Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas

Message par Invité Dim 6 Mai - 16:10

Revenir en haut Aller en bas
Ah ben tiens, je révisais comme toi quand j'étais à la fac... Quoique, tu me diras, aujourd'hui que ce soit à la fac, au lycée ou encore au collège, tout le monde révise de la même manière. Et ça, c'est pour celles et ceux qui veulent bien réviser. u_u

Bon, sinon, saviez-vous qu'aujourd'hui c'était la Sainte Prudence? Je trouve ça génial que ce soit pile le jour où des millions de français vont voter que ça tombe le jour de la Sainte prudence.

Et puis j'adore ce topic aussi, parler pour ne rien dire, qu'est-ce que j'aime ça, ça me permet de me défouler... enfin, pendant ce temps, je ne me prépare pas et ne fais pas le ménage. Va falloir que je m'y mette plus que sérieusement.

Message par Invité Dim 6 Mai - 16:17

Revenir en haut Aller en bas
Disons que réviser c'est simple... Retenir tout une palanqué d'info c'est plus chiant ><"

Espérons que les français fassent le bon choix.

Aller au boulot ! ^^ Plus vite commencé, plus vite fini... Il parait.

Message par Invité Dim 6 Mai - 16:54

Revenir en haut Aller en bas
Waaaaaaaa je suis allée voir Avengers avec mon loups. C'est sympa et drôle je trouve sans être dénué d'une histoire (basique certes mais présente) donc ça va ça passe et vu que j'ai bien ri ça se laisse regarder. Le seul hic la 3D qui me fait mal aux yeux mais bon ...

Haaaaaaaaaaaaaaa RP je veux RP

Message par Invité Dim 6 Mai - 16:59

Revenir en haut Aller en bas
Ben j'ai bien aimé The Avengers, qui est vite passé mine de rien! Et puis j'ai bien ri par moments, j'aime bien ces petites touches d'humour qu'ils peuvent rajouter!
La 3D par contre ça devient pénible passé l'heure et demie pour moi... d'autant plus que j'ai des lunettes à la base u_u Mais la 3D était bien faite et ne pétait pas les yeux comme d'autres films ont pu le faire.

Bon ben Mama... j'aurai bien proposé Tanya pour RP, mais elle vient de se lancer dans une réponse à Maria histoire de faire bouger l'event. Sinon y a Natsume qui a posté en réponse à une demande. Mais cette demande est vieille, j'espérais surtout que l'auteur de ce poste recevrait une notification de réponse.

En parlant de films! Ce soir y a MIB2 (Men In Black) je n'ai jamais vu le 2 et vu que le 3 ne va pas tarder j'aurai aimé le voir... mais bon j'aimerai plus savoir quel choix ont fait nos "compatriotes"... Je suis pas contente ><

Message par Invité Dim 6 Mai - 17:19

Revenir en haut Aller en bas
Euh... Avant de commencer à répondre, c'est à Maria que cette empotée se rattrape ? ^^"
Je sais, je sais... Je peux être une lumière parfois...

Message par Invité Dim 6 Mai - 17:23

Revenir en haut Aller en bas
Nan mais moi je te dis rien car j'ai pas fait preuve de beaucoup de logique avec mon dernier MP hein ><

Sinon oui elle n'a pas eu d'autre idée que de se rattraper à Maria la cruche. Pas très original, mais personne n'est tombé, ou encore on n'a pas le "la fille se retrouve allongée contre le torse du très bel homme" ou encore "il se retient à la première forme qu'il rencontre et se rend compte que sa main est encore sur sa poitrine ferme" .
Nan, Tanya c'est la cruche pure et dure, bête et muette en plus! =D

Message par Invité Dim 6 Mai - 17:27

Revenir en haut Aller en bas
Merci ! x)

Aie aie aie, la pauvre tite humaine... Bon vu qu'il y a pas mal de monde, Maria va p'tre pas trop la brutalisée...
J'répond avant de me lancer dans une 30aine de page à réviser... T_T Merci de cette occasion de pause ! x)

Message par Invité Dim 6 Mai - 17:30

Revenir en haut Aller en bas
Ben mes amis ont dit qu'ils auraient du retard d'où la réponse de fin d'aprem héhé.

Et sinon, je me suis justement dit qu'avec le peuple autour d'elle, autant profiter de sa "cruchittude" d'autant plus que, comme tu l'as toi-même souligné, Maria est victime du Poison. Par contre... mutisme oblige, pauvre Tanya ne pourra pas crier ni demander à l'aide. ça en fait presque une victime idéale pour les sadiques.
D'un coup je la plains un peu ma pauvre petite humaine x)

Bonne pause!

Message par Invité Dim 6 Mai - 17:33

Revenir en haut Aller en bas
Hum... Oui, en plus, je viens de relire les effets du poison... "hallucinations". Ca me donne des p'tites idées tout ça.

Message par Invité Dim 6 Mai - 17:37

Revenir en haut Aller en bas
Rho, j'ai pas envie qu'Ily soit infectée, ça m'embêterait... mais bon, disons qu'on est surtout en plein RP avec Fishou. Je vais donc attendre que j'ai fini ce RP avec lui, et surtout que Tanya et Maria en aient fini aussi, car je me vois mal RP avec moi-même. x)

En tout cas un RP bien différent semble m'attendre avec Maria, ça me donne envie Flood, flood et euh... flood =D - Page 4 2739476978

Message par Invité Dim 6 Mai - 18:45

Revenir en haut Aller en bas
Justement, je me suis posée la question de savoir si le rp Ilyà/Fisher/Kyarra se passait pendant l'event, mais apparemment non ^^ Ca m'a presque rassurée avant que je me souvienne que je dois faire un rp avec Locus et Djenna pendant cette période Flood, flood et euh... flood =D - Page 4 784880

J'y vais en douceur pour le moment avec Tanya t'as vu ? ^^

Message par Invité Dim 6 Mai - 18:49

Revenir en haut Aller en bas
Je viens de le lire et je sens qu'on va s'amuser (enfin je n'inclus pas Tanya [la pauvre] dans ce "on").

Pour la question d'event je me l'étais posée aussi, mais de mon point de vue je pense que non, car on l'avait prévu depuis un moment et le temps de réponse étant aléatoire avec vacances, absences, boulots et autres, il ne vaut mieux pas le faire dans les limites de l'event.
Au début je me suis dit qu'il serait intéressant d'essayer de le faire durant l'event, au cas où un de nous soyons infectés et donc moins à même de nous battre (ça t'aurai permis de m'évaluer seule par exemple) Mais bon. Je pense que c'est pas mal de complications pour rien.
Enfin, je dis tout ça, mais on ne demande même pas son avis à Fishou là.

Bon, je vais tâcher de répondre d'ici ce soir, mais là mes amis ne vont plus tarder donc je ne te promets rien.

Message par Invité Dim 6 Mai - 18:59

Revenir en haut Aller en bas
J'y avais pensé dans ce sens aussi. Mais ça ne m'aurait pas totalement arranger pour la suite par rapport à Locus, puis, on a encore la possibilité de se faire contaminer dans nos prochains rp T_T.

Ok pas de problème, j'vais prendre ma douche (comment ça je raconte ma vie ? ><") et je dois continuer à réviser.

Message par Invité Dim 6 Mai - 19:36

Revenir en haut Aller en bas
Alors ta douche? Bien?

Bon, sinon, pour le RP, pendant l'event ou hors event, peu importe. Si tu préfères pour plus de cohérences ça ne me dérange pas, surtout en vue de tes autres RP. Wink

Je viens de répondre sinon, j'espère que ça le fait (ben ouais ils se sont annoncés et ils ne sont toujours pas là alors j'ai profité... comment ça je raconte trop my life?)

Chuis comme Mama, j'use trop des pranthèses. Mais bon, en ce moment j'use trop de smileys et de flood aussi, donc on ne va pas s'arrêter ça près hein?


* Se rappelle tout d'un coup d'un truc... ou plutôt d'une personne.*

Dis ma p'tite Djen', t'es cachée où? Reviens voir! Pitite, pitite, pitite!

Message par Invité Lun 7 Mai - 0:41

Revenir en haut Aller en bas
J'viens de réaliser en fait, que ça va être un dialogue de sourd avec cette p'tit Tanya ! xD
Et des fois je trouve que c'est difficile de rp sans dialogues, bah là j'vais être servis x)
M'enfin ça change un peu ^^

Je répond demain dans la matinée normalement, là j'vais regarder un ou deux animés avec mon chéri et au lit.

Ne nuit à tous.

Message par Invité Lun 7 Mai - 7:35

Revenir en haut Aller en bas
Oui, quand je l'ai faite muette j'étais contente, mais rien qu'en cours du premier rp je me suis dit que je devrais résoudre ce problème qui est quand même de taille par moments. J'avais une idée pour qu'elle puisse guérir, mais il faut que je trouve le bon rp avec la bonne personne pour ça.

Ben hier c'était Lost pour moi. Je n'ai pas vu la série du tout car la première saison avait eue lieue quand je passais mes deux semestres à Londres, du coup je n'ai jamais voulu voir la suite. Et vu que mon homme est un grand adepte de séries, films etc, ben il s'est dit qu'il fallait que je voie ça.

Sinon... c'est la reprise. Hier ça me gavait, mais en fait je suis bien contente car je n'avais plus rien à faire à part glander devant le pc et à la longue ça doit rendre folle ça.

Message par Invité Lun 7 Mai - 11:56

Revenir en haut Aller en bas
Disons que ça oblige à beaucoup développer ses pensées et ses ressentis, donc ce n'est pas à la portée du premier rpgiste.

La même les vacances c'est bien mais glander tous les jours sur le pc, en attendant une réponse à un rp, ça rend plus chèvre que ça devrait détendre.

Bon moi, j'ai fais mon devoir en répondant, j'vais continuer de réviser maintenant.

Message par Invité Lun 7 Mai - 13:38

Revenir en haut Aller en bas
Ah ta réponse me plaît! En plus c'est parfait que l'on se soit déjà échangé plusieurs messages, ça tombe pile dans mon envie de RP du moment =)

Par contre... j'ai envie de modérer la section jeu aussi depuis un moment. Je pense retirer d'anciens jeux lancés par des Invités pour les remplacer par des nouveaux jeux, ou par ne pas rien relancer du tout, laissant de ce fait les membres du 'fow à proposer quelque chose qui les intéresserait.

Pfiou, encore du boulot qui m'attend par contre, donc je ne sais pas quand je m'attellerai à la tâche de te répondre et faire ma méchante modo qui supprime et déplace tout. Et puis ce soir c'est "La Cabane dans les Bois"! Mais d'ici demain une réponse attendra sûrement Maria.


Mamaaaaaaaaa si jamais tu passes par lààààààààà: Ze veux le new thème Flood, flood et euh... flood =D - Page 4 53324

Ma Djen': Je ne t'oublie pas, je sais que t'es par là... Flood, flood et euh... flood =D - Page 4 2618208517

Natsume: Nan, je ne t'oublie pas non plus! Flood, flood et euh... flood =D - Page 4 2739476978

Message par Invité Lun 7 Mai - 13:56

Revenir en haut Aller en bas
Si, si oublie moi vite ! Very Happy


Je vais aller lire tes rps et te mettre la pression ma petite. Twisted Evil
Sinon je lance aussi la mode des rps contre-ennui, pour ceux et celles qui sont intéressé(e)s. Le principe est très simple: vous vous ennuyez ? Moi aussi, alors, allons rp ! Razz -a fini sa pub-

Encore post écrit pour ne rien dire... Ah si. La Cabane dans les bois, ce n'est pas un film d'horreur sorti récemment ?

Message par Invité Lun 7 Mai - 14:31

Revenir en haut Aller en bas
Rien ne me met la pression et je n'oublie que ce que je veux Flood, flood et euh... flood =D - Page 4 3224979720
Nan chuis pas Chuck Norris ><

Et sinon je pense que c'est un film d'horreur, mais je pense qu'il y a un peu plus que ça, car en voyant la bande-annonce il semble y avoir un peu de sci-fi mélangé à tout ça. Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre, mais disons que ça change des trucs typiques, et blockbusters ^^

Maria: Tu remarqueras qu'à la fin de mon rp je ne dis pas ce que Tanya parvient à toucher. Et puis, comme tu l'as souligné toi-même, vu qu'elle ne peut pas faire grand chose contre Maria, c'est toi qui mènera surtout la danse. Même si j'essaye de la faire réagir un minimum je ne vais pas vraiment pouvoir faire grand chose, j'espère que ça t'ira.

Message par Invité Lun 7 Mai - 14:38

Revenir en haut Aller en bas
>.>" quoi? comment ça? je vois absolument pas de quoi vous parlez...

Et pour un jeu de flood, j'aurais peut-être une idée... Mais j'attend.

Message par Invité Lun 7 Mai - 16:13

Revenir en haut Aller en bas
Djen: On parlait de la Cabane dans les bois, un film qui vient de sortir. Mais si tu parlais du rp entre Maria et Ily, je n'en sais pas plus que toi. silent

Je ne crois pas qu'il soit sorti dans les salles de mon ciné mais je vais quand même aller regarder la bande annonce. Arrow
Wow tu avais raison, ça fait presque science fiction. Suspect Je me demande si le mélange des deux genres fera son effet... A mon plus grand regret je retrouve tous les comportements types (et stupides) caractéristiques des personnages d'un film d'horreur (du genre "séparons nous, on aura plus de chances de mourir !") mais ça peut me donner envie d'aller le voir, juste pour les regarder se faire tuer... Twisted Evil Ah si seulement j'avais des sous pour aller le voir... Rolling Eyes

Message par Invité Lun 7 Mai - 19:57

Revenir en haut Aller en bas
N'allez pas le voir... pas du tout d'horreur, par contre j'ai ri à certaines scènes tant elles étaient connes et peu crédible! Oula, qu'est-ce que j'aime qu'on ait une carte illimitée quand je vois les deux derniers films que je suis allée voir.

Une cata >.<

Bon, sinon c'est pas tout ça mais je vous fais des bisous pour remercier ma Djen' de sa venue et je file préparer mon onglet de veau (chuis à la bourre... mais pas grave je bosse pas demain)

Allez soyez sages et faites du rp et proposez vos jeux pour le flood!

Message par Invité Mar 8 Mai - 0:09

Revenir en haut Aller en bas
** Arrive enfin à aller sur le pc **

J'vais commencé à lire ta réponse (tout lire en fait ce sera mieux^^) et normalement je répondrais dans la foulée... Mais vu l'heure c'est pas sur à 100% =X (m'enfin si je répond pas ce soir après la fin de la semaine va être catastrophique pour rp. Vive les partiels ! T_T)

Je lis et j'viens édité mon poste ici pour te dire ce que j'en pense ! ^^

** Ira p'tre voir aussi la bande annonce malgré le conseil de zapper ce film **


EDIT : Mouahah ! Pauvre petite humaine ! Twisted Evil
EDIT 2 : Pff j'ai mis encore plus de temps que d'habitude pour répondre ><" Et j'espère que ça te va, j'ai l'impression que je ne te donne pas beaucoup matière à répondre. Si jamais tu en veux plus fais moi signe. Bon il est maintenant 2h15, il est temps d'aller dormir... **Ne veux pas se lever à 9h demain ><" **

Message par Invité Mar 8 Mai - 9:35

Revenir en haut Aller en bas
Ola pauvre petite humaine que tu disais et t'as bien raison, je te plains entre tes partiels et ton peu de sommeil là >.<

Bon pour ce qui est de la matière à répondre, je t'en donne tellement peu depuis le début que je m'en veux pas mal aussi. Mais tu t'en sors comme une pro. Et du coup tu me donnes matière à répondre, donc personnellement je me délecte de notre RP. J'espère que tu mettras moins de temps la dernière fois et que c'est l'heure qui t'a donné du mal.

Alors faut que je réponde! Mais avant je dois vraiment me réveiller et aller me faire mon café et tout mon schmilblick.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum