Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mar 19 Fév - 2:02

Revenir en haut Aller en bas
Voilà maintenant plus d'un mois que j'avais soulevé l'envie de quitter le forum. On m'avait demandé d'attendre et d'y réfléchir car des changements imminent devaient être effectués.

Je constate donc que en un mois, mis à part l'apparence du forum, l'augmentation du staff et non sa réduction. La promotion de deux nouveaux admins.
Rien d'autre n'a été fait encore sur le forum officiel, ou était faite de manière tellement discrète et random que cela n'a eu aucun impact sur le déroulement des rpg.

Je vais donc vous laisser maintenant. Je regrette sincèrement que cela se termine ainsi, mais je ne prend plus aucun plaisir à jouer sur le forum malgré le fait que j'apprécie vraiment ses membres.

J'ai passé de bon moments avec vous....mais il est temps de tirer ma révérence, je laisse donc ma place de chef des rebelles et de membre du cercle des hybrides...(bien que je doute que je les aient encore)....ma place d'admin ayant déjà été comblé, je ne vais laisser aucun vide à ce propos....et je vais aussi vous laisser le sale boulot de personnage détesté et méprisé par tous.

Sur ceux....à bientôt peut être...mais probablement pas sur ce forum.

Merci

Fisherandrield & Sleïlo Diaz

Ps: Désolé à Jilan que je laisse encore une fois en plan dans un de ces rp...mais je n'ai vraiment pu le courage de me donner à ce forum.

Message par Invité Mer 20 Fév - 18:06

Revenir en haut Aller en bas
bonne continuation.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum