Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Mer 21 Déc - 20:42

Revenir en haut Aller en bas
Toi Fligide et bien... Pas assez !! (c'est jamais assez mouahahah)

Heureuse de ton retour Amarra-chérie !

Message par Invité Sam 28 Jan - 9:36

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour je serais absente pendant une semaine environs car je pars chez mon père.

Message par Invité Sam 28 Jan - 9:45

Revenir en haut Aller en bas
D'accord !

(dans ce cas, la proposition de rp avec Miku attendra, je suppose.)

Message par Invité Dim 17 Juin - 18:15

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour les jeunes.
Je vous informe dès aujourd'hui de ma prochaine absence. En effet j'ai appris hier un décès au sein de ma famille et j'envisage rentrer en Normandie dès que possible pour soutenir mes proches et aider si possible.
Je vais surement être héberger par mon père et je n'aurais donc aucun accès à internet de ce fait. Je m'excuse donc d'avance et je compte sur vous pour être sage. Pensez à faire souffrir Fisherandriel et Amphii qui profitent de leurs exams/étude/taff pour me surcharger de travail et vengez-moi mouahahahahahaha.

Enfin bon je ne suis pas encore partie non plus mais vous pouvez les emmerder dès à présent hein ? ;p

Votre dévouée chienne que j'ai nommé Amarra !

Message par Invité Lun 18 Juin - 22:28

Revenir en haut Aller en bas
Bon je pars demain et ce, jusqu'à une durée indéterminée. Je vous dis à bientôt et j'espère en meilleur forme.

Message par Invité Lun 18 Juin - 22:41

Revenir en haut Aller en bas
Désolé pour ce qui t'arrives. Compte sur nous pour être sages ouaaais plus d'admin, vive l'anarchie ! Ahem. On attendra ton retour avec impatience. Wink

Message par Invité Jeu 30 Aoû - 16:55

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour je vous informe que j'ai eu un appel aujourd'hui et je reprends le travail demain et ce, jusqu'à décembre normalement.
Je serais donc moins active et je m'en excuse mais je ferais au mieux.
Cordialement, la chienne d'Amphii

Message par Invité Mer 5 Sep - 20:01

Revenir en haut Aller en bas
Je tiens à prévenir de mon absence sur le forum.
Actuellement j'ai repris le travail et personnellement j'ai du mal à rp. Je vais essayer de me secouer à nouveau mais là j'ai bien plus besoin d'air que de rp hélas ><
Je m'excuse auprès des gens mais je vais surement faire de la gestion je repasserais et me forcerais à rep aux rps. Je souhaite m'excuser surtout auprès de Cathy car c'est son premier rp ><
Pour les moins patients prévenez je ferais un effort mais côté imagination ça risque de craindre.

Message par Invité Mer 5 Sep - 20:47

Revenir en haut Aller en bas
T'inquiète je vais m'occuper de Cathy x)

Bon courage! Reviens nous vite! Enfin n'oublie pas de freiner .... (ok cette blague mériterait un ban mais c'est pour le côté solennelle ect ect ...)

Message par Invité Mer 5 Sep - 21:00

Revenir en haut Aller en bas
Prends ton temps, je suis quelqu'un de très patient. En attendant reposes toi, si jamais tu n'es pas là on se chargera d'aider les petits nouveaux avec leurs fiches Wink

Message par Invité Mer 5 Sep - 21:38

Revenir en haut Aller en bas
=) Prend ton temps miss. L'Avventura t'attendra toujours et les membres sont prêt à t'aider.
En espérant que tout cela te fasse au moins sourire et t'aide à avancer.

Message par Invité Mer 5 Sep - 23:00

Revenir en haut Aller en bas
Oki Ama'. Reprend du poil de la bête et reviens nous en forme x)
Pour l'administration du fow on va essayer de gérer pour te faire moins de boulot quand tu passera Wink

Message par Invité Mer 7 Nov - 19:33

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour je vous informe que Miku et moi même serons absentes d'ici à la fin de la semaine. Notre créatrice sera présente afin de remplir ses fonctions d'admin mais malheureusement elle subit actuellement une baisse d'inspiration rp accompagné de quelques dossiers à faire d'urgence.
Nous pensons que le soucis sera résolu justement vers ce week end, cependant nous tenons à l'excuser surtout auprès de Natsume et Leann qui devront (encore) patienter...

PS : Je tiens à dire que ça n'a aucun rapport avec qui que ce fut sur le forum. Je préfère le dire afin d'éviter tout malentendu. Sur ce bonne soirée à vous.

Message par Invité Mer 7 Nov - 21:30

Revenir en haut Aller en bas
Courage miss et à bientôt, quand tu le pourra! =)

Message par Invité Mer 7 Nov - 21:33

Revenir en haut Aller en bas
Mes deux coloc' s'absentent T_T

Plus sérieusement : Pas de problème Wink Prends ton temps.

Message par Invité Mer 7 Nov - 23:43

Revenir en haut Aller en bas
On t'aime pareil Amarra <3

Message par Invité Ven 4 Jan - 10:18

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour je vous informe que je serais absente une semaine environs à partir d'aujourd'hui car je pars dans un trou perdu dimanche (qui n'a ni internet ni réseaux téléphonique). Voilàààà donc je prends mes vacances mais ne vous en faites pas je prends du travail à faire =D
Bisous à vous tous ^^

Message par Invité Ven 4 Jan - 12:59

Revenir en haut Aller en bas
Bonne vacances à toi Ama !
Profites en bien Wink

Message par Invité Mer 20 Fév - 18:10

Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir,
je souhaite m'excuser auprès des membres de ce forum. Actuellement je subis une baisse de régime côté rp au profit de ma vie perso qui subit des changements. D'autre part je suis en train de réfléchir à ce que je veux et j'envisage aussi de prendre du recul avec le forum autant sur le plan de la modération que du rp. Cependant je pense que j'achèverais mes rps avant de prendre une vrai résolution.
En attendant je pense me concentrer sur mon travail et mes études et ça, jusqu'à juin au moins. Je vais tenter de me co assez régulièrement pour vous répondre mais là encore et je le répète mes réponses seront longues à venir et je m'en excuse encore.

Message par Invité Mer 20 Fév - 19:42

Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir Amarra =)

Merci pour ton message d'avertissement, je commençais justement à me pencher sur tes rps en attente de réponse. >< La synchro on l'a ou on l'a pas Cool

Je te souhaite bien du courage pour tes études et ton boulot mais aussi que tu réussisses les premières !

En espérant te revoir parmi nous après le mois de juin !


Message par Invité Mer 20 Fév - 23:21

Revenir en haut Aller en bas
Salut Mama,

T'en fais pas, pense à ta vie irl et tout et tout avant le fow !
Bon courage pour ce que tu entreprends et surtout que ça marche (si ça peux courir, c'est aussi bien ! *sors*) !


Bonne soirée.




Message par Invité Sam 23 Fév - 17:31

Revenir en haut Aller en bas
Il n'y pas d'activité plus chronophage que les études.... Rolling Eyes
Bon courage et à bientôt !

Message par Invité Lun 15 Juil - 19:25

Revenir en haut Aller en bas
Bonsoir
Je vous informe que je serais absente totalement du forum (je pense) jusquà dimanche voir peut être plus.
Bonne soirée à vous.

Message par Invité Dim 31 Aoû - 10:04

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour,
je préviens un peu tard que je suis en plein déménagement (enfin là je déballe mes cartons en faite
><) d'où mon absence avec passage en coup de vent. Je m'excuse auprès des personnes avec qui je rp. Actuellement j'ai internet sur réseau public en attendant qu'ils me remettent ma box sur mon nouvelle appart (en faite je l'ai mais c'est celui de l'ancien proprio et malheureusement je peux pas pomper sa co.... Dommage What a Face).
Breeeef tout ça pour dire que je vais essayer de vous répondre et de rattraper mon retard. Voilàààà, bonne journée à vous
*.*

Message par Invité Ven 31 Oct - 2:40

Revenir en haut Aller en bas
bonjour je risque d'être absente toute la durée du WE.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum