Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Victoria Vankov
Messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2022

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs: Mémoire
Statut (membre actif ou inactif ?): Super Active !
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Voteur du forum
Récompense pour avoir voter sur le top site et avoir contribuer à faire connaitre le forum
1 an
Être membre depuis 1 an
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
Humain(e)

Message par Victoria Vankov Jeu 7 Juil - 12:55

Revenir en haut Aller en bas
Show Clandestin


Je n’arrive toujours pas à me calmer. J’ai le cœur qui résonne dans mes oreilles. Est-ce que je suis vraiment prête? Certes, personne ne peut me reconnaitre, avec ces vêtements et ce masque sur le bas de mon visage. Est-ce que j’ai pris le bon chemin. L’homme proche de moi, qui se fait appeler ‘’Walker’’ sur le forum ou nous avons échangé me regarde avec un petit sourire.

‘’T’en fait pas Liberty, le traque va disparaitre au moment même où tu débuteras à chanter.’’

Je pousse malgré ses encouragements un profond soupir, je lève mon regard bleuté vers lui. Lui que je ne connais pas vraiment, lui qui est le chef de ce groupe improvisé. C’est lui qui a eu l’idée de faire un show clandestin, il a envoyé des invitations un peu partout avec le lieu du spectacle caché dans la publication afin d’éviter d’avoir la police sur le dos.   J’imagine que pour cet évènement, habituellement il faut avoir un permis. Cela n’est pas mon problème, moi je veux simplement chanter, c’est pour cela que j’ai aussi facilement accepté d’écrire la chanson et de participé au projet. Qui sait, c’est peut-être ma porte de sortie afin de fuir ma cage.
Le jour est encore présent dans le ciel, nous sommes cachés dans un des nombreux commerces laissés pour mort. Il ne manque que deux membres du groupe qui se font attendre. Je pousse un nouveau soupir, j’ai peur d’oublier mes paroles, peur de rester figer devant les gens et je commence à faire des allés retour entre les étagères.  Sous le regard amusé de Walker, qui as les bras croisé, le dos contre le mur sa guitare proche de lui ‘’Calme toi, tu as juste à faire comme sur ta vidéo de présentation, ça va bien aller! Et si cela vire en émeute, tu te sauves’’ Il eut un petit rire, il semblait détendu, je pouvais bien me douté qu’il n’en n’était pas à son premier rodéo.

‘’Une émeute… ‘’ Je n’avais même pas envisagé cela, pour ma part il y avait beaucoup plus de risque de me faire reconnaitre. Comme si le masque que je portais, en plus de ma fausse coloration de cheveux en mauve allait tromper les agents de mon père. Heureusement pour moi ce dernier était à l’étranger pour la semaine.

Des bruits de pas me fit tourné la tête vers l’entrée du commerce, les retardataires arrivaient calmement avec leurs instruments. Celui qui me marqua la plus fut le plus costaud du lot, un gros bonhomme avec les bras énorme qui trainait sur son dos un instrument semblable à une batterie portative, très encombrant selon moi pour prendre la fuite rapidement, mais avec son physique, il devait être plus facile pour lui de la prendre et de fuir.  

‘’On arrive en repérage de la place, aucune police en vue et déjà un petit regroupement nous attend calmement, les habitués. ! ‘’  Hammer, maitre de la batterie venait de prendre place devant moi. Il était encore plus grand vu de proche, en levant la tête pour croisé son regard je sentis une légère vague d’intimidation de sa part qui me fit tout de suite regarder le sol ‘’Donc c’est toi la nouvelle chanteuse, espérant que tu cours plus vite que la dernière’’ Ils se mirent tous à rire, ce qui me fit paniquer légèrement, je voulu ouvrir la bouche afin de protesté mais je me fit interrompu par un le second  qui venaient de me tirer vers lui par le bras ‘’ Ne l’écoute pas! Bienvenue dans le groupe j’ai bien aimé ta chanson sur le forum, même si c’était trop sentimentale pour moi, mais la chanson que tu as écrite pour ce soir elle déchire grave’’ Pharos, le bassiste du groupe, un petit gars tout maigre qui devait avoir fait trop de drogue dans sa vie, il ne tenait pas en place et avait le corps recouvert de tatouage et le visage remplis de piercing. L’idée des invités à souper chez moi pour faire paniqué mon père m’effleura l’esprit, mais il serait capable des faires arrêtés, donc mauvaise idée.

La pression avait étrangement disparue et un sourire vu le jour derrière le masque. L’heure arrivait et on devait y aller. Quittant notre cachette, qui sentait étrangement la mort, on se dirigea vers le lieu central. Où il y avait déjà beaucoup de gens. Comme s’ils les membres du groupe connaissaient la danse ils installèrent le matériels rapidement. Walker sortie un micro qui était branché sur l’unique haut-parleur portatif

‘’ Bonsoir Marok! Nous sommes Mauvais présages ! Merci d’être venu aussi nombreux! Voici Liberty juste pour vous ce soir!’’ Il me lança le micro que j’ai presque laissé tomber sur le sol, créant des petits sourires et rire par-ci par-là. Le cœur dans mes oreilles, suivait le rythme de la musique naissante des instruments des boys. Le jour laissait place bientôt à la nuit et nous n’avion pas grand temps avant que les agents ou la police débarquent pour séparer la foule grandissante. Je pris donc le temps de bien contrôler ma respiration et d’entrer dans mon personnage. IL était temps de montrer au monde entier qui j’étais et de la crier sur tous les toits!

Je pris donc le devant de la scène improvisé, qui était en fait le contour d’une veille fontaine sèche depuis longtemps. Ma voix se déchainai dans le micro et je fis les pas de danse répété plusieurs fois dans mon miroir, quelque chose de provoquant, quelque chose qui ne ressemblait en rien à l’étiquette que mon paternel me collait à la peau.

‘’Je suis l’agréable mensonge, ta porte de sortie quand la vérité te ronge, je suis ton arme idéale, j’effacerai la ligne entre le bien et le mal’’ Le silence c’était fait dans la foule qui analysait le début de la chanson. Je fis un tour sur moi suivant mon déhanchant afin de provoqué comme ils me l’avaient demandé. Vous comprendrez que le groupe avait une image de marque et que l’unique fille qui était la chanteuse se devait d’être sexy et provoquante question de rendre les gens dingue… Oui, j’ai 17 ans, mais pour les trois autres, j’ai 22 ans alors gardons le secret entre nous merci.

‘’Je suis celle qui parle pour toi, celle qui te supplie tout bas de faire le bon choix, moi je n’irais jamais te dire de penser deux fois avant d’agir’’
Un bref regard sur la foule qui commence à crier de joie et à danser au rythme de la musique, chose qui me donnait encore plus d’aplomb.

‘’Ma conscience se balance, entre fou et un ange, il veut mettre le feu posséder mon âme. Libre de se brûler pour m’épargner des larmes. Je suis le chemin facile, pourquoi faire un détour quand on peut couper la file. Je suis le pouvoir et la rage, jamais prisonnier, jamais saint, jamais sage’’

J’ignore si c’est la danse, la musique ou les paroles mais la foule de gens avait pris de l’ampleur, la nuit pointait doucement son nez dans le ciel c’était si bien, cette sensation de liberté, comme si rien ne pouvait me toucher. Je goutais enfin à mon rêve du bout des doigts.
@elfyqchan - Never Utopia
Nathan Vernier
Messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2022

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs: Pyrokinésie
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
1 an
Être membre depuis 1 an
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
Humain(e)

Message par Nathan Vernier Dim 10 Juil - 19:11

Revenir en haut Aller en bas
L'information lui était parvenue au détour d'une conversation entre deux autres occupants de la planque. Un concert clandestin organisé au sein même du quartier Marok. Le groupe en question était déjà connu pour avoir tenu des événements similaires par le passé et l'ambiance promettait d'être explosive à en juger par les intéressés. Et quand ils lui avaient proposé de les accompagner, Nathan avait d'abord décliné la proposition. Trop de monde, trop risqué. Sans parler des émotions que réveillerait en lui un tel show. Il n'avait pas envie de se souvenir. Ni de la musique, ni de lui. Pourtant, l'idée ne quitta pas son esprit, ne cessant de tourner et de retourner à l'intérieur de celui. Le soir venu, las de lutter, le garçon avait pris sa décision. Rabattant le haut de sa capuche sur sa tête pour en camoufler les mèches rousses, il prit la décision du lieu où allait se tenir le concert.

Contrairement à ce qu'il aurait imaginé, celui-ci n'était pas organisé dans les sous-sols d'un vieil entrepôt abandonné mais en pleine rue. Pour la discrétion, on repasserait. Nathan regretta immédiatement d'être venu, conscient qu'un tel événement en extérieur attirerait forcément l'attention des forces de l'ordre. Certes, le quartier Marok n'était pas réputé pour sa tranquillité ou même son entente avec la police mais ils n'étaient pas à l'abri d'une descente à la première note de musique. Et pourtant, le roux s'étonna du monde que l'annonce du show avait attiré. Lui-même ne tarda pas à se retrouver prisonnier de la foule, laquelle se resserra brusquement quand les membres du groupe firent enfin leur apparition.

Mauvais présages ? Nathan fronça les sourcils. Il n'était pas habitué à ce genre de groupe. Le sentiment grisant de défier l'autorité en place en organisant un concert sans autorisation préalable était commun à chaque des groupes et spectateurs qui s'y adonnaient. Mais dans ses souvenirs, les musiciens jouaient pour le plaisir, se défouler et faire vibrer la foule, plus que pour faire passer un message, encore moins révolutionnaire. Encore une fois, le garçon réalisa le contraste entre son univers et le reste du monde. Dès lors que la chanteuse entama sa performance, le silence se fit. Puis peu à peu, la clameur gagna la foule à mesure que les paroles s'enchaînaient dans la bouche de la jeune femme.

En fond sonore, la batterie marquait le rythme et le roux ferma un instant les yeux pour se focaliser sur celle-ci. Les autres instruments se joignirent à elle et le tout forma la musique qu'il attendait tant. Un sourire nostalgique vint flotter sur ses lèvres avant que ses paupières ne se soulèvent de nouveau. Son cœur manqua soudain un battement. Là, dans la foule, Axel le dévisageait. Axel était là. Axel l'avait reconnu. Le contact visuel ne dura qu'un instant. Pris de panique, le garçon eut un violent mouvement de recul jusqu'à percuter la personne derrière lui. L'homme grogna et le repoussa en avant, le faisant bousculer le spectateur de devant. Agacé de se voir dérangé, ce dernier se retourna avec la ferme intention de mettre son poing dans la figure du gêneur.

Plus vif, Nathan se baissa de justesse, laissant le coup de poing atteindre l'homme qu'il avait heurté plus tôt. Il n'en fallut pas plus pour que les deux individus commencent à se battre au milieu de la foule. Le reste des spectateurs hésita un instant entre les encourager à qui mieux ou à continuer de suivre le concert. Les choses dégénèrent vraiment quand l'un des combattants vit sa taille doubler pour prendre l'avantage sur son adversaire. Des hurlements retentirent de toutes parts quand il se saisit à deux mains de sa victime, laquelle ne se fit pas prier faire courir des éclairs le long de son corps, dans l'unique but d'électrocuter le géant. Alors que la bagarre était sur le point de dégénérer, les deux pouvoirs furent immédiatement stoppés par des tirs de sérum. L'instant suivant, la foule se retrouva dans un faisceau lumineux éblouissant.

« Police ! Vous êtes en état d'arrestation ! Que personne ne bouge ! »

Loin d'obéir, les spectateurs s'éparpillèrent dans tous les sens, créant un mouvement de panique. Fuyant à qui mieux, chacun faisait son possible pour échapper aux forces de l'ordre, parfaitement conscient que sa simple présence sur les lieux représentait un crime.
Robin Machholt
Messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2022

Feuille de personnage
Rang: Aristocrate du Cercle
Pouvoirs: Astromancie et Magie des Astres
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Aide pour les fiches
Récompense donnée pour les joueurs aidant sur la validation des fiches
Voteur du forum
Récompense pour avoir voter sur le top site et avoir contribuer à faire connaitre le forum
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
2 ans
Ancienneté de 2 ans sur le forum
Darkness

Message par Robin Machholt Jeu 28 Juil - 21:09

Revenir en haut Aller en bas

La journée était sur le point de toucher à son terme. Le soleil commençait à paresser en penchant vers les montagnes au loin, annonçant qu'il se coucherait probablement dans les deux heures suivantes. Battant le pavé au cours de sa séance de footing quotidienne, Robin Machholt s'était perdu dans ses pensées comme dans son parcours, en écoutant "Happy Together" des Turtles - version de 1967 beaucoup plus agréable selon lui que celle de 2019, remise au goût du jour par My Chemical Romance pour la série The Umbrella Academy. Il avait commencé de chez lui une vingtaine de minutes auparavant et, errant dans sa mémoire en quête de réponses à un problème, n'avait pas remarqué que ses pas l'avaient mené au quartier Marok. S'en rendant compte subitement en constatant l'apparence miteuse des habitations environnantes, il ôta ses écouteurs avant de s'adosser, transpirant, contre le mur le plus proche.

"..."

Regardant autour de lui, il maugréa intérieurement en regrettant de s'être laissé distraire. Il ne se sentait pas spécialement menacé par les habitants de la zone - n'exagérons rien - comme pouvaient l'être certains en Avventura ; il n'avait pas non plus spécialement d'idées reçues sur ceux qui parcouraient ces rues. Simplement il n'était pas à son aise. Le Darkness avait ses manies et ses préférences. Il aimait le calme, il aimait l'ordre, il aimait la propreté et pourtant ici tout semblait s'acharner à vouloir être bruyant, chaotique et dégradé. Ces trois derniers points s'incarnaient parfaitement sous la forme d'un groupe hétéroclite qu'il nota du coin de l’œil, qui venait de s'engager dans une ruelle adjacente. Robin fixa la zone d'un air pensif pendant quelques secondes. Si ses souvenirs étaient exacts - ils l'étaient souvent - dans cette direction ne se trouvaient pas beaucoup de négoces dédiés au divertissement. Mais alors qu'est-ce qu'une "bande de joyeuses crapules tapageuses" (surnom donné aux citoyens du quartier Marok par quelques-unes de ses connaissances) pouvait avoir à faire là-bas ?

"Hum..."

Bien que ce fut peu probable tant le Cercle tenait la ville d'une main de fer, le tricentenaire se demanda si ce petit rassemblement d'humains, visiblement en quête de liberté, ne pouvait pas le mener vers quelque chose ou quelqu'un d'intéressant. Les contacts et les connaissances étaient toujours bonnes à prendre, que ce soit dans son métier comme dans sa vie, au sein du Cercle comme orbitant autour des Rebelles dont il ne connaissait encore aucune figure d'autorité. Se décollant du mur avec une légère impulsion des épaules, il se dirigea vers l'allée en étant mi-curieux (par le fait de découvrir quelque chose) mi-agacé (par l'idée de se retrouver dans un endroit confus à la population désordonnée). Discrètement, il emboîta le pas au petit groupe tout en revenant au problème qui avait éloigné ses pas de son trajet habituel. Il était en effet inquiet. Depuis quelques semaines, les visions reçues lors de ses rituels en Astromancie étaient devenues plus floues, plus sibyllines. Dans une en particulier qui avait tendance à revenir, il se tenait souvent au milieu d'une foule de gens, en transe. Devant-eux une brume épaisse donnait l'impression d'être au milieu des nuages. Elle dissimulait une créature serpentine (était-ce Jörmungandr ou une espèce de dragon, impossible à dire) aux couleurs pourpres, qui s'agitait au son d'une mélodie étrange. La vision continuait et un affrontement entre Thor et un géant de Jötunheim survenait à cause d'un jeune habitant de Muspellheim. Son visage avait particulièrement marqué Robin, par son air tragique ; il avait un visage tendre aux yeux en amande ainsi qu'une chevelure rougeoyante, comme celles des géants de feu des mythes de son pays natal. Tout se terminait à la nuit tombée, sur un dernier élément énigmatique : la lumière surgissait toujours des ténèbres et, lorsque le Darkness se retournait pour mieux en discerner la source, il se retrouvait devant la tête d'une femme aux crocs pointus. Flottant devant un cerisier japonais, dont les fleurs virevoltaient comme pour encercler tous les acteurs de cette étrange scène, elle le fixait d'un regard qui semblait tout autant doux que meurtrier.

"CLING"

Le bruit bloqua net ses pensées. Un des humains devant lui venait de mettre un bon coup de pied dans une boîte de conserve traînant au sol. Se dissimulant dans l'ombre, alors qu'une jeune femme aux nombreux piercings et aux cheveux roses se retournait, Robin en profita pour détailler les lieux. Comme ses souvenirs le lui indiquaient plus tôt, aucun négoce ne se trouvait dans la vaste zone qui se présentait à ses yeux. Tout du moins plus maintenant. Le Centre commercial Rosenwald se tenait fièrement quelques centaines de mètres plus loin et semblait vouloir faire oublier son état actuel. L'Aristocrate se souvenait bien de l'émulsion qui avait entouré le projet et des raisons de son échec. L'entrée, grande ouverte, laissait voir la vieille fontaine centrale entourée d'une scène sur laquelle un groupe de musique se rassemblait. Son regard se posa calmement sur la chanteuse, qui batailla pour récupérer un micro lancé au vol. Il y avait foule et ceux qu'ils suivait venaient de s'y ajouter. Sortant de son coin, le Darkness envisagea de rebrousser chemin.

*Ce n'est qu'une représentation...*

Des bruits de pas se firent entendre dans son dos, rebondissant sur les murs de la ruelle étroite. Faisant quelques pas de côté pour laisser passer les nouveaux arrivants, il ne put s'empêcher d'en détailler un membre. Celui-ci avait une carrure aussi imposante que celle des berserkers d'Odin, une moustache broussailleuse et des sourcils épais. Le Darkness se tint coi. Un concert impliquant un public en transe et la masse de muscles venant de le dépasser, il se demanda s'il n'était pas plus judicieux de rester : sur tous les éléments de ses récentes visions, deux venaient peut-être de se manifester. À contrecœur il décida de suivre les humains et de se faufiler entre les dizaines de personnes déjà regroupées. Quelques instants plus tard il était au milieu de tout ce beau monde. Dansant avec une jeune humaine (pour ne pas attirer les soupçons plus que par plaisir) il observait l’interprète, entre deux tentatives de rapprochement de sa partenaire. Sautant, dansant,chantant, elle enchaînait les poses lascives tandis que ses cheveux mauves rebondissaient sur ses épaules. Pendant qu'une brume artificielle s'enroulait autour des participants, Robin se fit la remarque qu'on avait l'impression d'être au milieu des nuages.

*Les nuages, le géant, cette couleur de cheveux... c'est comme dans la vision... il ne manque que...*

Un hurlement éclata dans la foule tandis que le géant doublait de volume à deux mètres de lui. Les éclairs de Thor ne tardèrent pas à se manifester pour protéger son adversaire, qui venait tout juste d'être empoigné. Soudainement inquiet, le Darkness se retourna. Un faisceau de lumière déchira l'obscurité qui commençait tout juste à s'installer. Protégeant ses yeux il tenta de deviner où se trouvaient la "tête flottante et le cerisier en fleurs", mais impossible de discerner quoi que ce soit.

« Police ! Vous êtes en état d'arrestation ! Que personne ne bouge ! »

Hésitant, il fit demi-tour et regarda la scène. À défaut de trouver tout de suite le sens de sa vision, il pensa à son rôle de Consultant auprès du Protectorat et envisagea pouvoir tirer son épingle du jeu. Il n'était pas impossible que la personne ayant organisé ce spectacle possède quelques contacts. Il pouvait gagner quelque chose à la suivre dans sa fuite. L'interprète était également intrigante : son air familier et ses cheveux mauves voulaient peut-être dire qu'elle était le dragon de sa vision. Il décida de se diriger vers la scène, pour suivre les Mauvais Présages. Luttant contre le courant pour les rejoindre, il percuta un jeune homme par inadvertance et, en se retournant pour le dévisager, s'étonna de le reconnaître sous sa capuche. C'était le jeune "habitant de Muspellheim" au regard triste et aux yeux doux. Il réprima un sourire triste en le voyant puis, suivant son intuition, l'invita d'un mouvement de tête à le suivre, puis il s'élança vers son objectif en le laissant devant son choix. Une fois à l'endroit voulu il nota que le groupe s'était éclipsé, laissant la chanteuse seule devant son destin. Avant qu'elle ne s'inquiète de voir un inconnu monter sur scène, il leva les bras comme pour montrer patte blanche et s'adressa à elle.

"Je connais les rues aux alentours. Ça ne sert à rien de suivre les autres, ils vont se faire prendre."

Il marqua une pause pour faire son effet.

"Si vous tenez à votre liberté, suivez-moi."

Sautant au-dessus du podium pour atterrir derrière la fontaine, il fit quelques pas comme pour s'engouffrer dans le Centre commercial Rosenwald, où personne n'avait idée de se réfugier. Il ne s'inquiétait pas de ne pas trouver une sortie de secours, après tout il connaissait les lieux, c'est lui qui avait manœuvré pour le faire sombrer dans l'oubli quelques décennies plus tôt. Ne doutant pas une seule seconde que le dragon aux couleurs pourpres lui ferait confiance, Robin Machholt souria : son "show clandestin" ne faisait que commencer.




Esther Shukemuri
Messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2022

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs: Manipulation énergie cinétique
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Voteur du forum
Récompense pour avoir voter sur le top site et avoir contribuer à faire connaitre le forum
1 an
Être membre depuis 1 an
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
Vampire

Message par Esther Shukemuri Jeu 4 Aoû - 18:21

Revenir en haut Aller en bas

Show Clandestin

What a Horrible Night to Have a Curse

Feat Victoria Vankov / Nathan Vernier / Robin Machholt


« Tu ne viens pas Esther ? Je pensais que ça animerait ton âme nocturne, toi qui adores passer tes nuits dans le quartier Néro. »

La vampire tourna un instant son regard vers son groupe de camarade, habitué des nuits dans le quartier qu’elle apprécie. Bien qu’elle soit beaucoup moins présente pour s’amuser et laisser parler en elle son instinct plus sauvage depuis qu’elle à rejoint les forces de l’ordre, et surtout le Protectorat, la Nukekubi Sakura, le patronyme sous lequel tous les habitués du quartier la connaissaient, n’étaient pas du genre à dire non à une petite fête ou une petite virée. Mais cette fois-ci, c’était différent. Si certaines affaires du quartier Néro se font derrière les portes closes de différents commerces, ni elle ni la police n’est dupe, ils ont le méritent de le cacher. Mais cette représentation dans le quartier Marok ?

C’était de la provocation, purement et simplement. Comme si Méduse n’allait pas découvrir la supercherie. Même s’ils ont eu la décence d’esprit de ne pas mettre directement l’endroit de la représentation, la vampire a ses contacts dans la sphère éprise de libertés, et trouver une publication n'a pas été difficile. Le reste ? Disons simplement que le concert n’allait pas durée longtemps, les forces de l’ordre allaient être prêt à agir au moment où ils l’attendront le moins.


« … Je serais vous, je n’irai pas. Un tel concert, aux yeux de tous ? C’est un coup à se faire prendre par la police… Si ça vous chante tant que ça, regardez-le en streaming, je suis sûre qu’un membre du public se fera une joie de le montrer en direct… Enfin, après, l’adrénaline qu’on a est proportionnelle aux risques qu’on prend… »


Il est évident que son rôle dans le Protectorat est inconnu à toutes ses connaissances. Même ses propres parents, malgré leur position d’Aristocrate, n’étaient pas au courant de sa nomination dans les forces d’élite du Cercle. Cependant, de rares chanceux savaient qu’Esther est un membre des forces de l’ordre. Ainsi, ceux qui sont au courant perdirent très vite leur sourire, et hochèrent simplement la tête au dire de la vampire.


« Ouai… Tu as raison, on va plutôt espérer qu’un courageux le stream pour profiter du spectacle sur mon home cinéma… Enfin, ta réponse ne change pas, je suppose ? Tu travailles ? Je croyais que tu avais la soirée de libre … ? »

La jeune femme lève ses yeux au ciel, alors que le soleil commence petit à petit à entamer sa descente, laissant les hiboux de la nuit prendre leur envol. Elle finit par lever les épaules, les saluant de la main alors qu’elle se dirige vers son appartement.

« Je l’étais… Jusqu’à ce que des imbéciles décident de foutre le bordel dans ma zone de travail… Je vais devoir faire du nettoyage pour rattraper tout cela. Profitez bien, et dites-moi comment c’était. »

Elle le sait très bien. La plupart des personnes qui iront là-bas ne sont pas forcément des rebelles, mais plus des personnes en recherches de libertés, d’échappatoire, ou de la sensation grisante de briser l’interdit. Esther peut le comprendre. Non, elle apprécie ce fait, plus que quiconque. Si ce concert avait eu lieu alors qu’elle était encore adolescente, elle aurait été la première à amener sa bande voir le concert… Mais elle sait aussi le prix d’un tel désir, surtout quand il n’est pas contrôlé.

Mais il n’était pas exclu non plus que des rebelles viennent là-bas, ne serait-ce que pour profiter du spectacle, pour protéger les artistes, ou simplement pour recruter de nouvelles personnes dans leur mouvement révolutionnaire.

Une fois à son appartement, Esther enlève de ses vêtements citadins, pour mettre sa tenue d’agent du protectorat. Ceux qui ont vu le classique Men In Black pourraient totalement la prendre pour un membre de l’agence elle-même. Sans doute une vieille référence à cette époque, mais bon. Son pistolet à sérum à la ceinture, et la veste kevlar sous son costume, Esther est prête à partir. À la bonne heure, car mise à peine le temps de mettre son pied dehors de son appartement, que la voiture l’attend en bas de chez elle.

La vampire y pénètre, et aussitôt fait, le moyen de locomotion se dirige à pleine vitesse vers le quartier Marok, alors que la nuit ne va pas tarder à tomber. Ils sont trois membres du Protectorat à être mise sur cette descente, bien que lors de leur briefing, il est clair que leur rôle cette fois-ci va être surtout du soutien, au cas où d’une présence rebelle. Alors que ses deux collègues vont être avec les forces de l’ordre, elle, vu sa tendance à favorisé être un loup solitaire, va être positionné dans un autre lieu pour surveiller une possible porte de sortie. Le centre commercial Rosenwald. Le lieu est déserté depuis bien longtemps, et il serait un lieu facile dans lequel fuir… Ou cacher ses complices. Avec ses compétences aussi bien physique, martiale que la force de son pouvoir, le Protectorat préfère qu’elle s’occupe de cette zone, pour s’assurer que l’endroit est sécurisé, mais s’il ne l’est pas, et remplis de rebelle…
Elle peut utiliser son pouvoir sans discriminer.

On la dépose donc à l’arrière du complexe, son oreillette bipant légèrement, pour signaler que la communication avec le QG est prête à être utilisée si jamais. Elle tend l’oreille… Le silence fut sa seule réponse dans cette partie désolée… Le calme avant la tempête. D’un pas calme et contrôlé, elle entre sans difficulté dans le centre commercial, les vandales et le temps ayant fait leur office quant à l’état de l’endroit. Seule dans les couloirs, ces pas font échos… Jusqu’à ce qu’ils se fassent étouffer par les vrombissements de la musique. La vampire s’arrête un instant, pour entendre les percussions traverser son cœur, puis les notes de musiques, bien moins audibles à cette distance.

Toujours aussi calmement, au rythme de la musique, elle s’approche finalement du premier étage, ayant emprunté les escalators en ruine. D’ici, entre les magasins vides depuis bien longtemps, elle pouvait entendre plus ou moins bien le son qui venait de la représentation. Ses yeux se ferment, quand la voix de la chanteuse lui parvint. Un chant qui fait brûler son cœur désireux d’aventure, et de liberté, des lyrics qu’elle peut encore ressentir vibrer dans son être… Cependant, elle sait aussi ce que cela veut dire sur la chanteuse, pour peu que ce soit elle qui a écrit les paroles…
Il n’y a pas plus cruelle chose que de se voir dans un miroir après tout.

Soudainement, le son s’arrête, et le chaos s’empare des lieux, entre insulte et cri de panique… Des grands mouvements de foule, et suivis peu après par le projecteur braqué sur la scène, mettant en lumière leur méfait. L’assaut a été lancé, mais, en regardant son téléphone, Esther put voir qu’ils sont en avance sur le programme… Sans doute un imprévu a eu lieu.

La major reste sur place, observant la nuit qui se levait petit à petit à travers les fractures du bâtiment… La zone reste relativement calme, malgré l’agitation soudaine. Sans doute que le mouvement de foule a choisi de s’enfuir partout, sauf dans le centre commercial. Mouvement intentionné, ou bien agissement sous la panique ? La masse et le public, sans doute habitué des lieux, savaient qu’ils y avaient des choses à ne pas fréquenter à des endroits du centre commercial, et sans doute estimaient-ils qu’il soit moins dangereux d’affronter la police, que d’aller se réfugier ici…
Esther laisse échapper un petit sourire à cette pensée. Très bon choix, après tout, il y a une prédatrice qui les attend patiemment, mais alors qu’elle pense être tranquille… Des bruits de pas s’approchent d’elle. C’est dans le hall du premier étage, sous la lumière nocturne, que les yeux ambrés de la vampire se braquèrent sur les silhouettes qui arrivent devant elle. L’éclairage laisse clairement briller un symbole sur sa veste, signe que tout membre des rebelles a appris aussi bien à haïr qu’à craindre.

Celui du Protectorat.

Ses yeux s’arrêtent cependant sur un visage en particulier. Un qu’elle ne pensa pas voir ici, mais pour autant, vu son rôle, ce n’est pas non plus surprenant. Ayant rapidement regardé les autres individus avec lui, elle adresse un léger signe de la main discret à celui dont elle connait le visage, compréhensible que par lui, avant de prendre la parole.


« C’était une bonne musique, pour le peu qu’elle a duré. J’aurais aimé entendre les suites des paroles. Une belle expression de l’âme de la personne si vous voulez mon avis. Un désir de liberté, de s’affranchir de ces chaînes… De faire parler notre passion et nos désirs… De les laisser nos embrasés… Quitte à subir les conséquences d’un tel choix…
Un bon son, beaucoup mieux que ce qu’écoutait mon collègue. Son ancien groupe de métal là, The Black Dahlia Murder… C’était quoi déjà le titre de la musique… ? Ah oui. »


Elle se tourna pour faire face aux personnes devant elle. Malgré le fait que ses mains soi dans ses poches, la jeune vampire laissa vraiment paraître une présence … Prédatrice. Un petit sourire alimenta ses lèvres, alors que son regard laissa paraître pétillant ne faisait qu’alimenter son intention de les impressionner… Après tout, elle n’était pas là pour se battre ni pour s’amuser…. Enfin, si, un petit quand même….

« What a Horrible Night to Have a Curse. »

Vous voyez les Men In Black ? C'est comme ça qu'Esther est habillée, avec sa veste pendant sur ses épaules

*
Victoria Vankov
Messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2022

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs: Mémoire
Statut (membre actif ou inactif ?): Super Active !
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Voteur du forum
Récompense pour avoir voter sur le top site et avoir contribuer à faire connaitre le forum
1 an
Être membre depuis 1 an
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
Humain(e)

Message par Victoria Vankov Ven 19 Aoû - 2:16

Revenir en haut Aller en bas


Show Clandestin

Je pouvais enfin sentir le vent sur mes joues, malgré le masque qui cachait une partie de mon visage. Ce vent était signe de liberté. Et l’instant d’un bref moment, je me suis sentie heureuse. Debout devant cette foule grandissante, comme si enfin je pouvais voir une partie de mon rêve se réaliser. Les musiciens crachaient leur musique, mes pas de danse suivant le rythme, mon cœur battait au son de ma voix. Me tournant en direction du chef de notre petit groupe improvisé, je pouvais voir qu’il s’amusait autant que moi. Ma voix, résonnait tel un écho dans ce lieu qui était quelques heures avant déserté d’âme vivante.

J’ai envie de crier, je suis vivante, je suis bien présente ici devant vous, je suis enfin libre d’être moi! Libre de vivre ma vie, libre de voir sur vos visages tous ses sourires.  L’atmosphère était enivrante,  mais avant que je ne puise entamé la suite de ma chanson, avant que je ne puisse aller jusqu’au bout de ce rêve, le malheur s’éprit de cette lumière.  Me rappelant brutalement que je n’avais pas le droit, pas le droit d’être heureuse, pas le droit de vivre libre.

Je me souviens, avoir une nuit fait un rêve ou je me retrouvais debout sur une scène. Le vent dans les cheveux à chanter doucement. Toutefois, dans mon rêve, il n’y avait personne dans le public. Il y avait seulement mon paternel assit sur une chaise les bras croisés, il secouait négativement la tête et martelait le sol de son pied. J’ignore s’il avait été là ce soir, comment il aurait réagis. Mais ce que je sais, c’est que jamais il n’aurait accepté, jamais il ne m’aurait accepté comme je suis.
Ce soir, une simple phrase a réussi à me faire douter de moi, cette phrase crachée en l’air, me figea sur place.

«Police! Vous êtes en état d’arrestation! Que personne ne bouge!»

Et si, la police m’arrêtait. Mon père serait humilié, son entreprise perdrait des donations. Les Vankov perdraient leur nom et mon père serait capable de me faire tuer pour cela. Je ne devais pas me faire prendre. La foule se dissipa dans toute les directions, créant un chaos, les membres du groupe eux avaient rapidement prit la sortie me laissant seule dans ma torpeur. Ce moment, je vais m’en souvenir toute ma vie, debout sur la fontaine, je sentais mon cœur battre dans mes oreilles. Les hurlements des gens ne m’atteignaient plus, mon regard se dirigea vers mes pieds qui ne répondaient plus telle une statue. Bouge…. Rien à faire, le micro me glissa des doigts et tomba brusquement sur le sol. Bouge! Les gens couraient et voir que certain ne restait calme à me fixer, certain avançaient même dans ma direction. Mais bouge! Mon corps se mit à trembler, ma tête me disait de courir mais mon corps jouait la statue! Puis, mes yeux se glissèrent dans le regard d’un homme qui venait de s’approcher.

«Je connais les rues aux alentours. Ça ne sert à rien de suivre les autres, ils vont se faire prendre.»

Ses paroles me firent arrêter de trembler. «Si vous tenez à votre liberté, suivez-moi» Puis il continua son chemin, je sentie mon corps bouger seul, le suivant d’instinct.  Ses paroles raisonnaient dans mon esprit, le suivre si je tenais à ma liberté, avait-il découvert qui se cachait derrière le masque? Mon cœur battait de nouveau et mes joues se teintaient de rouge, heureusement pour moi que l’inconnu ne pouvait me voir. Tout en suivant l’inconnu, je réalisai qu’il y avait un second homme. J’aurais bien aimé faire plus ample connaissance, toutefois l’heure était à la fuite. Je lui accordais un simplement regard avant de poursuivre la route tracé vers la liberté.

Je n’avais pas pris la peine de penser aux conséquences, c’était bien moi, de toujours faire des conneries de toujours me mettre les pieds dans les plats. Mais cette fois, je ne voulais pas me faire prendre, je ne devais pas me faire prendre. Je devais absolument sortir de cet enfer.

Notre course continua dans le centre commercial, ce dernier était décrépit, rempli de déchet oublié, des graffiti sur les murs, de vitre casé de mur défoncé. Le plafond laissait parfois voir le ciel devenu sombre par la nuit tombée. Cet endroit avait probablement eut des meilleurs jours, toutefois le temps avait laissé sa marque partout où on posait les yeux. J’ignorais le chemin, je restais donc très proche de celui qui connaissait la voix, je ne voulais pas le perdre de vue car je tenais à cette liberté.
Ce dernier s’arrêta brusquement, devant nous se trouvait une femme et cela n’annonçait rien de bon.

« C’était une bonne musique, pour le peu qu’elle a duré. J’aurais aimé entendre les suites des paroles. Une belle expression de l’âme de la personne si vous voulez mon avis. Un désir de liberté, de s’affranchir de ces chaînes… De faire parler notre passion et nos désirs… De les laisser nos embrasés… Quitte à subir les conséquences d’un tel choix…

Un bon son, beaucoup mieux que ce qu’écoutait mon collègue. Son ancien groupe de métal là, The Black Dahlia Murder… C’était quoi déjà le titre de la musique… ? Ah oui. What a Horrible Night to Have a Curse. »


La nuit semblait devenir plus froide, comme si le vent de dehors avait pénétré l’air ambiant, mon corps frissonna à la simple idée d’être arrêté. J’ouvris la bouche avec l’intention de répliquer, mais rien ne voulue sortir. Je regardais les deux hommes qui étaient avec moi, au fond, c’était ma faute. Si je n’avais pas fait ce concert ils ne seraient pas venus ici. Je sentis mes larmes monter à mes yeux, dans ma quête de liberté je n’avais pas le droit de priver les autres de la leur. Je fis un pas pour briser la ligne les deux mains bien en évidence, je ne voulais pas que la femme devant nous pense que je lui veux du mal.

«Le groupe de musique de votre collègue me semble bien brutale de mémoire… Je pense avoir entendu une … ou deux chansons peut-être. » Je sentais ma voix trembler, non de peur mais de tristesse et cela pouvait probablement ce faire sentir. «Écouter, ils n’ont rien à voir avec ce concert, ils étaient juste au mauvais endroit au mauvais moment… Pouvez-vous les laisser partir… » Je pris un grand respire sachant très bien, que je me condamnais à un douloureux avenir. « Je crois qu’on pourrait parler ensemble d’un arrangement qui nous serais… profitable à tous les deux, vous comprenez je ne veux pas trop d’ennuis mais je sais que je vais en avoir…» J’accordais un bref regard en direction des deux hommes «Merci d’être venu… Ce concert représentait beaucoup pour moi, j’ai pu enfin voir ce que c’était d’être libre» Puis je tournais de nouveau la tête en direction de la femme attendant sa réponse, ou un miracle tomber du ciel. Au finale, encore une fois, la réalité me tapait en plein visage pour me retourner dans ma cage.



 .
Code par Nemalus
Nathan Vernier
Messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2022

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs: Pyrokinésie
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
1 an
Être membre depuis 1 an
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
Humain(e)

Message par Nathan Vernier Dim 28 Aoû - 11:51

Revenir en haut Aller en bas
Sans surprise aucune, l'apparition des forces de l'ordre provoqua un mouvement de panique. Ni les spectateurs, ni les membres du groupe ne demandèrent leur reste. Bousculé de part en part, Nathan réfléchit à un moyen de se sortir de cette situation. Mais avant qu'il n'ait le temps de trancher quant à la direction prendre, une bousculade plus forte que les autres lui fit croiser le regard d'un inconnu dans la foule. Voyant l'autre l'inviter à le suivre pour prendre le contre courant de la foule en fuite, le garçon hésita un instant. Son instinct le poussait à suivre la masse mais tandis qu'il gardait son attention rivée sur l'homme en question, les mots de ce dernier adressés à la chanteuse achevèrent de le convaincre. Pour finir en aide à la jeune femme, l'inconnu ne pouvait être qu'un opposant au pouvoir en place. Quel citoyen lambda irait risquer sa liberté pour une trouble-fête ? Nathan eut tôt fait de peser le pour et le contre. Il ne connaissait rien des antécédents de la chanteuse mais lui-même ne pouvait se permettre d'être arrêté.

Prenant à son tour le contre courant de la foule – avec bien plus de difficultés que son prédécesseur de part son gabarit – le rouquin emboîta le pas à ce dernier, aussitôt rejoint par la jeune femme. Contre toutes attentes, l'inconnu s'engouffra dans l'ancien centre commercial. Un dédale de couloirs et de pièces, lieu idéal pour semer de potentiels poursuivants... ou pour se perdre. Mais alors qu'ils pensaient être tirés d'affaire pour le moment, une voix féminine retentit soudain au-dessus d'eux, son écho allant se perdre dans l'immensité du hall du centre commercial. Quand Nathan leva les yeux en direction de la nouvelle venue, le sang déserta son visage. Cet uniforme et cette insigne... Aucun doute possible quant à l'identité de la personne. Sa seule tenue trahissait son appartenance au Protectorat. Et si l'inconnue ne faisait rien pour le cacher, alors elle devait être en mission.

Le sens des propos de leur interlocutrice lui échappa totalement. Qu'elle se présente à eux ou leur annonce leur arrestation... C'était du pareil au même. Le garçon savait ce qui les attendait. Au mieux, un rappel à l'ordre, une amende... Mais surtout, la privation de leur liberté. Du mouvement près de lui sortit Nathan de sa torpeur et son attention se posa sur le dos de la chanteuse qui s'avançait, les mains en l'air. Voilà qu'elle se rendait... Pour les protéger eux ? La démarche le marqua. D'abord l'inconnu dans la foule et maintenant elle. Pourquoi prenaient-ils autant de risques pour venir en aide à des personnes dont ils ne connaissaient pas même le nom ? Et lui dans tout ça ? Qu'avait-il tenté pour les aider ? Les mots de la chanteuse lui firent serrer les poings. De tristesse. De frustration. De colère. Il ne pouvait pas la laisser se sacrifier sans rien faire.

Profitant que la jeune femme occupe l'attention de leur interlocutrice, le rouquin s'accroupit pour ramasser un cailloux qu'il lança en direction de la seconde. L'instant d'après, il se saisissait du poignet de la chanteuse pour l'entraîner à sa suite dans l'un des nombreux couloirs du centre commercial. Sur le moment, il ne réfléchit pas, fonçant tête baissé dans la pénombre. Dire qu'il abandonnait l'homme derrière eux. Le remord le traversa pour disparaître aussi rapidement qu'il était né. Il lui fallait agir, prendre une décision : accepter la reddition ou tenter le tout pour le tout. Par ces mots, la chanteur l'avait touché. Il se reconnaissait dans sa situation et, sans même rien savoir d'elle. Pas le temps de se retourner, de s'expliquer. Simplement courir à perdre haleine. Jusqu'à ce que les poumons brûlent de l'intérieur et que la vision lui échappe. Tournant brusquement au coin d'un couloir, le garçon s'arrêta, à bout de souffle.

« Vous ne pouvez pas... abandonner... » articula-t-il péniblement quand sa respiration le lui permit de nouveau. « Si vous baissez les bras maintenant, vous n'aurez plus jamais l'occasion de chanter... »

Ou même de vous regarder dans un miroir. De renoncer à ce que vous êtes. Lui-même en savait quelque chose. Pendant des mois, il avait essayé. De faire comme si tout était normal. Mais c'était impossible. Comment parvenir à étouffer un tel sentiment ? Pas en ayant la voix tremblante d'émotion...

« On doit trouver une issue. Sauf si vous voulez retourner là-bas ? »

Au final, la décision lui appartenait, même si Nathan ne lui avait pas trop laissé le choix sur le moment, pensant bien faire.
Robin Machholt
Messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2022

Feuille de personnage
Rang: Aristocrate du Cercle
Pouvoirs: Astromancie et Magie des Astres
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Aide pour les fiches
Récompense donnée pour les joueurs aidant sur la validation des fiches
Voteur du forum
Récompense pour avoir voter sur le top site et avoir contribuer à faire connaitre le forum
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
2 ans
Ancienneté de 2 ans sur le forum
Darkness

Message par Robin Machholt Mar 20 Sep - 19:38

Revenir en haut Aller en bas
Le Centre commercial Rosenwald. Il n’était pas revenu depuis bien longtemps. Tandis que la chanteuse aux cheveux pourpres et le garçon de « Muspellheim » se bousculaient pour le suivre, le Darkness observait les lieux en les comparant à ses souvenirs. Les allées auparavant bondées et pleines de vie étaient vides et grises. Les déchets jonchaient le sol, lequel était recouvert d’un épais tapis de poussière qui se soulevait à chacun de ses pas. Le plafond de verre n’avait été épargné ni par les éléments ni par le temps. Brisé à plusieurs endroits, il laissait passer les premiers rayons lunaires de la soirée. Sous cette lumière jaunâtre, accompagnée de la pollution lumineuse propre à la zone, les lieux avaient un aspect hors du temps.

Replaçant une de ses mèches de cheveux, Robin se dirigea vers le premier étage, bien décidé à emprunter la sortie de secours dont il se souvenait et qui menait directement vers les toits du quartier Marok. Au bout de quelques minutes passées dans la quiétude et tandis qu’ils approchaient du but, ils se heurtèrent à une silhouette qu’ils ne s’attendaient pas à croiser.

*Le Protectorat…*

Bien entendu. Le contraire eût été trop beau pour être vrai. Tandis que ses compagnons se figeaient, il essaya de prévoir les issues possibles de cette rencontre : s’il tentait de s’échapper il risquait de mettre en danger son lien avec le Cercle ; s’il décidait de livrer ses nouveaux camarades il diminuait drastiquement ses chances d’en apprendre plus sur les Rebelles. Détaillant la jeune femme devant lui en quête de ses armes et atouts, il se fit la remarque que son visage ne lui était pas inconnu. Sans doute leurs routes s’étaient-elles déjà croisées, dans les bureaux des forces de police du Cercle ? Dans tous les cas il ne fut probablement pas le seul à se faire la remarque : un discret signe de la main, accompagnant les premières paroles de leur nouvelle interlocutrice, ne fit planer aucun doute. Ils étaient plus ou moins sur la même longueur d’onde.

Observant sa nonchalance - il en fallait pour garder les mains dans les poches - avec une pointe de curiosité, il haussa un sourcil en se demandant s'il était d'usage, chez les membres du Protectorat, de jouer autant de leur aura de "prédateurs naturels". Le coup de théâtre suivant, au cours duquel la jeune chanteuse et le jeune garçon tentèrent respectivement de se sacrifier et de se dresser face à l'opposante, ne manqua pas également de l'étonner. Le silence plana quelques secondes, tandis qu'un mouton de poussière passait entre le Darkness et la représentante du Protectorat. De loin on aurait pensé le "jeune" homme paralysé par la situation. Il recula de quelques pas et ouvra les bras en signe de paix.

"Jouons au chat et à la souris, voulez-vous ?" lâcha-t-il en lui lançant un regard entendu.

Les murs étaient indiscrets parfois. Il valait mieux jouer ses cartes astucieusement quand on était en territoire supposé hostile. Si la représentante du Protectorat saisissait son signal, elle comprendrait qu'elle allait devoir le traquer comme un de ses ennemis, quitte à en venir aux mains, histoire qu'il puisse sauver les apparences. Il tourna les talons et sprinta en direction des passages tortueux du Centre, revigoré par les ténèbres qui gorgeaient son corps d'une puissance nouvelle. Talonné (pas besoin de se retourner pour le sentir) par sa "collègue" il cavala ainsi pendant quelques minutes en cherchant du regard ses deux futurs compagnons d'infortune. Ses chaussures de sport crissèrent quand il freina entre deux magasins et balaya rapidement les alentours des yeux. Sa respiration se bloqua quand il remarqua qu'ils étaient à deux pas de lui, dans un croisement.

Le bruit des lourdes bottes de sa poursuivante rebondit sur les murs.

Incarnant son rôle de proie, il les regarda effaré avant de reporter sa vision sur le couloir, faisant comprendre que la traqueuse approchait. Derrière eux, un magasin offrait plusieurs cachettes de choix, il en pointa l'entrée.

"Entrez, cachez-vous, je m'occupe d'elle" fit-il en reculant, pour faire en sorte que son opposante se retrouve dos au magasin en arrivant.

Écartant les jambes et remontant les poings, il se planta dans le sol en attente du choc. Quoi de mieux que "combattre le Cercle" et "défendre les opprimés" pour s'attirer les faveurs des partisans des Rebelles. Ceux-ci avaient la langue bien pendue en général. Si les deux individus en étaient, il pouvait peut-être se faire un petit nom. Il respira doucement. Son dernier combat en situation réelle remontait à une centaine d'années, mais il se sentait prêt. Après tout il se maintenait en forme. Il fit craquer ses épaules et se cabra en attente de la jeune femme aux cheveux rougeoyants, qui arrivait à vive allure. Par ailleurs quelque chose interpellait Robin : n'était-ce pas elle la dernière pièce du puzzle ? La tête flottante devant le cerisier en fleurs ?
Esther Shukemuri
Messages : 26
Date d'inscription : 13/06/2022

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs: Manipulation énergie cinétique
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Voteur du forum
Récompense pour avoir voter sur le top site et avoir contribuer à faire connaitre le forum
1 an
Être membre depuis 1 an
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
Vampire

Message par Esther Shukemuri Mer 19 Oct - 21:52

Revenir en haut Aller en bas

Show Clandestin

Mise en scène

Feat Victoria Vankov / Nathan Vernier / Robin Machholt


Bien qu’elle ne le laissait point paraître, la vampire fut quelque peu médusée de voir la jeune femme se rendre sans même essayer de fuir ou de ce battre. C’était une information particulièrement intéressante. Un rebelle plus aguerri, plus obsédé par leur bien vaine cause aurait tenté une attaque, ou une distraction… De même, s’ils étaient tous les trois des rebelles, ils auraient agi en groupe pour essayer de la fuir, la capturer, ou bien… De l’éliminer. À vrai dire, il a bien le jeune homme à la chevelure de flamme qui tenta de la prendre par surprise avec un caillou, mais son regard ambré perçait à travers le voile obscur de la nuit.

Le sifflement de la pierre dans le couloir s’arrêta soudainement lorsque le claquement lié au choc de sa paume et du projectile s’entendit dans les environs… Suivirent des bruits de pas des deux potentiels rebelles, qui commençaient à prendre la fuite.

Esther, elle, de son côté, semblait toujours nonchalante, mais dans son esprit, elle avait déjà une petite idée sur chacun des membres des hors-la-loi devant elle. La femme, elle, était clairement une novice, pas habituée à ce genre de situation. Le second, lui, semblait déjà avoir un peu de 'savoir-faire'. Bien qu'il aurait dû utiliser son pouvoir pour s'échapper... S'il le pouvait, sinon ce n’était pas un rebelle à proprement parler. Après tout, quitte à se faire prendre, autant utiliser son pouvoir pour s’échapper, mais là, il ne semblait en être rien…

Et enfin, finalement, son regard ambré se porta sur le dernier… Il n’y avait pas de doute sur ce qu’il tentait de faire… Alors, elle lui ferait l’obligeance d’être sa partenaire de dance pour cette nuit. Faisait fit des deux autres fuyards, elle reporta son attention vers son 'collègue'. Après que Robin lui ait lancé ce défi, elle avança vers ce dernier d’un premier pas las, remettant sa main, empoignant toujours le caillou, dans sa poche. Un second pas… Un troisième… Et soudainement, deux orbes lumineux s’élancèrent à vivent allure contre l’homme qui avait eu l’audace de lui proposer ce ‘jeu’. Il ne fallut pas longtemps pour la policière de combattre que son adversaire était tout aussi à l’aise dans la pénombre qu’elle l’était. En effet, la vampire devait tout de même garder un bon rythme pour poursuivre sa cible, et fit une note mentale de cet état de fait.

Alors que dans sa poche, sa main commençait à agiter le projectile gracieusement donné par le rebelle, elle finit par rattraper l’homme encapuchonné. Il semblait déjà être ennuyé par la chasse et prêt à combattre… La vampire ferma un instant ses yeux ambrés, avant de les rouvrir. Plissant légèrement les yeux, elle sortit la main de sa poche, se prépara à lui asséner un coup de poing…

Avant d’ouvrir sa main, libérant le caillou chargé en énergie cinétique, qui fila à vive allure contre Robin, au niveau du ventre. Profitant de la surprise de l’attaque, elle s’arrêta un instant… Et du coup de l’œil, son regard scanna le magasin derrière elle… Son regard s’arrêtant à un point précis pendant plusieurs secondes, avant de concentrer de nouveau du Robin… Réajustant ses gants, son regard se fit sévère, alors qu’elle sera son poing droit.


« Une bravade bien inutile… À l’heure qui l’est, tes camarades renégats doivent être entre les mains de mes collègues du Protectorat qui les attendaient bien sagement à l’extérieur… Et toi, tu vas subir une justice sanglante, pour une cause aussi vaine que votre idiote rébellion »

Était-elle un peu mélodramatique ? Peut-être, mais le but était clair… Tous les acteurs étaient en scènes après tout, il ne restait plus qu’à leur dévoiler comment jouer leur scène désormais…

Et surtout, comment ne pas la jouer, s’ils voulaient encore savourer cette factice liberté.


*
Victoria Vankov
Messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2022

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs: Mémoire
Statut (membre actif ou inactif ?): Super Active !
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Voteur du forum
Récompense pour avoir voter sur le top site et avoir contribuer à faire connaitre le forum
1 an
Être membre depuis 1 an
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
Humain(e)

Message par Victoria Vankov Jeu 20 Oct - 18:26

Revenir en haut Aller en bas
J’étais prête à prendre le blâme sur moi, afin d’éviter aux gens qui avaient eu la gentillesse de venir me voir chanter soit sain et sauf. Les deux mains en évidence je pouvais entendre le tintement de mon cœur qui battait de plus en plus rapidement. Le sang me montait aux joues et j’avais terriblement chaud, l’idée que mon paternel soit mis au courant de mes activités nocturnes allaient être pour moi un clou dans un cercueil.

J’avais encore en mémoire le doux moment de ma première fois sur scène, ce que j’avais ressenti à l’instant même où je dis mes premières paroles, la vague d’encouragement de la foule. C’était probablement la dernière fois où j’aurais la chance de ressentir une telle vague de bien-être. Puis sans même avoir perçu le mouvement du rouquin, il lança quelque chose en direction de notre interlocutrice. Puis, sans même me laisser le moment de tourner la tête dans sa direction, je sentis la chaleur d’une main venir me prendre le poignet afin de m’attirer dans une course.

Je me retrouvais donc à courir, guidé de force pour le jeune homme qui semblait savoir exactement où il voulait aller. Cherchait-il à me sauver? Ou avait-il eu simplement le réflexe de m’apporter avec lui dans sa fuite. Les questions allaient devoir attendre à plus tard.  Rendu au bout du couloir, je tournais rapidement la tête en direction de celui qu’on avait laissé derrière. Il semblait discuter avec la femme en question et dans un mouvement rapidement il pris l’initiative de fuir également. Ce qui me soulagea un peu l’esprit.
La respiration saccadé par la course, je pris donc une pause en même temps que le jeune homme, les deux mains sur les genoux j’avais du mal à reprendre ma respiration avec le masque sur le visage, de plus mon déguisement me donnait de plus en plus chaud, j’allais devoir faire un choix, continue avec ou le retirer et mettre mon identité sur table.

«Vous ne pouvez pas ….abandonner…»
Le rouquin avait du mal à parler, comme moi il cherchait son air. «Si vous baissez les bras maintenant, vous n’aurez plus jamais l’occasion de chanter…» Me redressant, les mains sur les hanches, je l’observais songeuse à ses paroles. «On doit trouver une issue. Sauf si vous voulez retourner là-bas?» C’était hors de question de revenir au point de départ, je voulais continue à chanter c’était important pour moi. Et personnellement, cette femme me donnait froid dans le dos.

Avant même que je ne puisse répondre, le second arriva rapidement, le son de ses pas résonnaient dans l’écho des lieux ce qui fit arrêter mon cœur de battre un moment. Mon regard posé sur lui, je fus soulagé de voir que ce n’était pas elle qui arrivait, mais je me doutais qu’elle ne devait pas être très loin derrière.

«Entrez, cachez-vous, je m’occupe d’elle» Je ne devais pas hésiter, en ce moment je ne pouvais plus rien faire, je ne savais pas me battre et il était trop tard pour négocier avec elle. Je pris donc la main du rouquin regardant toujours celui qui venait d’arriver ‘’Ne vous faite pas prendre, je m’en voudrais s’il vous arrivait quelque chose’’ sur ces mots, je repris la course en direction du magasin. En pénétrant dans le magasin, on pouvait voir plusieurs étagèrent laissé sur le sol, quelques mannequins en piteux état, quelques morceaux de plafond sur le sol.

La chaleur était trop pesante, arrêtant alors le mouvement de la course dans un couloir formé par les étagères encore debout, je retirai brusquement mon masque afin de respirer. Je pouvais sentir l’air me bruler les poumons qui me suppliaient de ne plus courir. Sur le même élan, je retirais ma perruque, la laissant sur le sol et remis simplement ma casquette.  

Mon regard s’arrêta ensuite sur le visage du rouquin ‘’Tu as raison.. Je ne veux pas abandonner tout de suite, mais disons que j’ignore comment sortir d’ici et…’’ mon regard quitta ses yeux afin de regarder autour, je ne pouvais pas voir ce qui se passait dans le couloir, mais l’écho emportait avec lui des traces des discussions. ‘’Je ne veux pas … que vous aillez des problèmes… ‘’
Je devais reprendre mon sang froid, il devait avoir une porte de sortie pour tous, une façon de sortir… En évitant la police qui se trouvait dehors également.
Nathan Vernier
Messages : 28
Date d'inscription : 24/04/2022

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs: Pyrokinésie
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
1 an
Être membre depuis 1 an
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
Humain(e)

Message par Nathan Vernier Dim 23 Oct - 17:41

Revenir en haut Aller en bas
Les poumons toujours en feu et la respiration sifflante, son regard demeurait porté sur le visage de la jeune femme. A ce stade de leur relation, Nathan ne savait pas ce qu'elle penserait de la situation ou même de son initiative. Si l'inconnue décidait de lui reprocher sa décision hâtive, pire de l'avoir embarquée avec lui sans demander son avis tout en abandonnant le troisième homme derrière eux, alors le rouquin encaisserait les remontrances en silence. Mais avant que son interlocutrice n'ait le temps de lui faire part de son avis, des bruits de pas précipités leur firent tourner la tête tous les deux pour voir surgir leur compagnon d'infortune. Il fut aussi surpris de les croiser qu'eux mêmes l'étaient. La panique sur son visage et dans sa voix ne leur laissa cependant pas l'occasion de réfléchir. Du bruit en écho derrière l'homme ne laissait pas de doutes quant à l'approche de leur poursuivante et déjà, la main de la chanteuse se refermait sur la sienne pour l'entraîner en direction du magasin. Ou plutôt ce qu'il en restait. Vidé de ses vêtements, l'endroit ressemblait davantage à un cimetière de débris en tout genre. Par chance, quelques meubles subsistaient comme celui de la caisse. Avisant celui-ci, le garçon les entraînèrent à son tour et ils purent se cacher derrière.

« Tu as raison. »

La voix, rendue un peu rauque par la course, de la jeune femme lui parvint finalement et Nathan tourna la tête en direction de cette dernière, agréablement surpris de l'entendre partager son avis. Quelque chose dans les explications de son interlocutrice le touchait. Elle avait fait le choix de braver la loi, de se mettre en danger pour vivre sa passion et ses rêves... Et malgré tout, elle continuait de s'inquiéter pour les autres, plus que pour elle-même.

« Si nous ne voulions pas avoir de problèmes, nous ne serions pas venus à votre concert. » commença-t-il, à voix basse.

Ce n'était pas tout à fait la vérité : nul ne cherchait volontairement les ennuis et étant donné la pagaille qu'avait suscité l'arrivée des forces de l'ordre, peu de spectateurs se retrouvaient dans cette catégorie en fin de comptes.

« Ce que je veux dire c'est que nous sommes venus en connaissance de cause. Vous n'êtes pas responsable des conséquences de nos choix. Et du peu que j'ai pu entendre, c'était sympa ! »

A mesure qu'il parlait, le rouquin eut le réflexe de vouloir passer une main sur sa nuque, réalisant soudain qu'il tenait toujours la main de l'inconnue dans la sienne et il la lâcha, un peu rouge. Tendant l'oreille à son tour, il essayait de capter les bruits d'un éventuel combat. Quelque chose le gênait dans toute cette situation.

« Dites... Cette femme... Elle est membre du Protectorat non ? J'ai reconnu son uniforme. »

Une belle question rhétorique que voilà.

« Comment cet homme a-t-il pu lui échapper si facilement et nous rejoindre ? »

Les doutes se multipliaient, à la manière des pièces d'un puzzle qui prendrait lentement forme dans son esprit. Depuis le début, l'homme se comportait étrangement. Il avait été le seul à prendre la foule à contre courant pour se diriger vers la scène, les incitant à le suivre dans le centre commercial abandonné. Dans lequel se trouvait un membre du Protectorat en train de les attendre. Est-ce que toute cette situation n'était pas qu'un grossier coup monté ? Nathan se risqua à jeter un coup d’œil par delà le bord du meuble, dans l'espoir de distinguer quoique ce soit. En vain.

« Vous vous connaissez ? » finit-il par interroger.

Même en admettant que ce fut le cas et que son interlocutrice parviendrait à le convaincre qu'il était tout à fait innocent, ils ne pouvaient plus rien pour l'homme. Contrairement à la chanteuse, il avait eu le choix de se rendre à son tour plutôt que de leur emboîter le pas dans leur fuite. Une voix féminine retentit alors. Celle de leur poursuivante. Son sang ne fit qu'un tour quand elle laissa clairement entendre que les issues étaient surveillées. Évidemment. Ils ne comptaient pas les laisser s'enfuir. Son regard balaya le décor qui s'offrait à lui, jusqu'à remarquer une porte un peu plus loin sur sa droite. Les lettres « réservé au personnel » figurant dessus ne laissait aucun doute quant à l'utilité du local. Et sa mémoire fit le reste.

« J'ai peut-être une idée... J'ai étudié les plans du centre commercial. Sous les fondations du bâtiment, il subsiste un ancien système d'alimentation, fait de couloirs souterrains. Ils ne sont plus utilisés mais ils devraient pouvoir nous conduire dehors. Avec un peu de chance, leurs issues ne seront pas surveillées. »

Ce n'était qu'une théorie. Puisque les issues de secours étaient connues de leurs poursuivants, peut-être n'avaient-ils pas connaissance du dédale souterrain. Mais pour cela, il leur fallait gagner la porte du local technique sans risque de se faire voir par leur poursuivante.
Robin Machholt
Messages : 44
Date d'inscription : 13/04/2022

Feuille de personnage
Rang: Aristocrate du Cercle
Pouvoirs: Astromancie et Magie des Astres
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Aide pour les fiches
Récompense donnée pour les joueurs aidant sur la validation des fiches
Voteur du forum
Récompense pour avoir voter sur le top site et avoir contribuer à faire connaitre le forum
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
2 ans
Ancienneté de 2 ans sur le forum
Darkness

Message par Robin Machholt Lun 7 Nov - 12:45

Revenir en haut Aller en bas
Le membre du Protectorat à sa poursuite venait enfin de le rattraper. Ses deux camarades humains étaient, eux, en sécurité. Tout du moins pour le moment. L'ancien magasin de vêtements, abandonné, ne constituerait pas un abri sur le long terme face aux sens affutés de la jeune femme aux cheveux flamboyants. Tandis que celle-ci s'avançait vers lui en conservant son attitude nonchalante, le Darkness avait décidé de conserver une posture plus défensive. Il pourrait ainsi utiliser ses pouvoirs avec plus de facilité dans les minutes à venir. Méfiant, il se souvenait que son adversaire improvisée conservait un caillou dans sa poche. Si elle le gardait c'était probablement pour l'utiliser, si elle pensait que cette petite pierre pouvait servir, c'est qu'elle pouvait en faire une arme. Comme il s'en doutait elle était, à l'instar des autres membres des forces du Cercle, à ne pas sous-estimer. Les réflexes dont elle avait fait preuve plus tôt, en attrapant le projectile qui la visait, ne laissaient aucun doute quant à sa dangerosité.

"Ne vous faite pas prendre, je m’en voudrais s’il vous arrivait quelque chose."

Alors qu'il se déplaçait doucement devant son opposante, les mots de la jeune humaine lui revinrent en mémoire. Il allait de soi qu'il ferait en sorte que rien ne lui arrive. S'il souhaitait se faire passer pour un sympathisant des Rebelles, il ne comptait pas pour autant jouer au sac de frappe. Son objectif n'était pas de devenir un des nombreux martyrs du quartier Marok. Alors que ses iris abandonnaient leur teinte Hazel pour adopter une teinte rouge, signe qu'il utilisait ses pouvoirs, il tenta de prendre en peu de recul sur la situation. Par quel concours de circonstances en était-il arrivé à se retrouver en combat singulier contre un membre du Protectorat ? Était-il soudain devenu stupide ? Il n'avait rien à faire ici, lui qui n’était ni un espion du Cercle ni un amant des premiers rôles. Certes avoir des contacts au sein des Rebelles pouvait être intéressant, mais une approche par le biais de deux inconnus valait-elle de se mettre au devant de la scène ? Il soupira. Cette vision incompréhensible avait eu raison de son bon sens,en jouant sur sa curiosité. Il ne s'était pas retrouvé dans une position si inconfortable depuis bien longtemps. Il allait devoir faire avec.

Il reporta son attention sur sa partenaire de jeu. Elle venait de sortir sa main de sa poche. Flairant l'attaque, le Darkness plongea son regard dans les couloirs du temps pour en deviner les surprises à venir. Sa capacité n'était pas la plus agréable à utiliser en situation de corps à corps. Dans le feu de l'action beaucoup de paramètres intervenaient en fonction des acteurs en place. En règle générale, plus une personne était rompue aux arts du combat, plus les futurs étaient nombreux. Faire un tri parmi les divers scénarios était déjà compliqué au repos donc le faire en plein affrontement, ou tout pouvait basculer d'une seconde à l'autre, demandait une rigueur hors-norme. Heureusement, il avait eu plusieurs décennies pour développer ce talent. Dans la toile des possibles, une situation revenait plus que les autres.

Le Darkness recula d'un pas et poussa sur une de ses jambes pour partir sur le côté, évitant de justesse le projectile filant vers lui à une vitesse hallucinante.

Un peu plus loin derrière, un horrible bruit de métal retentit. Le minerai venait de s'enfoncer dans une poubelle. Celle-ci vacilla sous l'impact avant de tomber et de rouler sur quelques mètres.

« Une bravade bien inutile… À l’heure qui l’est, tes camarades renégats doivent être entre les mains de mes collègues du Protectorat qui les attendaient bien sagement à l’extérieur… Et toi, tu vas subir une justice sanglante, pour une cause aussi vaine que votre idiote rébellion »

Le Darkness la regarda remettre son gant en silence tout en continuant à scruter attentivement les minutes à venir. Répondait-il ou pas ? Quand il le faisait, son adversaire continuait à palabrer ou lui fonçait-elle dessus sans demander son reste ? S'il décidait d'attaquer en premier comment les événements se dérouleraient-ils ? Il fit un pas en avant.

Peut-être que... ?:

Puis arrêta son mouvement et décida de temporiser. Visiblement, montrer ne serait-ce qu'une once d’agressivité n'était pas dans son intérêt. Il lui fallait plus de temps pour trouver un chemin à emprunter où il ne serait pas vaincu. Pour gagner quelques secondes, il décida de répondre à la raillerie de la jeune femme.

"Une justice sanglante pour... avoir assisté à un concert où deux personnes ne se sont pas tenues ? Le Protectorat en est-il réduit à attaquer les amants du quatrième art pour justifier son salaire ?"

Dans son esprit, les scénarios s'enchaînaient. Dans l'un d'eux il prenait l'avantage mais des renforts arrivaient, dans un autre la jeune femme utilisait son pouvoir et sous l'impact des coups, Robin basculait dans le vide. Dans quelques-uns, les deux jeunes humains décidaient de sortir du magasin pour l'aider, sous l'impulsion de la chanteuse. Un des deux perdait la vie au cours de l'affrontement. Dans ceux qu'il devinait tout juste, ils arrivaient à la mettre hors d'état de nuire.

"À moins que le Cercle, dans sa grande mansuétude, ait décidé que la musique ne soit devenue trop corruptrice pour nos pauvres âmes écervelées ? Soyons sérieux deux minutes, en quoi venir écouter de la musique représente, en quoi que ce soit, un acte de rebéllion ?"

Le Darkness regarda au loin. Aucun renfort n'arrivait. Il jeta un coup d’œil au magasin. Celui-ci demeurait silencieux. Dans presque tous les cas, donner le premier coup se retournait contre lui, alors autant attendre.


Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum