Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Aller en bas

Message par Invité Jeu 25 Mai - 18:55

Revenir en haut Aller en bas
Le combat s’achève et Bran et moi avons gagné, mais non sans mal. J’ai subi pas mal de blessures mais je ne les ai pas senties durant le combat grâce à la fois à ma forme démoniaque mais également grâce à l’adrénaline. Par contre depuis que j’ai repris ma forme humaine j’en souffre maintenant. Je m’effondre affaibli tandis que je regarde Bran. Lui aussi est blessé mais lui guérira beaucoup plus vite que moi. J’aspire un peu le désespoir des lieux pour me redonner des forces, je vais en avoir besoin. Cela me permet de me relever tout seul, Bran qui me connait assez pour savoir que je préférerai mourir que d’accepter son aide à commencé à rechercher les autres.

Appuyé sur mon sabre pour tenir debout je vois que le lycan utilise ses sens pour retrouver nos « compagnons ». Bon je ne peux les considérer comme des amis ou même comme des gens de confiance, mais les faits sont que quand ont a été attaqué ils ont préféré s’en prendre à Devaux plutôt qu’à moi. Je m’adosse contre un mur et je sors de ma poche un onguent de ma création, avec des fleurs plutôt rare. Cela me permettra de soigner plus efficacement mes blessures et évitera que je ne garde des cicatrices. Et surtout cela me permettra de continuer à me battre et me permettra d’être un peu plus en forme même si je vais quand même mettre quelques temps à récupérer complètement.

Le loup m’indique qu’il a retrouvé une des personnes qui nous accompagnait plus tôt. Je lui fais signe de continuer, en ce qui me concerne je le rejoindrais plus tard, je dois d’abord finir d’appliquer cette pommade afin de me soigner. Je n’aurai peut-être pas d’autres occasions d’en mettre plus tard. Quelque chose me dit que cela n’est qu’un début. Je reste donc un moment à ma place adossé contre le mur et je continue de me nourrir de toute la noirceur de l’endroit. Je repense alors au combat qui vient de se passer et je comprends pourquoi je suis blessé. J’ai été trop sûr de moi et trop avide de combattre que j’ai laissé des ouvertures que je n’aurai pas laissées en temps normal. Je ne commettrai plus cette erreur. L’impatience m’aura donc joué un tour. Cela ne se reproduira plus.

Je n’ai aucune idée de ce qui se passe pour les autres mais après tout ils sont en sécurité avec le chef des soldats et Bran. Et puis ces deux élémentaires ne sont pas à sous-estimé non plus, ils sont puissant même si je ne voulais pas le reconnaitre. Tandis que je termine mon repas je sens alors une puissante énergie plus bas, là où Bran se dirigeait plus tôt. Quelque chose cloche, non mieux que ça, c’est encore le télékinésiste qui dégage tout ça. Un sentiment de victoire voilà ce qu’il ressent en ce moment. Bien il est temps pour moi d’allez voir ce qui se passe là bas en bas.

Je me dirige donc dans la grotte et une fois dans l’obscurité je me dématérialise et j’avance ainsi ce qui évitera d’une part que je me fasse repérer et d’autres parts je pourrai évaluer la situation avant de redevenir tangible. J’arrive à l’endroit d’où viennent toutes ces émotions. Je vois le chef des soldats aux prises avec quelque chose que je ne peux pas voir, sûrement quelque chose dans sa tête. Devant lui se trouve le prisonnier qui d’in simple mouvement envoi Bran voltiger plus loin. Soleon qui semble alors reprendre contenance s’élance vers le possédé pour l’étrangler, mais son geste est vain. Il est lui aussi propulser loin de l’homme. Bien je crois que je vais encore devoir me battre, mais Devaut a l’air en pleine forme, cela me ravi, cette fois il opposera peut-être un peu plus de résistance. Mais je suis encore blessé donc je ne lui laisserai aucune chance. De plus la pression régnant dans la pièce ne jouera pas à mon avantage je n’ai donc qu’une seule initiative.

Je décide alors de profiter des ombres pour reprendre ma forme démoniaque avant de redevenir tangible et je prends alors la parole tandis que le prisonnier ne m’a pas reconnu et nous traite de bétail. Je prends donc la parole d’un ton froid et monocorde qui est le mien. Sous ma forme démoniaque bien que le ton soit monocorde, mes mots ont quelque chose de très différent que sous ma forme normale.

« Comme je l’ai dit à tes petits copains là haut, le loup est à moi. Pour ce qui est des élémentaires et du chaton ils me seront utiles donc je te dé-conseil de les toucher. Maintenant affronte quelqu’un de ton calibre. »

J’augmente alors tous mes sens mes plus principalement ma vitesse et ma force, puis je m’élance très rapidement devant le prisonnier. Il me repousse alors par télékinésie mais avant qu’il n’ait pu trop m’éloigner je redevins une ombre et je m’approche alors de lui et parviens à lui asséner un violent coup d’épée dans la nuque. S’il n’avait pas usé de son pouvoir au dernier moment sa tête roulerait à mes pieds en ce moment.

J’ai toutefois réussi à le blesser et je reprends la parole alors :

« Cesse de te concentrer sur les autres mais préoccupe toi plutôt de qui va t’arriver si tu n’es pas pleinement concentré lors de ma prochaine attaque. »

Je crois bien qu’il pense la même chose car la pression de la salle commence à diminuer et je perçois ses envies de meurtre à mon encontre. Je le toise d’un air démoniaque mais neutre et je m’élance une nouvelle fois, il esquive ma première attaque mais ne parviens cependant pas à esquiver mes griffes qui lacère sa peau. Je me tiens sur mes gardes car je sais qu’il ne se laissera pas faire sans répliquer. Ma concentration et ma puissance sont à leur paroxysme. Je ne perdrai pas ce combat.

Message par Invité Sam 27 Mai - 5:58

Revenir en haut Aller en bas
Alors que je prévenais le démon que j'avais retrouvé la trace de nos compagnons qui étaient visiblement sous terre, ce dernier m'enjoignis à poursuivre mon action. Il me rejoindrait très certainement par la suite, quand il aurait récupéré toute sa force. N'ayant pas les capacités de guérison des lycans, ou même celle des vampires lorsque ceux-ci buvaient du sang, il avait besoin d'aspirer l'énergie sinistre qui résidait en ces lieux. Une énergie issue des catastrophes récentes, qui lui était alors bien profitable. Cela me poussa à me demander pourquoi se battait-il à nos côtés alors que toute cette destruction initiée par les démons devrait lui apporter de la nourriture à profusion. J'avais bien vu que le combat de tout à l'air l'avait épuisé -et il n'était bien sûr pas le seul. Connaissant le démon je n'avais même pas pensé à lui apporter mon aide. Nous étions de fiers combattants et rivaux qui plus est, ça aurait été un manque de respect en quelque sorte si j'avais agi autrement. Mais si il pouvait trouver de quoi se rassasier à volonté avec ces démons, il y avait-il un risque qu'il rejoigne leur camps ? D'un autre côté, ça le priverait d'un nombre insensé de combats difficiles à disputer, et je savais qu'il aimait cela autant que moi. C'était peut-être la seule raison qui le poussait à combattre ces abominations...

Ce n'était pas vraiment le moment de penser à tout ça. Alors que je haussais la voix pour que ceux qui se trouvaient sous terre puisse m'entendre, je sentis du mouvement sous mes pieds. Rapidement, le chef des soldats fit s'écrouler quelques blocs de roches qui le cachaient à ma vue. C'étaient ces mêmes blocs qui l'empêchaient de rejoindre la surface. Pendant quelques secondes l'hybride félin me jaugea d'une manière peu commode, semblant chercher sur mon faciès un quelconque élément qui lui donnerait un indice. Mais sur quoi ? Si il pouvait ou non me faire confiance ? Si il me connaissait ou pas ? Tout ce qui était question de confiance était factice dans ce contexte précis, nous étions dans la même galère et si nous commencions à nous battre on ne ferait pas long feu. A propos de la deuxième question cependant, c'était une toute autre histoire. J'étais un Rebelle recherché, et même si depuis de l'eau avait coulé sous le pont et que les choses s'étaient énormément tassées, je pouvais comprendre que ce cher membre du Cercle puisse y trouver quelque chose à dire. Mais nous n'étions pas là pour cela n'est-ce pas ? De mon côté je gardai un air parfaitement stoïque, attendant qu'il finisse son inspection. Nous sautâmes les étapes des remerciements, car après tout je n'avais fait que le retrouver sous terre, et en bon soldat il prit son ton martial pour évaluer la situation de notre côté. Même si j'avais remarqué qu'il avait hésité à parler, et que je n'avais pas non plus beaucoup entendu sa voix auparavant. Ce ne sont pas tous les félins qui aiment miauler, et ce n'était pas plus mal.

-Cela semble vous surprendre qu'on ait survécu, fis-je avec un sourire presque amical. Mais ça n'a pas été évident là-haut avec le darkness...

Mais alors que je m'apprêtais à continuer, une voix désagréablement familière fit son apparition de nulle part, son auteur échappant vraisemblablement à tous mes autres sens. Un frisson me parcourut l'échine. Et d'un coup, alors que rien n'était encore visible, le chef se prit la tête entre les mains semblant être en proie à une douleur indicible. J'eus d'abord un mouvement de recul, essayant de prendre de la distance afin de voir d'où venait l'offensive, mais bien vite je me rendis compte que ce geste était stupide. J'avais reconnu la voix désagréable de ce cher psychic de Devaut, le prisonnier que nous avions inconsciemment cru qu'il avait succombé à ses blessures. Il avait disparu lorsque ces monstres étranges nous avaient attaqué plus tôt, et j'avais cru qu'il s'était fait miraculeusement aspirer par une faille spatio-temporelle réservée aux engeances de son espèce. Mais je m'étais visiblement trompé lorsque je le vis réapparaître devant moi, comme par magie. A part la plaie au ventre qu'il avait gardé, il semblait en pleine forme comparativement à quand on l'avait laissé pour mort au milieu des décombres. Il m'adressa quelques paroles, auxquelles je ne pus m'empêcher de soupirer.

-Tu ne peux pas juste mourir une bonne fois pour toute ? Combien de fois il va falloir qu'on te tue pour...

Mais là encore je n'eus pas le temps de terminer ma phrase. A croire qu'il se plaisait à m'interrompre maintenant qu'il avait repris un peu du poil de la bête. D'un mouvement vif du bras, il m'envoya une vague psychique et j'eus l'impression de recevoir un mur de béton en pleine face. Le choc me coupa le souffle et me propulsa quelques pas plus loin sur des débris. Même si j'avais des capacités de guérisons fantastiques, je n'avais pas encore totalement récupéré de mon précédent combat et la fatigue était toujours là. Ce qui me fit visiblement défaut. Lorsque mon corps rencontra le sol, je reçus un nouveau choc qui expulsa le peu d'air qui restait dans mes poumons en feu. Ma tête embrassa elle aussi à son tour les graviers -pas de la manière la plus douce qui soit-, et des points noir envahirent mon champ de vision. Je restai cependant conscient assez longtemps pour percevoir les paroles de ce chenapan immortel. On gênait...qui ? Nous...? Du...du bétail..? Alors que mes pensées me quittaient lentement, envahi eux aussi de l'obscurité de l'inconscience, j'avais du mal à comprendre ce qu'il disait. Mais la façon dont il parlait me paraissait toutefois étrange. Ou peut-être était-ce mon état qui était étrange...? Ma conscience finit alors de glisser dans les ténèbres...


Je ne me réveillai que plusieurs secondes -ou étaient-ce des minutes- plus tard. Rouvrant les yeux un peu trop vite, je les plissai face à l'arrivée soudaine de lumière entre mes paupières. Revenant peu à peu à moi, une douleur sourde vrilla mon crâne. Mais je la sentais déjà s'en aller, et je constatai que malgré tout, le processus de guérison avait fini par payer. Prenant quelques secondes supplémentaires pour reconstituer les derniers évènements, le souvenir du retour du psychic possédé me donna un coup de fouet. Ouvrant à nouveau les yeux sur la scène qui se déroulait, je me rendis compte que Ryuku avait repris sa forme démoniaque afin de combattre le bougre. Et le démon semblait s'en tirer vraiment bien, notamment grâce à son pouvoir à se fondre dans les ombres. Le prisonnier n'était pas en reste lui non plus, se servant plus que jamais de ses pouvoirs psy pour livrer bataille. Mais malgré cela, le détenu arborait de nouvelles blessures en plus de la sempiternelle plaie qu'il avait au ventre depuis le début de l'affrontement et que son retour d'entre les morts n'avait pas réussi à guérir. Intrigué, je fixai cette plaie, et je vis avec horreur quelque chose bougé à l'intérieur. Pendant un instant j'aurais juré voir un éclat rouge briller dans son estomac, et j'étais certain que ce n'était pas ses intestins.

Peut-être que je tenais là quelque chose ? Peut-être n'était-ce pas qu'une blessure, mais la raison pour laquelle il semblait pouvoir tout encaisser, et revenir encore plus fort. Peut-être que si...Les paroles qu'il avait prononcé avant que je ne perde brièvement conscience me rappelèrent alors qu'il m'avait traité de bétail. Et alors je vis rouge. La fureur de la bête se déchaînant en moi, je ne pris qu'une seconde avant de me transformer. J'étais un loup fier et puissant, et pas une vulgaire brebis qui suivait un berger. Surtout pas un qui puait de la sorte. Cependant, malgré toute cette rage je restai parfaitement silencieux, sachant que je ne pourrais pas l'atteindre en me jetant comme un forcené dans la bataille. J'attendis patiemment le moment opportun pendant le combat qui l'opposait au démon, et alors que je me rapprochais aussi silencieusement qu'une brise, je fondis sur les entrailles de Devaut, plongeant ma gueule dans la plaie de son ventre. Mais mes crocs ne se refermèrent pas sur ses instants, mais bien sur quelque chose de bien compact. Surement le démon qui maîtrisait le corps du malotru. Et sans ménagement, avec toute la puissance et la force physique dont j'étais capable, je tirai afin d'extirper l'engeance du diable des entrailles de son armure de chair et d'os. Maintenant qu'il n'avait plus son enveloppe protectrice pour soigner ses blessures et autres, qu'allait-il faire ? Grognant contre la masse noire qui commençait à grandir, je me ravisai rapidement...

Il n'avait peut-être plus l'enveloppe charnelle de Devaut, et j'espérais qu'avec il avait perdu la possibilité d'utiliser ses pouvoirs psychiques, mais à présent le démon qui nous faisait face mesurait au moins cinq mètres de haut. Sa croissance avait détruit une bonne partie de l'enveloppe souterraine qui avait dissimulé le chef des soldats et surement les autres rescapés de cette petite aventure. Et une aura menaçante et oppressante s'échappait de lui. Il poussa alors un beuglement que seul un sourd aurait pu qualifier d'humain, et mon sang ne fit qu'un tour dans mes veines. "Eh merde..." Il était certain que je n'allais pas pouvoir tenir le coup seul face à ce monstre. Et d'expérience, je savais que plus ces choses étaient grandes et plus elles possédaient une force démentielle. Et malgré sa taille, d'un bond elle fondit sur moi. D'un revers de sa paluche démesurée elle m'envoya valser contre un mur, et je fus trop surpris par le rapport vitesse/taille pour pouvoir esquiver. "Eh merde !" pensai-je une seconde fois. Peut-être même que Ryulu et moi ne suffirions pas ? J'espérais que les élémentaires ainsi que l'hybride allaient pouvoir nous donner un petit coup de main, auquel cas nous serions bien en difficulté...Mais je n'étais pas près de renoncer à me battre. Me remettant sur pattes, je grognai prêt à repartir au combat.



Spoiler:

Message par Invité Ven 9 Juin - 9:53

Revenir en haut Aller en bas
Un certain enthousiasme et une grande joie se lisait sur le visage de la demoiselle à la simple vu des soldats de tout à l'heure. Mais alors qu'elle allait s'avancer vers eux, son congénère l'en empêcha en passant un bras devant elle. Jayura releva un regard interrogateur vers Rémio. Que lui prenait-il ? Ce sont les soldats, ils pourraient nous aider à sortir de là ! Durant quelques instants, la demoiselle éprouva une pointe de haine envers le jeune homme. Mais cette dernière s'envola bien rapidement lorsqu'il  lui intima de faire attention à eux. Surprise, Jayura reporta son attention vers les trois soldats pour les détailler un peu plus. Rémio avait certainement raison, ils n'avaient aucune armes et avaient un comportement quelque peu différent et étrange.

Il serait facile pour la demoiselle de revêtir, une fois de plus, sa forme d'élémentaire et de noyer ces trois individus. L'eau était présente en grande quantité. Mais elle avait peur de faire du mal à Rémio. Même s'ils ne se connaissaient pas vraiment, ils étaient tout deux élémentaires et rien que ça suffisait à ce qu'ils fassent attention l'un à l'autre. En plus de ça, si Jayura utilisait autant son don, elle allait perdre une grande quantité d'énergie et qui sait ce qui les attendra par la suite.
En attendant, la jeune femme restait sur le qui-vive, alors que son regard allait de Rémio aux trois soldats.

Il ne dut se passer que quelques secondes entre le moment où Rémio lui demanda de faire attention et lorsque les trois individus se mirent à l'assaut. Ce fut avec étonnement qu'ils purent constater que l'un de leur bras changea de forme pour prendre celle d'une lame noire et probablement très aiguisée. Un moment de panique prit la demoiselle : Rémio était bien plus près des créatures qu'elle. Elle ne doutait pas de ses capacités au combat, loin de là, mais le simple fait qu'il lui arrive quelque chose lui fit un pincement au cœur.

Sans plus attendre, Jayura se laissa submerger par l'eau qui sommeillait en elle pour reprendre sa forme d'élémentaire. L'une des créatures se dirigeait vers elle. Un sourire étirant ses lèvres bleutées, elle dirigea une forte pression d'eau au niveau de ses paumes de mains. Quand la créature fut face à elle, prête à lui trancher la tête, l'élémentaire se baissa tout simplement de façon à glisser sous cette lame pour le frapper au thorax de toutes ses forces tout en expulsant l'eau sous pression de ses paumes. Sans réelles surprises, il fut expulsé quelques mètres plus loin. Il ne se relèvera pas de si-tôt.

La demoiselle sentait des présences dans son dos. Elle se retourna et posa son regard sur trois nouvelles créatures qui venaient de faire leur apparition dans le tunnel. Allaient-ils leur porter mains fortes? Ou au contraire, allaient-ils essayer de les tuer ? Jayura ne tarderait pas à avoir la réponse. Deux des vampires se précipitèrent vers Rémio pour lui prêter mains fortes tandis que le troisième se jetait sur elle. L'élémentaire allait lui lancer un slave d'eau mais une nouvelle présence dans son dos la fit se retourner. C'est avec horreur qu'elle vit la créature qu'elle venait d'expulser. Comment se faisait-il qu'il ait pu se relever ? Sûrement est-ce dû à la peur, mais l'élémentaire était tétanisée, incapable de bouger d'un centimètre. Ce fut le vampire qui du la pousser sur le côté pour la dégager de la trajectoire de la lame de la créature. Par chance, la demoiselle évita le coup fatal mais la lame entailla néanmoins son flanc gauche en remontant entre sa poitrine pour finir jusqu'à son cou. Une entaille tout de même assez profonde mais pas suffisamment pour lui arracher la vie sur le coup.
Dans une grimace et une plainte de douleur, l'élémentaire s'écroulait, à genoux, sur le sol poussiéreux en reprenant sa forme humaine. Son regard se reportait vers Rémio et le dernier des vampires qui avaient finalement réussis à achever les trois créatures.
La douleur était bel et bien présente, le sang coulait lentement de sa longue plaie. L'élémentaire ferma les yeux quelques instants, un faible sourire étirant de nouveau ses lèvres. Visiblement, ils n'avaient pas besoin d'elle pour se battre.
(HRP : Je suis désolée d'avoir prit du temps à répondre :c)

Message par Invité Lun 19 Juin - 14:54

Revenir en haut Aller en bas
Tout comme l'élémentaire l'avait soupçonné, ces trois militaires étaient des imposteurs. Ils se métamorphosèrent alors en créatures à l'allure démoniaque et foncèrent sur les deux élémentaires. Alors que la bataille faisait rage, les deux compères furent rejoins par trois vampires sortis de nul part mais d'on l'aide n'était clairement pas de trop. Ne disposant pas de ses gants et refusant de prendre le risque de blesser sa semblable, Rémio utilisa l'art du combat à mains nus qu'on lui avait enseigné pendant sa formation au Cercle.  Quand bien même ses adversaires attaquaient dans le but de tuer, Rémio faisait au mieux pour juste les neutraliser même si dans le feu de l'action il devenait dur de ne pas les tuer. Les adversaires que Rémio parvenaient à neutraliser se faisaient ensuite achever par les vampires.

Après une bataille sanglante,  les trois créatures ainsi que deux des trois vampires qui avaient rejoins les élémentaires perdirent la vie. Pour couronner le tout, Jayura avait été blessée et était maintenant étendue par terre. Ni une ni deux, l'élémentaire de foudre vint à son chevet pour s'assurer qu'elle allait bien.

Tenez bon !

Dit il simplement en prenant sa main dans la sienne, oubliant temporairement la dangerosité de cet acte compte tenu de leurs pouvoirs respectifs. Fort heureusmeent il ne se produisit rien quand leur peau entrèrent en contact. Le vampire encore vivant adressa alors la parole à Rémio, tenant alors des propos échappant totalement à la compréhension du soldat du Cercle qui dévisagea alors son interlocuteur d'un air grave.

Que voulez vous dire par là ? Vous savez qui sont ces créatures et quelles sont leur objectifs ?

Demanda t'il alors.  Il ne savait même pas d'où ces vampires pouvaient bien provenir mais ils étaient largement reconnaissables par leur teint pâle qui était propre à ceux de leur espèce. Si jamais ils n'étaient pas intervenus, Rémio et Jayura ne s'en seraient peut être même pas sortis vivants. Même si Rémio avait envie d'en savoir plus quant aux propos du vampire, il restait près de sa congénère en espérant que sa blessure n'empire pas. Soucieux de lui être utile, l'élémentaire reprit la parole.

Si je peux faire quelque chose pour aider n'hésitez pas à demander, vous ne devez pas mourir ici !

Sans vraiment prêter d'avantage attention au vampire, l'élémentaire restait au chevet de sa semblable, priant intérieurement pour qu'elle s'en sorte malgré sa blessure qui semblait profonde.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum