Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Héléna
Messages : 216
Date d'inscription : 06/11/2016

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs: Toxicité au contact de la peau
Statut (membre actif ou inactif ?): actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur en herbe
Récompense reçu pour avoir fait 100 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Voteur du forum
Récompense pour avoir voter sur le top site et avoir contribuer à faire connaitre le forum
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
Humain(e)

Message par Héléna Mer 2 Aoû - 12:53

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles du forum
Juillet et Août 2023




Annonces


Bonjour à toutes et tous.
L'event touche ENFIN à sa fin. J'espère que cela vous a plu et bientôt un sujet qui résume ce dernier verra le jour (pour les nouveaux potentiels et pour garder un suivi des event) ! Robin et moi-même restons disponible par mp pour que vous nous fassiez vos retours (positif comme négatif). Je sais déjà que certains ont trouvé qu'ils trainaient en longueur et je m'en excuse.
Ensuite je vous informe par ailleurs avoir mis ce sujet à disposition afin que nous puissions débattre de l'avenir du forum mais, et surtout pour avoir vos retours et faire peut-être des ajustements afin d'attirer plus de membres. Merci de prendre le temps de le lire et d'y répondre. Cela pourrait nous aider à corriger nos points faibles ou à revoir certains points qui pourraient poser soucis aux joueurs potentiels ou pour améliorer notre visibilité.
En dehors de tout cela, il n'y a rien de nouveau sous le soleil. Je vous souhaite un très bon été à tous  Nouvelles de Juillet et Août 2600



Qu'avons-nous sur le forum ?



Les Groupes


Cercle : 5
Rebelles : 3
Aristocrates : 5
Citoyens : 2



Mise à jour Background


Event Majeur :


Le Gala des Vankov arrive à son terme.

Vos demandes de rp :








©Codage par Héléna pour l'Avventura


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum