Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas

Message par Invité Ven 4 Nov - 22:26

Revenir en haut Aller en bas
J'étais fatiguée, extrêmement fatiguée en ce moment. Rencontrer trois vampires, en même pas deux semaines, manquer de mourir, être en sursis, avoir pris cinq centaines de photos, se démener pour s'établir correctement... Je n'en pouvais plus. Alors pour un jour, un seul jour, je décidais d'enfermer toute mes affaires dans une armoire, de ne prendre que mon lecteur mp3 et de partir avec un sac vide et un peu de sous. Et je partis ainsi au petit matin, alors que certains volets du Grand appartement était encore fermées. J'arrivais devant une boulangerie, et pris un pain au chocolat. Le goût du chocolat m'avait conquise à ma première bouchée, c'est-à-dire le jour de ma rencontre avec Locus. C'était tellement loin maintenant dans ma mémoire. Décidément, la vie à Avventura n'était pas vraiment ce qu'on aurait pu appeler des vacances. Et d'un côté, heureusement que c'était comme ça. Après tout, je n'en étais pas arrivée là juste pour que ma vie soit un long lagon sans le moindre remous.

Assise à la table d'un café, attendant qu'un peu plus de magasins ouvrent, je repensais à tous ce qui c'était passé depuis ce fameux jour... Ce fameux jour où j'ai décider de mener ma vie en vagabonde... Je ne regrettais pas du tout cette décision, je le vivais très bien. Ma famille de sang, n'avait jamais été vraiment ma famille. Et maintenant, je me rendais de plus en plus compte que ma vraie famille de cœur était surement tous les animaux en fait. Eux qui semblait si bien me comprendre, eux qui semblait m'aimer au premier regard... Je souris en finissant mon thé... Même si je vivais un peu à cent à l'heure finalement, je vivais bien... Mais j'avais quand même besoin d'une pause là, j'étais quand même humaine, moi !

Je me levais enfin, payant mon thé et partit faire le tour des boutiques. Mais à vrai dire, je ne faisais que me détende, je n'avais aucune envie d'acheter quoique se soit. Mais cela faisait plaisir d'observer tous ce qui se passait, de discuter un peu avec quelques personnes que je ne connaitrais surement jamais plus. Les petites choses agréables de la vie quoi ! Pourtant très vite, la foule se fit plus dense... Et là, j'eus une overdose, et je ne pus pas plus supporter cela. Alors, discrètement, silencieusement, essayant de me faire telle une ombre, je sortis de la ville. A peine les limites de cette dernière passées que je sentais beaucoup mieux. Je n'avais plus qu'à me trouver un endroit tranquille.

Cette dernière épreuve ne fut pas bien difficile, car la forêt vierge était à mon goût tout ce que je pouvais demandé. C'est alors qu'au pied d'un arbre qui devait bien être centenaire, je me couchais. Les écouteurs sur les oreilles, je me mis une musique douce et apaisante, m'arrangeant pour que celles qui suivent soient de même. Voilà, je n'avais plus qu'à partir dans ce monde fait de musique qu'était le mien, sans plus m’inquiéter de rien... Et je somnolais déjà. Bien sur, faire cela à Avventura n'était peut-être pas très prudent, mais à ce moment-là, je m'en fichais plus que royalement...

Message par Invité Sam 5 Nov - 0:13

Revenir en haut Aller en bas
ZaelHïo s'était réveillé après une nuit tourmentée, à l'aube dans sa grotte, comme à chaque fois il avait rêvé, enfin c'était plutôt un cauchemar, de toutes les personnes qu'il avait tuées... Il le regrettait mais ses pulsions le contrôlaient, il n'y pouvait rien. Mais bon cela fait quand même près d'une semaine qu'il n'a pas tué.

Raah... Encore ces satanés cauchemars ! S'ils étaient des êtres vivants je les aurait écorchés ! Je peux même plus dormir pépère maintenant. Bon c'est pas tut mais j'ai la dalle. Je vais aller me choper une petite ombre par ci par là.

Il était partit dès qu'il eu pris sa douche, sous forme humaine, dans un ruisseau proche, il courut quelques instants jusqu'à trouver une forêt dense parsemée d'ombre il se nourrit goulûment et repartit en marchant.

Aaarh ça fait du bien ! Une promenade pour digérer me ferait pas de mal.

Il prit sa forme humaine et rabattit la capuche de son long manteau sur sa tête pour garder son visage dans l'ombre, il plaça correctement son long katana dans son dos et se remit en marche. Il avança tranquillement parmi les arbres jusqu'à apercevoir au loin une jeune fille allongée contre un arbre.

Oh... Étrange... Je vois rarement de gens par ici... Niaaaaaaaaaaaaarh je vais pouvoir la bouffer !!!! Ahah un encas avant le midi !!!! Parfait !!!

ZaelHïo reprit sa forme originelle d'élémentaire et se mêla aux ombres pour disparaître. Il s'ébroua.

Stop Zael. Arrête. Tu ne la connais même pas. Attends d'en savoir plus avant de t'exciter !

Puis il se remit à avancer à pas feutrés parmi les ombres de la forêt...

Ouai, arkh, c'est bon je te laisse prendre le relais Hïo. Mais si elle est rebelle on la bouffe hein ? Ahahahah !

On verra Zael.

Il se rapprocha le plus possible et l'observa avec insistance...

On dirait bien qu'elle dort. Pourquoi venir seule dans une forêt perdue, surtout pour y dormir ?

Il se campa juste devant elle en sortant des ombres et en reprenant sa forme humaine. Il remit toutes ses affaires correctement et la fixa... Intéressé...

Message par Invité Sam 5 Nov - 10:13

Revenir en haut Aller en bas
[si je peux t'aider pour améliorer ton style d'rp, essaie juste décrire plus de choses : des couleurs des bruits, du paysage. Pas seulement ce qu'il fait, mais aussi ce qu'il lui passe par là tête... Voilà]

Je m'étais finalement bel et bien endormie, au son de ma douce musique. Et déja, moi qui avait toujours rêvé, chaque nuit, en me souvenant toujours de mes rêves, je replongeais dans ce monde d'illusions que notre cerveau créé. Très rarement j'avais fait des cauchemars, et encore, ils n'étaient généralement pas bien virulents. Donc à ce moment là, je replongeais dans un rêve paisible et agréable. J'étais alors dans une forêt de jeunes feuillus, où le soleil encore endormis du matin percé de ça et là, rendant l'endroit magique. M'avançant doucement dans ce monde, je trouvais un rocher qui était éclairé d'un lumière douce et entouré d'une ombre rassurante. Comme attirée, je m'y assis. Dans les instants qui suivirent, plein d'animaux arrivèrent et me rejoignirent. Je souriais, m'occupant d'eux, discutant avec eux... C'était un des éléments de mes rêves qui revenaient souvent... J'étais tellement bien dans cette situation, sans humanoïde insensible, juste avec ceux qui apprécient. C'était un vrai paradis que je venais de me créé...

Bien... Tellement bien... Mais soudain, comme un subit changement de situation, une inquiétude me pris au ventre et je sortis de mon rêve. Tout était redevenu soudainement noir. J'avais une mauvais impression, là, tout de suite. Mais j'avais tellement envie de rester là, dans cet état de paix intérieure et extérieure et dans ce monde magique que je m'étais créé. Je me forçais à expirer et me replongeai dans ma musique. Mais je sentis un mouvement près de moi et je ne pus pas plus le nier. Je me relevais brusquement, ouvrant les yeux d'un seul coup. Clignant une ou deux fois pour rendre à l'image ça nettement, je me rendis compte que je n'étais qu'à quelques centimètres d'un jeune homme qui me regardait fixement. La teinte rouge de ses yeux me frappa, me rappelant plus d'une rencontre. mais bizarrement, je ne ressentais pas ce sentiments qui accompagnait chacun de ces vampires. Il ne devait pas en être un, c'était même sur, je faisais confiance à mes sentiments. Cela me rassurais...

"Bonjour..."

J'avais dit cela doucement, puis j'avais gentiment souri. Puis je m'éloignais de lui asse rapidement, décidant de m'appuyer contre l'arbre. A cette distance là déjà, je me sentais mieux. La proximité ne m'avait jamais réussie.

"Je suis désolé, je me suis endormie. Vous êtes là depuis longtemps, monsieur ? "

C'est alors que dans un réflexe incontrôlé, je me mis à m'étirer comme un chat, tous bras tendus. Un petit miaulement d'aise m'échappa même. Nullement gênée par ce comportement qui était le mien depuis toujours, je regardais de nouveau l'homme en souriant gentiment.

Message par Invité Sam 5 Nov - 12:12

Revenir en haut Aller en bas
Comme a son habitude Hïo, qui était le plus curieux des deux en un, avait tout de suite pris le temps de juger du regard la jeune fille devant lui. En essayant de garder Zael enfouit au fond de lui pour pouvoir se contrôler et surtout pas sauter à la gorge de la demoiselle endormie.. Hïo fixa avec grande attention le petit corps plongé dans un sommeil profond qui lui faisait face. Il la décrivit par la pensée pour mieux se faire une idée de la personne.

Normale d'un point de vue lié à la taille, un peu gringalette mais sans aucun doute ravissante. Voir magnifique. Ses yeux d'un vert aux multiples facettes attirent le regard, comme sous un envoûtement, on ne peut les quitter. Ses cheveux châtain incarnent la douceur, la simplicité et la gentillesse. Oh !! Elle se réveille !

Hïo, questionne la ! On sait jamais c'est peut être une espionne ! Et si ça l'est laisse moi l'étriper, lui arracher la tête, la bouffer !!

Je t'ai dis de la fermer, laisse moi faire.

C'est bon pas la peine de faire ton monsieur je suis le plus intelligent, bouffon...

La FERME !!

Okay c'est toi qui vois ! Mais si elle est suspecte je prend les commandes et ça va saigner !! Ahahahah !!

"Salut. Bof. Et toi tu t'appelles comment ? Tu viens d'où ? Tu as une race particulière ? Pourquoi es tu venu seule par ici ? Une jeune demoiselle comme toi ne devrait pas se balader seule dans une forêt, elle pourrait y faire de mauvaise rencontre... Et surtout t'es de quel camp ?"

Niaahahah ! J'espère qu'on va rigoler !!

Hey j'y pensais... On devrait pas s'acheter un masque ? J'ai toujours adoré ça les masques ! Ou au moins un cache-oeil...

Cette fois-ci c'est toi qui la ferme. Occupes toi plutôt de la fille devant nous.

On reparlera alors.

En attendant sa réponse Hïo en profita pour reculer parmi les ombres de la forêt derrière lui. Pour y être à l'abri et disparaître partiellement.

Aaah je me sens bien mieux quand je suis entouré d'obscurité et d'ombres... On se sent plus rassuré, plus en sécurité ! Et puis au moins si on se fait attaquer on est sûr de pouvoir utiliser nos facultés d'élémentaire, hein Zael ?!

Ouep.

Fais pas la gueule, on discutera du problème à la grotte si tu veux.

Mmh.

Il se passa la main dans les cheveux pour les recoiffer. Il rabattit sa capuche ce qui assombrit directement son visage, celui ci était maintenant abrité par une ombre, il replaça correctement son long katana dans son dos, près à dégainer si la demoiselle était soit une rebelle, soit agressive, et certainement aussi car Zael avait contrôlé ce geste. Puis il mit ses mains dans ses poches, s'appuya dos contre un arbre et l'observa de haut en bas encore fois pour finir par la fixer dans les yeux avec un léger sourire en coin venu du Fou qui vit en lui...

Message par Invité Sam 5 Nov - 19:24

Revenir en haut Aller en bas
Le jeune homme me répondit après un temps d'arrêt, et enchaîna sur un nombre de question que je n'eus même pas le temps de compter. J'ouvris des yeux un peu étonné, réveillant toutes mes capacités. Et bien dis donc, il n'y allait pas par quatre chemins, le jeune homme. Je le regardais, tandis qu'il reculait dans les ombres. C'est fou, il était vraiment ambivalent. Un côté très curieux, et pourtant, il se cachait dans les ombres... C'était très étrange. Je me dis qu'au fond, il fallait que je m'y habitue, car cela semblait être une constante chez les habitant d'Avventura. Je regardais un peu l'homme de là où j'étais, tentant de le voir un peu mieux malgré l'obscurité contrastant avec l'endroit où je me tenais moi même. Puis je me décidais à lui répondre avec un air amusé :

"Doucement, il n'y a pas le feu, je ne vais pas m'enfuir ! Je m’appelle Nariwen, j'habite à Avventura. Non, je suis une simple humaine, et je venais seule pour me reposer. Ne vous inquiétez pas, je pense que des mauvaises rencontres, j'en ai déjà fait. Une de plus ou de moins. Et enfin, je ne suis pour l'instant d'aucun camp, car je ne suis ici que depuis trop peu de temps pour me prononcer. Mais je peux déjà dire que je ne suis pas quelqu'un à vouloir la guerre, même aux vampires qui ne sont pas naturellement mes amis... Puis-je te tutoyer ? Quel est ton nom ?"

Contrairement à lui j'avais parlé d'une voix totalement calme, posé, et surtout lentement et en découpant mes phrases. J'étais toujours dans un certain état de calme et de paix intérieur, et je ne comptais pas laisser s'en aller ça si rapidement. Mais j'hésitais à me redresser et à m'approcher du jeune homme. A près tout, je ne le connaissais en rien, je ne savais même pas si c'était un être bénéfique ou non... Il fallait que je reste prudente, et surtout détendue. Je penchais alors légèrement la tête sur le côté et l'observais. Soudain, j'entendis une voix sur ma droite :

"Nariwen ! dis le chat noir que je croisais de plus en plus souvent.
- Oh, coucou Nocturne ! Viens mon beau, n'est pas peur."

Comme d'habitude, j'avais compris la langue "chat" et l'avait parlé. Mon ami, heureux de me revoir, se mit à ronronner en rejoignant mes épaules. Il s'y allongea. Ce n'était pas vraiment facile de s'installer sur mes épaules, avec toutes mes bouclettes qui traînait. Mais Nocturne y était habitué. Il ferma les yeux, et s'endormit. Avec tous ça, j'en avais presque oublié le jeune homme. Il ne devait en plus rien avoir compris à la discussion qui avait eu entre moi et l'animal. Je rougis légèrement et m'excusai :

"Désolé... C'est un ami à moi..."

Je lui souris ensuite, bien que un peu gênée de ce passage surement étrange à ses yeux. Mais bon, que voulez-vous, on ne reniât pas sa nature si facilement...

Message par Invité Sam 5 Nov - 20:52

Revenir en haut Aller en bas
ZaelHïo avait remarqué que la jeune fille l'observait depuis son point de vue, près de l'arbre. Elle le jugeait du regard, elle devait sans doute l'analyser. Cela fit tressaillir ZaelHïo qui pourtant n'était pas le genre de personne à qui ça arrivait souvent. Sans oublier qu'elle venait de parler avec un chat. Ce qui, pour une humaine banale sort du commun, mais il fit abstraction de cela, chacun ses secrets, lui en avait tellement. Il bascula d'une jambe à l'autre et pris sa forme élémentaire, partiellement au niveau de la bouche, pour manger quelques ombres. Peut importe si elle le voyait, il préfère assumer son espèce plutôt que de la renier.

Hey Zael, t'as vu elle a parlé avec ce chat ? C'est pas banale pour une humaine. Elle nous cache peut être quelque chose, non ?

Ouuuai !! Demande lui si je peux le manger ! Le chat c'est tellement tendre ! Ça font sous la langue ! J'adore ! Et si elle nous cache quelque chose on le découvrira.

ZaelHïo récupéra sa forme humaine intégrale et sortis des ombres, cela ne se faisait pas, Hïo avait tout de même un minimum de décence lorsque qu'une demoiselle était à ses côtés, par contre Zael lui... Il se rapprocha, avec une démarche mal assurée, de Nariwen..

Aaah ces Yeux je les hais !!! Laisses moi les lui arracher !! S'te plait Hïo.

Non ils sont bien trop beaux pour servir de casse croute à un fou furieux.

"On va dire que oui. Je m'appelle ZaelHïo de mon nom complet, mais appelle moi Hïo. Et ne te méfie pas de moi je ne suis pas une mauvaise rencontre dirons nous.. Je me promenais moi aussi. On dirait que tu as quelques facultés spéciales. Depuis quand sais tu parler aux chats ? Tu as du sang hybride ?"

ZaelHïo se rapprocha de plus près, avec les mains écartées paumes ouvertes ainsi qu'une démarche assurée cette fois ci pour lui prouver qu'elle n'avait rien à craindre. Il enleva même sa capuche, il n'aimait pas que son visage soit ainsi découvert mais il était irrésistiblement attiré par cette Nariwen, il voulait en savoir plus sur elle.

"Veux tu te balader un peu ? Ou préférerais tu rester planter ici tel les arbres qui nous entourent ? Je serais d'avis de marcher un peu pour ma part, j'aime me dégourdir les jambes le matin. Tu as quel âge en fait ? Et tu es de quel quartier dans la ville ?"

Message par Invité Sam 5 Nov - 22:25

Revenir en haut Aller en bas
Dans l'ombre où je ne discernais que le tiers de choses, je pus pourtant percevoir que quelque chose s'était brusquement métamorphosé au niveau de la bouche du jeune homme. C'était vraiment... très étrange. Je détournais les yeux, car un malaise sortis d'on-ne-sait-où me prit. Je portais alors mon regard sur Nocturne, lui caressant sous le menton. Il ronronnait de joie, et cela m'apaisait. C'est alors que l'homme se décida à sortir de l'ombre, ce qui n'était pas pour me déplaire. Je pouvais ainsi mieux le voir et déterminer ce qui m'avait causer cet étrange sentiment. Mais à mon grand étonnement, sa bouche était tout à fait normal. Je croisais son regard de sang, et essayai d'y plonger pour y trouver une réponse. Mais ils ne laissaient rien entrevoir, malheureusement. Par contre, je ne sais pas pourquoi, mais sa démarche était assez hésitante, peu assurée. Pourquoi ? Je ne le saurais peut-être jamais. Je l'écoutais, me dire son nom, puis m'assurer que je ne craignais rien. S'il savait que ma méfiance naturelle pouvait ressortir à tout moment, même malgré ce dire...

Mais à peine m'avait-il dit ça qu'il repartit sur d'autres questions. Je souris à sa curiosité, tandis qu'il s'avançait encore une fois vers moi, cette fois si plus assuré. Il avait les mains ouvertes, paumes découvertes et enleva ensuite sa capuche. Et comme un humain apprivoise un animal, ici, dirons nous un chat, il me rassura beaucoup plus qu'il ne le croyais ainsi. J'avais toujours eu un cœur un peu (même beaucoup) félin, mais malgré ce qu'il avançait, j'étais sure d'être totalement humaine. J'observais son visage totalement découvert maintenant. Il était doux, plutôt agréable à regarder... mais une impression de... d'obscur traînait dans mon esprit... Une simple impression surement. Je souris lorsqu'il recommença une autre série de question. Je m'amusais à remarquer qu'il y avait glisser une affirmation cette fois-ci.

"Et bien, pour répondre à tout cela, je parle depuis toujours aux chats, enfin, je crois. Mais je suis vraiment, totalement humaine. Pourtant cela m'arrangerait parfois d'avoir un peu plus de capacités... Mais bon, on ne choisit pas son origine. Ensuite, j'ai 19 ans, et je suis dans le quartier des appartement. Enfin, et bien... Pourquoi pas aller faire un tour, cela me dégourdira aussi après cette petite sieste."

Je lui avait fais un grand sourire à cette fin de phrase, et entama de moi-même cette marche, décidant d'une direction qui m'était totalement inconnue. J'étais bizarrement à l'aise maintenant. Au détour d'un arbre, je déposais Nocturne qui voulait aller chasser, lui lançant un "au revoir". Je le regardais partir, agile dans les arbres. Un jour, il faudrait que j'essaie ça. Je me rappelais alors que je n'étais pas seule et me retournais vers Hio, lui lançant d'une vois calme et douce :

"Dis-moi Hio, tu n'es pas humain, n'est-ce pas ?"

C'était plus une affirmation qu'une vraie question, mais après tout, peut-être n'avait il qu'un drôle de pouvoir, comme moi... Mais je sentais que la vraie réponse était belle et bien la première... Une des ces intuitions qui sont si rarement fausses...

Message par Invité Dim 6 Nov - 12:31

Revenir en haut Aller en bas
Nariwen venait d'entâmer la marche, d'une direction qu'il n'avait encore jamais essayée et pourtant il en avait fait des balades en forêt, et ZaelHïo ne s'y attendait pas alors il mit quelques secondes à réagir, puis il se remit en route et la suivit. Alors comme ça elle parlait aux chats depuis toujours, étrange, surtout qu'elle assure être totalement humaine.

T'en penses quoi Zael ? Elle dit vrai d 'après toi ? D'un côté je n'ai sentit aucune odeur féline en elle...

Boarf au pire on en a rien à battre ! Regarde où tu marches, idiot ! Raah laisses moi tranquille je roupillais... Quand il y a pas de tuerie ça m'intéresse pas.

Ouai bon okay, Zaza. Je te réveillerais plus tard.

ET ARRÊTE DE M'APPELER ZAZA !!!

Ahahahah je fais ce que je veux !

Et si je reprenais le contrôle et que je sautais sur la petite à côté de nous ? Tu aimerais ?! Héhéhéhé.

Je te l'interdis ! Ne fais pas ça !!! J'arrête de t'appeler ainsi, mais pitié laisse moi garder le contrôle.

Héhé Tss. Allez laisse moi pieuter.

Nariwen lui avait dit qu'elle a 19 ans, elle faisait pourtant si jeune, enfin d'un côté vu son âge elle est extrêmement jeune mais Hïo, le plus cultivé des deux, savait qu'en âge humain 19 ans c'était l'entrée dans l'âge adulte. Et dire que lui était né adulte, il n'avait connu aucune enfance et ne connaîtrait aucune vieillesse, comme figé dans le temps il gardera la même apparence pour l'éternité. Quel dommage qu'en tant qu'humaine cette jeune Nariwen soit destinée à mourir... C'est du gâchis. Nariwen venait de relâcher le chat noir, elle lui dit quelque chose et le chat disparut, tel lui sous sa forme élémentaire parmi les ombres. Et la question fatidique arriva... Non il n'était pas humain et il savait que peut d'être de son espèce courait les rues... Il ne savait pas comment aborder la chose.

Comment faire, Zael dort il ne peut pas m'aider, je ne sais pas comment lui dire... Allons y franc jeu, j'ai l'impression de pouvoir lui faire confiance.

ZaelHïo s'arrêta, se dandina un peu sous l'effet de l’appréhension et fixa Nariwen. Elle qui était si frêle et si pure, comment réagirait elle en apprenant ce que ZaelHïo est. Il réfléchit quelque instant pour savoir si une issue existait et n'en trouva pas. Il se lança donc.

"Eh bien oui... Tu as raison je ne le suis pas, je suis ce qu'on pourrait appeler un élémentaire, une essence même d'un élément, en l’occurrence l'ombre pour moi... Comment l'as tu su ? Ou deviné ? Puis je te faire confiance ? J'aimerais que personne ne sache quelle est ma race pour l'instant... Je préfère rester incognito jusqu'au moment où je trouverais un poste qui me plaît au sein de Cercle de Paix."

Message par Invité Dim 6 Nov - 13:48

Revenir en haut Aller en bas
Hio, qui m'avait suivie sans rien dire, sembla tout à coup très mal à l'aise. J'espérais qu'il ne l'était pas trop non plus, car c'était surement ma question qui l'avait mis dans un tel état. Je n'aimais pas beaucoup déranger les gens avec mes questions, surtout lorsqu'il s'agissait d'informations sur eux-même. Après tout, il y avait surement des choses sur moi même que je n'aurais pas voulu dire, même si je n'en avais aucune en tête sur le moment. Je penchais la tête légèrement sur le côté tandis qu'il me répondait. Un élémentaire... Je cherchais dans ma mémoire ce que j'avais pu lire là dessus, pendant mes après-midi à la bibliothèque d'Avventure qui m'avait appris tant de choses. Mais malheureusement, je ne trouvais pas grand chose dans mes souvenirs... Je savais juste que c'était des êtres immortels, et qu'il avait plusieurs formes, dont une humaine et les autres liées à leur élément. C'est alors que je compris ce qui c'était passé tout à l'heure, alors que Hio était resté dans les ombres. Sa bouche devait bel et bien avoir changé, pour prendre une de ces formes étranges liées aux ombres, puisque c'était son élément. Tout s'expliquait alors...

Ses questions, car il en posait toujours, j'y souris. Il avait parfaitement le droit de savoir tous ça. Et puis, c'était rassurant de voir qu'il s'inquiétait, sans monter sur ses grands chevaux, ni devenir agressif. Cela montrait que j'étais en sécurité, du moins, je le pensais, et du moins, pour l'instant. Je comprennais qu'il veuille que sa nature reste cacher aussi, même si moi humaine, je n'aurais jamais à faire ça. La seule chose que je pouvais cacher était mon langage félin. Ce qui n'était pas grand chose par rapport à lui. De plus, s'il voulait trouver un poste au sein du Cercle, c'est qu'il était du côté de la Paix. Oui, je pensais à ce moment là que je n'avais pas à me méfier de Hio.

"Tout à l'heure dans l'ombre, j'ai eu une drôle d'impression. Différente que celle que j'ai avec un vampire, mais pas naturelle non plus. C'est pour ça que j'en ai déduis que tu n'étais pas humain. Ne t'inquiète pas, je ne dirait rien à personne, je ne suis pas ce genre là. De toute façon, je suis plutôt solitaire et je comprend ton souhait. On continue ?"

Je lui souris, exactement pareil qu'avant de savoir ce qu'il était, car pour moi cela ne changeait rien de toute façon. Une légère brise vient nous chatouiller, et je me tournais vers elle pour prendre une grande inspiration fraîche. J'étais si bien maintenant que j'avais quitté cette famille qui n'était la mienne que par le sang. Je vivais, alors qu'avant, ce n'était que comme une pré-vie... Tandis que nous nous remettions à marcher, je regardais ZaelHio. Et dire que c'était un être immortel... Je ne l'enviais pas du tout, contrairement à beaucoup de mes congénères humains. Pour moi, la vie n'était pas si précieuse, elle n'était qu'opportunité. Si on me disait que le lendemain, ce vampire avec qui j'avais passé un pacte viendrait et me tuerait, cela ne m'aurait rien fait. J'aurais vécu mes dernières heures comme les autres. Mon seul but dans la vie, c'était d'être libre, et de rester moi-même. Ce qui était déjà atteint ! Et je le vivais bien. Les yeux brillant de joie en pensant à tout cela, je souris aux anges, slalomant entre les arbres qui étaient de plus en plus nombreux. Je ne remarquais même pas qu'il faisait de plus en plus sombre, je m'en fichais. J'étais juste bien, là.

Message par Invité Ven 11 Nov - 21:59

Revenir en haut Aller en bas
Mmh continuer... Oui pourquoi pas. J'aime la compagnie de cette ravissante jeune fille. Et en plus Zael roupille je n'ai donc aucune crainte à avoir sur le fait qu'il prenne le relais..

ZaelHïo continua à marcher aux côtés de la demoiselle, ayant du mal à suivre le rythme de Nariwen qui est très agile pour une humaine. Il pressa le pas, et mit ses mains dans ses poches.. Pensif. Pourquoi avait elle réagit ainsi ? Comme si c'était tout à fait normal ? ZaelHïo fixa le dos de la jeune fille. Même de dos elle est resplendissante... Elle lui embrouille l'esprit il n'arrive même plus à réfléchir correctement ! Ses mots de perdent dans sa tête. Raah si il ne reprend pas vite le contrôle c'est Zael qui va prendre le dessus !
Réveillé par l'émotion forte de Hïo, Zael sentit qu'il pouvait profiter de ce moment pour prendre le dessus.


A moi de joueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!! Niahahahahah !! Bwark !

Hïo s'arrêta, trembla de tout ses membres puis ne bougea plus tout d'un coup, la tête baissé avec la capuche par dessus, on ne pouvait voir son visage. Il le releva d'un coup, son regard avait changé, il avait maintenant un regard fou sur le visage et il souriait de la même manière. Tel un fou assassin.

Zael ne lui fait pas de mal ! Laisse moi contrôler le corps ! Pitié ne la touche pas.

Laisse moi jouer tranquille Héhéhé !

« Hey ma jolie, moi c'est Zael, tout à l'heure c'était mon côté gentil si tu préfères et tu peux donc en conclure que maintenant c'est le côté méchant Niahahahah ! Je vais te bouffer tu sais ? Ahahah Miam !  Regarde le vrai visage de ta mort ! »

Les ombres s'allongèrent englobant le corps de ZaelHïo qui se transforma peu à peu, en sa forme élémentaire, il grandit et atteint les 3m environ, son corps laissa place à une cape d'ombre entourant celui ci complètement. Des ailes poussèrent dans son dos et son visage se transforma en tête de dragon cornu. Il se rapprocha, une fois entièrement transformer, vers Nariwen, il sortit un bras de son manteau d'ombre pour attraper Nariwen et la rapprocha de son visage pour la fixer de ses yeux rouge sang.

« As tu peur, humaine ? »

Message par Invité Ven 11 Nov - 23:04

Revenir en haut Aller en bas
Nous marchâmes donc quelques minutes dans le silence de la forêt, moi totalement sereine. ZaelHio, à côté de moi, était pensif sous sa capuche. Je le voyais d'un coin d’œil sans vraiment tourner la tête vers lui. Du coup, je n'osais rien dire, ne voulant pas le perturber. Car personnellement, je réagissais plutôt vivement lorsqu'on me tirait de certaines pensées. Au lieu de ça, je me posais des questions banales sur lui, ou plutôt, des questions que tout le monde se poserait : Comment était-il sous sa forme élémentaire ? Qu'est-ce que cela faisait de contrôler un élément comme les ombres, aussi puissantes ? Alors que je marchais toujours d'un pas agile, Hio passait alors derrière moi. Mais soudain, je me rendis compte que quelque chose, dans l'air, dans l'ambiance avait changé. Je me retournais vivement et vis que Hio s'était arrêté, la tête baissée. J'allais l'interroger, lorsqu'il releva la tête d'un mouvement brusque. Ses yeux, ainsi que son expression, avait changé du tout au tout. Et par la même occasion, mon impression de sécurité venait de s'évaporer, et une panique commença à me gagner. Que se passait-il ?

*Du calme ma vieille ! Tu as survecu au vampire qui à tué ton père, tu survivras à bien des choses. Il suffit que tu restes calme et humble. Respire, sois toi même...*

Je pris une grande inspiration et me relâcha, essayant de sourire, lorsque Hio se présenta de nouveau, me coupant court cette envie de rendre un visage positif. Une double personnalité ! ZaelHio, de son nom complet, était alors schizophrène... Dans l'absolu, cela ne me dérangeait pas plus que la moyenne, bien que je n'en ai jamais rencontré, mais euh... Si l'homme que j'avais maintenant en face de moi était réellement mauvais comme il prétendait l'être, je n'étais pas du tout, mais alors du tout en sécurité ici, cela expliquant bien mon pressentiment précédent. Et il prétendait même être ma Mort en personne. D'une pensée un peu légère pour l'ambiance qui régnait, je me dit :

*Allons bon, voilà que maintenant, j'ai deux tueurs, un vampire et un élémentaire d'ombre. Avec tout ça ma durée de vie à sacrément baissé tiens !*

Cependant très vite je revenais à la réalité et me dis qu'il faudrait peut-être que je réagisse. Dans un réflexe humain que je ne contrôlais qu'à moitié, je fis un tour des environs du regards. C'est à ce moment là que je me rendis compte que la forêt s'était remplie d'ombres et que j'en étais maintenant encerclée. Autant dire que je n'avais aucune issue de secours. Je n'avais plus le choix et donc reposais mon regard sur Zael. Et j'eus sous mes yeux la réponse à une des questions que je m'étais posées avant que tout ne change. Ce que je regrettais d'ailleurs amèrement... J'aurais préféré ne jamais savoir. Les ombres enveloppèrent ZaelHio, et sa taille tripla, jusqu'à atteindre trois mètres de haut. Sa tête avait pris la forme d'une sorte de dragon gris, avec d'énormes cornes. A cela vinrent s'ajouter des ailes de la même couleur. Le reste n'était qu'ombre et ténèbres. J'avais alors devant moi une belle représentation d'un seigneur des ténèbres. L'impression que ma vie touchait à sa fin me revint, comme l'autre jour dans la grotte, et mon cœur pris au moins vingt battements à la minute. Je haletais, essayant de me calmer sans trop de résultat. Il fallait que je trouve quelque chose, et vite, avant que ma vie ne prenne fin. Je n'allais pas terminer comme ça, pas après avoir survécu à l'autre prédateur...

Alors que je retrouvais à peine un peu de calme, la cape d'ombre de Zael se souleva et un bras immense vint m'attraper. En une seconde, et sans même avoir pu essayer quoique se soit, je me retrouvais à quelques centimètres de l’élémentaire. Ma respiration et mon cœur semblèrent s'arrêter d'un seul coup, et mes yeux ne trahissaient que trop ma peur, ma paralysie totale. privée de tout choix et liberté, je replongeais donc dans les yeux rouges sang de ZaelHio. C'est alors que je vis que malgré l'expression, malgré cette étincelle de folie qui s'était installée au fond de ce regard, c'était le même qu'avant. Au fond quelque part, devait se trouver le Hio à qui j'avais donné un peu de confiance. Mais où était-il exactement et comment le retrouver ? Jusqu'où allait la violence, le mauvais côté que j'avais en face de moi ? C'est alors que s'éleva la voix de Zael, et la question, dont la réponse excite tant de tueur. As-tu peur ? Étrangement, (mais au fond, j'étais étrange dans mon intégralité), étrangement je me détendis, et poussais un long soupir. Une larme perla à mon œil droit, je ne sais même pas pourquoi. Ma voix s'éleva alors, si faible, si clair, et surtout si calme à côté de la sienne :

"L'absence de peur serait Folie, Zael. Mais tu sais, ce qui me rempli l'esprit en ce moment, c'est de savoir où est passé le jeune homme qui a réussit à avoir un peu de ma confiance en si peu de temps. Et surtout, ce qui ta fait sortir toi... Ais-je fais quelque chose de mal ? Pourquoi devrais-tu me tuer ? Après tout, cela ne serait en rien utile, je ne suis qu'une humaine, je ne te menace en rien, ni n'est rien a voir avec toi... Répond-moi... S'il te plait..."

Et sur ces deux dernières petites phrases, ma voix se perdit en un murmure. Ma douceur si naturelle avait repris le dessus. Je voulais au fond, de tout mon petit cœur, que Zael renonce à cette méchanceté. Oui, je tenais un peu à la vie, mais surtout, je voulais l'apaiser lui. Je n'aimais pas les gens tourmentés... J'avais presque mal pour eux. Je clignais rapidement des yeux pour faire couler la larme, puis plongeai de nouveau de tout mon regard et de toutes mes forces dans les yeux de sang de Zael. On aurait presque dit que je voulais qu'il perçoive tout ce que je venais de dire, jusqu'à même le battement de mon cœur. Je voulais que tout ça s'arrange....

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum