras le faire agir mais d'autre pourraient aussi bien te le reprendre aussi s'il RP avec toi. Après, si vraiment tu avais besoin d'un major d'homme ou un employé, fait une demande. Il me semble que des joueurs, notament la nouvelle Aphrodite recherche un emploi. A toi de voir même si je penses qu'il serait dommage de bloquer peut-être un/une joueuse avec un PNJ. ^^

Pour ce qui est de :
Y a t'il des possibilités d'autres races que celle dispo pour les joueurs quand il s'agit d'un PNJ ?

Sur le fait qu'il soit un mort-vivant, je n'ai pas de réponse à te donner. Celà reste à voir avec les races etc... ^^' C'est pas trop de mon ressort. Je laisse les admins/modos et notre Reine à tous voir pour te donner une réponse.

=) J'espère que celà te convient. Cordialement, Dj

Message par Invité Jeu 30 Aoû - 13:14

Revenir en haut Aller en bas
Bien je vais répondre à la question. Un Majordome mort-vivant comme majordome pour nécromant, pourquoi je dirais, tant que ça reste un pnj tout à fait neutre, et que ça peut t'amuser qu'il perde un œil dans ta soupe, je dirais pourquoi pas, pour ma part je ne vois pas en quoi cela gène mis à part le dégout qu'il pourrait provoquer aux gens qui le rencontre.

Après bien-sûr il s'agirait d'un Pnj qui resterait uniquement dans le cadre de ta demeure, je vois mal les habitants de l'Avventura lui vendre du pain et des courses, donc tu dois bien te faire à l'idée qu'il restera dans un cadre bien restreint, ta maison, et à la limite en tant que chauffeur, mais tu ne le fera pas se balader avec toi en ville.

Pour la suite, oui il y a beaucoup de gens sur le forum qui recherche des emploies, tu peux toujours demander si quelqu'un t'intéresse si il ne veux pas devenir ton majordome, ca pourrait être une idée pour débloquer des rp, et si l'idée ne te dis vraiment rien, et bien prend ton Igor Frankenstein pour faire son majordome.

Ensuite pour l'idée d'utiliser des nouvelles races pour des PNJ....pourquoi pas, mais il faudrait avant tout comme tu l'as fait, demander part MP ou part un post dans suggestion pour recevoir nos accords. Histoire que l'on ne vois pas un dragon débarquer comme monture ou animal de compagnie.

Message par Invité Jeu 30 Aoû - 13:39

Revenir en haut Aller en bas
Je pense que Fish a tout à fait bien répondu à tes questions. Cependant moi j'ai une question, tu veux faire un autre compte pour ton pnj ou juste l'inclure dans tes rps ?

Message par Invité Jeu 30 Aoû - 20:13

Revenir en haut Aller en bas
Pour mon PNJ, ce serait juste l'inclure dans mes mp sinon ca ferait un truc genre triple compte et je pense que ca serait plus le bordel à gérer qu'autre chose.
En ce qui concerne sa liberté d'action, je ne comptais bien évidemment pas le faire sortir de la maison ^^

Message par Invité Jeu 30 Aoû - 20:23

Revenir en haut Aller en bas
Je ne vois pas trop d'inconvénient pour ma part.
Mais j'ai quand même une question à titre pratique : La décomposition va être stopée ? Ou il va continuer à pourrir (moins vite ?) et donc tu sera obligé de changer de cadavre dans un certain temps ?


Et dire que je vais aller manger ! Miam tout ça ! ^^"

Message par Invité Jeu 30 Aoû - 20:25

Revenir en haut Aller en bas
Je pensais stopper la décomposition un peu comme les vampires qui sont des morts vivants aussi

Message par Invité Ven 31 Aoû - 0:34

Revenir en haut Aller en bas
Ca me va pour moi.
Mais (encore des questions ^^") tu peux le maintenir en tant que "zombi" quelque soit l'endroit où tu te trouves (niveau distance) ? Tu peut toujours faire d'autre sorts ? (oui oui tes sorts inutiles là ^^).

Message par Invité Ven 31 Aoû - 0:36

Revenir en haut Aller en bas
En fait je pensais le "lier" a la maison. Cela ne me gênerait pas pour mes sorts et la distance. De plus je ne le ferais qu'une fois. je trouverai une raison quelconque

Message par Invité Ven 31 Aoû - 0:40

Revenir en haut Aller en bas
** Ah ! 333 messages Nath' ! La moitié du signe du Diable ! ** **Sors très loin**

Ok pour moi le concept me conviens. Et tu pourra le délier à tout moment ?
J'arrête d'être chiante pour ce soir !

Message par Invité Ven 31 Aoû - 0:41

Revenir en haut Aller en bas
En réalité je compte pas le délier mais je pense la maintenir avec un sceau donc il faudrait logiquement briser le sceau pour le délier

Message par Invité Ven 31 Aoû - 0:55

Revenir en haut Aller en bas
Ok. Je sais que j'avais dis que j'arrêtais d'être chiante mais... Le sceau ce serait comme dans Supernatural ? Symbole dessiner avec de la craie ou autre ? Et pour le briser on efface un morceau ? Ou alors carrément autre chose ?
Juste pour visualiser ^^

Message par Invité Ven 31 Aoû - 0:56

Revenir en haut Aller en bas
Je pensais plutôt a quelque chose de gravé. C'est plus durable que la craie et il suffirait de regraver par dessus pour le rompre

Message par Invité Ven 31 Aoû - 0:58

Revenir en haut Aller en bas
Ok ! J'ai plus de question ! ^^
C'est bon pour moi.

Message par Invité Ven 31 Aoû - 11:09

Revenir en haut Aller en bas
Moi j'en ai une, curieux que je suis Very Happy

Quel serait son nom? et le type de choses qu'il serait capable de faire (se battre,etc..)?

Message par Invité Ven 31 Aoû - 13:38

Revenir en haut Aller en bas
Son nom, j'ai plusieurs idées et je dois encore choisir. pour ses capacités, elles seraient limitées. Combat : inutile. Ce serait surtout histoire d'avoir une personne qui s'occupe de la maison quand nath peut pas

Message par Invité Ven 31 Aoû - 13:49

Revenir en haut Aller en bas
Tu vas trouver un nom qui va être capable de prononcer ou tu vas lui écrire sur une étiquette ?

Message par Invité Ven 31 Aoû - 13:50

Revenir en haut Aller en bas
Glup XD

Message par Invité Ven 31 Aoû - 13:58

Revenir en haut Aller en bas
j'hésite encore entre "brain" et "cerveau" xD

Message par Invité Sam 1 Sep - 4:13

Revenir en haut Aller en bas
Un intellectuel ton zombie XD

Moi j'opterais pour ''cervelle'', davantage péjoratif puisqu'utilisé à l'égard des animaux m'enfin à toi de voir =)

Petite question (que voulez-vous je suis curieuse moi aussi): ton zombie il vient d'où? C'était un cadavre prit dans un cimetière au hasard ou un homme que Nath a connu?

Message par Invité Sam 1 Sep - 4:18

Revenir en haut Aller en bas
Je pensais a une personne que nath aurait connu mais j'en dirai pas plus. je tiens qauand même a garder quelques surprises xD

Message par Invité Sam 1 Sep - 11:55

Revenir en haut Aller en bas
Quand tu dit sorte de majordome? A la sauce famille Adams ^^' le gentille mais pas très futé 'Max', cela risque d'être drôle s'il est pareil.

Message par Invité Sam 1 Sep - 15:46

Revenir en haut Aller en bas
Je pensais quand même un mort vivant plus "vif". En fait ce serait presque comme un être humain

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum