Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas

Message par Invité Ven 11 Oct - 17:43

Revenir en haut Aller en bas
Il revient à nouveau dans cette endroit pour jouer à une partie de fléchette, mais bon peut-être que la chance va être de son côté cette fois-ci. Selon les dernières nouvelles, Gregorius serait devenu le nouveau propriétaire de cet établissement? Les choses allaient certainement se passer autrement maintenant que cet homme saurait avoir le dernier mot sur l’affaire des riches et des pauvres dans cet endroit. Mais où avait-il la tête!? S’il ne se concentrait pas davantage sur son tir, il allait perdre encore son 20 euro sans s’être donné à fond.

Sa maîtrise du lancer était médiocre, car il excellait seulement aux corps à corps, cependant pour une raison qu’il ignorait lui-même il aimait tenter autre chose…même si cela lui coûtait un peu d’argent. La compétition n’avait pas été féroce aujourd’hui. Le néko avait réussi à remporter 45 euro! Il était satisfait de ses efforts et mit un terme à son jeu pour se payer une bière. Gros problème où la chance ne lui sourira plus jamais était certainement la barman qui se trouvait devant lui. Jamais elle ne lui avait pardonné l’accident qui c’était produit il y a plus de 2 semaines : Une bière renverser sur sa chemine blanche. Elle avait de très belle forme, mais cela n’avait jamais été le but de l’hybride de la faire rougir ainsi. Un accident reste un accident, mais bon il avait tout de même reçu une claque au visage avant de sortir de l’établissement. Donc présentement il devait faire profil bas et demander avec délicatesse son liquide pour ne pas la froisser. Elle le dardait toujours du regard, mais finit par se plier à sa demande, il restait un client du coin après tout! En la remerciant d’un hochement de tête, il partit s’asseoir à table où l’on jouait au pocker.

Regarder ce sport l’intéressait, mais y jouer était une toute autre histoire. Son œil de sang regardait les cartes se jouer de manière méthodique alors qu’il tentait de voir comment chaque joueur allait pouvoir cacher leur jeu et induire les autres en échec. Jean était beaucoup trop expressif, il perdrait à coup chaque qu’il prendrait un paquet en main et c’était la raison pour laquelle il ne jouait pas et avait toujours ses sous en poche. Le vainqueur avait empoché 228 euros le gros veinard! Le chaton partit par la suite rejoindre une autre table où l’on jouait à un jeu de carte qu’il appeler « le jeu de vitesse ».

Ce jeu demandait beaucoup d’adresse et de très bons réflexes. On pouvait y jouer ici gratuitement, donc il n’allait se gêner à montrer que son entraînement ne sert pas seulement à taper sur les autres! Les règles étaient fort simples ; on prend deux paquets, le premier est séparé en deux pour les opposants qui les séparent en quatre paquets répartit de gauche à droite devant eux. Le deuxième paquet reste au centre et dès que les deux adversaires sont prêts, on tourne deux cartes au centre de la table sur lesquelles les joueurs pourront s’exprimer. Le but du jeu est simplement de se débarrasser des quatre paquets devant soit en mettant une carte sur celle déjà placé au centre qui doit être supérieur ou inférieur de 1. Exemple, la dame se trouve au centre sur l'une des deux cartes déjà présente, alors soit on doit mettre un roi ou bien un valet pour pouvoir se débarrasser d’une carte de l’une des quatre paquets à sa disposition. Pas si simple si on n’a pas les cartes requises pour jouer ou bien que l’autre adversaire est beaucoup plus rapide à réagir. Dans les deux cas, Zephra avait la chance d’avoir des réflexes aiguisés, surtout grâce à son entraînement au combat et les cartes ne l’ont pas trahi jusqu’ici. Le jeu s’était très bien déroulé malgré que certains montrait un énorme talent pour ce jeu. Personne n’avait rien misé, mais il ne voulait pas non plus se montrer trop gourmand.

Alors il partit s’asseoir à une autre table bien tranquille pour savourer sa bière qui était dorénavant tiède. Il avait beaucoup trop joué et pas assez bu on dirait. Il regardait les alentours à la recherche de quelqu’un avec qui parler, cependant il devait avouer qu’il se perdait facilement dans cette foule.

Message par Invité Lun 14 Oct - 3:59

Revenir en haut Aller en bas
Le soleil n’était pas tout à fait couché que Pyro était déjà dans sa salle de bain à se préparer, ce soir elle ne sortait pas pour chasser, mais pour trouver des personne avec qui faire connaissance car la jeune vampire se sentait terriblement seul.

Après une longue séance de maquillage elle finit par sortir de sa salle de bain, un rouge à lèvre noire, une robe du style gothique lolita noire avec quelque pointe de rouge, des bottes noire et un joli petit chapeau sur la tête, cela changer de son pantalon et de son débardeur habituelle.
Elle ferma la porte de sa maison et pris la direction de la ville, elle se demander toujours par où commencer, mais quitte à faire des rencontre pourquoi ne pas aller dans un endroit qu’elle connait, elle prit donc la direction du Bouken.

Une fois arrivé au Bouken elle eut comme une folle envie de jouer au poker car jouer c’est bien, mais connaitre toute les carte qui vont être joué et être sure de gagner c’est mieux. Après quelque partie et 150 euro en plus dans son sac elle s’installa au comptoir et commanda une bouteille de sang, Elle but tranquillement son verre jetant un rapide coup d’œil à la personne à coter d’elle, elle manqua s’étrangler à la vue des oreilles de chat qui orner la tête de l’homme sur le siège à sa gauche, elle s’essuya discrètement les lèvres, elle se retourna vers l’homme et pris un ton clair.

« Bonsoir… ce sont de vrais oreilles que vous avez là ? »

Message par Invité Ven 1 Nov - 16:37

Revenir en haut Aller en bas
- Ah bon? Alors qu’il détournait le regard sur les joueurs plus loin pour l’observer.

À ce moment-là il n’avait pas posé directement la question à la jeune femme, mais plutôt à lui-même : Est-il normal qu’on lui pose la question alors qu’il y en avait d’autre comme lui pas si loin? Un moment à contempler sa bière, qui avait dorénavant un goût des plus désagréables, puis avait reposé son œil valide sur la vampire sans savoir vraiment quoi dire. Peut-être qu’elle venait d’arriver en ville ou bien que c’était sa façon d’amorcer une conversation qui n’aurait peut-être jamais eu lieu sinon. Qu’importe! Elle semblait tout de même amicale à première vue. Le néko le saurait bien avec le temps s’il avait raison. Jean avait simplement  haussé les épaules avant de lui répondre.

- Toucher et vous verrez!

Il avait incliné sa tête de seulement quelques degrés, mais cela était amplement suffisant pour la demoiselle si elle désirait seulement combler sa curiosité. Pendant un bref instant son regard s’était à nouveau posé sur la table tout près d’eux. Les joueurs semblaient tendus alors que plus de 500 euros se trouvaient sur la table. Chacun avait le regard fixé sur l’autre, comme pour déterminer leur niveau d’aisance face à la partie, mais tous semblait très soucieux de leur carte en main. Si seulement il était capable de retenir ses émotions tout aussi bien au poker que lorsqu’il combattait. Certainement qu’il aurait pu en blanchir un bon nombre, mais au grand jamais on lui avait appris à rester neutre sur une partie avec de l’argent sur la table. L’argent n’est pas quelque chose qu’il désire à tout prix, en fait son plus grand défaut serait certainement de prendre l’argent comme étant une source de divertissement. Plus tu en a, plus tu peux partager et moins tu en a et plus tu dois en garder. Sur le coups c’est contradictoire, cependant ses finances n’ont jamais vraiment souffert, même si la plupart de ses achats n’étaient pas pour lui, mais quelqu’un dans le besoin. Très bientôt les cartes allaient être montrés par chacun des concurrents et il ne pouvait s’empêcher de poser la question à la personne tout près de lui.

- Selon vous, qui serait le gagnant? Ils semblent sur les nerfs en ce moment et cela me choque de ne pas pouvoir déterminer qui semble avoir une avance sur l’autre.

Ils étaient quatre à jouer, un hybride-chien, deux humains dont l’un était bien plus grand que les autres et un homme à la peau blanche, presque autant que celle de Zephra. Il devait admettre qu’il était curieux de connaitre le vainqueur du match, il est rare de voir 500 euros se promener sur une table.

Message par Invité Mer 6 Nov - 4:59

Revenir en haut Aller en bas
Sans se dire que ce n’était pas très poli de toucher les oreilles d’un inconnue, Pyro n’hésitât pas un seul instant et toucha les oreilles, effectivement c’était bien des vrais oreilles, elle posa immédiatement la mais sur sa tête d’un air triste.

« Moi aussi j’aimerai bien en avoir c’est tellement mignon j’en suis jalouse »

Pyro se concentra un court instant sur la question du jeune homme et se mise à rire discrètement, sur la table se trouvait un As de pique, un As de cœur, un Trois de trèfle, un Trois de pique et un Trois de carreau.

« L’homme chien possède un brelan d’As, personne ne se coucherai avec cette main, mais l’humain en face de lui possède un carré de Trois, les autre ce sont laissaient avoir par les 500 euro sur la table et bluffe »

Elle ne put se retenir de rire devant l’aire perplexe du jeune homme à la sortie des carte, en effet voire dans le future n’est pas donner à tout le monde et c’est un pouvoir qu’elle aimer beaucoup.
Tout en continuent de boire son verre elle observa attentivement l’homme-chat et constata qu’il lui manquer un œil à lui aussi, ne pouvant retenir sa curiosité légendaire elle lui posa la question.

« Je voie qu’il te manque un œil à toi aussi, comment la tu perdue? »

Sans se soucier de son impolitesse elle attendait patiemment la réponse du jeune homme.

Message par Invité Mer 20 Nov - 0:07

Revenir en haut Aller en bas
Il devait admettre qu’il ne comprenait pas son raisonnement. Comment pouvait-elle savoir ce qu’ils avaient dans les mains sans avoir leur jeu sur table? Pourtant, tout comme elle l’avait prédit, l’un d’eux avaient belle et bien un brelan d’As et avait remporté l’argent. Il était bouche-bé devant un fait inexpliqué de la part de sa compagne de table. Par la même occasion il en avait oublié le respect de répondre aux questions qu’elle lui avait posé auparavant. Avoir des oreilles de est si impressionnant que ça? Bon il devait admettre que les humains ne devaient pas entendre aussi bien qu’eux avec des oreilles aussi petites. Il avait haussé les épaules tout simplement en prenant une autre gorgée de sa bière qui avait déjà perdu de toute sa fraîcheur. Jean était bien obliger de se rendre compte à quel point celle-là ne démordait jamais à chacune de ses questions et dans les même temps…Avouer qu’il trouvait cela drôle de la voir agir ainsi. Par contre la dernière question posée l’avait bien surpris un peu.

- Mon œil de l’autre côté de mon bandeau est bien intacte. Dit-il avec un sourire.

Tout ce qui le caractérisait provenait d’un passé qu’il voulait garder pour lui, cependant il était habitué à ce genre de question et ne se sentait aucunement mal à dire que son œil n’avait rien. Il se demandait si elle pouvait devenir prévisible sur son prochain dialogue et s’était confortablement installé dans sa chaise avant de lui poser lui-même une question qui le taraudait.

- Comment avait pu deviner les résultats avant même que le jeu soit terminé? Vous l’avez fait avec une telle aisance que je dois avouer être incapable de savoir comment vous vous y êtes prise.

Message par Invité Lun 6 Jan - 5:18

Revenir en haut Aller en bas
Pyro rigola discrètement avent de reprendre un gorgée de son verre.
L’ambiance du bar était devenue plus calme, elle ne put s’empêcher de repenser à Eleonor et Ewilan qui ont toute deux eu la même réaction.

Pyro se plaisait à jouer le rôle de la femme mystérieuse, bien que souvent elle finissait par dévoiler son jeu, mais cette foi si elle comptait bien faire durer la conversation et faire en sorte d’obtenir autan d’information qu’elle donne.

« Pourquoi ne pas faire une sorte d’échange équivalent ? Je te dit comment j’ai vue aussi clairement ce qui aller ce passer et en échange tu me dit pourquoi tu caches ton œil »

Pyro se sentait d’humeur à bavarder et la rencontre de cet homme n’était pas une mauvaise chose, elle qui déprimer ces dernier temps cette rencontre était une opportunité à ne pas raté.

Etrangement ce soir-là Pyro n’avait pas vraiment faim comparait au reste du temps, bien quelle buvais énormément de bouteille de sang son instinct de chasse ressortait très souvent et elle ne pouvait le contrôler, mais cet homme chat lui inspirer confiance.
Elle termina sa bouteille et commanda immédiatement une bière et pour faire en sorte de montré que la première foi n’était pas un simple coup de chance, elle se rapprocha de l’homme pour lui dire discrètement :

« Regarde la table a ta droite, la femme vas gifler l’homme qu’elle a en face, se levé brutalement et sortir sans payer. »

Message par Invité Lun 3 Fév - 16:32

Revenir en haut Aller en bas
« Un échange? »

Non il ne pourrait pas le faire, mais du moins tout résumé en une phrase pourrait bien faire l’affaire. Sa seconde moitié était à l’autre extrémité de la table à le regarder d’un air sombre. Pyro ne pouvait pas la voir, car cette personne était morte depuis déjà un bon moment et errait entre le monde des vivants et des morts. Tout cela pour lui rappeler que ses actes ne concordaient plus avec ses objectifs. Il était là à s’amuser alors qu’il avait une promesse à tenir. Chaque jour il revenait ici se faire plaisir et empocher un peu d’argent avec les jeux pour oublier l’impossible. Sa volonté s’était-elle détériorée au point de flancher face au fossé qui le sépare de son véritable but? Non. Le néko voulait simplement se donner une dernière chance avant de faire le grand saut et s’enfoncer dans le gouffre de son passé…Là où il ne serait plus humain. Pyro attendait encore son accord et même si il hésitait un peu, pourquoi ne pas lui rendre ce service? Il prit sa dernière gorgée, sans prêté guère attention au regard froid que lui projetait son amour, puis concentrait toute son attention sur la vampire…Avec du sang dans la bouteille comme breuvage il n’avait pas vraiment de doute sur sa nature.

« Je dissimule une partie de mon passé à travers ce bandeau et c’est aussi pour me rappeler certaines choses que je pourrai laisser à l’abandon bien longtemps encore. Rien de bien impressionnant en fait. Mais vous vous êtes tout le contraire! Je ne peux supposer qu’il s’agit d’une capacité. Peut-être porté sur la divination je suppose! Je ne peux être sûr de rien à pars le fait que vous avez un don incro- »
Avant même qu’il est terminé sa phrase que la personne que la canidé avait ciblé vint gifler l’homme qui se trouvait tout près d’elle et partie sans donner quoi que ce soit. Que pouvait bien être cette capacité qui prédit tout à l’avance si ce n’est que des prédictions!? Cette femme possédait donc un pouvoir capable de l’avertir à l’avance de tout ce qui se passait autour d’elle? N’importe quel chasseur voudrait posséder un tel pouvoir ou quand bien même les plus grands scientifiques! Jusqu’où pouvait aller ce don et qu’arrivait-t-il à celui qui en abusait? Cette personne pouvait-elle-même prédire la naissance des plus grandes figures ainsi que la mort du plus acharné des tyrans? Plus il y pensait et plus la liste se prolongeait. Alors il était préférable de ne plus y penser et simplement poser la question directement.

« Maintenant que je t’ai dit mon petit secret, j’aimerai savoir si ce curieux pouvoir pourrait-être un danger pour toi. Même si cela pourrait se révéler banale pour certains, j’avoue être très impressionné par ce qui vient de se passer. En fait, si je me commande à nouveau une bière avec cette charmante lycanne qui ne semble pas du tout m’aimer. Peux-tu me dire qu’elle sera sa réaction? »

Jean savait plus ou moins de quoi maintenant elle était capable, mais puisqu’il était pour commander une autre bière pourquoi ne pas retenter l’expérience une dernière fois?

Message par Invité Ven 14 Fév - 14:09

Revenir en haut Aller en bas
Pyro petite pris une gorgé de sa bière toute en regardant le Neko du coin de l’œil, il semblait songeur comme complétement perdue dans ces pensées, elle reposa son verre et écouta l’homme parlé.

*Dissimuler une partie de son passer ?*

Se dit-elle d’un air passif, elle aussi aurait pu faire quelque chose, par exemple fêter le jour de sa mort, mais à quoi bon. Pyro était flatté d’entendre l’homme s’émerveiller sur son pouvoir et lui fit un petit sourire, mais l’homme-chat avait l’air de bloquer sur autre chose, elle regarda dans la même direction que le regard du neko, mais rien, soit l’homme chat voyer des choses qu’elle ne pouvait voire soit ce n’était qu’un tic de l’homme, quoi qu’il en soit l’homme avait remplis sa part du marcher c’était à son tour de lui dire son secret.

« Non se pouvoir n’est d’aucun danger pour moi mis à part un énorme mal de tête, mais malheureusement inutilisable en combat. Mon pouvoir à quand même de grande limite, je ne voie que ce qu’il va m’arriver et des événements autour de moi par exemple je ne peux pas prédire si demain tu vas tomber malade. »

Elle se concentra un petit moment avent de regarder à nouveau le neko, se penchant dans sa direction avec un air malicieux.

« Une vie sans surprise ne vaut pas la peine d’être vécus, demande et tu le saura. Au faite, on se parle de n’aux secret mais je ne connais même pas ton nom. »

Message par Invité Mer 19 Fév - 18:50

Revenir en haut Aller en bas
« Tu as raison en effet… »

Une vie sans surprises ne vaut la peine d’être vécu? Cela dépendrait toujours selon le déroulement de l’individu en question. Il n’était pas le seul à ressasser le passé de temps à autre. À quoi sa vie ressemblerait aujourd’hui si il avait était en mesure de voir une partie de son futur? Non ça ne servait plus à rien d’y penser alors autant oublier. De toute façon, son pouvoir était beaucoup trop limité pour déclencher une situation  des plus déplorables. Pyro ne semblait pas se décourager malgré tout, ce qui fit sourire le néko. Il était temps de commander à nouveau une bière et diable qu’il aurait aimé savoir ce que la serveuse était pour lui faire subir pour sa demande. Elle l’avait ignoré au départ, cependant il n’était pas très surpris. La lycan avait fait plusieurs tables avant le leur alors qu’elle les avait évitées au départ, puis vint saluer la vampire armé de son plus beau sourire…Un sourire qui avait aussitôt disparue lorsqu’elle posa le regard sur le chaton. C’est sur un ton neutre qu’elle se mit à lui parler.
« Qu’est que je sers pour monsieur?... »

« La même chose que d’habitude depuis 1 mois Alex…Je ne comprends pas pourquoi tu m’en veux encore pour ce qui passé depuis ce temps. »

« C’était à toi de bien diriger ta queue de félin qui, si je me souviens bien, m’a passé entre les jambes et m’a fait pousser un cri dans le bar qui n’était pas passé inaperçue. »
Dit-elle à voix basse. Ses yeux fixaient dorénavant la femme de l’autre côté de la table. « Une autre que tu vas tenter de séduire avec tes atouts de chat? »

« Pour ta gouverne, c’est toi qui voulait y toucher au départ! Puis lorsque tu devais servir un autre client je n’ai pas eu le temps de l’enrouler autour de ma jambe. Résultat : Tu t’es levé trop vite, ma queue de néko entre tes jambes, tu as figé sur place et resserré les cuisses au point que j’avais de la misère à la retirer. Ton cri nous attiré l’attention de tous les clients et depuis ils pensent que tu couches avec moi en secret. Tu es tout aussi fautive que moi dans cette histoire! »
Alexandra avait le visage si rouge qu’on aurait pu penser qu’il ne restait plus une goutte de sang autre que la tête dans son corps. Elle posa la main sur la tête de l’hybride pour la déposer sans délicatesse sur la table en bois, le maintenant dans cette position avec fermeté et dévisageait maintenant Pyro. D’une voix qui se voulait accueillante, malgré ses balbutiements à certains endroits elle lui dit :
« Une bi-bière pour vous ma-madame? Demandez et je vous servirai, mais je vous prie de ne pas trop attendre, car je risque de devoir en servir plusieurs autres avant de revenir. »
Ses doigts tremblaient sur la tête du chaton, qui tapait de son index sur la table, sans vraiment sembler presser de se remettre droit. On entendit un soupir sortir de sa bouche, puis le silence.

Message par Invité Mer 5 Mar - 12:19

Revenir en haut Aller en bas
Pyro ne put s’empêcher de rire discrètement en voyant la scène, il est vrai qu’elle aurait pu avoir la gentillesse de mettre le Neko en garde, mais à quoi bon, elle avait déjà perdu ça depuis longtemps.

« Pour moi se serra une bière comme le jeune homme sous votre main. »

Dit-elle d’un ton clair. Pyro attendit que la serveuse parte pour se remettre à parler.

« Désoler de ne pas t’avoir mis en garde, mais je voulais vraiment connaitre la raison de ce geste et comme tu n’a pas l’air de vouloir parler du passer j’ai préférai vérifier par moi-même, de plus si tu comptes te faire pardonner il va falloir que tu prennes sur toi et que tu subisses sa colère. »

Pyro n’avait pas réagi tout de suite à ce que la serveuse avait dit, elle prit un court instant pour y réfléchir. *Va-t-il essayer de me draguer ?* Elle eut un petit sourire et regarda le Neko qui au finale avait plutôt l’air de s’ennuyer, elle devait relancer la conversation au plus vite avent qu’il ne parte.


« Dit moi tu ne m’as toujours pas donné ton nom, moi c’est Pyro, pour me faire pardonner je veux bien te dire ce que tu veux pose moi une question et j’y répondrai. »

Dit-elle avec un grand sourire. La tendance de l’homme à regarder le coin de la table déranger Pyro qui ne put se retenir de poser la question.

« Depuis tout à l’heure je voie ton regard se tourner vers là-bas, mais j’ai beau y jeter un coup d’œil je ne voie rien, alors qui y a-t-il ? »

Dit-elle avent de s’installer un peu mieux dans son siège et esperant ne pas avoire déranger l’homme avec c’cette question.

Message par Invité Dim 23 Mar - 16:12

Revenir en haut Aller en bas
« Je ne t’en veux pas tout comme je n’en veux pas vraiment à celle-ci non plus. »

Il n’était pas contrarié de la situation, cependant se faire étamper la face sur la table ne lui avait pas fait le plus grand bien non plus. Tout cela causé par un simple accident du passé et encore là méritait-il autant de rancune? Qu’importe puisqu’il aurait au moins sa bière en plus d’avoir calmé la lycanne un peu…Peut-être. Le néko venait de poser à nouveau ses yeux sur la canidé qui lui souriait sans qu’il en sache la raison. Surement qu’elle était contente d’avoir pu assister à ce court spectacle. Tant mieux, si cela lui avait fait plaisir. Jean poussait un long soupire par la suite, toujours à regarder la chaise vide de l’autre côté de la table. Elle n’était plus là, donc certainement qu’elle trouvait leur conversation sans intérêt et prit l’initiative de partir voir ailleurs. Une question vint à franchir les lèvres de la vampire et en plus son nom avait enfin été dévoilé. C’est que le duo n’avaient jamais fait mention d’un nom quelconque pour s’identifier. Alors en effet, pourquoi ne pas simplifier les choses?

« Tu peux m’appeler Jean puisque le reste est trop long et inutile. Je dois avouer que je n’ai pas grand-chose à te demander sauf si toi-même tu as besoin d’un service pour lequel je pourrai être utile. Pour faire court, y a-t-il quoi que ce soit que je pourrai faire pour toi? »

Il avait évidemment ses raisons de vouloir venir en aide aux premières venues, mais cela il pouvait garder pour lui les détails. Il n’y avait qu’une seule personne à savoir ce qui s’est passé dans la vie du chaton, qui soit encore vivante et mieux vaut que cela reste ainsi. C’est pourquoi lorsqu’elle lui avait posé la question sur ce qu’il voyait ou contemplait même sur la chaise vide dans le sens opposé d’où il se trouvait il répondit simplement sur un ton neutre.

« Un fantôme. »

Ce n’était pas vraiment le cas, mais cela se rapprochait tout de même de la vérité. Cette femme était la cause de son malheur, cependant il devait admettre que lui en vouloir ne servait à rien et il devait aller de l’avant pour leur salut…Même si peu à peu, il avait des excès de folie qu’il devait aller gérer en allant méditer seul. Il s’était levé de sa chaise pour ensuite s’étirer tout en prenant son temps et regardait son interlocutrice avec un sourire.
« Est-ce que cela te tenterait de jouer aux fléchettes avec moi? Celui qui gagne en accumulant 100 points se fait payer la bière de son choix par le perdant sa te va? »

Changer de sujet leur permettrait surement de se sentir mieux tous les deux. Cet endroit était loin d’être parfait pour parler d’un sujet si intime, alors pourquoi ne pas simplement se joindre à la fête et rire un peu? Se dégourdir aussi était une idée en fait, surtout qu’il voulait voir les talents de Pyro pour ce jeu et voir s’il pouvait la concurrencer.

Message par Invité Mer 26 Mar - 0:51

Revenir en haut Aller en bas
Pyro se mit à réfléchir un bon moment, mais elle n'avait rien à proposer au Neko, reprenant une gorgé de son verre, elle observa les alentours puis repris.

« Malheureusement je n'ai rien à te proposer, à moins que tu puisses me trouver un travail, je n'ai pas grand chose à te demander. »

Elle fut surprise de la réponse de Jean, *Un fantôme?*. Le ton neutre de l'homme-chat sembler ne pas vouloir en dire plus, elle reteint une question qui aurait surement dérangé le jeune homme, mais qui pourtant lui brûler les lèvres. Elle termina sa bière avent de la posait en bout de table.

«Des fléchettes? Voila un jeu au quelle je ne pourrais tricher avec mes pouvoirs, je commence.»

Sur ses mots Pyro attrapa trois fléchettes et se mit à viser, la première se planta dans la case 20, la deuxième dans le 1 et la troisième dans le mur à cause de la mauvaise appréciation des distances qui lui faisait cruellement défaut, passant ses mains derrière la tête, elle se mit à rire.

«Nous ne sommes arrangés aussi bien l'un que l'autre dans un jeu où il faut viser n'est-ce pas? Dit moi vue que tu es à moitié chat tu n'as pas des reflex en plus?»

Elle partit récupérer les trois fléchettes pour les donner à Jean avec un grand sourire

Message par Invité Sam 12 Avr - 17:26

Revenir en haut Aller en bas
« Je pense bien te trouver un job plus tard si tu es toujours intéressé après. »



Il devait premièrement réussir à obtenir la caste des représentants et cela ne devrai pas trop être compliqué. Mais bon internet, le journal, le fameux bouche-à-oreille pouvait très bien faire l’affaire aussi. Donc sans vraiment y penser davantage, tous deux s’étaient dirigés dans la zone de tire et c’est Pyro qui commençait la première. Donc les vampires n’obtiennent pas une bien meilleur dextérité que les humains? Les canidés ne peuvent devenir les meilleurs en tout, en cela c’était un fait, cependant leur aptitude de combat était si supérieur aux autres qu’il était préférable de toujours se méfier. Du moins il pouvait relaxer avec celle qui lui tendit les fléchettes entre les doigts.

« Oui, mais je ne m’en sers que si j’y suis obligé, pas pour une partie de fléchettes! De plus je ne veux pas sembler être tricheur si j’utilise mes atouts pour si peu. »
On pouvait voir avec aisance qu’il n’était pas contrarié par la question, même qu’il semblait ravi qu’elle est fait attention à ce détail. C’est vrai qu’il allait tout faire pour gagner un combat, même tricher si cela lui permet de survivre, mais quoi bon dans un simple jeu de tire. Première fléchette en main, le bras levé en 90 degrés, il avait cessé d’écouter les gens autour de lui pour se centrer uniquement sur sa cible. Puis peu de temps après, il avait manqué de peu un triple 15 alors que la deuxième avait atteint un 8 et la dernière heurta le 12. Comme à son habitude, ses oreilles de félin se mirent à s’agiter un  peu pour montrer son mécontentement, mais sa ne l’empêchait pas de sourire face à son résultat. Il prit les fléchettes sur la cible avant de les remettre à sa compétitrice.
« Je dois être plus ou moins au même niveau que toi. Allez! Bat mon score ça va être simple. »
Décidément aujourd’hui il n’arrivait pas à se concentrer sur ses tirs. Avoir remporté 20 euros dans la journée lui avait demandé beaucoup de chance et de patience. En fait, une idée lui était venue en tête au moment où il avait laissé tomber les fléchettes entre les mains de Pyro. Si elle remportait la partie, alors elle pourrait profiter du perdant pour se délecter d’un liquide encore plus frais à comparer de ce qu’elle reçoit en bouteille. Sans prendre le temps de dire quoi que ce soit, il la prit par la main pour l’attirer dans un coin où les gens ne pourront pas les entendre avant de prononcer ses pensées.

« J’aimerai te donner un avantage sur moi si je perds. Tu n’auras pas droit à une bouteille de sang préservée dans un réfrigérateur depuis un jour si tu l’emporte, mais au mien. Il va falloir tout de même que tu fasses attention à la quantité que tu vas soustraire à mon corps, car j’admets que je tiens encore un peu à la vie. »  
Une proposition alléchante sans réelle compromis. C’est à Pyro de savoir maintenant si elle peut se permettre de laisser parler pour elle ce prédateur nocturne qu’elle a d’enfoui au plus profond de son être.

Message par Invité Lun 12 Mai - 5:02

Revenir en haut Aller en bas
Pyro trouvait cet homme fascinant, en plus d'avoir des oreilles et une queue de chat il en avait les reflex, la jeune vampire en devenait vraiment jalouse, elle observa la position de l'homme-chat pour pouvoir la copier, elle ne jouai pas souvent aux fléchettes car elle aimer gagner les jeux aux quel elle participée, même si cela impliquer de tricher grâce à son pouvoir. La jeune vampire ne put s'empêcher de voir les oreilles de Jean bouger et prit une mine un peu triste.

« C'est tellement mignon, moi aussi, j'en veux. »

Ne pus retenir Pyro, elle reprit un air un peu plus sérieux avent de prendre les fléchettes, elle se mit à viser et toucha le 10, s'en suivit un 8 et un autre 10, elle redonna les fléchettes à Jean avent d'écouter sa proposition. Effectivement celle si donnai une énorme envie de gagner à Pyro bien qu'elle aimer traquer ce don, elle buvait le sang.


«Et si au contraire je perds que m'arriverait-il?»


Pyro avait bien du mal à s'imaginer gagner à cause de son problème de vue, mais elle restait assez confiante, car la récompense serait à la hauteur de cette victoire. La jeune vampire jeta rapidement un coup d'œil au coin de la table où ils étaient précédemment, cela perturber Pyro elle était sûre qu'il y avait quelqu'un qui les observait et le comportement de l'homme-chat ne faisait que confirmais ses doutes, elle regarda longuement Jean et finit par se lancer.


«Que voulais-tu dire par " fantôme"? Ne t'en fais pas je ne te prendrais pas pour un fou car je suis capable de tout comprendre maintenant, je suis morte il y a deux ans, je suis une vampire, j'ai essayé de boire le sang d'une élémentaire d'eau et je discute actuellement avec un homme-chat.»

Dit-elle sur un ton plaisantin, Pyro savait pertinemment que la question dérangerait Jean, mais elle voulait être sur de ce qu'elle avait ressenti.

Message par Invité Mer 28 Mai - 19:18

Revenir en haut Aller en bas
« Crois-moi bien sur une chose, il est Presque impossible d’enlever toute l’eau qui se retrouve dans nos oreilles si on y fait pas attention. Alors qu’il se grattait l’arrière de l’une d’entre elle. À ce moment-là, c’est nous qui demanderai d’avoir des oreilles d’une race différente. »
Pyro semblait beaucoup l’envier et Jean ne pouvait rester de marbre face à une telle affection. Mais elle devait certainement comprendre aussi qu’il n’avait nullement les qualités d’un vampire. À savoir plus rapide, plus fort, plus résistant, jamais malade et tout le reste qui en découle. Dans l’ensemble, elle devrait davantage envier son propre statut que celui de l’homme-chat, mais bon il était normal un peu d’aimer chez quelqu’un d’autre un quelque chose qui nous échappera toujours.

Elle avait de nouveau la première place, comme il pouvait s’y attendre, son score ne le mènerai pas bien loin si ses jets ne s’amélioraient pas. Ah? Que devait-il se passer si Pyro ne gagnait pas la manche? La réponse n’était pas si compliquée : Un verre de lait était une bien belle récompense pour lui et qui ne coûte pas cher de plus. Cependant puisque l’on parle d’un bar, il allait devoir se contenter du minimum… Il n’y connaissait rien non plus en alcool.
« Paie moi la prochaine bière et cela va me suffire. La même que j’avais dans les mains un peu plus tôt. Je ne suis pas difficile dans ces moments-là. »
La vampire regardait de temps à autres la table qu’ils avaient quittés et Jean ne pouvait rien d’autre que faire comme si rien ne s’était passé. Malgré tout, la question finit par lui être transmise et il ne put s’empêcher de soupirer. Tout le monde avait quelque chose à cacher dans la vie et ce sujet était un peu trop délicat pour en parler dans une salle aussi bondée de clients, pas aussi innocents que l’on pourrait le croire.
Son regard se posa sur les fléchettes qu’il avait en main, puis pris une décision qu’il espérait ne pas regretter. Avec son arme de jet dans la main, un moment s’était écoulé sans qu’il ne bouge d’un centime, comme si même respirer était devenu un crime. Dans un mouvement soudain, son bras fendit l’air pour projeter sa fléchette de manière à ce qu’elle touche sa cible sans retomber en pente, pour ne pas perdre de sa précision et avait directement touché le centre, lui donnant 50 points. Il laissa tomber les autres dans les mains de sa concurrente avant de lui proposer ce qu’il avait en tête pour elle.

« Tu as dorénavant cinq coups pour atteindre 100 points ou l’emporter en touchant le centre à ton tour. Si tu réussis, alors je te résumerai la raison de sa présence ici et pourquoi il ne peut pas en être autrement. »
Évidemment tout lui dire, rien que parce qu’elle avait gagné à un jeu n’était pas logique et quand bien même trop dangereux. Mais au moins elle comprendrai pourquoi Amélia les regarde…Elle qui s’ennuyait à n’en mourir si ce n’était pas déjà le cas.

Message par Invité Jeu 12 Juin - 4:29

Revenir en haut Aller en bas
Pyro restait concentrer sur l'homme-chat, elle n'arriver pas à se contenter d'une simple bière qui pour elle était une récompense trop faible, la jeune femme se mit à réfléchir à une vraie récompense en plus de la bière. Pyro n'avait toujours pas eu la réponse qu'elle attendait patiemment, ce qui l'a déprimé un peu, quant à Jean, il avait l'air concentrer lui aussi, au moment où la fléchette avait atteint le centre de la cible, Pyro fut surprise, tant bien par la précision de l'homme, que part l'assurance qu'il avait, elle félicita très rapidement l'homme avent de prendre les fléchettes à son tour.

« J'ai réfléchi à une idée de récompense si tu gagnes, tu auras une bière plus mon porte-bonheur, mais je ne compte pas te le laisser facilement et je veux en savoir plus sur cette histoire de fantôme. »


La jeune vampire se mit à imiter la position de Jean, les deux premières fléchettes frappèrent à côté de la cible, un air de mécontentement pouvait se lire sur le visage de Pyro, elle reprit son calme et changea de position, elle prit un certain temps pour se concentrait oubliant tout ce qu'il l'entourait, les gens qui discutaient et rigolaient, Jean qui était à ses côtés, elle n'aurait même pas entendu une explosion et l'histoire de l'homme-chat la motivait encore plus à gagner, puis elle finit par envoyer la fléchette comme un couteau de lancé, la fléchette finit sa course en plein centre de la cible, mais Pyro n'avait pas fait attention à sa force, la pointe de la fléchette se brisa dans la cible et le reste tomba au sol, elle se mit à grognait comme un lycan le ferait puis elle soupira en reposant les fléchettes.

« Victoire ou défaite à toi de me dire, je ne suis pas familière à ces jeux, en attendent, je te prends une bière, car je n'ai pas l'envie de boire toute seule. »

Dit-elle sur un ton un peu déprimer, elle prit la direction du comptoir pour commander un verre de whisky et une bière, qu'elle apporta à Jean avec un léger sourire, l'ambiance du bar commencé à lui faire mal à la tête, de plus son pouvoir lui avait laisser quelque trace résiduelle, elle voyait des fragments de futur qui provenait des gens autour d'elle, ce qui n'arranger pas vraiment les choses. Pyro observa rapidement les alentours et attira rapidement Jean dans un coin un peu plus isoler du bar.



« Ici, nous serons plus au calme pour discuter plus tranquillement, être au milieu de tout c'est gens me dérange légèrement, tu te souviens quand je te disais que mon pouvoir et sans danger, je crois avoir parlé un peu trop vite. »


La douleur se faisait de plus en plus présente, mais Pyro la cachait derrière un sourire, attendent la décision de l'homme-chat.

Message par Invité Dim 6 Juil - 16:01

Revenir en haut Aller en bas
Deux tirs manqués, mais un qui a fait mouche. Un peu de pratique de temps à autre et il ne serait peut-être plus en mesure de la battre à ce jeux, du moins c’est ce qu’il pensait. Elle avait remporté le pari selon lui, malgré qu’elle n’était pas sûr vu l’état de la flèche. Il leva les yeux au plafond un instant avant de les reposer sur la vampire. Il n’aimait pas perdre, mais il devait faire avec, car il ne voulait pas non plus se montrer mauvais perdant. Cela serait injuste pour elle, qui voulait surtout jouer avec son compétiteur plutôt que de l’humilier.
- C’est ta victoire à toi! J’aurai tout de même aimé savoir exactement de quel porte-bonheur tu voulais bien parler, cependant le perdant devrait se contenter de respecter sa parole…Pas besoin d’aller payer Pyro! Je paie pour tous les deux!
Mais il était trop tard, La gagnante lui rapportait sa bière comme s’il avait gagné cette partie et sa seule réaction fut de faire un Grand O avec sa bouche. Cette vampire était si gentille qu’il en était désarmé. Il vint tout de même lui déposer dans les mains 20 euros en échange de la bière qu’elle lui avait rapportée.
- Décidément, tu es quelqu’un d’incroyable! Voilà de quoi rembourser les deux boissons et même un peu plus. Inutile de me les remettre, car tu n’avais pas à les payer. Cela me fait étrange tout de même que la gagnante semble me faire un sourire forcé.
Pourtant quelque chose n’allait pas, Pyro ne semblait pas aller bien pour une raison qu’il lui était encore inconnu et une bouteille de whisky n’allait pas arranger quoi que ce soit. Ce n’était pas censé avoir le moindre effet sur les vampires, mais bon à l’Avventura la seule chose qui ne se soit pas produit jusqu’ici était d’avoir une journée normale. Bah! Tant mieux ainsi en fait, car la vie serait trop ennuyeuse sinon. Par contre le fait de s’être fait amené dans un coin partiellement isolé du bâtiment, lui fit s’agiter les oreilles sur la tête à l’idée qu’elle pourrait avoir des tendances assez perverse…Elle n’avait même pas bu une goutte de son alcool! Non, ça devait être autre chose. Un vampire avait d’autre besoin plus urgent que le désir charnel et il n’était pas si loin de la bonne réponse. Son pouvoir lui donnait donc des maux de têtes? Même si elle ne voyait pas le future de si loin, cela restait tout de même impressionnant. Triste de constater que les vampires ne sont pas immunisés aux effets secondaires de certains pouvoirs, du moins il trouvait cela triste pour elle. Alors mettre un terme à cette migraine allait se faire avec aisance. Sans même prévenir, il vint passer sa main sur la nuque de la canidé pour lui enfouir le visage dans le cou du néko. Un sourire malicieux se dessinait sur son visage, alors que la tonalité de sa voix restait calme.
- Je vais te conter ce que souhaite entendre quand tu iras mieux. Cependant le meilleur moyen d’y arriver serait de boire de mon sang non? Je n’ai jamais expérimenté la chose et j’avoue me montrer curieux à ce sujet. De plus, on pourrait considérer cela comme un bonus pour ta victoire… Tu en pense quoi?

Message par Invité Mar 8 Juil - 11:15

Revenir en haut Aller en bas
Elle fut énormément surprise de l'action de Jean, personne n'avaient jamais oser allez aussi loin avec elle, sa réputation de terroriste et le fait qu'elle soit vampire la protégeaient de ce genre de geste qui dans un autre contexte aurait pu être largement déplacé et qui aurais valut la mort de celui qui avait osé sans demander la permission, mais Pyro compris rapidement qu'il s'agissait d'autre chose, elle fût encore plus surprise quand elle compris ce que voulais l'homme-chat.

« Très bien, si c'est ce que tu désires, je ne vais pas te faire plus attendre. »

Puis sans dire un mot, la jeune femme fit ressortir son œil de couleur écarlate et ses croque immaculé pour mordre délicatement et en essayent de faire le moins de mal possible à Jean, elle but quelque gorgée du sang du neko qui était particulièrement bons avent de détachait ses lèvres mortelle du coup de Jean avent de risquer de ne plus pouvoir s'arrêter, personne dans la salle n'avait remarquer ce qui venait de se produire, Pyro aurait très biens pu tuer l'homme et partir sans que personne n'ai compris ce qu'elle avait fait, malgré tout ça, la jeune ne voulais pas ôter la vie à son interlocuteur, au contraire elle était plus intéresser par l'histoire qu'il avait à lui raconter. Pyro passa sa langue sur ses lèvres encore tachées de sang avent de prendre une gorgée de son verre, le mal de tête commençait à s'estomper peu à peu.

« Comment as-tu trouvé ça ? J'ai essayé de te faire le moins de mal possible, au fait, mon porte-bonheur est une grenade, bizarre comme porte bonheur, mais vue qu'elle ne m'a jamais servie, j'estime qu'elle porte chance, je suis prête à entendre ton histoire. »

Elle attrapa une chaise haute du bord du comptoir et s'assit en face de Jean, passant une main dans ses cheveux pour se recoiffer un peu du bout des doigts, Pyro jeta un rapide coup d'œil dans la salle pour voire si personne n'était à l'écoute ou risquer de venir les déranger, personne ne sembler leur prêter attention, au plus grand bonheur de Pyro qui se faisait plus qu'impatiente d'entendre cette histoire, elle reprit une gorgé de son verre avent de se plonger dans le regard de l'homme-chat. Elle se posa rapidement la question de "comment transformer quelqu'un en vampire", la jeune femme avait peur d'en avoir fait un vampire sans le vouloir et sans qu'il le souhaite, elle espérer ne pas avoir transformé Jean en homme-chat-vampire, n'ayant jamais mordue quelqu'un sans le tuer, elle ne pouvait être sure de rien, qu'elle serait ça réaction s'il le devenait, ce qui est sure, c'est qu'elle passerait un sale quart d'heure. Le sang de Jean était très attirant et Pyro avait l'irrésistible envie de se délecter d'un dernière gorgée, mais celle si pourrait lui être fatale donc elle devait se retenir en s'intéressant à autre chose, elle commencer à devenir de plus en plus impatiente d'entendre enfin cette histoire.

Message par Invité Mer 20 Aoû - 22:10

Revenir en haut Aller en bas
Qu’est ce qui l’avait surpris à ce point? Su moins il ne pensait pas se tromper alors qu’elle avait hésité à le mordre au moment où il lui avait donné la permission. Peut-être que la raison était tout autre, mais maintenant que la vampire avait commencé à se délecter de son sang il n’avait plus vraiment le temps d’y penser. La douleur était intense au point où son corps ne lui répondait plus, tout comme si on venait tout juste de le paralyser avec une puissante décharge électrique dans le cou. C’est lui qui l’avait voulu en fait et présentement il en payait le prix pour son manque de jugement. Cet état de faiblesse l’amusait par contre, car elle serait bien en mesure de profiter de lui alors que le néko ne pourrait se défendre. Cependant il ne pouvait s’empêcher de montrer son soulagement alors qu’elle avait terminé son repas. Bref oui, il avait été son repas, mais pas besoin de que les autres l’apprennent puisqu’ils n’ont rien vu.
« Le moins mal possible hein? Alors qu’il avait pris une place devant sa partenaire. Je ne sais comment vous faites pour baisser d’un cran la douleur, mais si vous avez réussi, alors je ne peux que vous remerciez. Même si je ne devrai pas revenir sur le sujet, comment avez- vous aimez votre repas? Dit-il avec un sourire en coin. »
L’hybride ne voulait pas prendre sa bière tout de suite : Il avait l’impression que son cou était en feu et sur le côté mordue il avait l’impression que la blessure était en train de gonfler. La tête lui tournait légèrement et ses jambes ne voulaient plus le tenir. Pour couronner le tout, la charmante lycanne qui le désignait du menton avec un sourire moqueur. À cela il se contenta de sourire de toutes ses dents en balançant sa tête de gauche à droite. Bon, venu le moment de raconter une partie de sa vie à la canidé. Elle le méritait après tout.
« Je ne veux pas tout dire, car il y a des choses à mon sujet que j’aurai trop de difficultés à décrire, mais pour faire court, j’étais un petit naïf battue et entraîner pour faire des conneries que la loi n’apprécie guère. Ce fantôme est arrivé est arrivé dans ma vie à ce moment-là. On a commis des crimes par-ci par-là ensemble et on a fini par se laisser en mauvais terme, mais elle m’aimait toujours. Résultat, à sa mort elle avait préféré rester avec moi plutôt que de partir je ne sais où et pense que je vais sortir avec la première fille que je rencontre. »
Même si tous les détails n’y étaient pas, cela restait qu’il n’avait pas mentit et de toute manière sa tête penchait vers l’avant sans même qu’il ne s’en compte jusqu’à temps qu’il tombe face contre table. Jean poussa un long soupire alors qu’il fermait les yeux, pas trop sûr de quoi faire dans ce genre de situation. Les commandes pour le faire bouger n’étaient plus reliées au cerveau et ses yeux ne s’ouvraient plus. Il ne voulait pas s’endormir ici devant elle, sa serait la honte et il lui fallait de l’air.
« Pourrais-tu m’aider à…….me lever pour……de l’air dehors? » Le monde tournait trop vite!

Message par Invité Ven 24 Oct - 5:19

Revenir en haut Aller en bas
La réponse de Jean l'intriguer beaucoup, car le fait qu'il ne voulait pas lui raconter toute l'histoire la frustrer un peu et ça curiosités lui donner une sensation de manque comme si elle en était droguée. Pyro sourit avec un air légèrement gêner, elle venait de lui mentir en lui disant qu'elle essayerait de lui faire le moins de mal possible, même elle n'avait aucune idée sur ce qui pourrait se passer à la suite de cette morsure vue qu'elle ne laisser aucun survivant habituellement.

« Désoler, je t'ai menti en te disant ça, la douleur ne peut pas être diminuée, car mes dents se plantent dans la chère de ton coup, moi, je n'ai aucun souvenir de la morsure qui m'a tué, je n'avais donc aucune idée du niveau de souffrance que ça pourrait causer. »

Pyro se mit à rire discrètement à la question du neko

« Le repas fut plus que délicieux, autant dire que si nous n'avions pas fait connaissance dans ce bar, tu serais déjà en train de courir comme un petit lapin avec moi derrière. »

Laissant l'homme-chat se remettre de ces émotions, elle termina son verre d'un trait, ce repas l'avait remis plus qu'en forme, jetant un rapide coup d'œil du côté de son partenaire, elle vit qu'il n'était pas en grande forme, l'anémie qu'elle lui avait causée ne rester pas indiscrète et ce ne fut pas long avent que Jean en restante lourdement les effets. Payant la note de la soirée en laissant un énorme pour boire à la serveuse, elle attrapa le bras du neko qu'elle mis au-dessus de sa nuque pour l'aider à sortir, il n'était pas en très grande forme, s'assurent que personne ne pouvais les voir, Pyro attrapa l'homme-chat dans ses bras, se déplacer dans les rues comme ça pourrait attirait le regard de personne un peut trop curieuse, une jeune femme se promenant avec un homme presque inconscient dans les bras, ce n'était pas courant. D'un bond, elle sauta sur un toit et commença à prendre la direction de chez elle en passant de toi en toi. Une fois arriver elle poussa avec son dos ce qui lui servait de porte toujours avec le neko dans les bras, elle l'installa délicatement dans son lit.

« Repose-toi, tu en as besoin, je ne t'autoriserais à partir qu'une fois que tu seras remis en forme et prêt a rentrait chez toi, mais pour l'instant, tu dois dormir. »

Se retournant, elle regarda la pièce en espérant que la décoration ne ferait pas trop peur à Jean, elle adorait les citrouilles décorer et sa maison en était remplit, faisant assez penser à une décoration d'halloween. Pyro passa dans la cuisine pour prendre un verre d'eau pour Jean, le déposant sur la table de nuit qui se trouvait à côté de lui, elle repartit à la cuisine en attrapent une feuille et un stylo, elle sortit rapidement de la maison et constata que l'aube commencer à arriver, les fenêtres étant condamné par de lourde plaque en fer pour éviter que tout voleur puisse jeter un œil dans sa maison. Pyro rentra en fermant la plaque de fer qui lui servait de porte avec un cadenas, cachant la clef dans un endroit ou le neko n'oserai fouiller du moins sans qu'elle ne s'en rend compte, elle se mise à écrire sur le papier.

-Désoler de t'enfermait chez moi mais je veux te voir avent que tu partes, si tu as faim il y a à manger dans les placards et le frigo je t'autorise à te servir, il y a même une bouteille de lait dans le frigo si tu veux-

Malheureusement, il n'y avait que des gâteaux de toute sorte dans le placard et le frigo, il s'agissait de ça deuxième ressource de nourriture avec le sang. La maison ne possédant qu'un seul lit, elle s'allongea à coter du neko et commença à s'endormir profondément.

Message par Invité Jeu 11 Déc - 1:54

Revenir en haut Aller en bas
La seule réponse qu’il pouvait lui offrir fut de lui faire une grimace par rapport à la morsure au cou et l’intensité de la douleur qui persistait. Mais en vérité, il ne lui en voulait pas le moins du monde. Jamais personne ne se laisserai mordre ainsi sans se défendre, mais malgré tout il avait trouvé l’expérience enrichissante. De plus que la canidé l’avait informé que son sang fut un pur délice. Content qu’elle ne tentait pas de l’achever! Maintenant de l’air frais lui ferai certainement reprendre ses esprits plus vite. Tandis que ses yeux n’arrivaient plus à suivre les déplacements du verre qui se tenait entre les mains de la vampires, le néko venait de comprendre tout l’étendu du danger qu’une action aussi simple que de mordre dans le cou pour cette race en particulier pouvait engendrer. Il n’était pas seulement question de boire le sang de la victime jusqu’à la dernière goutte, mais il y avait aussi une contre-mesure pour si la personne tentait de fuir. Ce n’est pas nécessairement la force de ces êtres de la nuit qui leur permettait de paralyser leur proie, mais la morsure elle-même qui rendait la cible presque inoffensive. Lui qui pensait avoir encore une chance de fuir si une telle malchance se présentait à lui, voyait ses probabilités s’écrouler tel un château de carte. Donc pas le droit de subir ce traitement une autre fois, après tout c’était pour rendre service ce coups-ci. Quelque chose avait été déposé sur la table. Certainement le verre de toute à l’heure, par contre pas question de lever la tête tout de suite, car son corps ne semblait plus vouloir le supporter. Cela n’avait prit qu’un instant pour Pyro de payer la facture, mais le chat avait déjà fermer les yeux pour reposer ses paupières, trop épuisées après l’ avoir soutenu pendant plus de 27 heures. Oh! Il ne lui avait pas énoncé ce détail et lui-même ne pensait pas retrouver dans un tel état par la suite. Des décisions stupides, il avait payé pour à de nombreuses reprises, mais il pouvait se défendre au moment où cela arrivait alors que maintenant cela n’allait pas du tout. Une main vint se saisir de son bras, du moins ce qu’il imaginait être une main vu la dimension de celle-ci qui prenait possession de cette partie de son corps, pour attirer tout le reste contre quelqu’un. Pas de toute, ce parfum appartenait à la vampire et le minou tentait tant bien que mal de faire marcher ses jambes en cadence avec celle qui lui offrait de l’aide pour sortir d’ici. Un grand soulagement qu’il ressentit en respirant l’air de dehors, cependant ce n’était rien face à la surprise qu’il le prit tout à coup, alors que ses pieds ne touchaient plus le sol. Où voulait-elle le menait? Était-elle parmi les rebelles et l’emportait dans leur repaire pour avoir des réponses à son sujet? Voulait-ils l’interroger vraiment? Cela n’aurait aucun sens, alors qu’il n’avait pas encore fait la rencontre des membres du cercle et par conséquent ne l’avait pas encore rejoins. Voulait-il le manger? Non. À ce moment-là, elle se contenterai de le faire là où personne ne pourrait la déranger. Chez elle donc? La gravité autour d’eux n’était pas normal depuis un moment déjà. On pouvait donc imaginer que Pyro ne faisait pas seulement que marcher pour se rendre à sa destination, mais pourquoi devoir sauter? Pour lui épargner l’humiliation d’être vu dans les bras d’une femme? Certes cela avait des inconvénients, mais pas de quoi en faire un drame. Peut-être que c’était aussi pour ne pas montrer son repas à d’autres prédateurs nocturne. Vraiment, il avait de quoi devenir paranoïaque à ne pas savoir ce qui allait se passer et ce tout le long de la promenade. En fin la température ambiante avait légèrement changé. Pareille pour les odeurs environnantes qui...des citrouilles? En fait c’est tout ce qui lui passait par la tête, car la salle dans laquelle il se trouvait sentait les citrouilles au point ou toutes les autres odeurs n’avaient plus vraiment de place ici. Son corps avait été déposé sur quelque chose de moelleux et doux avant d’entendre Pyro faire sa demande...Non c’était plutôt une condition selon lui. Peu de temps après, quelque chose vint se rapprocher de lui avant de ne plus bouger. Le silence avait repris ses droits sur l’endroit et Jean ne pouvait que s’avouer trop faible pour le briser. Alors tout ce qu’il lui restait à faire était de récupérer et attendre.
***
Tout c’était exactement comme il avait prévu jusqu’ici. Trouvé la femme de ce lycan n’avait pas été des tâches les plus ardues qui lui aient été donné et encore moins pour la faire hurler à mort pour attirer la bête jusqu’à lui. Sa mission fut à ce moment-là de capturer la bête à n’importe quel prix, mais encore une fois sa soif de meurtre l’avait mener tout droit dans un combat pour a survie. Évidemment qu’il avait tué l’épouse de ce loup après avoir constater le désespoir au travers des yeux de ce dernier. Bien sûr qu’il aurait pu l’épargner et ramener docilement sa proie au camp. Mais après? Pas plus de larmes? Pas de combat? Pas de morts? Bordel il ne laisserai pas passer sa chance de voir un loup en pleine action dans une rage meurtrière! Cependant l’avantage de combat ne lui était aucunement offerte et tout ce qui se trouvait dans ces bois fuyait devant un monstre assoiffé de vengeance. La seule raison pourquoi le meurtrier était encore est dû au fait qu’il avait l’habitude de se promener dans les arbres depuis son tout jeune âge, mais il ne savait pas quoi faire d’autre pour prendre le dessus.Malgré cela, il prenait plaisir à voir son adversaire hurler sa haine envers lui dans toute la forêt. À se défouler ainsi, le chasseur allait bien finir par s’épuiser. C’est au moindre moment de faiblesse que Jean Dame allait pouvoir frapper, mais pour le moment il ne pouvait faire rien d’autre que le faire courir pendant un bon moment. Puis le destin avait décidé de se débarrasser de lui. La branche sur laquelle il avait posé le pied n’avait pas réussi à le soutenir et avant même que le bout de ses orteilles n’atteignent le sol, une gueule emplie de couteau fondait sur son épaule droite. Les dents avaient traversés sans difficulté la chair et les os, mais avaient donné par la suite la possibilité au dormeur de sortir de ce fragment de son passé.
***

Il avait fendu l’air de son bras, qu’il pensait avoir perdu, avant de refaire le lien entre la réalité et le rêve pour tenter de se ressaisir. Cet homme lui avait bel et bien arracher un bras, cependant Jean avait reçu à ce moment-là la seule occasion qui lui avait été permise pour asséner le coup qui lui donnerai plus tard la victoire contre ce monstre, malgré ce que cela lui avait coûter. Qu’importe! On l’avait trahi et tous méritaient de mourir à lorsqu’il était là-bas, par contre il ne savait plus vraiment où il en était maintenant. Pyro dormait paisiblement à ses côtés et avait pris le plus de précautions possible pour ne pas la réveiller tandis qu’il allait prendre la porte tout de même. Non, la logique était venu d’elle-même. Tout était barricadé dans cette pièce, alors la porte aussi naturellement et avec le cadenas en plus comme précaution supplémentaire il avait compris le message. Le fer ne lui causerait aucun problème en fait, cependant son tour de magie allait causer du boucan sur cette porte et inutile de dire qu’il n’avait pas assez récupéré pour échapper à la canidé après avoir forcer la porte. Il fut apaisé un moment après avoir lu le message qu’elle lui avait laissé, disant qu’il avait du lait dans le réfrigérateur qui l’attendait. Bon, du gâteau ainsi que des poches de sang, mais pas de lait. Très bien, le gâteau allait suffire le temps que la belle au bois dormant ouvrent les yeux. Il se demandait tout de même quelle serait ces fameuses questions qu’elle voudrait lui poser. L’attente n’était pas si terrible avec une bonne dose de sucre entre les mains.

Message par Invité Mer 21 Jan - 1:26

Revenir en haut Aller en bas
Quand Pyro finis enfin par se lever, il faisait déjà nuit, se levant doucement, elle alluma sa lampe de chevet et se leva complétement, quelque chose la déranger dans son soutien-gorge, elle y passa rapidement la main et y trouva la clef de ça porte d'entrer, se posant la question de comment avait t'elle finit à cet endroit, elle la posa sur le lit et partie dans la salle de bains, enfilant son œil de verre de même couleur que son autre œil, elle attrapa la brosse à cheveux et sortie de la salle de bains. Se dirigent vers la cuisine en se recoiffant, elle tomba nez a nez avec l'homme chat, son gâteau préféré sur la table. La jeune femme resta figée quelque instant devant le neko , elle avait oublié que c'est elle qui l'avais emmener ici.

"Que ce que tu fout ici toi et t'es qui!?"

Dit-elle d'un air plus que surpris en le pointant de sa brosse a cheveux. Pyro mis un long moment à se souvenir que c'est elle qui l'avait enfermait ici, quand elle finit par se souvenir de l'homme chat, elle se sentit gêné de ce qui venez de se passer remarquant au passage qu'elle ne portait rien d'autre que ses sous-vêtements, son visage passent d'une couleur pâle, au rouge vif, en un éclaire de temps, elle disparut dans la chambre en espérant que le chat n'eut pas vraiment le temps de la voir. Enfilant un short et un débardeur qui était les premiers vêtements qui lui venait sous la main, la jeune vampire retourna à la cuisine avec un sourire des plus gêner.

"Désoler, l'espace d'un instant j'avais oublié que je t'avais invité, j'espère que tu n'as pas attendu trop longtemps mon réveil, je voie que tu as trouvé les gâteaux, comment sont ils?"

Pyro finis par s'asseoir et prendre une part de gâteau qui se trouvait sur la table, elle observa longuement Jean, en réalité, elle avait peur d'avoir transformé l'homme-chat en vampire, ce qui n'avait pas l'air d'être le cas, soulager, elle se leva et fit signe à Jean de la suivre. Arriver dans ça cave, la jeune femme alluma la lumière, dévoilent trois plans de travail et le matérielle nécessaire pour la fabrication de grenade, se retournant vers Jean avec une grenade entre les mains.

"Je t'ai promis un cadeau le voici. Tu sais maintenant que je vois dans le futur, quand je dors, se pouvoir augmente et je peux voir très loin dans le futur, le chemin que tu prends est contre le mien alors avant que l'on devienne ennemi, je t'en pris accepte ce cadeau, un jour où l'autre, tu en auras besoin, et même si tu n'en auras peut-être pas l'utilité garde là, elle te portera chance, je suis persuadé"

Pyro tendit la grenade à Jean, bien qu'elle venait de lui dire qu'elle était des rebelles, la jeune vampire n'avait pas peur que l'homme-chat utilise la grenade pour faire sauter l'endroit, elle savait pertinemment qu'il n'était pas quelqu'un de méchant par nature.

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum