Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mar 13 Mar - 12:19

Revenir en haut Aller en bas
Voilà étant donné que le moi d'avril ce rapproche à grand pas ( >.> oui je sais je m'avance ^^' )...

Un évent Pâque est il d'actualité ?


*.* cela pourrait être asse marrant mais, à par mourir d'une bonne crise de foie... Cet évent serais un peu convivial ( ou pas ... ).
Idée à éplucher...

Message par Invité Mar 13 Mar - 16:04

Revenir en haut Aller en bas
Salut,

Je ne fais que donner mon point de vue: des membres ont répondu à l'event Poison et on a le message de restructuration qui reçoit de plus en plus de réponses. Donc l'event qui va venir va surtout être lié à cet event Poison.

Une fois de plus, toujours de mon point de vue: Il est plus important pour le forum d'avancer dans son histoire, l'évolution des personnages est plus intéressant, donc s'il y a un prochain évènement, j'espère qu'il sera lié à l'histoire d'Avventura et pas au fait qu'on approche de Pâques ou qu'on ait entamé le printemps.

Et pour finir, je ne pense pas que les admins vont s'amuser à perdre du temps à créer un nouvel event pour Avril, alors que certains membres n'ont pas encore répondu au prochain event qu'elles organisent. =)

Peut-être que je me fais des idées, mais on me connaît, j'aime donner mon point de vue ^^

Message par Invité Mar 13 Mar - 16:19

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour.
Ton idée d'event aurait pu être intéressante si nous n'avions pas déjà celle du poison à faire. De plus au vu de l'absence total de joueurs lors des deux derniers event événementiels je pense que l'on va pas renouveler l'expérience à moins qu'il y ait des joueurs désireux de le faire.
Je sais que ça partait d'un bon sentiment mais actuellement je pense qu'Ily a raison en privilégiant l'histoire aux événements hors contexte. Enfin bon si les joueurs s'y intéressent pourquoi pas...

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum