Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mer 18 Jan - 14:39

Revenir en haut Aller en bas
Ce silence de mort fit un boucan monstre

Cette journée était calme dans cette nature parfois trop hostile, un silence presque dérangeant régner, pourtant ce ne fut que provisoire, car dans cette grotte la mort prenait vie.
Une voix douce, faible et calme se murmura dans cette grotte plus sombre que la nuit tellement elle était profonde:


-Il est l'heure de mon réveil, enfin.


Eliado ouvrit les yeux dans ce noir total, posant la main en avant il ouvrit son cercueil inspirant un grand bol d'air.

-Enfin le monde des vivants, tu m'avais tant manqué.


Il sortit doucement de son lit de mort s'étirant et faisant craquer chaque parties de son corps.

-Nous allons enfin pouvoir à nouveau juger les âmes de mortels,
répondit le cercueil.
-Oui, même si je me sens vraiment très faible pour l'heure qu'il est, ajouta Eliado.
-Ne te fatigues pas trop, apprends déjà à connaitre cette époque, elle est bien différente de celles que tu as connue.

Sans prendre la peine de répondre il se saisit du cercueil et le prit sur le dos tel un sac grâce à l'attache en cuir. Il s'extirpa ensuite de la cavité pour sortir à la lumière du jour l'éblouissant.


-Astre du jour, te voilà enfin. Fraicheur de la nature je te retrouve. Bientôt je gouterais à vos peurs.

-Bien belle retrouvailles mais nous n'avons pas que ça à faire sais-tu.
-Je cite: "Ne te fatigues pas trop". Je suis tes conseils, je ne vais pas me fatiguer et prendre mon temps pour descendre de cette montagne.

Eliado commença donc à prendre la marche sans savoir ce qui l'attendais encore dans ce monde. Il avait hâte même s'il préférait prendre son temps. Valait-il mieux ne jamais presser les choses après tout. Ils mirent un certain temps pour descendre, mais ils arrivaient bientôt au plus bas de la montagne quant un lapin s'avança dans le champ de vision du Darkness.


-Tu ne vas pas t'attaquer à une telle bestiole?

-J'ai besoin de sang mon ami, qu'il soit d'un rat ou d'un elfe je me moque.


Sur ses mots, lâchant le cercueil il se jeta sur le lapin qui fut surement trop lent pour réagir que le démon lui avait briser les vertèbres. Eliado l’amena près de sa gueule afin de lui planter ses crocs, dégustant le sang du mammifère mort en ce jour silencieux.

Message par Invité Sam 21 Jan - 9:56

Revenir en haut Aller en bas
Akio marchait dans la forêt depuis un moment déjà, cherchant désespérément un truc à faire. Aujourd'hui, personne n'était venu à son entraînement de Kendo, il commençait à être habitué et s'en fichait presque peu. Si les gens ne voulaient pas apprendre à se défendre s'était leurs problèmes et pas le sien. Mais un peu déçu, il était allé faire un tour dans la forêt pour se changer les idées, mais aussi pour trouver quelque chose d'intéressant... Cela faisait déjà une heure qu'il était en train de vagabonder dans la forêt et afin de se reposer un peu, il alla s'asseoir sur un rocher, posant son katana à côté de lui, laissant quand même sa main sur celui-ci, on ne sait jamais. Akio avait légèrement levé la tête pour regarder les nuages, comme à son habitude quand il se perdait dans ses pensées, il songeait à tout ce qu'il avait enduré dans sa courte vie, puis sans même savoir pourquoi il esquissa un petit sourire. Soudain, Akio ressentit une aura qui le ramena à la réalité. Il tourna sa tête en direction de cette aura. Celle-ci était très faible et pourtant on pouvait sentir un immense pouvoir maléfique, Akio n'avait jamais encore senti cela. Curieux comme il était, il fit un petit bond afin de se remettre debout et accrocha son katana à sa ceinture avant de prendre marche en direction de cette aura. Peu à peu il s'enfonçait dans la forêt, les arbres bloquaient la lumière qui n'arrivait pas à se frayer un chemin. L'obscurité régnait en cette partie de forêt et au bout d'un certain temps, Akio disparut.

Après avoir passé cette partie de la forêt, Akio put constater que le chemin qu'il avait entreprit l'avait mené à une montagne. Ne voulant pas perdre l'aura qu'il avait décelé, il ne pouvait s'arrêter et reprit marche en direction du bas de la montagne, là où il pouvait la sentir. Après quelques minutes de marche, il vit un homme, celui-ci se trimballait avec une sorte d'armoire, le jeune blond se demandait pourquoi, voulait-il ranger ses affaires dedans ? Un sac ne serait-il pas plus pratique... L'homme s'était arrêté, avait-il sentit Akio. L'individu en question avait dit quelques mots que le jeune bretteur n'avait pas réussi à entendre, puis il lâcha son armoire. Restant sur ses gardes le blondinet plaça sa main sur le manche de son katana, mais en voyant l'homme, sauter vers l'avant, il comprit que celui-ci n'avait pas remarqué Akio. L'homme avait réussi à attraper un lapin, cela allait sûrement être son dîner du soir... ou bien de tout de suite. L'épéiste avait écarquillé ses yeux en voyant le lapin se faire croquer par le mystérieux individu, celui-ci semblait lui aspirer son sang. Akio, profitant de la situation, s'était rendu près de l'armoire, puis il s'accroupit avant de dire.

- Tu sais cela aurait été bien mieux de le faire cuir ce lapin, tu ne sais pas où il a traîné... Et aussi qu'elle est cette drôle d'armoire que tu as là ?

Akio tendit l'oreille avant de frapper sur l'armoire comme quand on frappe à une porte. Ça sonnait creux, il n'y avait donc pratiquement rien à l'intérieur. Se pouvait-il que cet homme soit... Un vendeur de sucettes et qu'il trimballe avec lui son armoire à sucettes, cela serait vraiment un rêve pour Akio. Il fit un petit sourire, ses yeux se remplissant d'étoiles et allait même commencer à baver rien qu'en imaginant la chose. Ne pouvant plus attendre, la curiosité qui le démangeait énormément, le blond voulait voir l'intérieur, il posa sa main dessus et s'apprêta à l'ouvrir...

* Espérons qu'il y cache des sucettes *

Le jeune blond, subjugué par l'armoire, n'avait pas fait attention, car l'homme en face de lui n'était nul autre que le propriétaire de cette aura maléfique.

Message par Invité Mer 25 Jan - 13:22

Revenir en haut Aller en bas
Le démon se fit un festin de cette bête, certes cela n'était qu'un repas de pauvre pour lui, mais il suffit de ne pas nourrir de sang durant deux siècles pour que n'importe lequel semble être une merveille. Eliado ne put pourtant pas profiter de son repas qu'une présence ce fit alors sentir suivit de quelques mots. Tournant sa tête vers son cercueil il lâcha la bestiole s'écrasant au sol dans un grand "splaf". Un jeune homme blondinet se tenait face à lui, dans un habit étrange.

*Que donc est devenu le monde pour que les gens portent de tels habits.*

-Oseriez vous m'importuner lors de mon premier repas? J'en suis fort contrarié.
-Et il ose me comparé à un vulgaire meuble.

Le monstre passa sa main dans sa veste pour y sortir un pistolet ancien le pointant sur l'homme tout en se léchant le gant de cuir de son autre main recouvert du sang de l'animal mort plus tôt.

-Je ne voudrais pas vous faire de mal, alors premièrement n'ouvrez pas ce cercueil, vous ne pourrez vous en remettre, d'ailleurs vous n'aurez guère le temps car votre mort sera faite ensuite. Deuxièmement dites moi votre nom, l'année à laquelle nous sommes ainsi que le lieu où nous nous trouvons.

Il n'y avait rien de bien fameux dans son cercueil, surtout après son réveil, mais il n'aimait pas qu'on touche à ce qui lui appartient, un peu trop possessif sans doute.

-Et si tu m'ouvres je te bouffe mon coco. Et crois moi je meurs de faim à l'heure actuelle, alors avoir une chair si jeune et si tendre à portée de main, j'en saliverais presque.

Eliado ne bougeait pas, il restait le bras tendu, arme pointée sur l'homme, et pour sur il ne louperait pas sa cible à cette distance. Mais il doutait fort que le garçon pouvait lui désobéir, ce serait idiot de sa part.

*Aurais-je du me garder un peu pour ce garçon qui vient de mettre offert? Son sang, je suis sur qu'il est délicieux, et sa chair, j'aimerais tant le dévorer. Attendons d'abord les informations, ne nous pressons pas a-t-il dit.

[HRP: J'ai changé les couleurs pour mieux m'accorder avec le fond, mes paroles et pensées sont en noir et pour le cercueil en rouge]

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum