Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
John Doe
Messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2022
Age : 32

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs:
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Voteur du forum
Récompense pour avoir voter sur le top site et avoir contribuer à faire connaitre le forum
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
2 ans
Ancienneté de 2 ans sur le forum
Darkness

Message par John Doe Lun 11 Avr - 17:47

Revenir en haut Aller en bas





JOHN DOE



L'avenir est incertain et le passé bien trop cruel






Identité


Nom : Doe
Prénom : John
Âge / Année de naissance : 590 ans. Il est né en 1510
Race : Darkness (anciennement vampire)
Profession : Agent de sécurité
Groupe : Citoyen

Pouvoir :

Flammes noires: John est capable d'invoquer des flammes qu'il peut soit lancer sous forme de boule de feu, soit faire stagner au niveau de ses poings pour augmenter les dégâts de ses coups.Ses flammes sont d'une puissance moyenne et ne risqueront pas de vous brûler au troisième degrés mais peuvent tout de même occasionner des blessures non négligeables si vous vous y frottez trop longtemps.

Contrecoups : Plus l'intensité de la flamme du Darkness sera élevée et plus la fatigue sera grande pour lui après utilisation. John n'aura aucun mal, par exemple, à allumer une petite flammèche du bout de son doigt pour une bougie, mais ce sera une autre histoire s'il veut faire feu de tout bois. En situation de combat, John pourra tout au plus envoyer une dizaine de boule de feu et embraser ses poings pendant une dizaine de minute avant que ses réserves ne s'épuisent (divisez ce temps par deux si John combat en plein jour).

Mains noires : Il s'agit de la technique la plus puissante de John mais aussi la plus gourmande en énergie. Le Darkness concentre toute la puissance de son pouvoir sur ses mains ce qui les fais changer d'apparence pour prendre la forme de pattes noires et massives semblables à celles d'un fauve pouvant occasionner de gros dégâts au corps à corps (de grosses entailles sur une peau laisser sans protection sans aller jusqu'à l'amputation). Pour être efficace John a besoin que son adversaire soit facilement à sa portée car si jamais son adversaire est capable de rester à distance tout en attaquant il ne sera pas en mesure de le toucher.

Contrecoups : John peut utiliser cette technique uniquement pendant la nuit ou dans une pièce très sombre. Cette dernière est si énergivore qu'il ne peut la maintenir que 5 minutes. Si John ne transforme qu'une seule de ses mains en main noire il pourra économiser un peu d'énergie et tenir 10 minutes avant d'être à sec. Après utilisation, John se retrouvera dans l'impossibilité d'utiliser le moindre pouvoir et ressentira la même fatigue qu'après avoir couru un marathon. C'est la raison pour laquelle il n'utilise ce tour qu'en cas de dernier recours. 


avatar10.jpg


Qui es-tu ?


John est un homme d'apparence froide et distante. Souffrant d'amnésie, le Darkness a gardé de son ancienne vie certains réflexes que même lui ne parvient pas à expliquer. A chaque fois que quelqu'un veut s'en prendre physiquement à lui, John n'hésite pas une seule seconde à se défendre quitte à briser quelques os au passage. C'est comme si son corps se rappelait instinctivement des techniques de combat qu'il utilisait autrefois.

Cette description pourrait faire peur mais tant que vous laissez le Darkness tranquille il en fera de même envers vous et ne cherchera pas à vous attaquer en premier. Malgré son attitude souvent «je-m’en-foutiste», le Darkness n'en est pas pour autant foncièrement antipathique. Il ne sait juste pas vraiment comment agir en société mais peut faire preuve d'empathie à sa façon. Il a même déjà aidé une petite fille perdue dans le centre ville à retrouver ses parents, et en s'éclipsant aussitôt avant que les parents aient eu le temps de le remercier. Vous aurez donc compris qu'il tient plus du grand timide que de la grosse brute.

Passons maintenant au physique. John a gardé de son ancienne vie un physique athlétique fort utile pour exercer son métier d'agent de sécurité. De taille moyenne pour un homme (1m75), sa peau blanche autrefois caractéristique de son statut de vampire a repris des couleurs mais il a malgré tout gardé ses yeux rouge sang caractéristique ainsi qu'une paire de crocs même si cette dernière ne lui sert plus à rien. Avec sa perte de mémoire, ses traits de visage autrefois si durs se sont adoucis, lui donnant un air un peu plus sympathique.

John affectionne tout particulièrement les vêtements noirs et s'habille souvent de façon très simple et peu voyante pour passer le plus inaperçu possible. Il sait se faufiler dans la foule sans être vu et c'est de toute façon très rare que quelqu'un vienne l'accoster.



Pourquoi es-tu ainsi ?


Merci...

Ces mots dis d'un ton solennel et infiniment triste, furent prononcés par un homme d'apparence jeune, vêtu entièrement de noirs et dont la tête était couverte d'un grand chapeau. Sur ses lèvres se dessinait un sourire mélancolique et résolu. Il savait que son heure était venue, que sa vie était enfin sur le point de s'achever après des siècles d'errance.

Devant lui se dressait une jeune fille aux longs cheveux blonds. Une fille au regard sombre, rempli de larmes. Serrant de toute ses forces ses dents, laissant apparaître ses crocs, signe distinctif de sa condition vampirique. Une paire de griffes, fortement semblables à celles que possédaient l'homme en noir, étaient maculées de sang, le sang de cet homme.

Sur la gorge de l'individu en noir, on pouvait voir une cicatrice profonde et sanguinolente. Sa gorge venait d'être tranchée par les griffes de la jeune femme. Le «merci» que son confrère vampirique venait de lui adresser fut son chant du cygne avant de s'écrouler par terre, couvrant alors le sol froid de son sang. Le corps du vampire fut laissé à même le sol et nul ne sait ce qu'il advint de la femme qui lui ôta la vie.

Combien de temps s'est il ensuite écoulé ? Impossible à dire pour le protagoniste de cette histoire qui, par miracle, leva lentement les yeux pour la première fois depuis sa «mort».

Où suis je ?

Demanda il d'une voix faible et peu rassurée.

Alors tu t'es enfin décidé à te réveiller ? C'est pas trop tôt.


Cette voix rauque et marquée par les années venait de sortir des ténèbres et provenait d'une silhouette que le fraîchement ressuscité n'arrivait pas à distinguer clairement à cause de l'environnement sombre. L'homme en noir avait probablement atterri dans une caverne inhabitée,à peine éclairée par une lampe à huile. Drôle d'endroit pour se réveiller mais son interlocuteur voulait peut être rester à l'abri des regards.

Qui êtes vous ?

Tout ce que tu as à savoir c'est que c'est moi qui t'ai sauvé d'une mort certaine. J'ai pu t'examiner un peu et j'en ai vite déduit que tu étais un vampire avant que je m'occupe de toi. Tu viens d'où au juste ?

Je...

Impossible pour notre homme de répondre à cette question. Il comprenait à peine la moitié de tout les éléments que son interlocuteur venait de lui dire. C'était quoi un vampire ? Qu'est ce qu'il fichait ici ? Et qui était il au juste ?

Je ne sais pas... Impossible de me rappeler de quoi que ce sois.

Confessa il en tenant sa tête entre ses mains, signe de son extrême confusion.

Amnésique hein ? J'aurais du m'en douter, après tout tu as du subir un sacré choc psychologique. Bienvenue chez les vivants mon ami.


Réalisant que son sauveur s'apprêtait à partir, le miraculé tenta de se lever pour l'en empêcher mais poussa un grognement de douleur en essayant.

Tu devrais éviter de te surmener. Ce sera la nuit dans quelques heures et tu auras plus de force à ce moment là. Comme tu ne te souviens de rien je te conseillerai juste de faire profil bas à l'extérieur et de rejoindre la ville. Adieu l'ami.


Aussitôt dit, le vieil homme disparut dans un nuage de fumée sombre et opaque avant de rejoindre l'extérieur. Notre amnésique profita des heures qui suivirent pour se calmer et remettre un peu de l'ordre dans ses idées, même si aucun souvenir ne lui revenait. Quant il se décida enfin à quitter son lieu de repos, il pu constater que son pressentiment était juste et qu'il avait bien reposé dans une caverne reculée à plusieurs kilomètres de la ville la plus proche. A peine sorti de la caverne qu'une pluie torrentielle commença à tomber par une nuit sans étoile. L’amnésique eu alors un mouvement de recule comme si cette pluie allait lui faire du mal mais rien ne se produisit.

Pourquoi j'ai eu peur comme ça ?

S'interrogea il à voix haute avant de prendre son courage à deux mains et retourner affronter le mauvais temps. L'homme marcha pendant plusieurs heures et ses pas le menèrent à l'entrée d'une ville dont le nom lui était étrangement familier.

L'Avventura ?

Arrivant à la frontière. Plusieurs agents postés à l'entrée de la ville avaient été alertés en voyant la tenue sale et déchirée par endroits de l'individu qui semblait vouloir rentrer.

Qui va la ?

Dit un agent, sortant son arme par réflexe, craignant sans doute une attaque surprise du mystérieux homme leur faisant face.
Sentant ses dernières forces le quitter, l'homme privé de mémoire s'effondra péniblement au sol.

Embarquez le !


Tel furent les derniers mots qu'il pu entendre avant de rejoindre les bras de Morphée.

Par la suite notre protagoniste fut hospitalisé en ville et mis sous perfusion pour requinquer son corps grandement affaibli. Il fut bien vite interrogé sur d'où il venait et ce qui l'avait motivé à venir ici, mais l'amnésique ne pu répondre clairement à aucune des questions qu'on lui posa. Des tests sanguins furent effectués mais n'apportèrent rien de concret sur l'identité du nouvel arrivant. Néanmoins des soupçons planaient sur lui en raison d'une étrange ressemblance avec un vampire nommé Néro qui aurait commis plusieurs exactions violentes par le passé dans cette même ville, les yeux rouges et les crocs de l'amnésique n'ayant échappé à la vigilance de personne.

Constatant sa perte de mémoire, le Cercle, organisation qui semblait tout diriger dans cette ville, accorda au nouvel arrivant un visa de séjour ainsi qu'une nouvelle identité pour pouvoir se fondre dans la masse. Il serait désormais connu sous le nom de John Doe.

Des agents du Cercle prirent la peine d'expliquer à John plusieurs choses sur sa condition. Tout d'abord, les tests sanguins avaient révélés qu'il faisait partie de la race des Darkness et que de ce fait il serait dans l'obligation de prendre quotidiennement un sérum neutralisant ses pouvoirs. Ils lui parlèrent aussi brièvement d'un dénommé Néro, disparu sans laisser de trace il y a de ça 88 ans et qui aurait commis plusieurs crimes par le passé. John ne tarda pas à comprendre qu'on le soupçonnait d'être ce fameux Néro et que de ce fait il risquerait de payer très cher le moindre écart de conduite.

Je ne sais pas qui est ce Néro dont vous parlez, mais je ne suis pas venu ici pour faire de vagues. A vrai dire je ne sais même pas moi même pourquoi je suis venu ici.

Répondit il d'une voix calme et monotone. Il savait pertinemment qu'il ne parviendrait à convaincre personne de sa culpabilité ou non culpabilité. Faire profil bas et tenter de vivre une vie normale était sûrement la meilleure option qui lui restait.

Plusieurs jours passèrent et les médecins qui avaient pris en charge le Darkness l'autorisèrent à sortir de l’hôpital. Aussitôt relâché dans la ville, John, qui entre temps avait été briefé sur le fonctionnement de la ville et sur les divers moyens pour gagner sa vie, décida de s'inscrire dans une agence Intérim où il décrocha une mission pour être agent de sécurité dans une petite supérette. Malgré son air taciturne, John avait donné satisfaction dans son travail car les potentiels voleurs y réfléchissaient toujours à deux fois avant de voler quoi que ce sois chez son employeur. L'homme au passé trouble pu mettre suffisamment d'argent de côté pour louer un petit appartement de 12 m2.

Quelles surprises lui réservaient sa nouvelle vie ? Finirait il par retrouver la mémoire et combien de temps cela prendrait il ? Tant de questions qui trouveraient sûrement réponse dans la suite de ses aventures.

Et le Joueur dans tout ça ?


Prénom/Pseudo ? John Doe (anciennement Néro)
Comment as-tu trouvé le forum ? Oula ça fait plus de 10 ans je me rappelle plus :')
Un petit (ou gros) avis à donner ? Vive l'Avventura !
Autre chose à nous dire ? Je suis un peu rouillé depuis le temps que j'ai pas rp donc j'espère que vous saurez vous montrer indulgent héhé ^^'
Personnage Prédéfinis ? nop



©Codage par Littleelda de Never-Utopia

Héléna
Messages : 216
Date d'inscription : 06/11/2016

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs: Toxicité au contact de la peau
Statut (membre actif ou inactif ?): actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur en herbe
Récompense reçu pour avoir fait 100 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Voteur du forum
Récompense pour avoir voter sur le top site et avoir contribuer à faire connaitre le forum
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
Humain(e)

Message par Héléna Lun 18 Avr - 19:12

Revenir en haut Aller en bas
Bienvenue à toi p'tit vieux !
Alors déjà du fait de ton rang de citoyen, tu es obligatoirement sous sérum, d'ailleurs comme stipulé dans le contexte, rares sont ceux qui y échappent. Je te conseille donc de l'ôter de ta fiche, tout comme la partie disant que ton rôle de citoyen est amené à évoluer (tous les rôles peuvent évoluer suivant les histoires de chacun) ^-^

Partie pouvoirs

Pourrais-tu  mettre les faiblesses/contrecoups de chaque pouvoir dans le descriptif du pouvoir si cela ne te dérange pas, ce sera plus clair.

John Doe a écrit:Bien que ses pouvoirs soient puissants, le Darkness ne peut aujourd'hui plus compter sur son endurance de vampire

[...]

Il est également à noter que depuis l'acquisition de son nouveau statut, John a perdu l'usage de ses sens aiguisés et sa vitesse de vampire. Son physique bien bâti lui permet malgré tout de se défendre sans trop de problème.  

De plus pourrais-tu aussi ôter les allusions à son ancienne identité ou condition de vampire pour ne garder que la partie des pouvoirs ? La partie physique peut aller dans la section prévue à cet effet, cela me parait plus approprié.


Ensuite pour moi quand je lis griffe, je pense en effet à des griffes type chat ou chien, des ongles épaissis qui peuvent se briser contre des surfaces. Néanmoins 20 centimètres, cela me parait long et je te conseille de prendre une règle pour bien te rendre compte que ton perso peinera ne serait-ce qu'à boutonner son jean avec de tels ongles ou à se gratter. De plus avec une tel longueur, il est clair que si ce sont des griffes (comme ceux d'un animal) plus elles seront longues, plus elles se briseront aisément. De même que la pousse sera longue pour retrouver sa taille initiale.
Après si cette capacité te plait vraiment tu peux lui permettre d'avoir des griffes qui s'allongent sous l'effet de la colère par exemple et qui peuvent griffer ou blesser autrui (type entaille) mais sans pour autant trancher des membres car comme dit plus haut, ça ne reste que des ongles. De même que face à des vêtements, tu ne causeras pas forcément énormément de dégâts de mon point de vue. Sauf si bien entendu ce n'est pas ce que tu imaginais ^-^

Pour les flammes si je comprends bien, elles te tirent de l'énergie en les utilisant ? Cela signifie globalement que tu peux les utiliser combien de temps en combat ? Et hors combat ? Histoire qu'en rp, tu ais une limite à son emploi si tu venais un jour à l'utiliser. J'imagine que sous effort tu tiens moins longtemps (même si de nuit, un Darkness résiste mieux).

Pour le reste tout me semble cohérent.

Je te laisse faire les modifications et les éclaircissement (si tu as un doute ou autre, hésite pas à me mp ou à poster à la suite si tu veux qu'on en parle) et sinon ça me semble bon.
En tout cas ça fait plaisir de te lire =D

:haquecoucou:


PS : juste un aperçu d'une fille qui essaie de porter des ongles de 10cm : https://www.youtube.com/watch?v=HYFoLIOujzQ
John Doe
Messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2022
Age : 32

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs:
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Voteur du forum
Récompense pour avoir voter sur le top site et avoir contribuer à faire connaitre le forum
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
2 ans
Ancienneté de 2 ans sur le forum
Darkness

Message par John Doe Lun 18 Avr - 19:21

Revenir en haut Aller en bas
Merci pour ta réponse Smile. Concernant mes griffes j'ai conscience d'avoir un petit peu abusé en mettant 20 cm xD. Est ce qu'une longueur de 12 ou 13 cm te paraîtrait plus raisonnable ? En revanche j'avais quand même dans l'idée que les griffes de mon perso soient suffisamment tranchante pour pouvoir trancher des vêtements et aussi de la peau (un peu comme les griffes d'un animal assez costaud quoi) mais sans pour autant pouvoir amputer des membres bien entendu.^^ J'avais dans l'idée que ses griffes soient rétractiles comme celles d'un chat, après je peux rajouter que ses griffes s'allongent sur le coup de la colère et redeviennent des ongles normaux quand il s'est calmé.

Pour le reste je vais faire au mieux pour modifier. Merci pour ton aide Smile
Héléna
Messages : 216
Date d'inscription : 06/11/2016

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs: Toxicité au contact de la peau
Statut (membre actif ou inactif ?): actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur en herbe
Récompense reçu pour avoir fait 100 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Voteur du forum
Récompense pour avoir voter sur le top site et avoir contribuer à faire connaitre le forum
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
Humain(e)

Message par Héléna Lun 18 Avr - 19:33

Revenir en haut Aller en bas
Alors des ongles rétractiles (style félin) remontent grâce à un ligament. Aussi tes ongles seraient toujours visibles (surtout s'ils font 12 centimètres de longs) et seraient toujours un handicap dans la vie de tous les jours. Regarde juste la vidéo de la fille et tu verras comme ça peut être galère sur certains trucs.

Ensuite des griffes c'est résistants car c'est court. Plus c'est long plus c'est fragile. Rares sont les animaux avec de longues griffes (j'ai seulement le paresseux en tête et il ne se bat pas avec je pense). La majorité des animaux se battant avec des griffes sont des griffes courtes, de plus les griffes peuvent entailler et ça, ça se fait souvent en saisissant une prise et en la lacérant en forçant ou en faisant une taillade et là c'est la force brute qui compte. Hors un humain avec des ongles normaux ne peut lacérer un tissus je pense ou alors il faut un sacré élan je pense. Mais encore une fois, je parle de griffe pure et dure.

Si tu veux des griffes capable de lacérer, ok mais je souhaite des contrecoups ou des faiblesses (limite etc) car ça reste des ongles donc une matière facilement brisables ou qui peut se coincer et s'arracher si ça se prend dans un tissus par exemple (et je peux t'assurer qu'un ongle qui s'arrache, c'est juste hyper douloureux...). Pareil, prends en compte que la repousse sera longue par exemple... ^-^
John Doe
Messages : 43
Date d'inscription : 10/04/2022
Age : 32

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs:
Statut (membre actif ou inactif ?): Actif
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Voteur du forum
Récompense pour avoir voter sur le top site et avoir contribuer à faire connaitre le forum
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
2 ans
Ancienneté de 2 ans sur le forum
Darkness

Message par John Doe Lun 18 Avr - 20:30

Revenir en haut Aller en bas
Voila j'ai modifié Smile. Du coup j'ai un peu laisser tomber le concept de griffes tel que je l'imaginais au début car j'arrivais pas à trouver quelque chose de suffisamment cohérent et qui me satisferait. Je te laisse juger ce que j'ai mis à la place sachant que j'ai rajouté pas mal de contrecoups pour éviter que ce sois trop abusé Smile.
Héléna
Messages : 216
Date d'inscription : 06/11/2016

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs: Toxicité au contact de la peau
Statut (membre actif ou inactif ?): actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur en herbe
Récompense reçu pour avoir fait 100 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Voteur du forum
Récompense pour avoir voter sur le top site et avoir contribuer à faire connaitre le forum
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
Humain(e)

Message par Héléna Mar 19 Avr - 5:30

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à toi !





Tu es validé


Avant toute chose


Félicitation, déjà, d'avoir pu passer le GRAND test. Ensuite merci de bien vouloir aller recenser ton avatar afin qu'il te soit réservé. Puis tu peux aller faire une demande de logement et une autre de rp. Tu peux aussi ouvrir et créer ta fiche parcours

Puis n'oublie pas de remplir ton profil en remplissant le champ des Pouvoirs, en mettant le lien de ta fiche de présentation et celle de ta fiche parcours afin de faciliter les recherches des autres joueurs. Tu peux aussi activer ta feuille de personnage et y mettre les informations sur cette dernière.

Si tu étais déjà parmi nous, merci d'aller recenser ton double compte pour que nous puissions l'ajouter aux autres.

Enfin, et non des moindres : Amuses-toi bien ! Si tu as un soucis, n'hésite pas à mp un membre du staff ou à poster dans la section Q/S/R

Cordialement, tout l'équipe de l'Avventura



©Codage par Héléna pour l'Avventura


Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum