Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas

Message par Invité Dim 30 Oct - 11:37

Revenir en haut Aller en bas
[Rappel de l'event : Délire collectif comme d'habitude, mais en contre-ambiance d'halloween : Costumes trop-mignons-trop-chous. ]

Spoiler:

Aujourd'hui Halloween et costumes mais... Moi, j'avais opté pour un Bisnounours, le rose des câlins précisément. J'avais envie de faire des câlins à tous le monde et je piaffais d'impatience dans mon costume. Qui allait arrivé le premier pour que je lui saute dessus ? De plus, il faut vous précisez que dans ce costumes encombrant, je ne tenais pas très bien sur mes pattes... Mais ce n'était pas grave ! Tant pis pour celui qui aurait l'audace d'entrer dans la Dimension bleue en premier ?

Nous serions alors tous dans un paradis bleu et rose où les anges ne manquaient pas de vous surprendre. On allait s'amuser à se faire rire, c'est moi qui vous le dit ! Pas de terreur ici !

Message par Invité Mar 15 Nov - 18:42

Revenir en haut Aller en bas
Pour cette petite rencontre, costume mignon oblige ! J'avais opté pour des petits morceau de costume de lapin : des grandes oreilles repliées, un petit pompon en guise de queue, un semi-masque qui me faisaient d'adorables pommettes rebondies et un petit nez noir avec quelques moustaches, ainsi qu'un petit nœud pap' rose et des manchettes blanche à bouton. Ah oui ! Et aux jambes, des sortes de bottes en fourrure blanche pour compléter ma panoplie du parfait et mignon petit lapinou !
J'entrai donc dans le salon où devaient probablement déjà se trouver plusieurs personne. la fête du Mignon ! C'est parti !

J'arrivai dans la salle et ne surpris qu'un énorme bisounours rose qui me tournait le dos.

Message par Invité Mer 21 Déc - 12:50

Revenir en haut Aller en bas
Tandis que je prenais un grand bol d'air frai et sucré, j'entendis quelqu'un arriver. Je m'armais d'un grand sourire et me retournais d'un seul coup. Sans marqué de temps d'arrêt, je sautais au cou celui qui venait d'arriver. Avec mon équillibre réduit à néant et mon costume lourd, nous finîmes tous les deux par terre.

"Calin-bisous-calin !! Joyeux Halloween !! Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil !!"

Je fis un gros poutou à l'homme lapin, puis me relevais. Je lui tendit une patte rose pour qu'il se relève lui aussi. Une fois que cela fut fait, je me remis à sautiller un peu, heureuse comme tout.

"Lalala !!"

Message par Invité Lun 20 Fév - 16:46

Revenir en haut Aller en bas
Je clos ce sujet, event un peu passé !

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum