Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mer 28 Déc - 21:45

Revenir en haut Aller en bas
(I'm a human ! Besoin donc de peluches tueuses s'il vous plait !!)

Je marchais tranquillement dans la zone rouges, ma musique sur les oreilles. Mon couteau qui avait été créée pour une poche de géant tournoyait au niveau de mes yeux avant de retomber dans ma main, à un rythme des plus réguliers. Je sifflotais un air que je ne connaissais que trop bien. Un short gris jean au dessus d'un collant noir, un ee-shirt rouge et des chaine un peu partout, j'avais tout d'une petit métalleuse. Mais peu m'importais...

J'étais loin de m'imaginer que j'allais bientôt devoir sauver ma peau...

Message par Invité Jeu 29 Déc - 5:49

Revenir en haut Aller en bas
♫~ Il court, il court le petit, le petit rôti tout cuit ! ~♫

Noël.... Fête de joie et de bonheur... Mais bien sûr que c'est le cas tout dépens du point de vu.
J'eus un sourire carnassier. Mes yeux remplis d'étoiles s'illuminèrent d'une énième lumière plus morbide. Je fis craquer ce qui aurait du abriter des doigts et remonta le rembourrage comme l'on remonte un pantalon. Je me penchai en avant pour m'étirer mais m'arrêtai avant de me casser la figure.
Soudain un bruit de pas résonna et je sursautai. Déjà ! J'eus un frisson et bondit alors sur la route de l'inconnu.

________

Une chose rose, ronde et pelucheuse atterrit au milieu de la rue, une étoile à la "main" (si main il y avait). L'on aurait pu le confondre avec un énorme chewing-gum s'il n'atteignait pas la hauteur du genou et s'il n'avait pas deux boule rouge en guise de jambes et des excroissance pointues et rose en guise de bras et main. Il releva sa tête-corps et fixa l'inconnu de ses yeux scintillants et mignons. Il ressemblait à un petit chat abandonné avec de tels yeux. Mais son regard tendre s'effaça quand il eut un sourire sadique.

"A mort les oppresseurs de peluche ! Je ne vous laisserez pas asservir le peuple des jouets sous votre joug ! Goûte donc à Titoile et à son attaque vengeresse !"

Et là dans un mouvement digne de tout les combats de Smach Bros, il lança son étoile avec un cri de guerre. Et oui Kirby était de retour pour sauver le monde !




Pour en savoir plus sur ma peluche :
Spoiler:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum