Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas

Message par Invité Dim 6 Jan - 23:26

Revenir en haut Aller en bas
Emy marchait dans la rue, en direction d'un magasin. Heureusement, les rues n'étaient pas aussi sombre que d'habitude, puisque c'était en pleine journée et que le soleil perçait miraculeusement les nuages. Elle marchait donc, faisant attention à où elle posait les pieds et aux rues qu'elle empruntait. Après tout, même si elle était nouvelle dans ce quartier, elle savait qu'il y avait de nombreux endroits qu'il était toujours mieux d'éviter si on voulait rester en vie. Balayant son regard un peu partout autour d'elle, elle vit des gens marcher, ne faisant pas vraiment attention à ce qui les entourait, se dirigeant vers un endroit précis, qu'ils étaient sans doutes les seuls à savoir. Se rendant compte qu'il lui restait encore un bon moment avant que le soleil ne disparaisse à l'horizon, elle ralentit sa vitesse, prenant son temps pour se rendre où elle voulait aller.

Tout en continuant d'avancer, elle se mit à réfléchir à ce qui l'avait emmenée dans cette ville. Tout lui semblait si loin alors que ça ne faisait que quelques semaines, à peine. Pourtant, elle avait l'impression de n'avoir encore rien vu, elle avait l'impression qu'il lui restait encore beaucoup de choses à vivre dans cette ville avant d'avoir la possibilité de bien comprendre où elle était et ce que représentait exactement cette ville pour ses habitants. Mais que cela ne tienne, elle s'y sentait bien, malgré son niveau de dangerosité. Alors qu'elle réfléchissait à tout ça, elle ne se rendit pas compte qu'il y avait de moins en moins de gens dans les rues. Lorsqu'elle s'en rendit compte, elle remarqua également qu'il faisait plus sombre que peu de temps plus tôt. Peut-être n'était-ce qu'un nuage qui passait, le soleil finirait sûrement par réapparaître, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, même si, par mesure de précaution, elle reprit de la vitesse, trouvant soudainement sa destination bien lointaine. Un vent froid se leva.

* Je déteste quand ça arrive, ce genre de choses.* pensa-t-elle. * Surtout quand on sait ce qui peut se cacher dans chaque recoin de la ville, il n'y a rien de rassurant là dedans. Mais quand le soleil va ressortir, il va bien falloir que ça se réchauffe un peu, non? *

Elle augmenta une fois de plus sa vitesse, ne désirant pas rester plus longtemps dans cet endroit à glacer le sang.

* Et voilà que je commence à être paranoïaque ou quoi?*

En effet, elle avait maintenant l'impression qu'on l'observait. La jeune femme tenta de se résonner en se disant que ses peurs étaient sans fondement, que si quelqu'un voulait l'attaquer, ce serait déjà fait depuis un moment déjà. Ainsi, elle réussit à se calmer, du moins, c'est ce qu'elle pensait.

Message par Invité Mer 9 Jan - 14:06

Revenir en haut Aller en bas
Danaliel marchait dans les rues tentant d'échapper à son commun dévastateur, combien de choses lui étaient-ils arriver ses dernières semaines? Le meurtre de la petite vampire, la l'agression de Leann, le cambrioleur qui lui avait tiré dessus. Trois actions qui avaient radicalement fatigué le lycan. Les problèmes, les combats, le bar, la direction, le cercle il avait envie de tout envoyer en l'air, balancer tout ça et partir loin de tout. Il chercher dans les recoins de son esprit un moyen de fuir, loin suffisamment loin de cette ville et de cette vie. Le soleil était en train de s'évanouir derrière d'épais nuage ce qui inquiétait Danaliel qui encore une fois portait un T-shirt. Il laissa s'échapper dans un nuage de fumée sortant de sa bouche:

-Si il se met à pleuvoir je vais vraiment virer dépressif...

Il continuait de tirer sur sa cigarette les mains dans les poches, essayant de trouver une occupation, aucun café, ou magasin ne l'intéressait. Les voitures se faisaient de plus en plus rare, les gens aussi c'était étrange. Quand soudainement son regard fut attiré par cette jeune femme qui commençait à marcher vite en traçant sa route. Rien de bien étrange, son odeur ne dégageait rien de dangereux, mais elle semblait avoir fait tomber quelque chose de sa poche. Le lycan qui était à sa suite le ramassa puis tenta de la rattraper en marchant vite. Mais cette dernière accéléra une nouvelle fois, le loup à la fois surpris et amusé tenta de la rattraper en accélérant son allure, puis se décida finalement à l'appeler:

-Mademoiselle! Attendez, arrêtez de marcher aussi vite!

Si ça continuait il allait devoir courir...

Message par Invité Sam 12 Jan - 3:31

Revenir en haut Aller en bas
Lorsque la jeune femme entendit une voix l’appelé, elle sursauta en se tourna vers celui qui lui avait adressé la parole. Elle resta un moment stupéfaite par son apparence, légèrement étrange. Elle sortit enfin de sa surprise, se disant qu’elle avait déjà vu pire à force de travailler dans un hôpital. L’humaine resta tout de même méfiante et s’éloigna un peu plus de l’homme, malgré qu'il y avait déjà une bonne distance entre elle et lui.

-Qu’es-, qu’es-ce que vous me voulez?

Elle regardait l’homme d’un air méfiant, ignorant si elle devait en avoir peur ou non. Après tout, quelque chose en elle lui disait que cet homme n’était pas humain, mais encore l’à, peut-être que ce n’était que son imagination et vu l’ambiance de la rue où elle se trouvait, c’était très facile à comprendre. Elle attendit donc qu'il réponde, serrant les poings, au cas où il se passerait quelque chose, tout en ayant divers scénarios qui lui passait en tête, les meilleurs concernant une simple questions, les pires contenant une attaque avec un couteau ou quelque chose de ce genre. Elle secoua la tête, chassant ses idées noires et tenta de les remplacer par des idées plus rassurantes, pour faire taire sa peur, tout en espérant que la personne devant elle ne remarque rien. Connaissant sa chance et son talent quasi inexistante de comédienne, elle savait bien que ça ne passerait pas inaperçu.

*Bon, allez, ressaisis-toi! Ce n’est pas parce qu’il est d’ici qu’il est forcément mauvais ou méchant, malgré le niveau de dangerosité de la ville. De toute façon, ce n’est peut-être que pour une indication, pourquoi pas? Mais enfin, advienne que pourra. *

Elle attendit donc la réponse de l'homme devant elle.

Message par Invité Dim 13 Jan - 22:15

Revenir en haut Aller en bas
Danaliel l'avait finalement rattrapé, la jeune femme semblait sur ses gardes c'était pas bon. Si elle décidait de lui faire une crise en pleine rue, appeler à l'aide ou quoi que ce soit ça allait encore être pour sa pomme. Il reprit son souffle, tirant de nouveau sur sa cigarette. Il tendit le porte monnaie à la jeune humaine, en souriant essayant d'être le plus amicale possible. La ville semblait vraiment triste aujourd'hui, ce vent froid, cette masse compacte de nuage. Il laissa un nuage de fumé jaillir de sa bouche, regardant le ciel un instant. Il haussa les épaules tentant de rester sur terre. Pas le temps de se battre, ou se prendre la tête aujourd'hui il devait aller se reposer dans son bar. Il lâcha à la jeune femme:

-Désolé je vous ai vue faire tomber le porte monnaie, je veux simplement vous le rendre...

Il attendait qu'elle le reprenne étudiant un peu le comportement de l'humaine en face de lui. Pourquoi était-elle aussi angoissée? A l'avventura les humains vivaient avec le fait qu'ils pouvaient tomber à tout instant sur une créature aux intentions violente, mais ils étaient résolu à ce destin. Nouvelle débarquée peut être? Si elle était craintive, et avait entendue les mauvaises rumeurs au mauvais endroit ça pouvait se comprendre. Il sentit soudainement une goutte lui tomber sur le coin de la figure, il commençait à pleuvoir ce qui le laissa de marbre:

-Pourquoi semblez-vous aussi inquiète? Vous... vous avez des ennuis ? Je peux vous aidez peut être?

Danaliel utilisa son odorat essayant de le porter le plus loin possible, son instinct d'animale semblait éteint. Rien ni personne n'était dans la rue à côté d'eux, si ce n'est une voiture blanche qui se garait au loin. Danaliel sentit une nouvelle goutte lui tomber dessus, ce qui le ramena à la jeune humaine. Il se reprit tranquillement engageant sur un ton plus calme:

-Je me nome Danaliel et vous ?

Message par Invité Mar 15 Jan - 20:18

Revenir en haut Aller en bas
Lorsque l'étranger lui remit son porte-feuille, la jeune femme le rangea dans la poche droite de sa veste, se détendant un peu du même coup, surtout lorsqu'il lui demanda si elle avait besoin d'aide. Bien qu'elle trouvait légèrement rassurant que l'étranger s'inquiète pour elle, elle ne pouvait pas nier le fait que les rues étaient dangereuses ni écartez la possibilité que cet homme jouait peut-être la comédie.

-Merci, mais je vais bien. C'est seulement cette ville et la température qui n'aide en rien. Mais je vous remercie de vous inquiéter pour moi.

L'étranger se présenta alors. Danaliel qu'il s'appelait. C'était un prénom plutôt particulier qu'elle n'avait en fait jamais entendu. Quoi que ce nom était peut-être très populaire dans d'autres pays qu'elle ne connaissait pas très bien. Mais bon, le moment n'était pas aux leçons de Géographie.

-Je m'appelle Emy.

Un silence s'en suivi. Silence durant lequel la jeune femme se demanda si elle devait poser la question qu'elle avait en tête depuis qu'il l'avait rattrapé ou plutôt laisser tomber et rester dans l'ignorance. Elle choisit plutôt la première option.

-Dites, heu... Ma question peut paraître étrange et je comprendrais tout à fait que vous refusiez de répondre vu son niveau d'idiotie, mais... est-ce que je me trompe ou bien vous n'êtes pas humain?

Se rendant compte que sa question était déplacée, peut-être même indiscrète, elle tenta de rattraper le coup.

-Non, finalement, laissez tomber. Ce ne sont pas de mes affaires.

Malgré tout, elle posait la question, car bien qu'elle était au courant de l'existence de gens non-humains, elle n'était pas sûre de comment les reconnaître, ni à qui elle pouvait bien faire confiance dans toute cette guerre, surtout avec les attaques sournoise qui se déroulait en pleine ville, en plein jour. Ou plutôt, elle voulue se faire croire que c'était pour ces raisons, car en fait, elle n'en était pas sûre elle-même. Peut-être n'était-ce que de la curiosité, mais la curiosité pouvait devenir très dangereux, surtout pour une humaine sans réelle défense comme Emy, même si, étrangement, une petite voix aux fin fond d'elle-même semblait lui dire qu'elle n'avait pas à craindre l'homme devant elle.

Message par Invité Dim 20 Jan - 22:18

Revenir en haut Aller en bas
Danaliel la regarda un peu étonné, qu'est ce que ça pouvait lui faire qu'il soit un lycan ou simplement pas humain. Bon c'est vrai qu'en même temps, quelqu'un qui renifle l'air à la recherche d'une odeur spécifique ça ne faisait pas très "normale". Il Se passa la main sur le front se reprochant son manque de discrétion, mais il est vrai que ça faisait longtemps maintenant qu'il arrêtait de jouer à l'être humain. Il regarda ailleur un bref instant, se demandant pourquoi il avait essayé de masquer par le passé son appartenance à une autre race. Ses souvenirs étaient floue, il soupira un nuage de fumée avant de répondre à la jeune femme:

-Je ne suis pas humain cet exacte, je ne sais pas si vous demandez ça à tout le monde ou si vous avez un truc pour démasquer qui est quoi mais c'est bien joué. Mais vous savez, complexé sur nos races ne sert à rien dans cette ville. C'est dans vôtre droit, vous qui êtes humaine de me demander ce que je suis.

Elle s'appelait Emy, joli nom, Danaliel aimait bien la façon dont ça sonnait. Il ne pouvait s'empêcher de penser qu'à une époque il n'aurait jamais rendue son porte monnaie à quelqu'un, il l'aurait gardé et serait allé s'acheter quelque chose à manger ou à boire. Ou il aurait joint l'utile à l'agréable, il aurait justifié l'excuse du porte monnaie pour approcher la jeune femme et l'aurait égorger plus tard pour la dévorer. Cette pensée le fit frémir, c'était une époque révolue, se comporter ainsi n'avait plus de sens. Un sourire se dessina lentement sur son visage, la situation l'amusait un peu. Le lycan sentit soudainement une poussée de bonne humeur l'envahir. Il avait envie comme pour se racheter au prêt de ses anciennes victimes, d'aider cette jeune femme:

-Et si vous ne vous sentez pas en sécurité, je peux si vous le désirez, n'y voyez rien de tendancieux! Vous accompagnez jusqu'à vôtre voiture ou vôtre domicile... j'ai déjà une petite amie, et je mange bio! Enfin non je ne mange pas bio, enfin je ne mange pas les humains! Bref je veux simplement vous aidez, sans arrière pensées que l'on pourrait trouver chez des mâles.

Il s’embrouillait, balbutiant comme un gosse, comme pour rendre la situation encore plus ridicule il joignait à ses paroles une gestuel exagérée. Rendre services aux gens ce n'était vraiment pas son truc, en plus si Leann le voyait faire elle pourrait se demander ce qu'il faisait. Le bar n'était pas loin après tout, Danaliel tira une grosse latte sur sa cigarette en se pinçant le nez, se reprochant sa bêtise et sa maladresse.

Message par Invité Mer 23 Jan - 19:40

Revenir en haut Aller en bas
La proposition de l’homme la surpris un peu, mais elle ne s’en inquiéta pas, surtout à voir ses simagrés, il semblait légèrement géné ou quelque chose du genre.. Elle réfléchit un petit moment.

-En fait, je ne me sens jamais en sécurité ici, mais ça ne m’empêche pas de me balader en ville. Quoi qu’un peu de compagnie ne me ferait pas de mal, après tout, je ne connais que très peu de gens ici. Enfin, c’est si ça ne vous dérange pas de m’accompagner jusqu’à l’épicerie la plus proche.

En fait, la jeune femme ignorait totalement où était l’épicerie la plus proche après tout, d’habitude, elle allait faire ses achats en sortant du travail, alors à partir de chez elle. Elle était un peu perdue, et inquiète, mais si elle était accompagnée par quelqu’un, même si c’était presque un parfait inconnu, c’était toujours mieux que de se perdre seule, car au moins, cet inconnu savait sûrement s’orienter dans cette immense ville.

-En fait, je n’ai pas de voiture, je n’en ai jamais eu, je préfère marcher d’un endroit à l’autre, histoire de rester en forme, même si les rues sont dangereuse. J’imagine que ça m’aide à me rassurer par rapport à cette ville, à chaque fois que je me rends où je veux me rendre sans me faire attaquer, je me dis que les rues ne sont peut-être pas si dangereuses. Je sais que ça peut paraître étrange, mais quand on est humain dans un coin où la majorité des gens de notre races se font attaquer, on s’accroche à ce qu’on peut, vous voyez?

Et voilà, elle repartais sur son délire qui n'intéressait personne, évidement. Comme si ça pouvais intéresser un presque parfait inconnu toutes ses histoires. Au moins, il fallait voir le bon côté des choses, ça éviterais les silences trop longs et trop lourds. Le problème, c'est que si elle boulait avoir un peu de compagnie, il ne fallait quand même pas l'ennuyer, sinon, il partirait sûrement faire quelque chose de mieux que d'accompagner une inconnue. Elle se mit alors à la recherche d'un autre sujet de conversation, histoire de ne pas faire fuir Danaliel.

Message par Invité Sam 26 Jan - 13:55

Revenir en haut Aller en bas
Danaliel haussa les épaules, il y avait bel et bien une épicerie quelques rues plus loin, ils y seraient arrivés en moins de dix minutes. Le lycan comprenait le fait qu'elle ne puisse jamais se sentir en sécurité, mais au moins elle semblait continuer de vivre. Elle était focalisée sur l'envie, l'idée de ce protéger des autres, ça pouvait mener à bien des problèmes. Mais ça ne le regardait pas, enfilant es mains dans ses poches, il pointa du doigt une direction, puis s'y lança avec Emy. Elle parlait des humains comme d'une race de victime, ça l'amusait et en même temps le dégoûtait, ces derniers étaient même si ils ne le voyaient pas pourtant les plus dangereux du lot. Ne serait-ce que part leur nombre, les humains pouvaient chasser et décider de massacrer n'importe quelle races quand ils le désiraient. Après tout, l’humanité était l'espèce la plus polyvalente de la création, certes ils s'étaient affaiblis avec la technologie mais en avait acquéri une nouvelle force. Le lycan soupira, non pas ennuyé par le discours de la jeune femme, mais par sa réflexion qui était toujours aussi absurde. C'est en crachant un nuage de fumée qu'il répondit:

-C'est vrai qu’individuellement certains membres des autres races on tendance à profiter de vous. Donc c'est normale, du moins je suppose pour vous, d'essayer de vous rassurez avec le peu que vous ayez.

Le lycan tourna à l'angle de rue puis aperçut l'enseigne de l'épicerie ils avaient été encore plus rapide que prévu. Il se massa la nuque, se demandant pourquoi il aidait cette inconnue. Pourquoi il parlait encore aussi naturellement à quelqu'un dont il ne savait rien. L'ennui? Oui c'était sans doutes ça, il jeta son mégot de cigarette puis en désignant la boutique d'un geste de la main expliqua en souriant le plus calmement possible:

-Voilà, je vous laisse entrez et faire vos courses, vous comptiez faire autre chose après? Ou vous voulez peut être que je vous laisse tranquille?

Main sur son paquet de cigarette, il ne savait pas si il allait la suivre à l’intérieur du magasin ou non.

Message par Invité Dim 27 Jan - 18:40

Revenir en haut Aller en bas
La jeune femme devint silencieuse. Grâce au soupir de l’inconnu, elle avait l’impression d’avoir trop parler, de l’ennuyer avec ses paroles. Il fallait dire qu’elle parlait beaucoup pour toujours dire la même chose, seulement reformuler. C'était devenue une habitude pour elle, étrangement, depuis qu'elle était en ville. Elle cessa donc de parler, préférant garder le silence, tout en suivant le lycan jusqu’à l’épicerie. Ainsi, elle fut surprise, quand une fois arrivé au magasin, il lui demanda si elle comptait faire autre chose par la suite ou si elle désirait qu’il la laisse tranquille. Déstabilisée elle y réfléchit un moment. Au départ, elle croyait qu’il acceptait de l’accompagner uniquement jusqu’au magasin, histoire de se désennuyer, mais rien de plus.

-Et bien, en fait, je prévoyais uniquement aller m’acheter à manger, je n’avais rien prévus d’autres aujourd’hui… Mais si vous n’avez rien d’autre à faire et que vous voulez simplement passer le temps, ce serait avec plaisir que j’accepterais de continuer à discuter avec vous. Je vous laisse décider. Après tout, vous en avez déjà fait beaucoup.

Elle attendit un moment sa réponse, mais son silence commença à durer. Désirant faire au plus vite ce qu’elle avait à faire, elle entra dans le magasin, mais sans oublier de lui dire avant d’entrée :

-En attendant, je dois aller faire mes achats, vous n’aurez qu’à venir me rejoindre si vous avez envie de continuer à discuter.

Dans le magasin, elle fit assez rapidement ses achats n’ayant pas besoin de beaucoup de choses, et sachant déjà ce qu’elle voulait, que quelques petits ingrédients pour ses repas à venir. Elle ressortie ensuite avec un petit sac en plastique contenant ses achats, ne s’attendant pas à revoir le Lycan l'à où elle l'avait laisser, mais pourtant il était encore l’à, à fumer sa cigarette, elle attendit donc sa réponse, en poussant un soupir. Elle était convaincue qu’il avait pris sa décision. Pourquoi attendre plus longtemps, alors?

Message par Invité Dim 27 Jan - 19:13

Revenir en haut Aller en bas
Danaliel la laissa entrer haussant les épaules, il s'en fichait lui de tromper l'ennui l'espace d'un après midi. Mais en même temps il avait envie de dormir, bah ce n'était pas si fatiguant d'accompagner une jeune humaine. Il s'alluma une nouvelle clope, ce demandant ou est-ce qu'ils allaient bien pouvoir aller. De mémoire il y avait au bout de cette rue une place avec des bancs, juste à côté de la rue marchande. Ca pourrait être une idée, après tout ils n'allaient pas non plus faire les difficiles si? Dès qu'elle sortie de la boutique, il annonça sa décision en s'amusant à faire des ronds de fumée. Il ne fallait pas le laisser seul plus d'une minute ou il lui arrivait de retomber en enfance:

-Et bien si vous n'avez rien d'autre à faire, autant aller prendre l'aire, si on continue dans cette direction on peut aller s'asseoir sur des bancs en bas de la place. Mais après si vous avez envie de découvrir un autre endroit je n'y vois aucun inconvénient.

Il levait les mains comme un criminel qu'on accusait avant que la police n'arrive, pourquoi? Il ne le savait pas lui même, il venait simplement de perdre le contrôle de sa gestuel. Dur de repasser du côté gosse, au côté adulte en générale. C'est en se grattant la barbe qu'il commença à marcher n'attendant pas la réponse de la jeune femme. De toute façon, si elle avait une idée de lieu, ils pourraient toujours s'y diriger en passant par la place. L'air s'était adoucit, oua lors c'était simplement une impression de Danaliel. Le lycan se tourna vers Emy et lui demanda:

-Sinon vous venez d'ou ?

Son air d'homme innocent l'énervait lui même, mais les humeurs, et les envies ça ne se contrôlait pas chez lui. Il vivait avec, le loup se demandait pourquoi il parlait avec cette femme. Il ne sentait rien de forcément spéciale chez elle, pas de pouvoir sombre comme chez Natsume, peut être un passé assez douloureux justifierais sa manie de vouloir se rassurer? Danaliel secoua la tête, voulant éviter d'enquêter sur une inconnue qui n'avait rien fait.

Message par Invité Ven 1 Fév - 15:36

Revenir en haut Aller en bas
Lorsque Danaliel lui proposa de continuer à prendre l'air et lui proposa même un endroit, elle en fut heureuse, enfin elle aurait l'occasion de véritablement discuter avec quelqu'un qui habitait en ville depuis plus longtemps qu'elle. Quoi qu'elle était heureuse d'avoir la possibilité de discuter plus longtemps avec quelqu'un tout simplement.

-Et bien en fait, je trouve que c'est une très bonne idée.

Elle le rattrapa et l'accompagna donc en direction de la place, légèrement étonnée de son soudain changement de comportement. D'une attitude d'adulte mature, il était passé à une attitude de gamin imprévisible. Peut-être était-ce normal vu ce qu'il était ou sinon était-ce peut-être simplement un de ses traits de caractère, mais une chose était sûre, c'était la première fois qu'elle voyait ça et elle trouva ça étrange. Puis, lorsqu'il lui demanda d'où elle venait, elle posa son regard sur l’horizon avant de répondre.

-En fait, je viens tout droit d'Allemagne, de Berlin, pour être plus précise. Et vous? D'où venez-vous?

La pluie avait diminué jusqu’à cesser complètement et enfin le ciel commençait peu à peu à se dégager. Un sourire apparut sur les lèvres de la jeune femme lorsqu’elle remarqua le soleil qui se faisait de plus en plus présent. Elle qui adorait la lumière de cet astre qui réchauffait sa peau ou en tout cas, elle préférait le beau temps à la pluie qui avait fait rage quelques temps plus tôt. Puis, ils arrivèrent à destination. Cet endroit ressemblait à n'importe quel autre où on pouvait trouver des bancs pour s'asseoir où se croisait différents passages pour piétons. Rien de particulièrement original, mais on pouvait tout de même considérer cet endroit comme jolie. Elle ne s'assit pas tout de suite sur l'un des bancs, continuant à suivre l'homme avec lequel elle discutait, se demandant si il allait s’asseoir à l’un des bancs ou si il allait simplement continuer à marcher vers elle ne savait pas trop où.

Message par Invité Ven 1 Fév - 17:58

Revenir en haut Aller en bas
Danaliel fut surpris en entendant le nom de la contrée d'origine de la jeune femme, ça faisait une sacrée trotte tout de même. Puis elle parlait bien leur langue pour une débarquée, il se passa la main dans les cheveux secouant ses derniers pour enlever la pellicule d'eau amassé à la surface de sa chevelure. Non pas par soucis de présentation, mais sentir de lourdes gouttes traverser son visage toute les cinq secondes commençait à être lassant. Après avoir trouvé un banc, et essuyé se dernier assez précairement d'un revers de la main il se laissa tomber dessus. Regardant la jeune femme hésiter il lui fit simplement signe de s'asseoir. De toute façon, ça n'allait pas être quelques simples gouttes d'eau qui allait l'empêcher de s'asseoir sur un banc. Il avait passé plus de trois ans de sa vie à errer dans cette ville sans toit, il n'allait pas faire des manières pour si peu:

-Moi? J'ai toujours vécut ici, je viens de nul part en fait. D'un quartier qui est maintenant dévasté...

Danaliel haussa les épaules en souriant, le genre de question qu'il n'avait pas l'habitude de se poser. Pour lui c'était évident qu'il vienne d'ici, il avait toujours vécut dans cette ville. La maudissant, l'aimant, et cherchant toujours à changer son visage. Pourtant, sans le vouloir Emy venait de toucher indirectement une corde sensible. Le lycan ne voulait pas se morfondre, et lutter contre lui même maintenant. Levant ses yeux vers le ciel qui quittait sa robe de nuage, il profita des rayons du soleil:

-Sans vouloir faire le flic, pourquoi vous êtes venue dans cette ville? Il n'y a rien dont une humaine puis vraiment rêver entre ses murs.

Ses yeux allèrent droit vers Emy, il pensait réellement ce qu'il disait, si il avait étét humain du moins il s'imaginé la chose ainsi. Sa première réaction aurait été de déménagée une fois la majorité atteinte. Cette ville renfermait tellement de choses ignobles, sombre et dangereuse. Il fallait être aveugle et sourd pour ne rien remarquer. Les pavés étaient imprégné du sang d'un nombre de victimes, de proies, d'innocents incalculable. Mais le Cercle faisait en sorte de bien laver, et sans non plus le cacher, en tout cas ne pas l'ébruiter. Danaliel ne lâchait pas EMy du regard, cherchant à comprendre sa réponse et sa future réaction.

Message par Invité Dim 3 Fév - 21:33

Revenir en haut Aller en bas
Emy s’assit au côté de Danaliel lorsque celui-ci lui fit signe de s’asseoir. Elle ne s’y était pas assis avant, non pas par peur de se retrouvée trempée, mais par timidité, enfin, peut-être. Puis, lorsqu’elle apprit l’origine de l’homme à côté duquel elle se trouvait, cela la rendit triste pour lui. Cela ne devait pas être facile de savoir que l’endroit d’où on venait n’existait plus. Puis, lorsqu'il lui demanda pourquoi elle habitait dans cette ville, elle n'en fut pas surprise, après tout, elle s'y attendait.

-En fait, j'ai erré quelque temps avant d'arriver dans cette ville. Je cherchais un endroit où je serais mieux que chez moi, où je pourrais me sentir un peu plus en sécurité et je suis tombée sur cette ville. Mais à la base, je suis partie de chez moi quand je me suis rendue compte que je pouvais faire certaines choses qui ne s'expliquait pas ou du moins que je ne comprenais pas et en arrivant ici, en voyant ceux qui peuplait cette ville, je me suis convaincu que c'était ici la place que je cherchais et que je ne me sentirais chez moi nulle part ailleurs.

Elle eu un petit rire nerveux. C'était la première fois qu'elle en parlait depuis son arrivée et expliquer ses raisons, comme ça, avait eu le don de la faire réfléchir sur la raison de sa présence dans cette ville, car cette raison lui semblait idiote, pourquoi continuer à habiter dans une ville si dangereuse, si c'était uniquement parcequ'elle pouvait faire quelque chose que les autres de son espèce ne pouvait pas faire? Pourquoi se sentirait-elle chez elle dans cette ville et uniquement dans cette ville? Peut-être parcequ'elle ne savait plus trop où elle en était et qu'elle avait besoin de se poser quelque part pour reprendre son souffle une année ou deux. Au fond, elle était partie depuis quoi? Un an? Deux ans? Elle n'avait pas compté le temps durant son long périple. Elle s'était contenter de courir et de voyager d'un endroit à l'autre, sans arrêt.

-Oui, finalement, c'est peut-être un peu plus compliquer que ça. Mais ce serait trop long à expliquer.

Ou peut-être avait-elle simplement envie de terminer son périple dans cette ville dangereuse où sa survie n'était pas nécessairement assurée et où elle aurait à faire ses preuves pour survivre.

Message par Invité Sam 23 Fév - 16:04

Revenir en haut Aller en bas
Danaliel ne pouvait pas vraiment comprendre cette femme, ils étaient bien trop différent sur bien des points. Du moins les apparences, et les mots laissaient penser certaines choses au loup. En revanche, il ne savait pas si c'était par devoir ou simplement par pitié, ou par pure conscience et expérience. Mais le loup semblait percevoir quelques illusions dans les yeux de l'humaine, la laisser croire que cette ville était fait pour certaine catégorie de personne était un beau mensonge. Personne ne méritait de vivre ici, cette ville ne pouvait actuellement être le foyer de quelqu'un. Personne en son sein ne devait pouvoir se dire fier d'y vivre, rassuré, seuls ceux qui vivent en fermant les yeux pouvaient être serin en ces murs. Le ton de Danaliel se fit amer, mais au moins on pouvait y reconnaître une certaine sincérité:

-Je vois, mais sachez qu'ici seul les aveugles vivent heureux, donc si vous pensez vraiment vous faire une placeet vivre tranquillement. Il vous faudra beaucoup de chance, et surtout garder vaut deux belles perles de couleur close face aux atrocités qui se dresseront à vos côtés.

Danaliel se revoyait massacrer des humains, des lycans et même des vampires par simple jeu. Rien que le souvenir du goût du sang le faisait frémir, les coups qu'il encaissait et redonnait. Tout ça n'était plus très important ce n'était que du passé après tout. Il combinait comme à son habitude parole et geste, balançant maladroitement son doigt dans le vide devant le visage d'Emy puis tapotant le front de cette dernière sans véritable raison.C'était une inconnue, cette pensée retrouva rapidement l'esprit du lycan qui rétracta son doigt en souriant maladroitement, regardant ailleurs il poursuivit:

-Après, vous pourriez vous sentir à vôtre place en empruntant des voies plus dangereuses, en ouvrant les yeux par exemple, et là vous aurez deux choix. Vivre en tant que spectateur un temps plus ou moins long, ou devenir acteur et réduire vôtre espérance de vie considérablement...

Les paroles de Danaliel n'était pas très positive pourtant le beau temps, les circonstances et tout le reste préservait un sourira chaleureux sur son visage humidifié par la pluie qui s'étaient dissipé. Se massant la nuque comme à son habitude il tenta d’apaiser l'ambiance en l'ouvrant une dernière fois:

-Bref, il n'y a pas que ce genre de chose non plus dans cette ville et après es paroles vous risquez de devenir paranoïaque j'en suis sincèrement désolé...

Message par Invité Mer 20 Mar - 13:11

Revenir en haut Aller en bas
La jeune femme écouta l’homme parler, sans dire un mot mais en hochant la tête, jusqu’à ce qu’il ait terminé. Elle se mit à réfléchir à ses paroles. Étrangement, elles ne l’effrayèrent pas, au contraire, elles ne faisaient de confirmer ce qu'Emy pensait déjà.

-Et bien, si cette ville doit me mener à ma perte, qu’es-ce que je pourrais y faire? De toute façon, je ne sais pas si je resterais bien longtemps, ou bien si je resterais spectatrice encore un bon moment. En fait, en y réfléchissant bien, c'est peut-être le fait que cette ville est particulièrement dangereuse qui fait que je m'y sens chez moi. Le fait de savoir que ma survie n'est pas assurée mais que je suis toujours là me réconforte. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire.

Peut-être sa réflexion était-elle difficile à comprendre, mais la jeune femme avait l'impression que l'homme en avait compris, au moins, la base. Du moins, elle l'espérait, même si ses pensées n'avait jamais été évidentes à comprendre pour qui que ce soit. Il faut dire qu'elle en avait pris l'habitude. Mais elle souhaitait tout de même, que quelqu'un la comprenne, sans nécessairement partager sa manière de pensé, surtout en ce moment.

-Et ne vous inquiétez pas, vos paroles ne m'ont pas rendue paranoïaque. D'une certaine manière, je l'étais déjà.

Cela faisait un moment quelle commençait à devenir paranoïaque. Bien sur, sa paranoïa se déclenchait qu'à certains moments de la journée où à certains endroits précis de la ville, mais c'était tout de même de la paranoïa. Comment pouvons-nous qualifier sa peur si ce n’était pas ça? C'était l'effet que la ville avait sur elle, mais ça ne l'empêchait pas d'en apprécier les bons côtés, comme cette inquiétude quasi constante lui faisait apprécier les bons côtés de la vie. Puis comme elle commença à désirer changer de sujet, elle se mit à la recherche de quelque chose d’autre à dire. Mais que dire? Elle resta donc silencieuse, à recherche de quelque chose à dire. Ne trouvant rien de mieux, elle ne pu que demander :

-Et vous, pourquoi êtes vous venus habiter ici, si vous aimer si peu cette ville? Pourquoi rester si vous savez que cet endroit est si dangereux?

Message par Invité Mar 26 Mar - 22:00

Revenir en haut Aller en bas
Les explications d'Emy n'étaient pas si dénuée de sens que ça aux oreilles du loup, elle était parfaitement raisonnée bien qu'un peu rêveuse peut être. Le genre de personne qui d'après le lycan devait attendre quelque chose, un évènement imprévu, une main qui viendrait les illuminer. Cette pensée le fit doucement rire, n'étaient-ils pas tous comme ça, à espérer que quelque chose viennent les tirer de la routine? Danaliel lui avait attendu pendant des années l'occasion de pouvoir renverser les choses, devenir plus fort, et il attendait encore un miracle qui dans un sens le sauverait. Quelque chose, quelqu'un, il avait trouvé Leann, mais bien qu'il l'aime de tout son coeur. Il savait que cette louve ne le sauverait pas, elle ne lui permettrait pas de devenir quelque chose, et elle ne lui offrait dans un sens rien de concret. Loin d'être un blâme il s'en contentait très bien. Cette louve lui apportait de l'amour, de la douceur, une sorte de fenêtre qui s'ouvrait ailleurs, permettant au loup de respirer. Retournant sur terre, ses yeux se posèrent sur Emy au moment ou elle avoua qu'elle était déjà à moitié paranoïaque. Le loup éclata de rire, les nerfs? Ou simplement la situation? Il n'en savait rien, mais ça faisait longtemps que Danaliel n'avait pas rit franchement ainsi, ça dura à peine trois secondes. Mais ça lui suffisait pour être bien, savourer l'instant en se préparant à répondre:

-Bon, et bien ça fais plaisir de savoir que je ne suis pas seul à être parano pour diverses raisons.

Son sourire sans s'effacer respirait soudainement moins la joie à la suite de sa question. Pourquoi restait-il ici ? Pourquoi n'avait-il pas fais ses bagages et tracé sa route? Il n'en savait rien, il était né dans cette ville, son quartier avait-été dévasté. Danaliel n'avait plus d'attaches, ayant tué ses parents seul famille qu'il possédait on pouvait mal le plaindre. Encore une fois lors de sa réflexion, Leann traversa son esprit, il avait elle maintenant. Il ne pouvait plus quitter cette ville sans l’emmener avec lui. Mais outre ça, il n'avait simplement jamais réfléchis à cette solution. Cet endroit était dangereux, mais il l'était lui aussi alors peut être qu'ils se combinaient. Peut être que le loup n'aimait pas tant que ça l'inconnu, peut être qu'il avait en quelques sortes marqué son territoire dans ses rues. Haussant les épaules en expirant, un sourire idiot sur le visage il répondit doucement:

-La peur peut être... je ne sais pas. J'ai comme le sentiment que j'ai un rôle à jouer entre ses rues, j'ai envie de changer la face de cette dernière. D'une façon où d'une autre je crois que je n'ai pas le droit d'abandonner l'Avventura...

Le ciel était beau, les rues étaient calme, l'odeur du goudron mouillé était vraiment quelque chose d'intéressant. Cette odeur lui ramenait plein de souvenirs, agréable ou non. Le soir ou il tua ses parents les rues avaient cette odeur, mais en beaucoup plus encré. Et l'odeur du sang s'était mélangée à cette dernière, rendant le périple beaucoup moins agréable. Danaliel maudissait intérieurement Emy, sans savoir comment ni pourquoi il lui confiait des choses qu'il n'avait jamais dit à personne. Le pouvoir des inconnus peut être?

Message par Invité Lun 1 Avr - 16:59

Revenir en haut Aller en bas
Le fait de voir l'homme devant elle rire aussi franchement donna l'envie à Emy de joindre son rire au sien, mais elle ne le fit pas, après tout, il n'avais pas rit très longtemps. Puis, lorsqu'elle vit le sourire du lycan disparaître légèrement, elle s'en voulu. Elle n'aimais pas voir les gens heureux perdre leur joie par sa faute. La jeune femme resta silencieuse alors que Danaliel réfléchissait. Vu les diverses émotions que l'on pouvait lire dans ses yeux il était sans doute perdu dans ses pensées. Puis, lorsqu'il lui répondit, la jeune femme ne pu s'empêcher de le comprendre. Ce n'était pas facile d'avoir peur de quelque chose mais de tout de même être attirer, sans savoir pourquoi à cette même chose.

-Je vous comprend, bien que je ne partage pas l'entièreté de votre idée. Après tout, quel rôle serait suffisamment important pour rester dans cette ville?

En effet, quel rôle pouvait être suffisamment important pour rester dans cet endroit dangereux? Lui rendre son aspect d'antan, peut-être? À une époque où les gens ne craignait pas de sortir dans les rues? Une époque où le danger était incroyablement moins présent? Comment pourrait-on réaliser un tel exploit? Après tout, cet endroit était si dangereux, il faudrait être une armée pour y changer quoi que ce soit. Alors quel rôle avait-il a jouer dans un tel endroit si ce n'était pas ça? Rendre meilleur la vie des gens qui ne pouvait ou ne savait pas se défendre avant qu'ils ne se fassent tuer? Il y avait plein de rôle à combler dans cette grande pièce qu'était la vie dans cette ville, mais quel rôle était prédestiner à qui, voilà qui était difficile à dire. Comment savoir quel était le nôtre, le saurions-nous un jour, de notre vivant? Tout en se perdant dans ses réflexion, le regard de la jeune femme se porta sur le soleil, haut dans le ciel, à observer tout ce qui se passait ici bas depuis des siècles. Qui connaissait tout les secret que renfermait le monde. Peut-être savait-il lui, le rôle de chacun dans cette ville.

Message par Invité Mer 1 Mai - 19:49

Revenir en haut Aller en bas
La question d'Emy se comprenait parfaitement, mais le loup était fatigué par cette conversation qu'il ne parvenait pas à contrôler. Elle pouvait être en train d'utiliser un pouvoir sur lui sans qu'il ne s'en rende compte. Il devait se taire désormais, partir, laisser cette personne derrière et ne plus tenter de la revoir. Jamais! Alors qu'il allait se lever sans même dire au revoir, ses mains se cramponnèrent à ses jambes, il était encore en train de céder à sa paranoïa. Cette personne avait était adorable, à l'écoute du lycan qui s'était étalé sur sa vie, il ne pouvait simplement s'en aller en la laissant pourrir sur ce banc. Il lui donnerait encore une réponse puis il s'en irait. Soupirant sans réel raisons, il réussit tout de même à laisser un sombre sourire se dessiner sur ses lèvres. La tuer pourrait peut être régler son cas de conscience ? Dans tout les cas il savait comment se débarrasser de quelqu'un sans laisser de traces. Oui il pouvait se le permettre. Mais encore une fois, méritait-elle de mourir pour simplement avoir voulut discuter et tromper l'ennui avec lui? Non, bien sûre que non! Mais les mortels devaient-ils forcément avoir une raison pour mourir? Non jamais! On pouvait expliquer certaines mort, mais on ne donnait que très rarement un justificatif. Sa langue caressa sa lèvre inférieur puis il répondit:

-Mon rôle sera déjà suffisamment dur à jouer, alors de là à expliquer si son importance vaut réellement ma décision... j'en sais rien. A mes yeux oui, aux yeux des autres peut être pas. Je ne sais pas ce que je ferrais, mais je changerais cette ville d'une manière où d'une autre!

Il se leva lentement saluant d'un signe de la main Emy, son sourire était moins effrayant, plus rassurant peut être. Il devait partir avant de prendre une décision qu'il regretterait, elle ne méritait pas de mourir aux bouts de ses griffes. Non, il n'allait pas se laisser aller à de tels actes, c'était trop facile. Assumer ses idées était un défi qu'il devait relever sans violence, pour le moment du moins:

-J'ai apprécié nôtre conversation, vous êtes quelqu'un d'intéressante ne l'oubliez jamais! Mais l'heure passe et j'ai des obligations, donc à un prochaine fois.

Il attendit un bref instant sa réponse, puis une fois cette dernière parvenu à ses oreilles si elle existait, le loup s'en alla. Danaliel avait une forte envie de boire, oublier tout ça au fond d'un bar pourrait s'avérer intéressant aussi n'est-ce pas?

Spoiler:

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum