Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Lun 24 Oct - 17:23

Revenir en haut Aller en bas
Vampiria venait de passer une heure de la matinée dans un bar pour se rassasier en compagnie d’un charmant humain. Le souvenir de cette personne lui resta longtemps à l’esprit.
Tout en marchant dans une ruelle étroite et sinueuse de la ville, la jeune vampire pensa à lui, et à ce fameux long et fougueux baiser échangé entre eux durant de longues minutes.
Elle a l’habitude d’embrasser beaucoup d’humains depuis autant de siècles.
Généralement ces baisers sont juste des formalités pour passer à l’étape supérieur qu’est les croquer. Un de plus parmi tant d’autres n’aurait dû rien changer à ses habitudes mais là… Certe la jeune vampire l’a croqué comme prévu mais durant le baiser elle a comme ressentit une sensation qu’elle n’avait jamais connu auparavant avec d’autres personnes. Son cœur a battu la chamade. De plus, une irrésistible envie de l’embrasser une nouvelle fois lui a prit.

A force de trop penser, Vampiria finit par trébucher par terre à plusieurs reprises. Des branches, de petits rochers et des cailloux gênants, éparpillés un peu partout trainèrent au sol ainsi que des creux plus ou moins profond firent alors perdre l’équilibre à la vampire.
A chaque chute celle-ci poussa un cri d’agacement assez aigue, étonnement, tout en jetant énergiquement le plus loin possible la chose qui la fît tomber.
A son dernier lancé ce fût une malheureuse branche qui fît les frais de la boule de feu qu’est Vampiria. La branche atterrit près de la seule et unique plante de la ruelle. En effet celle-ci n’est entourée que de nombreux arbres pour les passants. Mais Vampiria remarqua que quelques choses de plutôt beau se cachaient derrière cette plante qui elle-même fût si jolie. De belles feuilles bien vertes, avec de jolies fleurs couleurs roses, jaunes et blanches ornées de bouleaux d’or brillant. Du vrai ? Peut-être qui sais… La vampire si aventura intriguée, elle décala donc les branches de la plante de gauche à droite et regarda en face d’elle pour découvrir le sublime paysage qui l’attendait : Les Sources Chaudes de l’Avventura.

Vampiria resta bouche bée devant un tel spectacle puis entra et marcha quelques mètres et observa l’immensité des environs. Au loin, elle vît de nombreux et magnifiques arbres plantés à proximité des deux sources.
Les sources fûrent entourées de rochers et galets de différentes tailles et sortes mais également d’un immense terrain d’herbes fraîches pour aller s’y installer tranquillement pour discuter, lire, se détendre ou s’amuser avec une tiers personnes. Un arc en ciel se dessina sur l’eau d’une des Sources Chaudes. Magnifique.
Ce fût l’endroit idéalement rêvé pour Vampiria. Elle y viendra souvent pour se ressourcer après avoir chasser, entre autre. D’ailleurs, une idée lui trotte d’avance dans la tête.
La jeune vampire descendît des hauteurs d’où elle se trouvait pour aller vers la source. De nombreuses espèces semblaient apaisées que ce soit à l’intérieur comme à l’extérieur de la source. Quels mystères cette source peut-elle bien cacher pour rendre les habitants de la sorte ?
A l’approche de celle-ci, Vampiria ôta ses ballerines noires pointues et alla se balader au bord les pieds dans l’eau.


Message par Invité Lun 24 Oct - 22:40

Revenir en haut Aller en bas
Une longue journée venais de s'achever. J'avais couru la forêt pour mes photos le matin, puis bataillé sur l'ordinateur pendant des heures pour le commande des photos, tout en négociant une hausse de salaire sur un autre magazine. Je terminais tout cela avec un mal de crâne si fort que je me le serais bien cogner contre un mur pour y faire quelque chose. Au lieu de ça, je décidais d'aller respirer l'air frais au dehors. Il faisait si bon en cette après-midi. J'allais et venais dans les rues, pris le temps d'acheter une petit gourmandise. Tout allait si bien à ce moment. Je croisais des gens, j'étais consciente qu'ils pouvaient être différents, voir très différents de moi, mais j'étais bien et en accord avec moi-même. Cela faisait un bien ou après toute cette agitation.

Je décidais de prolonger la balade et cet instant de doux plaisir. Mais, le soir arrivant, la ville se faisait de plus en plus agitée, et déjà, cela ne me convenait plus, il fallait que je trouve autre chose. J'envisageais de sortir de la ville. Aux abords de cette dernière, je croisais un chat noir. J'avais appris lors de mes huit ans que j'étais capable de parler aux chats de toutes races. Alors autant vous dire que j'avais eu le temps de m'habituer à cette particularité. Je m’accroupis donc et dis :

"Bonjour mon beau ! Dit, tu ne saurais pas où je pourrais aller pour être en paix ?
- Oui, je crois, dit-il après un temps d'étonnement. Il y a une zone près de l'arbre mort et du vieux buisson. Là bas, tout est toujours calme et chaleureux. Mais il y a trop d'eau, je n'y vais jamais.
- Merci beaucoup, je vais aller voir."

Je le caressais quelque minutes, avant que l'on ne reprenne chacun notre route. Je m'éloignais donc un peu de la ville, et cherchais les éléments qu'il m'avait indiqué. Je les trouvais après quelques minutes de bonnes recherches et pus enfin m'aventurer dans la zone. Je ne fus pas déçue, oh que non ! L'endroit était purement et simplement magnifique et vous détendait d'un simple regard. Je rentrais un peu plus en m'émerveillant de chaque détail. Tout était si calme... Bientôt, j'arrivais à un endroit où l'eau fumait : des sources chaudes ! C'est alors qu'une silhouette se découpa dans la brume faite par l'évaporation. Calme, sereine, je m'avançais vers elle :

"Excusez-moi mais, où sommes nous ? Je suis nouvelle ici et... je ne connaissais pas cet endroit."

Je souriais à la jeune femme, attendant sa réponse tout en continuant de m'emplir de la zenitude qu'apportait cette ambiance...

Message par Invité Mar 25 Oct - 19:03

Revenir en haut Aller en bas
Vampiria se baladait toujours les pieds dans l'eau de la source chaude. Cette eau fût d'une telle douceur sur la peau, ni trop chaude ni trop froide juste à température modérée suffisante pour détendre au maximum la jeune vampire qui s'étira de tout son long. Ses os se mirent à fort craquer. En même temps, Vampiria n'est plus si jeune qu'elle n'y parait malgré son physique de jeune fille qui lui reste intact. Elle tenta d'être le plus discrète possible dans ses gestes mais des regards se jetèrent sur elle. Certaines espèces reculèrent par sécurité d'autres pas. La discrétion hors chasse et Vampiria ça fait deux ! La preuve en fût à l'instant. Cela semblait véridique à vrai dire, pendant la chasse au sang, la jeune vampire a toujours fait preuve de tact et de discrétion même lorsque ses victimes se trouvaient à quelques mètres d'elle. Vampiria commençait à douter d'elle même et de sa décence. Etait-elle encore faîtes pour chasser ?
Tout en continuant à marcher, la jeune vampire eût le pressentiment que quelqu’un ou quelque chose l’avait remarqué. Elle s’arrêta de pied ferme. De qui ou de quoi pouvait-il bien s’agir ? Serais-ce un bon ou mauvais présage ? Son intuition de vampire ne l’a trompe pratiquement jamais.
Son instinct s’avérait concluant. Une voix féminine à la fois douce et délicate lui parvînt à l’oreille. Sans même voir son interlocutrice en face à face, Vampiria savait d’avance qu’il s’agirait d’une humaine. Pour confirmer ses dires, elle décida de se retourner.
L’humaine semblait autant perdue que la vampire dans cet endroit magique des sources chaudes.
La demoiselle lui demanda si elle connaissait cette zone.

- " Bonjour mademoiselle, et bien écoute je suis nouvelle aussi ici donc je suis comme vous assez perdue dans ce lieu plutôt… somptueux. "

Vampiria aperçu que la jeune fille ne semblait pas très apeurée par sa présence. Peut-être ne savait t’elle pas vraiment à quel genre d’espèce elle s’adressait. Où la jeune fille le savait déjà mais elle le cache très bien. Pour ainsi dire, elle est très calme. Cepandant, la vampire pensa tout de même que le genre d’attitude qu’elle montra ne fût pas vraiment dû par les apaisantes sources chaudes même si celle-ci aide beaucoup ! Pour elle, il s’agit d’un comportement qu’elle a au naturel même en dehors d’ici. Ce fût surement l’un de ses traits de caractère.
La jeune vampire vît que Nariwen avait en sa possession un appareil photo. Intriguée par cet objet, elle se demanda ce que la jeune femme pouvait bien prendre comme photo. Des paysages ? Des animaux ? Des personnes ? Des habitants de toutes espèces de la ville ?
Etant du genre curieuse, Vampiria ne pût s’empêcher de lui poser la question.

- " Dîtes moi jeune demoiselle, je vois que vous avez un appareil photo ! Vous êtes professionnelle dans ce domaine ou c’est juste une passion ou peut-être est-ce les deux ? "

Attendant tranquillement la réponse de Nariwen, Vampiria observa les alentours de la source qui l’imprégnait de sagesse.

Message par Invité Mer 26 Oct - 11:59

Revenir en haut Aller en bas
A peine la femme se retourna qu'un étrange sentiment m'envahit. Étrange, mais pas inconnu. La rencontre avec Néro le vampire me revint en mémoire, aussi brûlant que si cela venait de m'arriver à l'instant, bien que c'était hier déjà. Je serrais mon poing droit, mais garda mon sourire et mon calme. L'endroit bien sur m'aida beaucoup, car il était si paisible que je doute que l'on puisse s’énerver vraiment ici. Je souris d'autant plus devant notre ignorance commune. La vampire ne semblait pas du tout agressive, ni même tendue. Le lieu devait lui faire le même effet qu'à moi. Bon, il ne me restait plus qu'à ne pas me blesser cette fois-ci. Je me détendis, me disant que de toute façon aujourd'hui ou un autre chose, je gafferais encore.

La vampire aperçu mon appareil, et ce n'est qu'à se moment-là que je me rendis compte que je ne l'avais même pas poser avant de partir. J'avais tellement l'habitude de l'avoir qu'il ne me quittait plus. Je souris de cette habitude, si traductrice d'une partie de moi. Je relevais la tête vers la vampire et lui répondit donc :

" Et bien je pense qu'on peut dire les deux. Disons que la passion a fait la profession dans mon cas . Je pense que je ne pourrais plus vivre sans ce petit machin. Nariwen, humaine, enchantée de vous rencontrer en un tel lieu."

J'avais accompagné ma dernière phrase d'un hochement de tête amical, sans pour autant m'approcher davantage. Je regardais les autres personnes présente qui nous dévisageaient bizarrement et fronçais les sourcils. *Qu'est-ce qu'ils ont, ceux-là ?* Leur regards me dérangeaient un peu, ils m'agaçaient vraiment en fait. Pas beaucoup patiente dans ce genre de situation, je demandais à la jeune femme, qui n'était peut être plus si jeune que ça vu sa nature.

"Et si nous allions dans un coin un peu plus tranquille ? Je n'aime pas trop la façon dont ils nous regardent, ceux-là."

Une pointe d'agressivité pointait dans ma voix : je n'aimais pas du tout être dérangée quand j'étais en paix avec moi même. Consciente de mont on, je décidais de me calmer encore une fois, regardant ailleurs la somptuosité de l'endroit. Il avait décidément un très bon effet sur moi, et je me détendis en moins de deux. Je reportais mon regard sur la vampire en attendant sa réponse. Quelques questions me parvinrent alors à l'esprit : savait elle que je savais sa race ? Avait-elle remarquer ma blessure, ou mon geste ? Que pensait-elle de moi à cet instant ?

Message par Invité Jeu 3 Nov - 20:11

Revenir en haut Aller en bas
Sous son calme apparent d’arriver à la Source, l’humaine sembla tout à coup légèrement moins détendu ! En effet, Vampiria remarqua que la jeune femme serra de force son poing comme si elle fut tendue malgré le sourire qu’elle lui adressa. Celle-ci se songea instinctivement que Nariwen sentît que Vampiria fût une vampire et qu’elle devait s’en méfier. Exceptionnellement la suçeuse de sang décida de ne croquer personne !! Un effort considérable pour elle qui chasse régulièrement peu importe le lieu où elle se trouvait !!

Nariwen capta que Vampiria eût son appareil photo sur elle. L’humaine lui dît qu’il lui sert pour sa passion de la photographie et que en même temps elle en a fait un métier. Les deux en un !! Si ce que la vampire pensait tout à l’heure s’averré exacte, cela voudrait dire que dans ce genre de métier tout les modèles photos sont les bienvenue !!
Vampiria s’avait qu’elle avait besoin d’argent pour se loger correctement à Avventura dans un domaine vampirique de la ville. Un endroit bien sombre, avec un parquet vieux qui grince et qui se craque, un endroit assez frigorifiant, avec cercueil pour pouvoir enfin se reposer tranquillement quelques heures sans avoir a ce soucier du monde extérieur.

" Dîtes moi, vu votre travail je propose, sans vous forcer bien entendu, de me mettre en scène pour être votre modèle photo !! Sinon je me prénomme Vampiria, espèce vampire comme mon nom l’indique !! "

Autour de la jeune femme et de la vampire, des regards les observaient d’un très très mauvais œil ce qui n’est pas du tout du goût des deux femmes !! Nariwen proposa à Vampiria de s’éloigner plus loin pour esquiver les passants qui agacent mais Vampiria ne fût pas vraiment d’accord avec cela et fît non de la tête !! Elle dît aux voyeurs un peu trop curieux :


" Si on vous gênes faut nous le dire franchement vous savez hein !! "

Regardant Nariwen !!

" Ce n’est pas à nous de bouger mademoiselle mais à eux !! "

Les gens autour ne bougèrent toujours pas d’un centimètre. Vampiria décida de se manisfester plus durement en osant le ton !! A bout de nerf et au bord de l’explosion générale, la jeune vampire reprit son instinct sauvage en main et s’énerva malgré le lieu !! Ses crocs sortirent d’un coup, elle s’avança vers les passants pour les effrayer !! Ceci se décidèrent enfin à lever le pied terrifié par les crocs de la vampire. Elle revînt vers l’humaine, la bouche fermée pour ne pas faire paniquer la demoiselle. Les crocs de Vampiria dépassèrent cepandant toujours de la bouche de Vampiria !!
Zozotant :

" Excusez moi Nariwen, je ne peux pas les rentrer tout de suite, je ne contrôle pas vraiment mes crocs !! Je sais que vous les voyaient et que ça vous effraie comme tout humain !! "

Message par Invité Dim 6 Nov - 11:44

Revenir en haut Aller en bas
Après ma réponse sur ma passion, la vampire semblait tout à coup intéressée et me fit un proposition, tout en me donnant son nom en passant. J'allais répondre que je ne faisais que des photos animalières, quand je me rappelais qu'un magazine de beauté m'avait contacter pour marier humains et animaux. J'avais bien sur refuser, mais cette demoiselle allait peut-être changer la donne... Et puis, j'adorais rendre service à d'autres personnes ! Nous partagerions le salaire en deux, et tous irait bien. Oui, c'était surement une bonne idée. Mais avant que je n'eus plus répondre, elle réagit à ma proposition de changer d'endroit... un pue violemment je dois dire... Bien sur, ce n'était pas contre moi du tout, mais bel et bien contre les personnes qui se trouvaient là. Bien sur, je n’appréciais pas vraiment qu'elle les fasse fuir ainsi, mais peut-être comprendraient ils comme cela, qu'il ne faut pas fixer des personnes comme ça, quelques soient leur nature. Alors qu'elle avait littéralement charger les passants, Vampiria revint. C'est alors que j'aperçus pourquoi ils avaient eu tant peur : les crocs du prédateurs étaient sortis ! Mais étrangement, cela ne me fit rien de plus. Peut-être parce que j'avais déjà été mordue... Surement...

Vampiria semblait devant moi gênée d'avoir sortie ses armes buccales, et elle essaya de les cacher. Mais à vrai dire, c'était peine perdu. Le seul effet que cela eu, c'est de la faire zozoter, ce qui était plutôt comique venant d'elle. Je souris gentiment, puis lui assurait :

"Ne vous inquiétez pas pour moi, vous pouvez les laisser comme cela. Cela ne me dérange pas, bien que je ne sache pas pourquoi j'ai une réaction contraire à tout le monde... Enfin, si peut-être... "

Alors que j'avais baissé la tête pour cette phrase, le temps de réfléchir un peu à la cause de cette absence de peur, je tournais de nouveau la tête vers elle et lui dis honnêtement :

"J'ai été mordue il n'y a pas longtemps. Et sinon, pour revenir sur votre demande de modèle, je crois que je peux vous engager. J'ai reçu une demande, que j'avais refusé, mais je crois qu'ils ne verront aucun inconvénient à cela. Par contre, il faudra faire ça à la tombé de la nuit, je suppose ? Et comme il faut faire les photos avec des animaux... Bah ça risque d'être sportif. Mais on y arrivera !"

Je souris à la vampire, heureuse d'avoir un nouveau défi : faire coexister sur une photo, un animal et un prédateur de troisième ordre, parce que c'était bien le range que l'on pouvait attribuer aux vampires dans la chaîne alimentaire. Je savais au fond, que j'avais quelque chose de spécial en moi pour y arriver. Même si à ce moment précis, je n'étais toujours pas au courant de mon language universel... Cela ne devrait pas tarder.

Message par Invité Mar 15 Nov - 12:52

Revenir en haut Aller en bas
Les Sources Chaudes furent pratiquement vide après la peur bleue qu’avaient ressentie les habitants. Ils se dispatchèrent à toute vitesse chacun de leur côté de gauche à droite, quelques uns grimpèrent en hauteur sur les murs de la cascade des Sources pendant que d’autres sortirent carrément de ce lieu sain. Pourtant Vampiria n’a pas tué, ni croquer, ni rien du tout… non, elle a juste montré ses crocs pour les éloigner d’elles, pour plus de tranquillité !!

Etrangement, la jeune vampire remarqua que Nariwen ne réagissais pas en voyant ses crocs sortit, apparemment elle fut le seul être parmi tous à ne pas se sauver à la vitesse de la lumière, bien au contraire ! L’humaine resta toujours debout devant la vampire en lui souriant !! La jeune demoiselle lui avoua avoir déjà été mordue par un vampire ! Après cette révélation, Vampiria compris a moitié sa réaction et fronça les sourcils en apercevant la morsure en question !! Elle avait l’habitude de voir ce genre de blessure sur des humains… depuis le temps !!
Normalement quand un humain a déjà été croqué il devrait tout faire pour éviter de croiser à nouveau sur son passage une espèce vampirique !! Mais ce n’est pas le cas de l’humaine ! Peut-être est-elle du genre naïve ?! Très voir trop gentille ? qui sais… Vampiria se dit que Nariwen a vraiment beaucoup de chance de retomber sur elle aujourd’hui, certain vampire n’aurait fait qu’une bouché d’elle !!

Pour en revenir à la proposition de devenir modèle photo, Nariwen accepta sa demande assez rapidement. Vampiria fut ravi d’avance de pouvoir travailler avec la jeune femme et emit donc un sourire jouissif !!

" Très bien, et bien pour ce qui est de faire les photos le jour ou la nuit cela mets égal vous savez !! Comme vous pouvez le constater, il fait jour en ce moment, certe il y a du soleil et ça les vampires ne le supporte pas mais la brume de la Source le cache. Donc si on travail le jour je suis d’accord mais en évitant le soleil sinon… ça va faire mal !! Et la nuit je suis d’accord aussi il n’y a aucun problème !! Je suis sencé vivre la nuit et dormir le jour mais bon… "

Vampiria sourit à l’humaine, en attendant sa réponse.
Elle leva la tête vers le ciel et vit que les beaux nuages blancs partaient au loin pour laisser place à de gros nuages gris foncés.


[ désolé du retard ]

Message par Invité Dim 20 Nov - 14:38

Revenir en haut Aller en bas
La vampire fut quelque peu surprise, devant mon explication. Je devais être bien folle d'accepter de côtoyer encore des vampires après ce qui m'était arrivée, et encore plus après ce qui allait se passer... Mais ne parlons pas du futur avant le présent ! Ainsi, nous nous étions mises d'accord pour faire des séances photos ensemble. J'en étais contente, car pour l'instant, je ne voyais rien qui puisse me désenchanter. Je souris donc naturellement :

"Très bien, alors euh... Appelez moi sur ce fixe dès que vous serez prêtes, un matin tôt ou un soir à la tombée de la nuit. Ça ira très bien."

Je sortis un petit papier, et un mini stylo qu'il y avait toujours dans la housse de mon appareil photo, et écris le numéro de mon appartement. Je lui tendis le papier en souriant. Quand elle l'eut pris, je reportais mon attention sur la source d'eau chaude, et décida de m'y tremper les pieds. J'enlevais donc mes chaussures, chaussettes noires et relevai mon pantalon au dessus de mes genoux. Je m'assis ensuite au bord de l'eau et laissait le bas de mes jambes tremper dans la chaleur de cette eau thermale. Je n'aimais pas beaucoup cette élément d'habitude, mais quand elle était chaude, cela passait bien. Je poussais un soupir d'aise, puis balançais la tête en arrière. Malheureusement, le temps n'avait pas l'air de vouloir poursuivre sa belle course dans le beau... Bah ! Au pire, je serais mouillée. Cela ne me faisait pas grand chose de toute façon. Mais il faudrait que je rentre, au moins pour l'appareil photo... Je reportais alors mon attention sur la vampire. Je me posais alors une question, me rappelant quelques trucs que j'avais lu à la bibliothèque l'autre jours :

"Dites, Vampiria, j'ai lu je ne sais plus où que tous les vampires ont des genres de pouvoirs, en plus de leur puissance caractéristique de vampire. Est-ce vrai ? Parce que du coup, c'est vraiment injuste pour vos pauvres victimes. Déjà sans ça, on a pas beaucoup de chances contre vous, mais alors avec un petit bonus en plus, qu'est-ce que cela doit être !"

Je riais doucement, consciente pourtant que je faisais bien partie de ces pauvres petites victimes. Mais bon, je préférais ça à avoir la continuelle réputation d'un tueur sanguinaire. Même si du coup, j'étais en perpétuel danger, mais ça, c'était autre chose. Après tout, j'aurais tout aussi bien pu continuer mon vagabondage au lieu de m'installer à Avventura directement. Mais j’aimais cette ville, même si je ne savais pas trop pourquoi.

Message par Invité Mar 22 Nov - 14:30

Revenir en haut Aller en bas
Le temps ne fût plus si ensoleillé qu'il y a de cela une heure !! Le ciel venait de s'assombrir en un clin d'oeil, d'énormes nuages gris foncés presque noir pour certains se manifestaient au dessus des têtes de tout le monde !!
Oulà... ça ne sentait pas bon d'ailleurs... De la pluie ?! Bien sûr !! Torrencielle accompagnée de forts orages ?! Qui sais !! Une tempête ?! Etonné ; quand même pas !!
Il ne faut pas oublier que les vampires avaient la capacité de modifier le temps à souhait !! A croire que Vampiria pressentirait que la jeune femme lui poserait une question sur ses dons vampirique !!
Alors, la météo fût elle si "naturelle" qu'elle en avait l'air ? Où était-ce la jeune vampire qui transformait le beau soleil et ciel bleu azur en de gros nuages sombres qui pleureraient de fortes larmes de colère... ou pas ?? Si tel serait le cas, pourquoi faire une chose pareil ??

Nariwen posa curieusement une question que Vampiria trouvait à la fois interressante mais également dangereuse !!! Elle sait bien des choses sur l'espèce des vampires !! Un peu trop peut-être non ?
L'humaine possédait des connaissances sur les pouvoirs "basics" des vampires mais elle fût au courant que chaque vampire a en lui un pouvoir supplémentaire !!

" En effet Nariwen !! Nous, vampire avons de nombreux pouvoirs assez classique je dirais, de plus chaque vampire a droit a un ou plusieurs pouvoirs assez costaud en général en plus de ce qu'ils ont déjà !! Je vois que vous avez bien appris vos leçons très chère demoiselle !! "

Vampiria commençait à se demander si elle devait, certe ce ne fût pas une obligation mais cela pourrait être interressant, lui dire sa particularité supplémentaire.
Baissant la tête vers le sable au fond de l'eau, la jeune vampire réfléchissait quelques minutes
à cette question : Le dire ?? Se taire ?? Grommelant, elle releva la tête pour voir le regard de Nariwen puis se décida enfin...

" J'ai en ma possession un pouvoir supplémentaire qui me permet d'hypnotiser mes victimes !! Cependant, avant que je puisses pouvoir effectuer cette... manoeuvre, hmmm... mes victimes et moi devons passer un cap des plus... comment dire... alléchant !!! "


Message par Invité Mer 21 Déc - 13:14

Revenir en haut Aller en bas
Les nuages s'amoncelaient, le temps n'allait surement pas tarder à tourner au mauvais, voir au très mauvais. Bon et bien tant pis. Alors que la vampire me répondait à l'affirmative, ironisant sur mes connaissant, je sortais le bas de mes jambes de l'eau. Ils devraient sécher assez vite. Je souris à la vampire, d'une expression mi-amusée, mi-désolé :

"Que voulez-vous, il faut bien que je fasse quelque chose de ma petite vie."

Je souris, tandis que la vampire baissait la tête. Je la regardais un peu plus attentivement. Elle semblait songeuse. Je ne savais pas trop pourquoi, mais a vrai dire ce n'était pas grave, je n'avais qu'à gentiment attendre la suite. Mes jambes étant sèches, je remis mes chaussures et rabaissa mon pantalon. Soudain, Vampiria reprit la parole. Elle avait décidé de m'expliquer son pouvoir. Je souris à son explication. J'étais peut-être vierge, mais pas sotte, ni totalement innocente. Cela devait être intéressant, surtout pour un prédateur et de sang, et d'autres chose... Vampiria et moi étions décidément bien différentes. Mais pour l'instant, je n'avais aucun a priori sur elle. Je me relevais et m'étirais comme un chat, un ronron dans la gorge. J'en oubliais cette fois-ci de m'en excuser, et me contenta de regarder de nouveau le ciel. Décidément, je n'avais pas très envie de me faire mouiller, finalement. Je reportais mon attention sur la vampire :

"Un pouvoir très intéressant dans votre existence, je n'en doute pas. Voulez-vous m'accompagnez jusqu'à la ville ? Je ne peux pas me permettre de mouiller mon matériel."

Je lui souris et m'avançais à la fois vers elle et en direction de la ville. Arrivée à sa hauteur, je tournais la tête vers elle pour attendre sa réponse. J'étais déjà en train de calculer à quelle allure nous devrions marcher pour être à l'abri avant que le déluge ne commence.

Message par Invité Sam 14 Jan - 11:49

Revenir en haut Aller en bas
Le temps qui s'assombrissait de plus en plus n'effraya pas vraiment Vampiria. La pluie ne fût que de l'eau et heureusement pour elle ce ne sembla pas être un point sensible pour elle contrairement à certains vampire qu'elle avait côtoyé il y a très longtemps !!
Elle observa la jeune humaine sortir de l'eau en séchant ses jambes si fines et jolies d'ailleurs, un souffle de vent aida cela. La voisine de la vampire qui l’écouta lui expliquer son pouvoir, fût plus ou moins intéressé par son pouvoir étonnant !!
Puis lorsque Nariwen s'étira de tout son long, un ronronnement de chat sortît de la gorge de la jeune femme... Vampiria la regarda amusé en fronçant légèrement les sourcils !!

" Et bien, c'est la premières fois que je rencontre une humaine qui ronronne quand elle s'étire c'est très... original "

Puis voyant que Nariwen souhaitait rentrer pour être au sec elle et son matériel, la jeune vampire acquiesa la proposition de la demoiselle !! Vampiria sortît également de l'eau, ses jambes séchèrent vite et naturellement, sans vent ressentît sur la peau blafard de la vampire qui remît ses ballerines aux pieds !!
Vampiria se redressa et inspira l'air puis expira avec forces pour ressentir une dernières fois la tranquilité des Sources Chaudes !! La vampire fît un cercle avec sa tête en craquant ses os puis regarda l'humaine !!

" Il est vrai qu’il vaut mieux rentrer assez vite en ville… euhm… je vous proposerais bien un aller des plus rapide mais je ne veux en aucun cas vous faire peur… "

La vampire s’avanca vers l’humaine en lui disant cela, regarda autour d’elle. Elle expliqua a la jeune femme qu’elle connaît un moyen exprès rapide en un éclair de passer des Sources Chaudes au centre ville en quelques secondes.
Tout en réfléchissant, les deux femmes marchèrent plus ou moins vite !! La pluie commençait à tomber, le sable humide les ralentis assez !!
Vampiria gromela entre ses dents et se lança…

" Bon n’ayez surtout pas peur hein, ça va aller très vite vous verrai.. euhmm.. Je vais vous portez et partir avec vous comme une fusée en direction de la ville… fermez les yeux ça ira à toute vitesse "

Trêve de paroles, Vampiria ouvra ses bras à Nariwen et la porta dans ses bras, la jeune femme s’accrocha au cou de la vampire qui commença à courir et disparu tel un éclair…
Quelques secondes fûrent écoulé et voilà l’humaine et la vampire ensemble, entière, et dans le centre ville. Vampiria reposa Nariwen, un peu secoué, sur le sol et la rassura en souriant !!

" Vous voyez, il n’y avait pas de quoi paniquer, vous êtes en ville comme souhaité !! Bon je vais vous laisser mademoiselle, je vous recontacte bientôt pour les photos "

La jeune vampire décida de quitter les lieux et salua Nariwen !!

[ terminé ]

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum