Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Héléna
Messages : 216
Date d'inscription : 06/11/2016

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs: Toxicité au contact de la peau
Statut (membre actif ou inactif ?): actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur en herbe
Récompense reçu pour avoir fait 100 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Voteur du forum
Récompense pour avoir voter sur le top site et avoir contribuer à faire connaitre le forum
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
Humain(e)

Message par Héléna Ven 8 Avr - 13:28

Revenir en haut Aller en bas
 






Héléna Verbois



Libre comme l'air






Identité


Nom : Verbois
Prénom : Héléna
Âge / Année de naissance : 25 ans
Race : Humaine
Profession : Dealeuse et Bourreau pour les rebelles
Groupe : Rebelle

Pouvoir :
Toxicité : Héléna est toxique au sens propre. Elle peut sécréter une substance sur son corps qui peut déclencher picotement, démangeaison et paralysie temporaire.

1 minutes de contact prolongées : début des picotements semblables à des fourmillements
3 minutes de contact prolongées: sensation de démangeaisons qui démarre sur la partie en contact.
5 minutes de contact prolongées: les deux effets se répandent sur le corps et quelques minutes après vous allez rencontré un début de paralysie.
Au-delà : les effets amplifieront et la paralysie se généralisera sans pour autant atteindre les fonctions vitales. Les effets ressembleront bien plus à des crampes et une perte de motricité temporaire des membres ou de certaines partie du corps (visage, langues, à la volonté du joueur en face)

Les effets s'estomperont peu à peu, proportionnellement à la durée du contact. Quand à la sécrétion, elle crée une pellicule sur sa peau qui se dissipe mal et risque donc d'atteindre des personnes non visées. De plus cette pellicule couvre toute sa peau, Héléna ne peut la localiser sur une partie de son corps.






Qui es-tu ?


Héléna a une allure désinvolte de provocatrice. Un sourire qui flotte sur les lèvres, les yeux à demi fermés qui vous regarde en coin dans l'attente d'une réaction. Elle semble être nonchalante, indolente et passe aisément inaperçu.
Plutôt banale dans l'ensemble, elle n'a aucune caractéristique atypique en dehors de ses mèches bleues qui encadre son visage fin avant de devenir châtains ensuite. Héléna a un regard moqueur d'un bleu profond souvent sombre.
Elle porte des vêtements passe-partout, souvent foncés ou avec des couleurs neutres. Un style urbain qui lui permet de bouger à son aise et de filer si besoin ou de cacher quelques bricoles au cas où car elle est comme ça, la demoiselle, elle aime être à son aise.

Côté personnalité, Héléna n'a pas sa langue dans sa poche et on pourrait même la qualifier de langue de vipère. Parfois méchante, souvent cinglante, toujours provocatrice, on peut dire que si son allure peut laisser de marbre, sa verve, elle, enflamme souvent les tempéraments. Elle joue avec les mots, sa voix ayant une gamme variée d'intonation tantôt joueuse, inquisitrice, moqueuse, dure, mélodieuse tout comme ses manières qui changent en fonction de ses envies, de ses humeurs mais aussi de ses intérêts.
Héléna est dure à percer. Elle a une très bonne maitrise d'elle-même acquis au fil des ans, dont certains vestiges de ses entrainements restent encore visibles sur sa peau ; la plus flagrante étant une entaille allant de sa hanche droite et remontant au-dessus de son nombril.
La jeune femme est aussi très vive sous ses grands airs et cache une forme du tonnerre. Il faut dire que passer la majorité de son temps dans la rue et dans les zones mal famés y aide. Elle sait se défendre et n'est pas du genre à avoir des remords à user de violence. C'est d'ailleurs un point peut reluisant de la jeune femme pour ne pas dire dérangeant.

La rebelle a une morale particulière. Pour elle, ses intérêts priment. Les bons sentiments, très peu pour elle ou si elle en a, il sera dur de les voir ou c'est parce qu'elle y verra encore une fois un intérêt. Héléna n'est pas tendre, difficilement compatissante ou empathique. Elle éprouve rarement des remords dans ses actes, ayant appris que pour survivre, il faut être capable de tout, même du pire. Après aime-t-elle ça ? Dur à savoir. Le mieux serait de lui demander. Mais ce sera à vos risques et périls.



Pourquoi es-tu ainsi ?


Aujourd'hui est un jour faste ! Tu as un toit au-dessus de ta tête, une bière dans ta main droite et une clope dans ta main gauche et devant toi, s'étend la ville et ses lumières, ses bruits, sa vie. Ils sont là ses braves gens dans cet amas en bas, tous répandus à tes pieds comme autant de fourmis où ton regard se perd.
Toi aussi tu es une petite merde, tu en as toujours été une. Tu es née dans les bas fonds et si tu parles peu de ta famille c'est simplement qu'il n'y a rien à en dire. Toi tu es juste une mauvaise graine qui a, comme diraient les vieux, "mal tourné". La rue t'a toujours fascinée tout comme le fait de sortir du cadre étriqué du Cercle et de ses lois absurdes.
Tu veux vibrer et c'est ce que tu as fait. Alors oui, tu en as payé le prix de nombreuses fois. Les cicatrices qui te marquent sont autant de souvenirs que de leçons que tu as plus ou moins retenus, on ne va pas se mentir. Mais qu'importe. Tu ne dois rien à personne, tu es libre, tu es vivante. Tu fermes les yeux et hume l'air de la ville. Autant de parfums que de vies qui parcourent ses rues. Tu rouvres les yeux et porte la cigarette à tes lèvres pour tirer dessus une bouffée de poison.
Tu as vécue dans ses rues oui. Tu as aimé dans ses rues. Tu as perdu dans ses rues. Tu as tué dans ses rues. Pourtant ses rues te surprennent toujours et tu t'en amuses. Tu redécouvre cette ville que tu aimes. D'ailleurs c'est elle qui t'a montrée le chemin pour rejoindre les rebelles. Ce chemin avait deux yeux couleur or et des lèvres aussi exquises et tendre qu'une sucrerie. Instinctivement tu te lèches les lèvres à ce souvenir puis le chasse. Il y a des choses qu'il n'est jamais bon de faire remonter.
Mais ce chemin t'a sorti complètement du cadre du Cercle. Plus de sérum, plus de contrainte, tu pouvais enfin te connaitre pleinement. Quoi de mieux pour t'aider à revendiquer cette liberté si grisante ? Rien n'est plus doux que cela et c'est pour elle que tu es encore là, ici et aujourd'hui. Alors tout n'a pas été rose mais ça, ça fait longtemps que tu sais que la vie n'est pas une partie de plaisir.
Mais n'en as-tu pas fait ta force ? Tu t'es adaptée et c'est ce qui fait qu'aujourd'hui tu es encore là pour le meilleur et pour le pire ou  plutôt pour prendre le meilleur et t'amuser du pire.

"Hel."


Tu remues tes épaules, les faisant rouler et bascule la tête en arrière pour apercevoir la carrure du gorille dans l'encadrement de la porte.

"Il reprends conscience."


Ta langue passe sur ta lèvre inférieure que tu humectes et tu souris doucement, presque avec tendresse avant de répondre d'une voix basse, ronronnante.

"J'arrive."

Tu finis ta bière et la jette par la fenêtre, écrase un peu le bout de ta clope pour l'éteindre et range le reste dans ton paquet puis quitte la pièce abandonné et sa fenêtre détruite pour rejoindre les méandres du bâtiment désaffecté. Ce soir est un soir comme tant d'autres où tu vas user de tes talents pour servir la cause. A cette pensée, ta peau s'humidifie. On ne t'appelle pas la rainette pour rien et l'homme en bas va bientôt comprendre pourquoi...




Et le Joueur dans tout ça ?


Prénom/Pseudo ? Amarra
Comment as-tu trouvé le forum ? Il y a fort longtemps.
Un petit (ou gros) avis à donner ? C'est pas encore parfait '-'
Autre chose à nous dire ? Je stresse
Personnage Prédéfinis ? Nope



©Codage par Littleelda de Never-Utopia

Héléna
Messages : 216
Date d'inscription : 06/11/2016

Feuille de personnage
Rang:
Pouvoirs: Toxicité au contact de la peau
Statut (membre actif ou inactif ?): actif
Ancien
tu as passé le cap des 5 ans sur le forum, tu es un ancien !
Posteur en herbe
Récompense reçu pour avoir fait 100 messages
Fiche RP Check !
Parce que remplir sa fiche RP sur son profil, ça peut toujours dépanner les autres joueurs !
Voteur du forum
Récompense pour avoir voter sur le top site et avoir contribuer à faire connaitre le forum
Evenement Bal des Vankov
Vous êtes parvenus à assiter au bal des Vankov. Alors comment était-ce ?
Humain(e)

Message par Héléna Sam 9 Avr - 20:04

Revenir en haut Aller en bas
Bon ça me semble bon, je m'autovalide donc '-'

Si y'a un soucis, vous pouvez faire réclamation dans le forum prévu à cet effet.

Cordialement, l'admin

:haquecoucou:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum