Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Ven 16 Jan - 9:39

Revenir en haut Aller en bas
Lidina sentait le désir monter en elle alors qu'elle patientait de plus en plus pour voir l'homme qu'elle aimait et qui n'était pas venu dans la pièce. Elle aurait pu se sentir blessé mais ce ne fut pas le cas. Dans un certain sens, elle comprenait pourquoi il ne voulait pas la voir. Elle avait reprit le contrôle sur sa nature à cause/grâce à lui, en lui donnant un choix à faire. Tuer ou être tué.. Et elle n'avait pas attendu longtemps pour faire son choix. Elle voulait vivre à ses côtés, lui montrer que même si son loup était revenu, elle avait toujours cette tendresse et cette douceur dont elle avait fait preuve lors de leur première rencontre aux sources. Elle avait envie de lui donner milles et une caresses pour lui faire oublier son statut de lycan et lui prouver qu'elle resterait la même avec lui, quoi qu'il arrive. Oui, elle l'aimait vraiment même si elle ne l'avait vu qu'une fois et qu'ils avaient passé ensemble l'un des plus beaux moments de sa vie dont le souvenir restait gravé dans sa mémoire, dans son cœur, dans son âme.. Elle sentait qu'elle ne pouvait vivre sans lui, sans ses mains qui s'étaient glissées le long de son corps et de ses courbes. Elle avait besoin de lui comme elle se doutait qu'il avait besoin d'elle, même si c'était une chose dont elle n'était pas sûre. Tout son être lui appartenait et elle se donnait volontiers à lui, quitte à en souffrir plus tard si les choses tournaient mal. Elle s'offrait à lui, sans condition et sans regret car elle n'aspirait qu'à une chose: aimer, quitte à devenir accro, comme si il était devenu sa drogue. Son souffle devait s'accorder au sien et lorsqu'il ne voudrait plus d'elle, elle cessera tout simplement de respirer. Rien de tout cela ne voulait dire qu'elle mourrait sans sa présence mais elle ne pouvait vivre en le sachant loin d'elle. Elle sentait un vide immense lui déchirer le cœur, la torturant doucement et lentement, comme pour lui faire prendre conscience qu'il n'était pas là. Elle avait lié sa vie entière à lui et lui était complètement dévouée même si cela ne signifiait pas être soumise. Juste qu'elle était amoureuse de lui et qu'elle se devait de le lui faire comprendre.

Une fois Bran partit, la laissant méditer sur les quelques paroles qu'il venait de proférer, elle décida alors de marcher lentement, presque avec crainte, en direction de Stan. Ses pas la guidaient avec une facilité étonnante alors que ses jambes tremblaient légèrement sous la peur qui la parcourait. Elle ne voulait pas qu'il la rejette après ce qu'il ait vu d'elle. Cela la briserait et elle ne saurait pas quoi faire à part devenir le monstre qui était décrit dans les livres de mythologie. Et c'était une chose qu'elle refusait d'être car une partie d'elle resterait toujours Lidina, la douce et petite louve. Bien entendu, les choses seraient à présent différentes mais cela ne la gênait pas tant qu'elle pouvait voir le jeune homme qui l'avait fait tomber éperdument amoureuse de lui. Elle passa sa langue sur ses lèvres en essayant de calmer les battements de son coeur alors qu'elle se glissait dans la salle où il se trouvait. Elle déposa un regard tendre et amoureux sur lui quand elle le vit assit sur ce banc qui n'avait pas l'air très confortable. Elle prit doucement place à ses côtés en réprimant un frisson lorsqu'elle effleura sa main de la sienne avec légèreté, juste pour voir si il allait l'enlever ou au contraire, la prendre dans la sienne, ce qu'elle aimerait beaucoup. Elle ce mit alors à parler d'une voix douce, débordante de toute l'affection qu'elle éprouvait à son égard.

- Je suis désolée que tu ais vu ça.. Si on avait été dans un autre situation, peut être que l'on en serait pas arriver là.. Je.. Pardon Stan.. J'ai si peur de te perdre à présent.. Cela m'oppresse de ne pas savoir ce que tu penses de moi, à cet instant précis.. J'ai.. J'ai envie d'être avec toi.. Tu es celui qui me permet de garder cette part de douceur en moi et je n'ai pas envie de la perdre.. Mais sache aussi que c'est parce que je t'aime énormément..

Sans même le remarquer, la jeune louve s'était mise à laisser couler des larmes sur ses joues légèrement pâles. Elle voulait se blottir contre lui, qu'il la prenne dans ses bras mais elle n'osait pas. Elle ne voulait pas qu'il la repousse avant de la planter là, sans même lui adresser une quelconque parole. Oui, elle faisait partie de l'une des races les plus fortes sur Terre et pourtant, le simple fait de penser que cet homme partirait, l'effrayait et la rendait presque tremblante. Surtout qu'elle avait adopté la posture d'un animal blessé. Elle avait glissé ses jambes contre son buste pour les entourer de ses bras tout en ayant la tête baissé. Elle avait également peur de croisé son regard et d'y lire du dégoût ou de la haine et elle n'en avait pas très envie. Elle déglutit en demeurant silencieuse, attendant avec une certaine patience qui l'horrifiait, qu'il se décide à lui répondre. Mais d'un autre côté, si il lui parlait avec froideur et pas comme elle venait de le faire, elle préfèrerait qu'il se taise. Sauf qu'une lueur d'espoir restait allumer en elle, si bien qu'elle voulait entendre sa voix, au moins une dernière fois, s'il ne voulait plus d'elle.

Message par Invité Ven 16 Jan - 15:17

Revenir en haut Aller en bas
Le bref regard que lui accorda Bran lui décocha un sourire, ce genre d'avertissement n'était pas celui d'un ennemi. Ce gros malabar en avait dans la caboche, c'était presque respectable. Le possédé serait bien allé lui taper l'épaule, mais l'heure était à l'hésitation. Allait-il pouvoir la laisser venir, où allait-il devoir marcher? Devait-il l'abandonner à ses songes, prendre un peu de distance? Avant qu'il ne puisse avoir le temps d'y réfléchir il entendit des pas, tournant la tête vers la vitre, il n'eut aucun mal à suivre  la louve. Ses lèvres prirent une forme plus tendre, son visage abordait une teinte douce et soulagé. Elle était vivante, à quoi bon penser au reste, son corps réagissait toujours de la même façon. Son coeur chauffait en battant lourdement. Faisant vibrer son torse, c'est bien son âme qui réclamait celle de Lidina. L'aura de Shawn se faisait encore une fois moins puissante, il ne pouvait coexister avec cette sensation. Il ne pourrait survivre éternellement à elle. Quel que soit sa race, sa haine ou sa maladie, elle resterait l'épée qu'il abattrait sur l'adversité. Lorsque sa main glissa sur la sienne, il se réveilla. Les cris de lamentations, ainsi que les insultes prononcées par les geôliers sabotèrent le silence, le moment où ils purent se regarder fut ponctué par quelques sanglots et délires. Evidemment qu'il prit sa main, il adorait ça, une sensation dont il ne se lasserait jamais.

Lorsque elle commença à s'excuser, le possédé eu envie de rire, fallait pas abuser il l'avait laissé ce faire torturé quand même. De plus, n'était-ce pas lui qui l'avait mis dans cette situation? L'écoutant jusqu'au bout c'est sans surprise qu'il la retrouva paniquée et troublée. Pourquoi? Elle vient de sortir d'un interrogatoire supervisé par un lycan et son petit ami! Comment vouliez-vous qu'elle fasse face à tout en une fois. Le côté animale de cette jeune femme n'enlevait finalement rien à cette douceur qu'il appréciait. Un bon point. Lorsque elle eu finalement finit, le corps de Stan se retrouva parcourut par de multiples frissons. C'était quoi ce sentiment? De la responsabilité? Baaah! Shawn devait bien se marrer quand même. La sale bête n'allait pas vivre ses dernières heures sur une teinte tragique. Il aurait bien aimé rire, mais le moment n'était vraiment pas très approprié. Toutes les cellules n'étaient pas comme la leur? Les salops, ils aimaient ça en plus! Écrasant sa cigarette contre le mur avant de le jeter dans un coin de la parois, il tira la louve contre lui puis la prit par les épaules. Frottant celle sur laquelle sa main reposait il commença à parler:

-On va pas se prendre la tête pour tout ça. J'ai ma part de responsabilité. Faut voir le positif, maintenant on a quelque chose en commun! Nous sommes des rebelles! Amoureux qui plus est...

Clôturant sa phrase en prenant le bout de son joli menton  il le secoua délicatement pour enlever l'air déprimé du visage de Lidina. Etant même prêt à y consacrer un baiser si il le fallait, il désirait simplement la voir sourire. Gardant toujours sa main sur son épaule, il se leva doucement quoi qu'il ait fallut faire pour la voir heureuse. Il était désormais décidé à s'en aller. N'en avaient-ils pas assez faits? A quoi bon rester ici, si ce n'est enfoncer le couteau dans la plaie. Laissant sa main glisser jusqu'à la sienne, il s'en empara tel un voleur de compte puis invita Lidina à le suivre jusqu'à son corbillard:

-Va falloir être patiente car je ne me souviens plus vraiment du chemin...Héhé...

Message par Invité Dim 18 Jan - 18:39

Revenir en haut Aller en bas
Lidina n'aurait jamais du avoir autant peur de perdre cet homme alors qu'elle se sentait si proche de lui et qu'elle pensait qu'il en était de même pour lui. Elle trouva la chose merveilleuse, comme si après tant d'année, elle avait finit par trouver la personne pour lequel son âme vibrait toute entière. Oui, elle ne l'avait vu qu'une fois et alors ? Elle avait partagée quelque chose d'inexplicable avec lui et elle voulait revivre tout ça, sentir à nouveau son coeur battre à l'unissons avec le sien.. Et ce serait possible. En un instant, elle était passée de la tristesse à la joie la plus totale. Surtout quand elle l'avait sentit la prendre contre lui. En fait, un simple contact avec lui arrivait à lui redonner le sourire et à la rendre heureuse, si bien qu'il avait juste eu à lui prendre la main pour qu'elle oublie en un instant tout ce qu'il venait de se passer. Rien n'était plus important que Stan qui, à cet instant précis, venait tout juste de la prendre par les épaules pour lui parler. Automatiquement, elle se relâcha, se détendant au fur et à mesure qu'il disait ce qu'il avait à dire et elle trouvait qu'il avait raison. Il ne fallait pas voir le côté négatif de la chose, mais plutôt le côté positif car maintenant, elle serait toujours avec lui, quoi qu'il arrive, et elle ne laissera personne les séparer, quitte à tué. Mais ce n'était pas le moment de penser à la mort.

Alors que le jeune homme s'emparait de sa main en l'invitant à le suivre, elle n'hésita pas une seule seconde. Elle se leva de ce banc inconfortable en entrelaçant ses doigts aux siens tout en lui faisant un sourire tendre et amoureux. Elle s'en fichait complètement du fait qu'il ne se souvienne plus du chemin qu'il fallait prendre, cela lui permettrait de passer un peu plus de temps à ses côtés, même si c'était dans un endroit aussi morbide que celui-ci. Le principal était qu'ils étaient ensemble, et pas loin de l'autre à se demander quand est-ce qu'ils se reverraient. Elle aurait bien aimé que ce soit dans d'autre circonstances mais elle ne pouvait pas décider de ce que l'avenir lui préparait. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle serait avec Stan, dans une organisation dont elle ignorait pratiquement tout et qu'elle serait heureuse, peut importe la notion du bien et du mal. Seul l'amour avait gagné en importance à ses yeux et elle comptait bien faire en sorte que ce soit la seule chose qui rester en tête dans sa liste. Elle finit par prendre la parole, après être sortie de ses pensées, tout en sortant de la pièce.

- Il est vrai que maintenant, c'est sympa que l'on soit dans le même groupe.. Je n'aurai plus à me balader dans la ville en te cherchant des yeux ! En revanche, est-ce que tu pourras m'en dire plus sur les Rebelle, s'il te plait ? Histoire que je ne fasse pas trop de la merde quand je serai face à quelqu'un de plus haut gradé que ce satané loup..

La louve lâcha un petit rire pour essayer de faire passer la petite insulte qu'elle venait de proférer à l'intention de Bran qui n'était plus là, heureusement. Elle ne pouvait pas le voir à cause de ce qu'il lui avait fait. Elle était de sa race et il l'avait traité comme si elle avait été une simple humaine, ce qui l'avait légèrement mit sur les nerfs. Mais bon, dans un sens, c'était pour la faire réagir et rien que pour ça, elle ne lui en voulait pas. Mais quand même.. Il aurait pu y aller plus doucement ou tout simplement, juste joué sur le mental. Cela aurait certainement mieux fonctionné ! Enfin bref, pour l'instant, elle pensait juste à le remercier de l'avoir "libérer" après une possible claque.. qu'il éviterait sans doute. Au moins, ça partirait d'une bonne volonté !

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum