Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas

Message par Invité Ven 27 Aoû - 23:20

Revenir en haut Aller en bas
Ciel se demandait ce qui se passait. Tous ces sens en éveil etait nouveau pour lui. Son hésiation en était la preuve même. Mais cela rassura Elia. L'était-elle aussi? Avait elle tout ces sens en ébullition? Tant de question et qui resteront en suspens pour le moment. Il reprit réalitié lorsqu'il sentit les cheveux d'Elia lui caresser la joue. Il ne vit que le haut de son crane. Ciel étonné ne fit rien et attnedit. Elle lui dit:

« Et si c’est moi qui te mordais cette fois »

Cette fois, Ciel ne put s'empecher de sourire. Il s'attendait vraiment à ce qu'elle le morde mais elle n'en fit rien. Elle déposa juste un baiser sur son cou. Ciel prit le visage d'Elia dans sa main et l'écarta de son cou. Un sourire en coin et avec un éclat de malice dans ses yeux, Ciel lui répondit:


-Je ne crois pas avoir donné mon avis...

Toujours souriant, il s'approcha à nouveau du visage d'Elia. Il lui dit:

-Mais moi,...si je te mordais à nouveau...

Ciel avait toujours cette éclat de malice dans les yeux. Son but n'etait pas de l'effrayer. Il posa sa tete dans le creu de l'autre épaule. Là, où la peau n'était marquée d'aucune imperfection. Il déposa quelques baisers. Puis, revenant au visage d'Elia, put voir quelques rougeur sur les joues de la jeune elfe. De son pouce, caressa la joue et recommenca une caresse sur les lèvres d'Elia. Lors de son acte, il avait fermé les yeux, se focalisant sur ses pensées. A chaque contact, une décharge le parcourait? C'était presque ennivrant... Il regarda Elia avec intensité. Cette fois ci, sérieusement et presque hésitant, il posa un doigt sur les lèvres d'Elia comme pour lui demander la permission de recommencer...

Message par Invité Lun 30 Aoû - 20:01

Revenir en haut Aller en bas
Elia remarquait toute la malice brillant dans les yeux du vampire. Il s’amusait de la situation. Il l’écarta tout de même de son coup avec un petit sourire en coin.

-Je ne crois pas avoir donné mon avis... Mais moi,...si je te mordais à nouveau...


La jeune elfe savait qu’il plaisantait… et heureusement ! Parce qu’elle savait qu’elle n’aurait pas réussi à se remettre avant quelques jours s’il la mordait encore une fois. Elle n’aurait pas su éviter l’inconscience. Les baisers que Ciel lui déposait dans le creux de l’épaule (celle où elle n’avait pas été mordue) lui empêcha de penser à tout ça. Un long frisson lui parcourut le dos, le rouge lui monta aux joues encore une fois et elle cru que son cœur allait exploser. Elle n’eut pas le temps de s’en remettre car il l’embrassa de nouveau sur les lèvres. Elle avait fermé les yeux et passé les mains autour de son cou, s’accrochant à lui. Enfin il posa un doigt sur ses lèvres. Son regard était si… intense ! Elle avait envie que ce moment ne dure jamais, elle voulait resté dans ses bras pour toujours. Elle se rappela de ce que son mentor lui avait dit sur… les relations entre un homme et une femme. Comment avait-il appelé ça déjà ? L’amour ? Elle ne savait pas si c’était ça qu’elle ressentait, mais en tout cas elle avait encore envie de ce contact qui lui envoyer comme des décharges électriques dans tout le corps. Elle prit donc sa main qui était posé sur ses lèvres, croisant des doigts entre les siens et l’embrassa. De nouveau, ce fut une caresse. Puis doucement, elle mordit sa lèvre inférieure avant de se retirer. Elle rit de nouveau.

« Je te l’avais dit que ce serait à mon tour de te mordre ! »

Elia affichait un grand sourire. Cela l’amusait. Pourtant elle était quand même de la nourriture pour lui, il pouvait la tuer très facilement si elle le voulait. Et elle, elle préférait plaisanter de la situation.

Message par Invité Mar 31 Aoû - 18:49

Revenir en haut Aller en bas
Ciel attendit une réponse de l'elfe qui ne tarda pas à venir. Elle avait pris sa main dans la sienne et avait enlacer ses doigts au siens. Quel doux contact! De son pouce, Ciel caressa la paume de la main d'Elia. Un frisson le parcourut lorsqu'isentit les lèvres d'Elia sur les siennes. Il la regarda à travers ses yeux mis clos. Il sentit Elia lui mordre sa lèvre inferieur. Puis elle prononca dans un murmure:

« Je te l’avais dit que ce serait à mon tour de te mordre ! »

Ciel en sourit. Il ne savait pas trop quoi répondre à ca. Les relations entre hommes et femmes, cela faisait bien longtemps qu'il n'en avait eu... Il l'entendit rire. Il était heureux de ce sentiment qu'il nourissait pour Elia. Il se souvint ce que son maitre lui avait dit des relations entre vampire et autre créature comme il l'appelait. Elles étaient malsaine pour lui. Mais lui, n'est pas le centre du monde et Ciel allait lui prouver. Peut etre se sert il d'Elia juste dans ce but, mais alors pourquoi toute ces sensations nouvelles le parcourent de partout? Pourquoi à chaque contact, il a l'impression que son coeur mort depuis tant de temps renait il? Pourquoi à chaque contact, il se sent si bizarre?
Que de questions, toujours des questions. Il revint a la réalité lorsque il sentit le souffle d'Elia, proche de lui. Souriant, il la regarda à nouveau et fermant les yeux l'embrassa, cette fois ci plus..passionément, ce faisant sentir sur les lèvres d'Elia. Puis il rompit le contact. Il se passa la langue sur les lèvres et lui fit un sourire qui en disait long sur ses pensées. Il embrassa une nouvelle fois Elia et lui demanda:


-Elia..je...je ne sais pas comment te le dire mais...

Ciel soupira. Puis il eut une petit rire. Quelle stupidité. Son maitre n'avait pas tord sur toute la ligne. Certes les sentiments sont une faiblesse mais il ne faut pas tous les mettre dans le même sac. Là, il se sentait stupide parce qu'il avait peur de la réaction d'Elia. Il finit néanmoins sa phrase:

- Mais, cela te dirais que l'on se revoie?

Il ajouta précipitemment:

-Loin de moi l'dée de te laisser maintenant! Mais je voudrais..un après.

Oui c'est ce qu'il désirait. Peut etre pour boire à nouveau son sang. Mais il voulait surtout la revoir parce qu'une pour une fois dans sa vie de vampire, il faisait quelque chose parce qu'il en avait envie. Il regarda leurs mains liés et attendit patiemment une réponse de la jeune elfe.

Message par Invité Ven 3 Sep - 17:59

Revenir en haut Aller en bas
Elia sentait la caresse de Ciel sur sa main, elle serra du coup plus fort ses doigts. Il l’embrassa de nouveau mais cette fois, avec plus de passion. La jeune elfe reçut de nouveau comme une agréable décharge électrique dans tout le corps et un feu intérieur s’était allumé en elle. Quand il s’écarta d’elle, elle le vit passer la langue sur ses lèvres, comme il l’avait fait après avoir bu son sang… Cela voulait-il dire qu’il éprouver le même plaisir à cet instant qu’après s’être nourri ? Elia le vit hésiter.

"-Elia..je...je ne sais pas comment te le dire mais…Mais cela te dirais que l'on se revoie? Loin de moi l'idée de te laisser maintenant! Mais je voudrais.. un après."

Il avait ajouter les deux dernières phrases précipitamment. Il craignait peut-être qu’elle pense qu’il allait partir tout de suite. En tout cas cette proposition fit énormément plaisir à la jeune elfe. Il voulait la revoir ! Cela voulait dire qu’il avait aimé ce moment et que surtout, il voulait recommencer. Recommencer à se nourrir ! La petite voix s’était de nouveau manifesté dans sa tête. Son mentor lui avait dit qu’elle était sa conscience, sa raison. C’était cette voix qui nous incitait à la prudence et à la méfiance. Mais Elia n’avait aucune envie d’écouter sa conscience, bien qu’elle lui accorda le bénéfice du doute. Le vampire voulait peut-être la revoir pour la seule et unique raison de se nourrir. Elle continua a sourire, essayant d’effacer de son esprit cette idée.

« Bien sur ! Ca me ferait vraiment plaisir que l’on se revoit ! »

Elle dégagea tout de même sa main de celle de Ciel pour passer sa main dans ses longs cheveux blonds et profita pour les placer du côté de son cou où elle avait été mordu, pour cacher la blessure. Elia ne voulait pas qu’il croit qu’elle se méfiait de lui mais juste lui montrer qu’elle espérait ne pas seulement lui servir de nourriture.

« On se verra où la prochaine fois ? Toujours dans cette forêt ? Ou peut-être préfères tu un endroit moins isolé ? »

Ce n’était qu’une question pour assouvir sa curiosité. Elia voulait savoir quel genre d’endroit fréquentait le vampire, s’il préférait le calme ou l’agitation… Elle souhaitait tout simplement le connaître mieux.

Message par Invité Dim 5 Sep - 20:40

Revenir en haut Aller en bas
Ciel sentit les doigts d'Elia se resserrer un peu. Elle ne lui écraisait pas les doigts mais si elle faisait ça à un humain, elle pourrait facilement lui donner des fourmis dans les doigts. Ciel sourit à cette idée. Il entendit alors la voix d'Elia et la regarda:

« Bien sur ! Ca me ferait vraiment plaisir que l’on se revoit ! »

Elia avait enlevé sa main de la sienne et avait mis ses cheveux sur la plaie qu'ila avit fait en la mordant. Le message était clair. Si il voulair la revoir ce n'était pas dans cet unique but. Ciel sourit et lui dit sur un ton rassurant:


-Je te l'ai dit, je veux un après. Si mon unique but aurait été de me nourrir de ton sang, je t'aurais laissé là et je serais partis pour revenir quelques semaines après et refaire ce que j'ai fait. Non, là n'est pas mon but.

Ciel avait ésperer la rassurer lrosqu'il dit ces mots. Il entendit une autre phrase d'Elia. Se voir où? Hum la foret est une ndroit idéale mais si il lui donnait rendez vous au même endroit cela ne pourrait pas forcément etre bien. Mais une ndroit trop bondé de monde ne lui plaisait pas du tout. Au final il lui répondit:

-Pour te répondre franchement j'aime les endroits isolés. Mais cela m'arrive de tmeps en temps de me retrouver dans des lieux très fréquentés. Mais pour se revoir je te propose le parc. Mais bien sur, en pleine nuit de préférence.

Ciel s'allongea dans l'herbe comme il l'avait fait tout à l'heure et invita Elia à se mettre à coté de lui en lui reprenant la main. Il lui dit alors:

-Si cela ne te conviens pas, je te laisse le choix de décider.

Il attendit une réaction ou une réponse d'Elia, tout en observant à nouveau le feuillage des arbres.

Message par Invité Mar 7 Sep - 21:13

Revenir en haut Aller en bas
Ciel semblait avoir deviné que la jeune elfe avait peur… Peur qu’il ne revienne vers elle uniquement pour se nourrir. Il la rassura très vite.

"-Je te l'ai dit, je veux un après. Si mon unique but aurait été de me nourrir de ton sang, je t'aurais laissé là et je serais partis pour revenir quelques semaines après et refaire ce que j'ai fait. Non, là n'est pas mon but."

Il était sincère, Elia en était certaine. Bien sur, le vampire voulait la revoir dans un lieu toujours isolé et de nuit, mais cela ne la gênait pas du tout. Au contraire, elle préférait les endroits plus naturels aux coins branchés de la ville. De nouveau, il s’allongea dans l’herbe en lui prenant la main, ce qu’elle prit comme une invitation. Elle s’allongea donc également en collant sa tête dans le creux de l’épaule de Ciel. En regardant à travers les nombreuses feuilles des arbres, elle remarqua qu’elle ne pouvait plus voir les rayons du soleil qui traversaient tout à l’heure. D’ailleurs, il faisait de plus en plus sombre. Le temps était passé si vite aux côtés du vampire ! La nuit allait bientôt tombée.

« Le parc ça me va très bien ! Je n’aime pas vraiment la foule non plus. »

Ne cessant de regarder ce qu’elle pouvait distinguer du ciel, elle continua.

« Tu sais, il n’y a qu’avec toi que je parle librement. D’habitude je suis plutôt très timide et je fais tout pour ne jamais attirer les regards. Il n’y a qu’avec mon mentor que j’étais à l’aise avant. C’est l’homme qui m’a trouvé lorsque je me suis réveillée sans aucun souvenirs. »

Elia stoppa net. C’était la première fois qu’elle parlait de son mentor à quelqu’un, de son réveil. Cela était si… étrange. En fait, elle considérait cette partie de sa vie, enfin de ce qu’elle s’en souvenait, comme la plus importante et la plus intime. C’était tout simplement son « enfance », son apprentissage de la vie. Mais elle n’avait pas peur d’en parler à Ciel. Au contraire, elle se sentait libérée.

« Mon mentor m’a tout apprit, mais je ne suis restée que peu de temps avec lui. Mon apprentissage n’a donc pas été complet. Mais le fait de ne plus me souvenir de mon ancienne vie me rend méfiante envers tout le monde. J’ai très peu côtoyer de personnes depuis ma… naissance, je ne sais pas trop comment réagir quand je me retrouve face à quelqu’un. C’est tout à fait différent avec toi. »

Elia n’avait pas parler de la mort de son mentor, c’était encore tellement douloureux ! Et de quoi aurait-elle l’air si elle craquait devant le vampire ?

Message par Invité Mer 8 Sep - 19:45

Revenir en haut Aller en bas
Ciel sentit la jeune fille s'installer à coté de lui, sa tête dans le creu de son épaule. Il cala sa tête contre la sienne et regarda le ciel. Il s'assonbrissait de plus en plus et l'obscurité dans la foret grandissait. La nuit commencait à tomber doucement. Le ciel avait pris une légère couleur violette caractéristique au coucher de soleil. Enfin, il pourrait sortir de cette foret. Certes, cela ne le dérangeait pas d'etre en présence d'Elia mais rester dans une foret toute l'après midi... Il entendit la voix de la jeune fille et reprit le fil de la réalité:

« Le parc ça me va très bien ! Je n’aime pas vraiment la foule non plus. »

Tant mieu, il se sentait rassuré. Au moins il s'entendait sur une chose! A cette pensée, Ciel eut un léger sourire. Il entendit à nouveau la voix d'Elia et l'écouta:

« Tu sais, il n’y a qu’avec toi que je parle librement. D’habitude je suis plutôt très timide et je fais tout pour ne jamais attirer les regards. Il n’y a qu’avec mon mentor que j’étais à l’aise avant. C’est l’homme qui m’a trouvé lorsque je me suis réveillée sans aucun souvenirs. »

Un peu comme son maitre à lui. sauf que lui, as toujorus des souvenirs d'avant sa nouvelle existence. Il ferma les yeux et Elia avait repris la parole:

« Mon mentor m’a tout apprit, mais je ne suis restée que peu de temps avec lui. Mon apprentissage n’a donc pas été complet. Mais le fait de ne plus me souvenir de mon ancienne vie me rend méfiante envers tout le monde. J’ai très peu côtoyer de personnes depuis ma… naissance, je ne sais pas trop comment réagir quand je me retrouve face à quelqu’un. C’est tout à fait différent avec toi. »

Il sourit et après un moement de réflexion lui répondit:

-Je suis flatté que je sois le seul avec qui tu es comme ca...

Ciel s'arreta. Elle m'a parlé de son mentor qui était pour elle, je pense comme un père. Dois je lui parler du mien? S'il est au courant que je lui en ai aprlé, seras-t-elle en danger? Et qu'est ce qu'il peut faire? La tuer? Non. Je serais là et il n'ai plus à Avventura. Mais si il a fait exprès de me faire croire qu'il n'y était plus? Pff... A quoi bon cela lui serviras-t-il? A rien donc il ne le feras pas.

-Mon maitre était un vampire et c'est lui également qui m'a tout appris sur els vampires. enfin le strict minimum que je devais connaitre. Mais contrairement à toi , j'ai des souvenirs de mon ancienne vie. Je me souviens du visage de mon père ou la voix de ma mère même si je ne le ai pas vu depuis soixsante dix ans. Je pense que dnas mon cas, il aurait été préférable que je ne me souvienne de rien...

Ciel se tut. Il regarda le Ciele t vit un rayon de soleil frapper un tronc. Bas, dangereseument bas. Ciel pris la tête d'Elia pour la soulever et se tourna, dos au soleil en ayant enfilé sa capuche sur sa tête. Le soleil peut passer en tre les tronc à cette heure là. alors autant prévenir que guérir. Il plia son bras mettant sa main dans sa capuche et faisant profiter du bras ainsi plier pour reposer la tête d'Elia. Il eut un sourire d'excuse et lui dit deux mot qui ésumait pas mal la situation:

-Le soleil...

Il lui sourit et la regarda attendant une réposne d'Elia.

Message par Invité Mer 23 Fév - 19:24

Revenir en haut Aller en bas
Bonjour !

Est-ce que le RP est toujours d'actualité ? Merci d'avance !

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum