Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Cader
Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2022
Age : 25

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs:
Statut (membre actif ou inactif ?): Inactif
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
2 ans
Ancienneté de 2 ans sur le forum
Hybride

Message par Cader Mar 12 Avr - 18:36

Revenir en haut Aller en bas





Cader Spandellia



Le verre est gratuit une fois que vous avez payer !






Identité


Nom : Spandellia
Prénom : Cader mais se fait appeler Elizabeth
Âge / Année de naissance : 32
Race : Hybride
Profession : Barman
Groupe : Rebelle

Pouvoir : Cader peut se transformer en n'importe qui, n'importe quelle animale, et même des personnes n'existants pas. Cependant, elle ne peut prendre que la forme, si certes cela lui permet de changer de genre, la texture de son corps, elle ne peut pas influencer sur sa force physique, ou copier des capacités ou des pouvoirs de personnes dont elle prend l'apparence, elle peux copier la voix mais aucunement des détails corporels qu'elle n'aurais pas remarquer chez quelqu'un. Pour recopier l'apparence d'une personne, il lui faut un visuel global, mais son ADN ne changera pas. Elle est capable d'utiliser son pouvoir pendant des jours non-stop, mais il lui faut quand même du repos après une semaine entière ou elle utiliserais son pouvoir en continue, cependant passez d'une forme a une autre peux lui demander plusieurs minutes, en fonction du volume de la transformation, par exemple cela lui prendrais quelques secondes de changer la couleur des yeux, la ou changer de forme globales du corps lui prendrais deux à trois minutes. Il est possible cependant que via différents moyen, sa véritable apparence revienne partiellement, que cela soit en la prenant par surprise, ou s quelques choses la choque ou la perturbe trop, lui renverser un verre d'eau froide dans la nuque peux par exemple faire que pendant quelques instants ses yeux redeviennent normaux, ou que sa peau reprenne sa véritable couleur, ou autre...

Etant une hybride, Cader possède des facultés d'araignées, comme la capacité de créer de fin fils de toiles gluants assez épais, mais pas assez pour être incassable par la main de l'homme, et pas assez collant pour servir de piège. Comme beaucoup d'araignée aussi, et c'est son petit secret gênant, la barman na pas une très bonne vue de loin... Il lui est aussi possible de prendre une apparence plus "bestiale" : une forme d'araignée, roses aux yeux bleu.



sxbe.png


Qui es-tu ?


Cader Spandellia est une femme très joueuse de nature, mais elle aime jouer avec les autres, pas se jouer d'eux. Aussi aimante qu'étrange, elle aime garder pour elle des secrets sur elle mêmes, mais la jeune femme aime encore plus en garder si ce ne sont pas les siens, très à l'écoute des autres, mais aussi bien trop curieuse envers eux. Adorant en apprendre plus sur les personnes l'entourant, elle est pourtant réservée, et obtenir des informations sur sa véritable nature est plus que rude. Sociable, Cader aime dégager cette aura de mystère autour d'elle, ce qu'elle aime, d'où elle vient... Et bien, elle aime la douceur, le calme, bien qu'elle adore s'amuser énormément, être en privé avec quelqu'un est un de ses plaisirs mignons, surtout si se priver se transforme en relation très proche, madame étant très coquine. Elle aime expérimenter des choses qu'elle ne ferait pourtant jamais, son pouvoir lui permettant d'oser sans craindre de conséquences des actions, dans une autre vie, elle aurait été actrice et non pas barman. Enfin, être barman lui permet de partager des moments de conversation avec ses clients, dont elle aime faire ressentir qu'elle les écoutes. Ayant un comportement maternel, Cader peut être très sensible cependant aux mots, surtout si ses derniers sont des mots amicaux, les compliments sont une arme fatale sur elle.



Comment es-tu


Le physique de Cader est assez méconnu... Enfin, son véritable physique, car dans la vie de tous les jours, elle possède une apparence totalement humaine. De longs cheveux pourpres qui bouclent sur les pointes, une belle peau pêche et douce comme de la soie, des cils élégants accompagnant des yeux tournant entre le bleu et le violet, un corps d'1m75 pour des formes très généreuses, renforçant cette aura de maman qu'elle sait si bien dégager... Elle est très fière de cette forme qu'elle a créée, mais bien sûr, ce n'est pas sa véritable forme. La véritable forme est plus atypique, au-delà d'être considérablement plus grande avec ses 2m60, ce sont les nombreux membres qui peuvent perturber, avec plus de six bras, aux ongles longs parfaitement noirs comme des griffes, cinq yeux, dont un sur le front, d'un bleu azur comme cinq diamants, une longue chevelure immaculée, comme ses dents doter de crocs. Une musculature prononcée avec des formes rappelant sa fausse forme humaine, ainsi qu'une peau couleur rose, Cader serais beaucoup moins discrète si elle se promenait avec cette véritable forme... Et elle sais qu'elle perturbe, avec son vrai corps, et cela lui plait quant elle se relève réellement a quelqu'un, bien qu'une petite pointe de crainte est toujours en elle, ayant peur de terrifier. Elle aime se sentir belle et agréable aux autres, et c'est en s'habillant de manière coquette et charmante dans la vie de tous les jours qu'elle sent sur elle le regard des autres.



Pourquoi es-tu ainsi ?


Elizabeth Dulce, t'elle est le nom officiel de la jeune barman qui s'occupe de "La toile sucrée", qui est un bar se trouvant dans le quartier Néro. Cette fausse identité, cela fait désormais 12 ans qu'elle se l'est inventé. Fille d'un père membre du Cercle, c'était une fierté pour la petite araignée de rêver de faire comme son paternel qui lui expliquait si souvent pourquoi lui-même avait rejoint les rangs de cette entité. Défendre la paix, maintenir la sécurité, la petite Cader savais que son père était un homme bon, surtout qu'il ne fessait pas cela uniquement par grande idéologie politique, mais parce que cela permettait d'offrir un bon salaire à leur petite famille, en donnant ainsi la possibilité à la mère de cette famille de gérer sa petite cafétéria. La petite boule d'amour rose était extrêmement fière de ses parents qui étaient des personnes simple et qui voulais surtout vivre tranquillement, et Cader souhaiter suivre leurs pas... Des années plus tard, elle décida d'aussi rejoindre le cercle comme son père, bien qu'elle aimer travailler avec sa mère au café, la petite araignée était devenu, disons... Une grande, araignée, très grande, un peu trop pour que cela soit vraiment pratique pour travailler, ce qui d'ailleurs n'était pas sans complexer la pauvre adolescente. Rejoignant à l'âge adulte le Cercle, la grande araignée désirait sincèrement rendre son père fier et rejoindre l'élite de l'élite, et elle fut la première surprise quand elle découvrit ses pouvoirs en passant les tests pour rejoindre le Protectorat. Découvrant ce pouvoir de métamorphose si précis, elle était d'abord enjouée de faire savoir à ses parents cette capacité qui était la sienne... Cependant, le Protectorat lui interdisait formellement d'en parler, mais cela créa encore plus de fierté chez la jeune femme qui reçut un poste et une mission si particulière : celle d'agent secret sur le terrain. Ainsi naquis Elizabeth Dulce, les supérieurs de Cader lui laissèrent le choix de la mis en place d'un commerce simple pour qu'elle puisse ainsi être en contact direct avec la population, et c'est après avoir hésité entre ouvrir une cafétéria pour suivre le rêve de sa mère, qu'elle décida à la place de faire un bar. La jeune barman au début, exécuter parfaitement les objectifs de ses supérieurs : discuter avec les clients, s'informer, ne pas hésiter s'il faut à alcooliser des témoins, voir des rebelles... Mais...Cader tomba amoureuse de ce mode de vie... Et commencer à se poser des questions... Elle aimait, se pouvoir, mentir autour d'elle, s'amuser à se faire passer de droite à gauche pour des gens, changer de voix, de tailles, de couleurs, et elle se posa une question... Si elle aimer se pouvoir, alors qu'elle ne représentait en soit aucun danger pour les autres, y avait t'il d'autre personnes comme elle ? C'est en discutant avec beaucoup de clients non-humain qu'elle se posa cette question et qu'elle se forgea un avis de plus en plus ferme, se pouvoir qui était le sien, qui la rendais d'autant plus unique, pourquoi serait elle la seule a profiter de son don ? Qui était-elle pour être ainsi privilégié, là ou tant d'autres étaient forcer de ne pas avoir leur don ? Après toutes ses années, énormément de chose se sont passez, et la barman a plusieurs visages avais perdu ses parents qui décédèrent d'un accident, la barman était désormais une agent double, étant aux yeux du grand public une simple humaine, étant en réalité une hybride travaillant pour le Protectorat, ayant elle-même décidais d'aider discrètement et a son échelle les rebelles...


Et le Joueur dans tout ça ?


Prénom/Pseudo ? Cader
Comment as-tu trouvé le forum ? C'est lady Hazak qui ma invitée :3
Un petit (ou gros) avis à donner ? C'est facile de circuler dans le forum et ça c'est bien !
Autre chose à nous dire ? Ben euh hey il fais vachement beau nan ?
Personnage Prédéfinis ? Nope


©Codage par Littleelda de Never-Utopia

Héléna
Messages : 216
Date d'inscription : 06/11/2016

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs: Toxicité au contact de la peau
Statut (membre actif ou inactif ?): actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur en herbe
Récompense reçu pour avoir fait 100 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Voteur du forum
Récompense pour avoir voter sur le top site et avoir contribuer à faire connaitre le forum
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
Humain(e)

Message par Héléna Jeu 14 Avr - 8:39

Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue en bonne et dûe forme, hésite pas à me mp ou à modifier ton titre avec un petit terminé quand ce sera bon. Wink
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Ven 15 Avr - 5:59

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour Cader,
je reviens vers toi après avoir lu ta fiche de présentation. Plusieurs points me posent des petits soucis :

Le pouvoir :


Après lecture, je trouve qu'il n'a au final, aucun vrai inconvénient. Tu peux devenir n'importe qui, aussi longtemps que tu veux et sans réel impact in rp. En tout cas c'est ce que je comprends dans ta description, hésite pas à me corriger si j'ai raté quelque chose.
Je me pose aussi plusieurs questions :

- Peut-elle copier la voix, les détails physiques qu'elles n'auraient pas vu par exemple ?
- A-t-elle besoin d'un visuel de base pour copier une personne, d'un contact ou autre ?
- Son ADN change-t-il aussi pour devenir celui de cette personne ?

L'Histoire :


Ensuite concernant son histoire, j'ai aussi un problème. Le Sérum est obligatoire. Il n'y a aucun passe-droit en dehors de certains rebelles qui vivent donc en marge de la société et de façon illégale et ceux du Cercle qui font partie du protectorat. Aussi le fait qu'elle échappe au Sérum et possède un bar n'est pas possible de façon légale.
Il va donc falloir que tu me changes donc ton histoire.



Je vais te faire quelques propositions, à toi de voir si cela peut te convenir ou non et au pire on peut en discuter si tu le souhaites. Il n'y a aucune obligation à ce que tu prennes ce que je te propose, je me suis juste permise d'y réfléchir un peu dans mon coin pour ne pas te dire "non, ça va pas" sans avoir d'idée pour t'aider dans ta fiche. Donc ne t'en fais pas =)

Pour ton pouvoir :


si tu souhaites avoir une forme annexe à ta forma animale, on peut modifier la race des hybrides. Avant la refonte du forum,  de souvenir les hybrides pouvaient prendre une forme plus bestiale et une forme humanoïde. Je peux remettre cette capacité (vu que tu es la première hybride, cela n'impactera que toi donc pas de problème) et enlever la partie où ils communique avec les créatures auxquelles ils sont liés au pire (pour éviter l'accumulation de capacités latentes). Ainsi tu gardes ta forme animale qu'elle veut cacher et tu conserves ton apparence annexe en stipulant que les seuls détails qui montre que c'est une hybride c'est la toile qu'elle produit en continue comme les araignées ou autre chose de discret afin qu'elle ait quelques détails de son hybridation...

Sinon on peut conserver le descriptif actuel des races et réfléchir plus en profondeur pour le pouvoir par exemple en ajoutant plus de défaut ou d'inconvénients.

Concernant les inconvénients, elle peut prendre n'importe quelle apparences comme tu le dis, sans délais mais a un temps de changements de physiques de 10/30 secondes pour des petites parties de corps (couleur de cheveux, forme du nez etc...) à un changements complets de 3/4 minutes par exemple. Ou elle peut reprendre son apparence de base si elle est déconcentrée (si elle se fait surprendre ou agressée entre autre). En gros j'aimerais des restrictions ou des limites qui pourrait avoir un impact (même léger) sur le rp. Ça t'offrirait une porte pour un retournement de situation sans que cela ait au final un impact de taille sur tes rps je pense, mais à toi de voir ce que tu veux absolument éviter.

Pour l'histoire


Pour l'histoire j'ai pensé à pas mal d'alternatives, je t'en fournit une, ne sachant pas trop les modifications que tu prévois par rapport à ce que je t'ai dit.
Si elle a grandit à l'Avventura sans pouvoir cacher sa forme normale :
- elle a vécu sous sa forme normale et a eu peut être de mauvaises expériences qui la pousse à vouloir se cacher.
- elle peut quitter la ville et découvrir son pouvoir et ne revenir que pour la sécurité qu'elle offre sans pour autant adhérer à sa politique
- elle va donc être identifié comme rebelle à cause de sa non prise du sérum. Cependant un proche (j'avais pensé à un frère ou une soeur) va vouloir l'aider et va lui permet d'obtenir un bar avec sa propre identité. Cader aura ainsi un pouvoir qui lui permet de ne pas être reconnue et d'exercer son travail tout en prenant l'apparence de ce proche pour les affaires administrative du bar tout en ayant un établissement qui lui appartient dans une certaine mesure grâce à ce proche.

Après si tu la fais grandir à l'extérieur de la ville, elle pourra découvrir son pouvoir et ne pas vouloir le laisser disparaitre plus vite.

Le mot de la fin


J'ai beaucoup aimé lire ta fiche. Ton perso est adorable. Par contre dis-toi que 2m60 ce n'est pas pratique, surtout dans un bâtiment avec une hauteur de plafond standard. Si elle doit échapper à quelqu'un sous cette forme, ça ne va pas être simple X')

Voilà, j'espère ne pas t'avoir trop dépitée avec mes remarques et encore une fois, si tu as un soucis, que ce soit par rapport au contexte, au forum ou à ce que j'ai dit, je reste ouverte à la discussion.
Bon courage à toi pour les corrections et tiens moi au courant

:haquecoucou:
Cader
Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2022
Age : 25

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs:
Statut (membre actif ou inactif ?): Inactif
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
2 ans
Ancienneté de 2 ans sur le forum
Hybride

Message par Cader Ven 15 Avr - 13:21

Revenir en haut Aller en bas
J'ai modifier ma fiche en essayant d'être d'avantage dans les normes que tu a exiger Smile

ca me fais très plaisir par contre si tu a aimé lire ma fiche, c'est ma victoire du jour Cader Spandellia  2764
Le Fondateur
Messages : 1099
Date d'inscription : 15/12/2009

Feuille de personnage
Rang: Dieu
Pouvoirs: Omniprésence, Omnipotence
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur légendaire
Récompense reçu pour avoir fait 2500 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Admin

Message par Le Fondateur Ven 15 Avr - 15:30

https://l-avventura.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à toi !





Tu es validé


Avant toute chose


Félicitation, déjà, d'avoir pu passer le GRAND test. Ensuite merci de bien vouloir aller recenser ton avatar afin qu'il te soit réservé. Puis tu peux aller faire une demande de logement et une autre de rp. Tu peux aussi ouvrir et créer ta fiche parcours

Puis n'oublie pas de remplir ton profil en remplissant le champ des Pouvoirs, en mettant le lien de ta fiche de présentation et celle de ta fiche parcours afin de faciliter les recherches des autres joueurs. Tu peux aussi activer ta feuille de personnage et y mettre les informations sur cette dernière.

Si tu étais déjà parmi nous, merci d'aller recenser ton double compte pour que nous puissions l'ajouter aux autres.

Enfin, et non des moindres : Amuses-toi bien ! Si tu as un soucis, n'hésite pas à mp un membre du staff ou à poster dans la section Q/S/R

Cordialement, tout l'équipe de l'Avventura



©Codage par Héléna pour l'Avventura


Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum