Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mar 1 Mai - 20:46

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour à vous, amis roleplayers !

Avant de vous exposer mon problème dans un sujet au titre vraisemblablement explicite, j'aimerai exposer en quelques lignes, ma présence en ces lieux. Smile Sorte de mini-présentation en somme...

Le contexte d'Avventura m'a beaucoup plu et inspirée ! A tel point, que de mon imagination maladive, plusieurs personnages sont nés. Aussi j'ai décidé de prendre un pseudo "neutre" et d'indiquer les noms de personnages sur mon avatar (que je modifierai en conséquence, cela va de soi). Je ne sais pas si ce choix va à l'encontre des règles du forum... ? J'ai également un faible pour les personnages masculins alors ne soyez pas étonnés en les découvrant ! Wink

Voilà pour la petite introduction (très rapide je le reconnais ^^"). Venons en aux faits:
Comme je l'ai dis au-dessus, j'ai été très inspirée par l'histoire mais je ne sais pas si mes personnages sont adaptés... J'en ai trois qui me viennent à l'esprit, dont deux me semblent OK mais le dernier me pose problème: il s'agirait d'un humain sans pouvoir apparent mais possédé par une Darkness, cette dernière s'étant réfugiée dans un corps pour échapper à sa destruction. Il ne sera pas question de schizophrénie mais plutôt de "cohabitation". Je ne vais pas m'enflammer dans une description sans fin, j'attend d'avoir votre avis, et si oui, je détaillerai davantage dans ma description.
Je ne savais pas trop où poster ce sujet... Même en cas de refus, je saurai rebondir sur mes autres personnages. Smile

Merci de m'accueillir parmi vous. Embarassed

Message par Invité Mer 2 Mai - 6:30

Revenir en haut Aller en bas
Salut, salut et bienvenue à toi à l'Avventra!

Je me présente à mon tour: je suis la râleuse du 'fow! Mais bon, pour une fois je ne viens pas râler, je viens exposer mon point de vue en toute sincérité en attendant qu'un des admins te donnent leur réponse qui sera sûrement bien plus précise et qui sera également une réponse finale.

Pour commencer, je vais te demander un éclaircissement (il est peut-être encore trop tôt pour moi ou alors je suis juste bête ^^'). Lorsque tu dis que tu veux mettre les noms de tes personnages sur ton avatar, je ne comprends pas tellement pourquoi tu veux faire ça. En réalité tu veux jouer différents personnages, mais au lieu de te créer plusieurs comptes, tu as un seul et unique compte et donc ton pseudo reste "neutre" pour cette raison? Du coup, ton avatar contiendrait l'image non pas de ton perso, mais de tes persos, c'est ça?
Si j'ai bien compris ta question, je pense que je peux déjà te donner la réponse:
Les double comptes sont, comme son nom l'indique limités à deux comptes au total. L'autorisation s'obtient en faisant une demande au staff qui jugera en fonction de votre activité et de votre implication dans l'Avventura. Si vous faites un autre compte, ce n'est pas pour délaisser le premier.
Bien que dans ton cas, ce ne serait pas un double-compte, cela reviendrait à la même chose puisque tu aurais deux personnages, voire un troisième. Je pense que, même si tu es très inspirée, il vaut mieux juste commencer par un premier personnage, histoire de faire ta petite place dans le 'fow. Déjà car c'est dans le règlement, mais aussi parce que l'inspiration ou la motivation que l'on éprouve parfois semble disparaître d'un coup, d'autant plus quand les réponses sont un peu longues à venir (beaucoup de role players ici bossent, donc on n'a pas toujours le temps de répondre dans l'heure qui suit ou le jour qui suit). Ceci étant dit, peut-être que si tu vois avec les admins, ils t'accorderont le droit de faire un deuxième personnage? Après, je ne sais pas si le fait d'avoir deux persos sur un même compte va être accepté, on n'a encore jamais vu ça ici. =)

Maintenant, pour ce qui est de ton idée d'humain possédé... Je sais que plus d'une fois ce genre de demande a été formulée et plus d'une fois elle a été rejetée car le staff toujours beaucoup de précisions, quant au "pourquoi", "comment", "quels effets" etc, etc. Un joueur (Nao si je ne m'abuse hein staff?) avait réussi à être possédé, mais par un Darkness? Je pense que ça aussi c'est du jamais vu.
Personnellement, je trouve ça intéressant, d'autant plus qu'on a eu une Darkness qui a lutté jusqu'à la mort à l'Avventura, peut-être qu'il faudrait voir ça avec Amarra si l'idée est acceptée et si c'est ce personnage là que tu veux jouer pour ton premier perso.

Bon, j'ai l'impression que le bilan de mes réponses est négatif car je te dis que tu ne peux pas, ce n'est pas contre toi hein. Mais disons que pour la "stabilité" du forum j'expose les règles. Après, il y a toujours eu quelques exceptions faites, pour des personnes ayant de l'expérience, pour les personnes ayant pris part au forum un moment. Donc je te dirai d'attendre une réponse plus officielle d'un des grands manitous Wink

Bonne journée à toi!
Ily.

PS: que tu aimes créer des persos masculins n'est pas un problème, après tout c'est toi qui joue les persos. Donc si tu aimes ça, bien pourquoi ne pas en faire?

Message par Invité Mer 2 Mai - 12:27

Revenir en haut Aller en bas
Merci de ton accueil et ton avis Ilyàna Smile

Je m'excuse si mes explications n'étaient pas très claires concernant mes histoires de pseudo/compte/personnages... ^^" J'avais pris ces habitudes sur d'autres lieux propices au RP et donc je n'ai pas détaillé davantage: il ne sera pas question de double-compte ou de multi-personnages en simultanée. Je ne jouerai qu'un seul personnage jusqu'à la disparition éventuelle de ce dernier. (non pas que je me sens incapable de gérer plusieurs personnages, mais comme je peux me montrer distraite, je préfère ne pas tenter l'expérience Razz ).
Seulement, et j'insiste sur le seulement, quand mon personnage actuel sera virtuellement disparu, j'en créerai un nouveau tout frais, sans changer de compte (je demande confirmation pour ce procédé. A priori, il ne me semble pas illégal, mais à bien relire ton post, je commence à douter moi-même ^^"). Comme mon pseudo ne changera pas, j'indiquerai les noms de mes personnages sur les avatars les représentant.

Pour revenir à mon personnage, ton idée de reprendre une Darkness qui a déjà existée me plait beaucoup ! J'y avais songé sans oser le formuler. ^^" Ce serait intéressant d'évoluer en binôme avec un autre personnage, plus que de me donner la réplique... Rolling Eyes J'avais réfléchi à un scénario crédible pour mon humain possédé, sur les pourquoi/comment/etc... donc posez les vos questions ! Twisted Evil
L'idée de la possession m'est venue quand j'ai opté pour un personnage sans pouvoirs. Dans un tel contexte, il lui aurait été difficile de survivre, alors j'ai voulu lui laisser une petite chance >.< En dehors de ça, je suis un brin sadique, j'aime projeter mes personnages dans des univers qu'ils ne maitrisent pas du tout et de les faire lutter pour s'en sortir.Vous l'aurez deviné, mon humain cherchera à se défaire de cette Darkness, qu'il vit comme une malédiction. D'un autre côté, c'est aussi un parfait pion que les Rebelles ou le Cercle pourront essayer de manipuler à leur guise. J'espère avoir été un peu plus claire sur ce second post...et surtout ne pas m'attirer les foudres des admins... pale

PS: Oh mais j'en fais déjà, ne t'en fais pas Wink cela déstabilise certaines personnes, donc je préfère vous en informer. "Mieux vaut prévenir que guérir" comme on dit Smile

Message par Invité Mer 2 Mai - 12:59

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour Bonjour,

Je ne suis ni admin, ni modo, mais j'viens quand même x)
Déjà bienvenue à toi ! ^^

Ensuite, pour ce qui est de seulement changer le nom et ton avatar lors d'une mort. C'est tout à fait ça, c'est le système que beaucoup utilise pour éviter un surnombre de compte inutile. Il faut juste voir ça avec un admin le moment venu.
Pour ce qui est de la procession.... J'aime bien l'idée (surtout si tu parles d'Elisa' qui était très bien jouée) mais je sais pas si j'ai vraiment mon mot à dire =X Donc je dirais rien ^^

Par contre... (Et c'est un peu pour ça que je suis venue Razz ) Le coté pion pour les Rebelles n'est pas mal du tout. Nous avons besoin de membres pour mettre un peu de bordel dans cette ville trop calme et paisible Twisted Evil


Sur ce,
Bonne journée à toi.

Kyarra.

Message par Invité Mer 2 Mai - 13:30

Revenir en haut Aller en bas
Han oui j'avais totalement compris ta question de travers, le pire c'est qu'en relisant je vois pas comment j'ai fait pour ne pas comprendre. Il devait être trop tôt pour moi en effet. Donc, comme l'a souligné Kyarra, le système est utilisé en effet donc tu pourras l'utiliser également, à mon humble avis. Dans la catégorie où l'on poste les présentations tu peux voir d'ailleurs deux membres postant la demande pour leur nouveau personnage.

Kyarra: Et oui je parlais bien d'Elisa. ^^
Par contre, comme dit, il faudra sûrement que tu vois avec les admins s'ils acceptent l'idée, et que tu vois donc plus en profondeur avec Amarra qui jouais Elisa.

Pour ce qui est des Rebelles, tu vois bien qu'une des responsables a pointé le bout de son nez pour t'accueillir. Donc que ce soit ce perso qui serait possédé par une Dark', ou un autre perso dont tu ne nous as encore rien dévoilé, l'idée est bonne. Wink

Si jamais tu as d'autres questions, n'hésite pas. D'autant que je suis réveillée comme il se doit maintenant lol.

Message par Invité Mer 2 Mai - 14:04

Revenir en haut Aller en bas
Bon à mon tour de venir faire claquer le fouet de la mort qui tue.

Alors déjà pour ta première question. Alors le multi-comptes est toléré, donc ce ne sera pas un souci, mais je te demanderais d'un premier abord ^^ de commencer avec qu'un seul personnage, histoire de te mettre vraiment dans le bain, et après quelques posts, quelques sujet et quelque rp, si l'envie de te faire un double compte t'intéresse toujours, il sera toujours possible pour que tu t'en créé un.

L'envie de faire mourir, un de tes personnages, et le changer avec un autre est possible aussi, évidemment, avant cela il faudra que tu fasse vivre ton personnage, et que tu lui donne une raison de mourir ou de s'en aller. Ça reste donc aussi dans la mesure du possible de changer de personnage tout en gardant un même compte. Après tout la plupart des membres du staff l'ont fait plus d'une fois ^^

Pour ce qui est de l'humaine possédée part un Darkness. Cela pour ma part peut être envisageable. Il est dis dans la description des Darkness que ce sont des êtres, issu d'humain mort qui serait revenu à la vie sous forme de Darkness. Il peut donc être envisageable, que si ton personnage pour une quelconque raison, ai été dans un état proche de la mort... Un coma artificiel, une cryogénisation, un accident qui aurait du lui être mortel et ramener à la vie part une médecine moderne... Enfin je pense que tu as compris le principe... je pense que dans ce cas, si tu arrive à l'expliquer assez clairement, la possibilité qu'un Darkness veuille reprendre ton corps, mais se retrouve bloquer car ton personnage ne serait pas entièrement morte. Alors ça pourrait être une possibilité de cohabitation des deux être dans un même personnage.

Bien sûr, dans ce cas là, il faudra que tu fasse, une fiche bien détailler aussi bien de l'effet de cette cohabitation, que sûr l'évolution de cet état. Car il me semble évident que la cohabitation, partira dans un sens ou dans l'autre. Soit ton personnage finira part devenir de plus en plus Darkness... sois le Darkness laissera de plus en plus court à la vie de simple humaine de ton personnage.

Et enfin, si tu souhaite reprendre l'un des personnages, Darkness en l’occurrence, qui a été abandonné, pour ma part je ne vois pas d’inconvénient, si son créateur accepte que tu reprenne son personnage, si ce personnage est un pré-créé, ou encore si en partant le joueur de se personnage a accepté que à l'avenir quelqu'un le reprenne.

Ayant était absent un certain, je ne sais pas ce qu'il en est, j'essaierai de me mettre au courant pour te donner plus ample information sur ce dernier point.

Enfin avant tout ça, créée toi un premier personnage, celui que tu souhaite, et commence à rp parmi nous avec celui-ci, et si l'histoire, l'ambiance, et les membres te plaisent et que tu veuille continuer parmi nous. Alors tu auras l'autorisation de te faire un deuxième compte.

Et enfin, si tu souhaite intégrer les rebelles ^^ et bien vient te confronter à moi, et si tu survis, alors tu seras admise Twisted Evil. Mais attention, tu risque d'en faire des cauchemars part la suite. Mwuahahahahaha

Message par Invité Mer 2 Mai - 15:53

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour et bienvenu à toi mademoiselle.

Alors ayant lu plusieurs fois mon pseudo ici je viens voir de quoi il en retourne. Je t'éviterais le blabla de tes idées (je les lirais en temps et en heure) vu que je suis en accord avec mes sadiques et néanmoins collègues Fisher et Ily en plus de Kyky.
Cependant tu sembles avoir évoquer l'idée de jouer avec un Dark ayant vécu. Oui j'ai joué une Dark mais cependant elle est morte il y a peu de temps (sa fiche). D'après ce que j'ai cru comprendre tu aurais voulu croiser un Dark vivant mais si Elisa te plait je te donne néanmoins mon accord pour la reprendre si bien entendu tu es une sadique et une insensible car oui ma Elisa n'était pas un ange donc si elle prends possession de ton corps elle fera tout pour "tuer" ton perso ^^

Voilà si tu veux me questionner sur elle je suis à ta dispo et si tu n'es pas intéressée par elle ne t'en fait pas ce ne sera pas non plus un problème.
Voili voilou je pense avoir tout dit bon courage pour la suite miss et si tu as d'autres questions n'hésite pas il semblerait qu'on ait des bons samaritains ici ;p
Cordialement, Mama

Message par Invité Jeu 3 Mai - 18:06

Revenir en haut Aller en bas
Merci à tous pour vos avis et conseils, en particulier Amarra pour son autorisation de me laisser jouer Elisa. Je vais lire entièrement la fiche de cette dernière, puis je posterai celle de mon premier personnage, en indiquant tout en détails cette fois. Je ne sais pas encore si je jouerai avec elle, mais son sadisme me convient parfaitement. Twisted Evil

Parfois j'en arrive à plaindre mes personnages...

Message par Invité Jeu 3 Mai - 20:30

Revenir en haut Aller en bas
Pas de soucis et Oui son sadisme me manque parfois mais Amarra le comble en partie. Néanmoins Elisabeth est un personnage complexe qui a une histoire que je trouve intéressante (sans me la péter hein XD) et j'espère qu'elle t'intéressera.
Bon courage pour ta fiche Wink

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum