Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Dim 15 Juil - 11:48

Revenir en haut Aller en bas
Je me levai de mon cercueil après un court somme. Je pris dans le congélateur une poche de sang et me l'avalais d'un trait avant de monter au rez-de-chaussé par un escalier bancal qui criait sous mes pas. Je fermai à clef la porte qui verrouillait la cave. J'évitai avec précision les quelques flaques de lumière qui passaient à travers les lourds rideaux, fermés toute la journée pour m'éviter de finir carbonisée dans ma propre maison. Je montai encore deux étages et me jetai sur un lit, allumant la télé avec une télécommande qui traînait là. Comme d'habitude, rien de bien intéressant. Mais il fallait bien passer le temps. Je ne pourrai pas sortir avant le coucher du soleil, donc j'allai devoir me taper ces émissions de merde jusque là. Je remarquais une tâache de sang sur les draps. Elle devait dater de la dernière fois où je m'étais amusée avec un homme humain avant de le vider de son sang et de l'enterrer à la va-vite dans le jardin. J'attirai ces hommes par hypnose à la maison, en profitais un peu et les dévorais jusqu'à ce qu'il ne reste d'eux plus que la peau et les os. Je n'avais pas beaucoup d'autres distractions, et la télé n'en faisait pas partie. Je coupai soudain la télé: primo, ça me gonflait royalement, secondo, j'avais entendu des pas s'approcher le la porte du bas. Je me levai d'un bon du lit où je m'étais installée avant de descendre les escaliers me ramenant au rez-de-chaussé. Je saisis alors dans le tiroir d'un meuble se trouvant sur la droite d'un pistolet chargé aux balles d'argent. Je n'aimais pas la visite de loups-garous et si ce n'en était pas, j'improvisai autre chose. J'avais fini de vérifier le chargement de l'arme que l'individu derrière la porte venait de sonner. Je me plaçais à côté de la porte. Seulement, je n'avais pas vu le rayon de soleil qui passait à travers le rideau qui obstruait la fenêtre se trouvant là. J'étouffais un juron. La peau de la main brûlée, j'attendis un bon instant que la brûlure s'éfface. La douleur était toujours aussi atroce ! Une fois cettesouffrance passée, j'interpellai le lourdeau qui s'acharnait sur la sonnette:

-Qu'est-ce que je peux faire pour vous ?

Message par Invité Lun 16 Juil - 21:47

Revenir en haut Aller en bas
M'avançant dans cette contré encore inexploré, je pense m'être perdu, trop concentré sur mes pensées.

*Où je me suis encore fourré, il faudrait que je fasse plus attention... Où suis-je ?*
Ne trouvant personne pour demander mon chemin. Je continue ma route et me reperd dans mes pensées... Jusqu'au moment où j’aperçois une battisse, enfin plutôt une sorte de grande maison pas très bien entretenu, Je me dirigeais donc vers ce lieu pas très accueillant pour demander de l'aide si ce bâtiment est habité. J'étais déjà fatigué par la marche que j'avais parcouru et ne chercher qu'à pouvoir me reposer et souffler, stupide altération d'état c'est fous ce que cette chose peux me drainer mon énergie physique et mental, il faut que je me maîtrise sinon cela causera ma perte, stupide cadeau empoisonné.

Arrivant à la façade du bâtiment imposant, je me mis à taper à là lourde porte... En vain l'épaisseur de celle-ci ne faisait aucun bruit, j'ai voulu rebrousser chemin quand j’aperçus la sonnette caché par de la mousse et appuya dessus, celle ci ne faisait aucun bruit et donc je m'acharnais dessus pensant a un dysfonctionnement du système quand la porte s'ouvrit d'un coup et une femme apparue devant moi.

«- Qu'est ce que je peux faire pour vous?»
Un peu surpris je ne dis aucun mots... Mais étant dans un mauvaise passe je pris sur moi et demanda un peu hésitant.

«- Bonjour madame désolé de vous déranger, je me suis perdus et je cherche mon chemins. J'ai vue ce qui semblait être votre demeure et je suis entré dans votre terrain, si je vous dérange je peux repartir comme je suis venue...»
De ces paroles, je commençais alors à reculer, ne sachant pas trop quoi faire.

Message par Invité Mer 18 Juil - 12:21

Revenir en haut Aller en bas
(avec l'accord de Solid et Cath je me suis permis de m'incruster dans le rp xD)

Néro était resté toute la soirée en la charmante compagnie de Catherine, quand la journée fut levée il n'avait pas du tout l'intention de quitter cet endroit au risque de finir totalement grillé. Néanmoins il avait finit par se réveiller, comme le manoir était tout aussi sombre la nuit que le jour, son organisme avait un peu du mal à s'adapter à cela et parfois il lui arrivait donc de se lever en pleine journée un peu comme il venait de le faire. Avec anxiété il essaya de soulever un peu la fenêtre pour la rebaisser aussitôt à peine un léger rayon de soleil eu effleurer sa peau ce qui le brula aussi un peu comme Catherine tout à l'heure. Après avoir passer sa main sur l'autre un peu brulée pour apaiser la douleur il entendit alors une voix s'élever de dehors, cette voix n'était pas une voix familière pour lui, à vrai dire c'était même la première fois qu'il l'entendait. Rapide comme l'éclair il rejoignit sa compagne près de la porte d'où elle s'était adressé à la personne qui était arrivé ici semble il car il s'était perdu en chemin.

"C'est dingue le nombre de personnes qui se perdent par ici."

Se dit il en pensée, pensée que Catherine eu tôt fait d'entendre et qui semblait la faire sourire tout autant que lui. Il lui dit alors.

Nous devrions le faire entré chérie, après nous n'oublions pas nos bonnes manières.

Remarque avec le soleil qui tapait fort c'était plus à l'individu derrière le grillade d'entrer car sinon Néro risquaient de fondre comme neige au soleil.

Message par Invité Mer 18 Juil - 12:31

Revenir en haut Aller en bas
Toute la soirée, j'étais restée en compagnie de Néro. Une compagnie des plus agréables d'ailleurs. Quand le jour se fut levé, je m'étais levée avec lui. J'étais passée devant la fenêtre de la chambre et avait par mégarde tiré le rideau. J'eus vite fait de le refermer: le malheureux rayon passé par là m'avait brûlé tout le bras ! En plus c'était assez long à cicatriser et la douleur qui s'ensuivit était horrible. J'avais ensuite entendu du bruit dehors, provenant de derrière le grillage. J'étais descendue à la vitesse grand V. Néro était descendu après moi, pour me rejoindre derrière la porte. Encore une personne qui s'était égarée. C'était dingue ça: y'avait rien à des kilomètres à la ronde mais tout le monde se perdait ! Allez comprendre... D'ailleurs, les pensées de Néro me firent sourire. Et dire qu'il était arrivé ici en se perdant.... J'avais hésité un moment à répondre. Surtout que je ne savais pas de quelle race était cet individu. J'avais finalement entrouvert la porte. Je m'étais saisie d'un fouet en argent qui traînait là. Je me méfiais toujours de ces fichus lycans.

-Bien sûr qu'on va le faire entrer mon amour. En plus, vu le soleil qu'il y a dehors, je me vois mal m'y aventurer.

Je passai ma main sur mon bras, encore douloureux. Une cicatrice était apparue. Je me tournai vers l'inconnu tout en faisant attention à ne pas m'exposer au soleil.

-Je vous en prie, entrez donc.

Message par Invité Ven 10 Aoû - 0:28

Revenir en haut Aller en bas
Il y a eu un bon moment de latence de cette personne qui commençais à me paraître de plus en plus bizarre et aperçu dans le coin de la porte entre ouverte une silhouette... Cela commençais vraiment à être louche et pour bien en remettre une couche j'ai cru voir un léger sourire sur les lèvres de la dame. Je commençais à me demander où je suis tombé quand elle me dit : « Je vous en prie, entrez donc. »

" Merci, dis-je avec de l'hésitation qui sûrement avait étais remarqué... Votre intérieure est des plus bizarres, vous gardez les volets fermaient tous les jours... Si je puis me permettre ne pas éclairer une aussi belle demeure est un sacrilège, mais il y a sûrement une raison, mais je ne veux pas la connaître, sauriez-vous où est la ville là plus proche ? "
Je sentais un léger malaise me parcourir, n'étais-je pas tomber dans un endroit de fous comme avant, ne sachant pas non plus quoi faire je me suis mis à suivre mon hôte en regardant les lieux avec effrois et admiration. On pouvait sentir comme une, non plusieurs présences, comme dans les endroits où des personnes auraient souffert jusqu'à la mort, cette sensation omniprésente m'a rappelé des souvenirs avec dégoût... ET il y avait cette odeur, spécial qui n'étais pas significatif de vie. La porte avait claqué derrière moi et là se tenait un homme, surement la silhouette, qui étais fortement vêtu de belle apparence, j'ai cru au majordome mais, il aurait ouvert la porte et non la femme.

" Bonjour à vous, il me semblait bien avoir aperçu quelqu'un d'autre se fut bien vous"
, en commençant à avancer vers lui pour lui serrer la main et fit de même avec la dame, mais avec un baise main bien sûr, on ne sert pas la main à une dame.

Message par Invité Lun 20 Aoû - 19:54

Revenir en haut Aller en bas
Je vous demanderez de clore ce rp par rp et non de rayer l'histoire d'un coup

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum