Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

L'heure est au flood

2 participants
Aller en bas

Message par Invité Mar 8 Mai - 13:41

Revenir en haut Aller en bas
13h39: L'heure devrait être à avoir déjà mangé, mais j'ai pas faim... et je m'ennuie ferme aussi... Mais je ne peux pas m'engager dans un nouveau RP... Rho Natsume ça me gave pour toi que tu n'aies pas encore de RP en cours. Peut-être que si tu postais une autre demande sur un sujet bien à toi, quelqu'un la relèverait?

Message par Invité Mar 8 Mai - 13:55

Revenir en haut Aller en bas
13h55: L'heure est à la digestion... Mais j'en aie un ! Du moins je crois... On en avait un peu discuté sur le tchat et Amarra s'était proposé donc je l'attend patiemment. :3 Je posterai bientôt une demande, si Eydrak ne se manifeste pas. >.< Et puis je m'occupe en lisant les tiens, ne l'oublie pas. Twisted Evil

Message par Invité Mar 8 Mai - 22:29

Revenir en haut Aller en bas
22h29 : L'heure est à être désolée de ne pas avoir répondu et de ne pas répondre aujourd'hui (ni demain je le crains^^") mais les révisions ne sont pas au point. Donc j'espère que tu m'en voudra pas. Même si je pense que tu comprends Wink

Au plus tôt, je répondrais jeudi dans l'aprem, **après le partiel et être allée à l'assurance ><" ** & au plus tard vendredi dans l'aprem.

Et p'tre qu'entre temps notre Fisher aura répondu ! ^^

Message par Invité Mar 8 Mai - 22:51

Revenir en haut Aller en bas
22h50: L'heure est à ne pas être désolée car je n'ai pas autant RP depuis longtemps de toutes manières!

Message par Invité Mer 9 Mai - 13:31

Revenir en haut Aller en bas
13h30 Macdo! avec Mama, tour en ville et un tour chez ça mère, cool !

Message par Invité Jeu 10 Mai - 10:09

Revenir en haut Aller en bas
10h08: Attend aussi patiemment qu'elle le peut... la réponse à sa question.

Message par Invité Jeu 10 Mai - 22:27

Revenir en haut Aller en bas
22h27 : L'heure est à passer en coup de vent sur le fofo et à prévenir que la réponse ne sera pas avant demain soir ** partiel le matin, leçon de conduite l'aprem (que j'avais oublié ><") et boulot jusqu'à 21h30 ! Qui dit mieux ?!**

Message par Invité Ven 11 Mai - 19:09

Revenir en haut Aller en bas
19h08: L'heure est à avoir repris le rythme du boulot... par 30°C!!

Message par Invité Sam 12 Mai - 21:20

Revenir en haut Aller en bas
21h19: L'heure est à continuer de retrousser ses manches! ><"

Message par Invité Dim 13 Mai - 15:07

Revenir en haut Aller en bas
[i]15h07: L'heure est à être contente de l'activité et de la motivation des uns et des autres!

Message par Invité Dim 13 Mai - 20:10

Revenir en haut Aller en bas
20h10: L'heure est à se sentir (vraiment) seule sur le fow'. ><; Et a reconnaitre la toute puissance d'Ily pour le jeu de la pyramide infernale. ><

Message par Invité Dim 13 Mai - 20:31

Revenir en haut Aller en bas
20h30: Passe en coup de vent et ricane, fière comme tout, en se sachant toute puissante. (Tu peux toujours continuer à conjuguer le verbe, peut-être que j'arriverai à en faire autre chose après?)

Message par Invité Lun 14 Mai - 0:20

Revenir en haut Aller en bas
00h20: L'heure est à se prendre pour la reine de la nuit sur le fow'. Cool sauf qu'elle vient de remarquer Djen et donc qu'elle n'est plus toute seule à faire la folle hum.

Ily: Essaye de conjuguer "dénoua" avec une lettre x) certaine qu'elle finirait par trouver un moyen...

Message par Invité Lun 14 Mai - 7:34

Revenir en haut Aller en bas
07h31: L'heure est à se marrer: dénouerai? Tout simplement? Ou: dénoueras? Mais bon ça se trouve n peut même changer de mot au lieu de conjuguer le verbe, je n'ai même pas encore cherché à vrai dire car c'est pas mon tour! :p

07h32: Grrr rien que de penser trouver une suite, c'est fait, j'ai trouvé un autre mot ><
Je crains que je ne sois la seule à trouver ce jeu marrant. T_T

Message par Invité Lun 14 Mai - 22:58

Revenir en haut Aller en bas
22h58 : L'heure est à me dire qu'il ne me reste plus qu'un partiel à passer et j'suis bien contente... (Rattrapage ? Pas rattrapage ?^^") ... Mais que je n'ai pas envie de bosser jeudi !

Bon je te répond au max vendredi Ily ! Et idem pour Locus & Djen ! Après je serais au taquer ! ^^ Juste un peu de patience Wink

Message par Invité Mar 15 Mai - 12:35

Revenir en haut Aller en bas
12h34: L'heure est à apprécier son portable et l'opportunité de se changer les idées en postant ici après un cours pénible.

Message par Invité Mar 15 Mai - 12:51

Revenir en haut Aller en bas
12h50
Refléchis à un truc important...

Message par Invité Mar 15 Mai - 16:05

Revenir en haut Aller en bas
16h05; L'heure est à se demander si le truc important auquel Sol' réfléchit c'est le fait qu'il n'ait plus de vava.

Message par Invité Mer 16 Mai - 11:21

Revenir en haut Aller en bas
11h21: L'heure est à reconnaitre que l'existence de sa souris d'ordi s'est évanouie d'elle même dans la nature... Sad

Message par Invité Jeu 17 Mai - 19:35

Revenir en haut Aller en bas
19h35 : L'heure est à rentrer du boulot. Il faut aller manger, prendre ma douche & je mettrais ENFIN à la réponse de mes rp ! ^^

Ce soir promis ! ^^ Quitte à ce que ce soit dans la nuit xD

Message par Invité Jeu 17 Mai - 20:06

Revenir en haut Aller en bas
20h05: L'heure est à être contente d'avoir répondu avant d'en avoir un second d'ici peu

Message par Invité Jeu 17 Mai - 22:35

Revenir en haut Aller en bas
22h34 : L'heure est à être fin prête pour répondre... MAIS la musique n'est pas encore choisie !
Cruel dilemme... Musique avec des paroles au risque de chanter et de perdre le fil de mon rp ? Ou sans paroles pour être plus concentrée mais moins de musiques à écouter ?

Message par Invité Jeu 17 Mai - 23:43

Revenir en haut Aller en bas
23h43: L'heure est à être en parfait accord avec Kyarra, le choix de la musique est très important mais aussi sacrément casse-cou*lles. ><
Spoiler:

Message par Invité Sam 19 Mai - 15:33

Revenir en haut Aller en bas
15h32: Il est l'heure de poster!!!

Message par Invité Sam 19 Mai - 15:47

Revenir en haut Aller en bas
15h46: L'heure est à avoir bientôt fini de rattraper son retard après les quelques petits jours de vacances!

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum