Avventura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas

Message par Invité Ven 17 Aoû - 18:23

Revenir en haut Aller en bas
Il en avait fallut de peu pour qu'elle parte sans lui, si il ne s'était pas accroché à l'arrière de la charrette en urgence il serait resté planté là comme un sombre crétin. Il n'avait pas vraiment envie de rester à l'arrière, il commença à escalader la surface de la caravane, les passants braquaient tous leur regards sur eux. Se fut un poil stressant, mais Danaliel n'était pas du genre à se faire intimider par ça. Une fois arrivé sur le toit de la caravane il se leva à moitié, trouvant son équilibre en marchant de façon hasardeuse, pour finalement s'asseoir juste derrière Sedna. Le chemin avait été plus ou moins long, mais le vent dans les cheveux l'avait bien rafraîchit. Elle conduisait de façon bien étrange, mais ce n'est pas lui qui allait se plaindre.

Une fois arrivé sur place le soleil était en train de se coucher derrière cette compacte masse de forêt, les derniers rayons effleuraient la surface de l'eau offrant un spectacle peu désagréable. Il l'avait guidé jusque là, et maintenant il ne savait pas vraiment quoi faire. Rester ici pour passer la nuit et s'assurer qu'il n'y avait pas d'autres prédateurs dans le secteur? Qu'est ce que ça pouvait bien lui faire de toute façon? Il l'avait prévenue non? Puis ça devait être l'une des zones les moins dangereuse aux alentours, Danaliel ne put s'empêcher de soupirer, ne sachant pas vraiment ce qui lui restait à faire. Il était descendu de son perchoir, longeant le lac, comptait-elle rester aux bords du lac ou voulait-elle s'éloigner? Encore une question stupide, c'était une élémentaire de l'eau! Il s'alluma une cigarette avant de s'asseoir.

Depuis combien de temps n'avait-il pas piquer une tête dans l'eau ? Il n'était pourtant pas sale, pas de sang, pas de boue, pas de chaire. Bon de toute façon la situation ne lui permettait pas de faire grand chose. Il se tourna vers Sedna lui demandant:

-Tu veux faire un feux? Ou tu veux directement aller te coucher? Si c'est le cas j'irais simplement camper plus loin pour ne pas te dérange.

Message par Invité Sam 1 Sep - 6:28

Revenir en haut Aller en bas
Quand Sedna eu enfin quitté la ville et la possibilité d’accrocher des gens sur les routes étroites, elle finit par s’asseoir et se rendre compte que l’homme avait eu quelques soucis à monter, mais au moins il était bien là. Elle lui fit un sourire gêner pour s’excuser de son oubli, trop habituer de voyager seule ou de ne faire monter que des gens sur la marche arrière de son véhicule. Une petite marche qui permettait à deux personnes de s’y asseoir et de s’accrocher sans entré dans la caravane et sans avoir un contact direct, à part par le toit, à Sedna ce qui lui conférait un faux sentiment de sécurité.

Pendant la route, un petit silence s’installa, laissant Sedna à ses pensées et à sa conscience qui lui criait qu’elle faisait une grave erreur d’être avec un LYCAN et d’aller vers un LAC. Une certaine angoisse naquit en la jeune femme, dont le visage commençait à blanchir avec l’anxiété qui augmentait avec la pensée fatale que les grands étendus d’eau était mauvais pour elle.

Depuis toujours ou depuis qu’elle en avait conscience, elle ne s’était jamais approcher d’une source d’eau importante, ayant passé sa vie sur des feuilles de plante ou perlait l’eau à longueur de journée. Devrait-elle s’approcher de cette source d’eau ?

Après un bref instant, elle fut sortie de ses pensées par une voix qu’elle connaissait depuis peu : Danaliel qui lui parlait. Elle tourna la tête pour le regarder, oubliant de regarder le chemin et lui sourit.

-Je comptais préparer un feu avant que la nuit tombe, il est encore tôt après tout et je dois m’organiser un peu enfin de m’installer une seule fois et il est beaucoup trop tôt pour dormir. De plus, je n’aime pas devoir trouver du bois mort tous les jours et en plus je dois préparer à manger. Enfin, j’ai beaucoup de chose à faire, alors si tu désires rester, je n’ai aucun problème avec ça.

Elle leva la tête vers le ciel oubliant pendant un bref instant qu’elle se dirigeait vers de l’eau, beaucoup trop d’eau. Son angoisse revint aussi vite qu’elle était partit. Sedna regarda la route et vit le lac à porter, la jeune élémentaire tira solidement les brides de Lir pour l’arrêter et prit une respiration. Puis tourna la tête vers Danaliel avec un petit air mal à l’aise et lui sourit pour faire comme si de rien n’était, même si sa peau avait blanchit.

- V… vaut mieux que je ne m’installe pas trop près. S’il pleut, l’eau pourrait très bien sortir de son lit et inonder pendant la nuit. Je n’ai pas envie de sortir la caravane de la boue.

Elle se leva précipitamment et dans la confusion de son moment, Sedna tomba … au sol. Fesse première sur l’herbe. La chute tout de même brutale, surprit la jeune femme et une grimace se dessina sur le visage de la femme. Au moins, pendant qu’elle souffrait pour son derrière, elle ne pensait pas au LAC. Décidément, elle était idiote ou totalement paniquer, le deuxième choix était plus vraisemblable, même si elle ne voulait pas vraiment l’admettre.

-Aie…

Murmura-t-elle quelque peu gêné de la situation. À moins d’être idiot, elle lui devrait des explications, voilà comment rester discrète en faisait que des conneries ? C’était à se demander si ce n’était pas le destin ou la malchance qui l’avait conduite sur ses routes. Si elle avait suivi son chemin sans s’arrêter dans cette ville elle avait l’impression qu’elle se serait attiré moins d’ennui et … moins d’eau.

Message par Invité Sam 1 Sep - 15:01

Revenir en haut Aller en bas
Il ne retenue qu'une seule et unique chose, elle voulait encore faire à manger! Un point vraiment positif il allait pouvoir se caler, par ce que le chili de tout à l'heure n'était pas très consistant. Brûlant, épicé, étrange, anodin sûrement, mais loin de satisfaire l'appétit du lycan. Une bonne nouvelle entre autre pour lui, il se mit à sourire bêtement, mais il repensa au fait qu'elle ne mangeait rien d’intelligent, donc dans un certain sens, rien de très nourrissant. Il expira un fin nuage de fumée, avant de la voire s'étaler par terre. C'est vraie qu'elle n'avait pas l'air dans son état normale, avait-elle vue quelque chose de menaçant? Il n'avait rien sentit aux alentours, rien entendu, et il ne voyait rien qui puisse susciter la peur dans les environs si ce n'est un petit poisson qui venait de retourner dans son élément. Danaliel s'approcha de l’apeurée en lui demandant d'une voix qui se voulait rassurante, mais qui était rocailleuse au possible:

-Tu vas bien? Tu veux de l'aide?

Il lui tendit la main au cas ou, certaine personne n'aimait pas ça mais comment savoir qui pense quoi hein? En y repensant c'est vraie qu'elle se comportait bizarrement, elle était même un peu excessive dans son raisonnement avec la pluie et le lac.C'était de la paranoïa, ou du moins ça y ressemblait, de plus elle regardait le lac étrangement. En tout cas, ce n'était pas le regard d'une élémentaire proche de son élément, mais peu importait la logique des autres créatures lui échappait en générale. Ou il voulait la taire ca dépendait. Voulant éviter de repartir dans un conflit spirituel intérieur à la (on passera le mot), il préféra essayer de faire la conversation avec Sedna:

-Tu te sens bien? T'as pas l'air d'être sereine, quelque chose ne va pas?

Peut être avait elle aussi peur de lui, c'était un lycan, SDF, "meurtrier" même si elle ne connaissait pas le dernier point il y avait des raisons de s'inquiéter. Ca se trouve il imposait sa présence à cette jeune femme et l'importunait, inconsciemment mais il le fait sans doute. Danaliel eu un mouvement de recule, c'est lui qui devenait paranoïaque soudainement. Peut être lui avait-elle suggérait d'aller au lac pour qu'elle puisse mieux ce défendre? Non il avait lui même proposer cette solution, mais ça ce trouve il s'était fait manipuler. Ou alors il essayait de la protéger de lui même mais la ça serait excessif. Et merde il était encore en train de se triturer intérieurement, il se passa la main sur le visage , envoyant son mégot plus loin. Il expira la fumée avec une certaine violence il fallait l'avouer, avant de poser une dernière question à l'élémentaire. Sa voix avait quelque chose de sombre, de mauvais, pourtant rien dans la situation n'aurait du le faire changer ainsi, mais il était partit très loin dans son délire et soudainement Danaliel se sentait en danger:

-Tu as peur de moi?

Message par Invité Ven 14 Sep - 3:50

Revenir en haut Aller en bas
Sedna fit un sourire mal à l’aise à l’homme qui lui tendit la main. Elle n’était pas mal à l’aise avec cet homme qui, jusqu’à présent avait été très doux avec elle. C’était le lac qui rendait Sedna si … étrange. Depuis qu’elle avait eu conscience de ce lac, la jeune élémentaire ce sentait dépasser et engloutit. Son cœur se débattait de plus en plus, presque terroriser par autant d’eau.

Elle vint pour prendre la main du Lycan, mais alors qu’elle frôla ses doigts sur la main du jeune homme, celui-ci sembla devenir agressif et retira sa main pour se frotter le visage. Un peu confuse, Sedna resta au sol pour regarder l’homme qui était toujours sur l’avant de la caravane le voyant plus grand, mais surtout plus en colère. Son malaise se changea alors en problématique, elle avait été tellement distraite que maintenant il pensait être la cause. La femme d’eau fit une mine triste tentant de regarder l’homme dans les yeux.

- Mais non voyons, ne dit pas de sottise. Je ne vois pas pourquoi je t’aurais fait monter avec moi pour me conduire dans un coin reculer si j’avais peur de toi. Soit pas si dur avec toi.

Elle se releva lentement, replaçant sa robe et l’essuyant d’un coup de main rapide vérifiant sur tous les angles pour être sûr qu’elle n’était pas déchirer, elle ne voulait pas montrer une partie non voulu au jeune homme, à son plaisir ou non. Sedna se frotta un peu le bas du dos qui avait subi le gros de la chute et regarda toujours le jeune homme percher sur la caravane.

- Ce n’est pas du tout toi qui m’as perturbé. J’ai fait … un faux pas c’est tout.

L’élémentaire n’était pas une bonne menteuse et ca paraissait au fond de son regard trop doux et vrai. Une petite partie d’orgueil se mêla avec sa pudeur émotionnelle. Il était gentil, mais de là à lui avouer qu’elle était terrifier du lac était vraiment trop. Elle soupira passant une mèche de cheveux derrière ses oreilles et s’agrippa à la caravane pour remonter à la hauteur de l’homme.

- S’il te plait, serait-il possible que tu ne jettes pas tes mégots de cigarette dans la nature ? Tu pourrais causer un incendie et tu pollues aussi… Je n’aime vraiment pas la pollution.

Elle était tout près de lui, pour le regarder droit dans les yeux espérant lui faire comprendre que ça présence ne lui causait aucun problème. Il avait de beaux yeux de très près, si on faisait abstraction qu’il semblait vivre là où il pouvait.

- Alors ? … tu restes ?

Elle entendit une vague sur le lac et elle frissonna tentant de garder le contact visuel avec l'homme.

Message par Invité Dim 16 Sep - 16:24

Revenir en haut Aller en bas
Danaliel se sentit stupide, la colère était retombé, comme si il venait de prendre une douche froide il baissa la tête en souriant. Ce demandant ce qu'il faisait perché là il subit aussi la remarque, la pollution? Ca faisait longtemps qu'il n'en avait plus rien à faire, la pollution, les principaux pollueurs était l'espèce bovines, la surpopulation, plus que les mégots de cigarettes qui se dégradaient celons la marque en une vingtaine de jours. Il acquiesça en riant stupidement, si ça pouvait la détendre il le ferait, de toute façon le débat n'était pas vraiment le bienvenue en ce moment. Il avait remarqué la gêne après une pseudo explication, mais une chose en tout cas semblait vraie, il n'était pas responsable de l'inquiétude qu'elle ressentait. Il en était étrangement soulagé. Même si en générale son jeu préféré était de terroriser, ou mettre mal à l'aise les autres, il ne voulait pas le faire avec cette étrange jeune femme. Ses yeux étaient magnifiquement claire, mais bien trop prêt. Danaliel détourna le regard, se concentrant sur le lac qui faisait de faibles vagues. Il descendit doucement de la caravane sans gestes brusque, pour mettre une petite distance avec son interlocutrice avant de répondre:

-Bien sûre que je reste, j'ai juste trop l'habitude de voir des gens me considérer comme un déchets nucléaire. Et ok je vais mettre mes mégots dans mon paquet à partir de ce soir.

Jusqu'à ce qu'ils ce séparent bien sûre, fallait pas déconner non plus. Déjà qu'il ne sentait pas la rose alors si en plus il fallait qu'il se trimbale une odeur de mégots là il n'allait plus jamais avoir de contacte humains. Il rigola encore bêtement, posant son long manteau aux pieds de la caravanes, avant de se détendre en s'étirant. Il repensa aux yeux de Sedna, il les regarda d'un peux plus loin à nouveau et ne put s'empêcher de voir encore cette maudite inquiétude. Il hésita, puis rangea son paquet de cigarette. Il avait suffisamment empoisonné l'air ambiant, il regarda de nouveau le lac, puis Sedna, puis de nouveau le lac, avant de finir sur l'élémentaire. Elle frissonnait ? Et ça presque au rythme des petites vagues de ce dernier. Il se rapprocha d'elle d'un pas déterminé, se percha de nouveau sur la caravane à son tour plantant son regard dans le siens. Posant sa main sur son épaule, il attendit qu'une vague passe, et bingo! Elle tremblait à chaque coup de vague, il enleva sa main commençant à se poser des tas et tas de question. Il ne faisait pas froid, il ne semblait pas y avoir d'autres créatures qu'eux dans le coin. Son visage était devenue sérieux, pas sévère, mais en revanche très intéressé, comme si quelque chose n'allait pas et que malgré le peu d'importances, le loup voulait en trouver la réponse.

Il descendit de la caravane une nouvelle cette fois-ci avec une petit bon, invitant Sedna à le suivre. Il souriait gentiment, il avait une chose à prouver. Il voulait être sûre de ce qu'elle était. Si son flaire c'était trompé, et qu'elle n'était pas une élémentaire de l'eau il y aurait un problème. Car si c'est bien le lac, ou les vagues qui l'effrayaient, c'est qu'elle été soit un élémentaire très spéciale, soit une menteuse et une très bonne qui plus est! Il lui demanda sur un ton ce faisant paisible:

-Si tu es une élémentaire de l'eau, tu devrais apprécier encore plus que moi le contacte avec ce lac! Il est grand, frétillant de vie, et peu agité. En plus sa température n'est pas désagréable ça te dis?

Message par Invité Jeu 20 Sep - 3:50

Revenir en haut Aller en bas
Sedna regarda Danaliel lentement s’éloigner d’elle. Il était triste de constater que les humains montraient si peu d’intérêt à leur semblable, ce qui remettait souvent sa raison d’être sur terre en question. Serait-il plus simple de vivre recluse dans la forêt et défendre celle-ci bec et ongles contre l’inévitable drame écologique que les humains finiraient par produire.

Perdu dans ses songes, elle ne répondit pas, presque honteuse en pensant qu’il aurait même pu imaginer être un déchet.

Puis alors qu’elle était encore perdu dans ses pensées en train de penser à elle-même et avait presque réussit à oublier la présence du lac… une main chaude se posa sur elle. Relavant le regard, elle vit cet homme … Cet homme revenu près d’elle, presque comme s’il tentait de ressentir la moindre émotion de la jeune femme. Ce lycan avait vraiment du « flaire ». Concentrer sur ce regard, elle replongea dans son angoisse et chaque bruit du lac la faisait frissonner et elle était très consciente de la manœuvre très peu subtile de l’homme.

Elle fut presque soulagée quand l’homme s’éloigna d’elle. Ce soulagement fut de courte durée vu son invitation. Sedna se mit à blanchir en pensant même aller plus près du lac. Presque malade à cette moindre idée. Ses idées plus catastrophiques l’une que les autres. L’élémentaire resterait prise, deviendrait élémentaire et ne pourrait plus reprendre forme ou pire finirait noyer au fond de ce lac sans jamais retrouver la surface.

Pour la première fois, elle ressentit de l’orgueil.

L’orgueil, un défaut si grand des humanoïdes. Elle n’osait pas lui dire tout simplement ses craintes. Pourquoi le ferait-elle ? Elle n’avait rien à devoir a ce Lycan.

-Je … Non.

Elle secoua la tête, prête à fuir laissant tout ici pour s’éloigner de l’homme et de ses terreurs. La jeune femme descendit de la caravane à l’ opposer de l’homme et posa ses mains sur ses bras tentant de cesser d’angoisser, perdant presque le souffle. Elle avait déjà entendu des gens souffrir des espaces trop petits, mais des espaces trop grands ? Cela se pouvait-il ?

Elle secoua négativement la tête s’écartant un peu plus de la caravane ayant fermé les yeux et ne regardant pas du tout ou elle allait. Elle tentait de fuir l’eau et l’homme qui avait trop de flaire pour elle qui aurait préféré rester de la bruine ou encore fantôme.

- Non non non …

Murmura-t-elle tentant de reprendre un souffle qu’elle semblait perdre de plus en plus. Le démon de ses peurs toujours derrière son dernier pas.

Message par Invité Ven 21 Sep - 20:45

Revenir en haut Aller en bas
Danaliel avait vue juste, il ne s'était pas trompé, le lac était la raison de sa peur. Ou en tout cas elle avait eu un traumatisme avec cette étendue d'eau qui l'empêchait de s'en approcher malgré sa compagnie. Peut être aussi avait-elle simplement peur de Danaliel, simplement peur de lui, comme tout le monde d'ailleurs. Il se mit à sourire au vide, ce genre de sourire qu'on lance à personne en particulier et qui pourtant vise tout le monde. Il haussa les épaules, regardant la jeune élémentaire reculer, lisant très clairement sur elle la peur. Cette peur qui lui collait la peau, ce démon qui lui rongeait les os, en se délectant du sang froid de cette jeune femme qui continuait de reculer. Ce mot qu'elle répétait sans cesse, ce "Non", qui comme des pieux ce plantaient dans le corps du lycan. S'était douloureux, il était encore victime de sa propre curiosité, victime d'un spectacle qu'il avait lui même provoqué. Malgré le mal être qu'il éprouva un bref instant, il se décida finalement à agir. Si la situation continuait à évoluer ainsi il serait peut être obligé de l’assommer, il essaya d'approcher le plus calmement possible. Effaçant son sourire, laissant place à une mine désolé une fois son visage, et ses yeux planté devant les siens à moins d'un mètre l'un de l'autre il enveloppa ses mains avec les siennes. Lui murmurant calmement dans l'espoir de la calmer:

-Vous êtes sur la terre ferme, entouré des fleurs et plantes que vous aimez tant, la nature est toujours là présente autour de vous ne paniquez pas.

Il lâcha les mains, ou elle se défit des siennes difficile de savoir, il espérait qu'un contacte physique la ramènerait à la raison. Il n'était pas lui, ça l'énervait de ce comporter ainsi, il ne lui devait rien au bout du compte! Pourquoi ce comportait-il aussi gentiment? Il n'avait pas à essayer de la raisonner ou à essayer de la calmer. Ce n'était pas son travail, elle avait peur, grand bien lui fasse! De plus avoir peur d'un lac alors qu'elle était un élémentaire de l'eau c'était pas logique, Danaliel commençait à vraiment croire qu'il était la source du problème. Il soupira en continuant de garder un oeil sur elle. Il s'écarta lentement à son tour lâchant un simple:

-Désolé, je vais aller dormir plus loin, je ne vous importunerais plus avec mes petites expériences. Je partirais demain quand le soleil sera lever, sur ce bonsoir.

Il continua de marcher tournant le dos à Sedna, il la chassa de son esprit après avoir traversé le lac, joignant l'autre bout de ce dernier. Il roula son manteau en boule, puis posa sa tête dessus en s'allongeant sur le sol. Si elle avait besoin de lui elle n'aurait qu'à crier, en tout cas, l'eau du lac avait été agréable malgré le jean qui n'était pas très étanche. Il ferma les yeux, chassant de nouveau l'élémentaire et pour de bon cette fois. Dorénavant seul comptait ce qu'il ferait demain, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vue ses parents. Depuis qu'il les avait tués en fait, il serait peut être temps de leur rendre une petite visite. Demain soir serait l'idéale, il laissa ses mains glisser derrière la tête, puis tenta d'atteindre l'étroit chemin des rêves et des cauchemars.

Message par Invité Dim 23 Sep - 21:55

Revenir en haut Aller en bas
La jeune élémentaire serra ses doigts sur ses bras, fermant les yeux tentant de fuir les bruits ambiants et l’eau à proximité. Cette eau trop présente et pas assez à la fois. Elle serra les bras, son corps entier était crisper et aurait voulu disparaitre. Ce sentiment, elle le connaissait bien. Cette peur irraisonnée pour son propre élément. Qui l’a traumatisait depuis toujours, cette limitation qui lui avait jamais permis d’être avec les siens, elle n’avait jamais voulu d’eux et pourtant elle aurait pu avoir tellement de connaissance sur elle-même, sur son don si elle avait vraiment voulu de la présence de d’autre élémentaire d’eau. Son pouvoir, si limiter actuellement, n’aurait jamais dû être si peu développer. La forêt était, pour elle, son véritable élément. Si elle avait pu, elle aurait simplement changé d’élément.

Elle n’entendit qu’un vague bruit de fond de l’homme qui tentait de lui parler. Sedna était tellement concentré sur elle-même qu’elle ne réussit pas à déchiffrer le moindre mot de ce qu’il avait dit.

Prise au piège dans ses propres peurs, elle resta ainsi, statue de sel, pendant un petit moment. Jusqu’à ce que Lir vienne la pousser et la ramener à la réalité. Son esprit revenu, elle se tourna vers son cheval posant ses doigts tremblants sur le museau de son fidèle ami et regarda autour. Où était donc Danaliel ? Apparemment il n’avait pas supporté plus l’instabilité des réactions de celle-ci et avait préféré partir, ne se rendant pas compte qu’il était l’autre côté du lac.

La jeune femme soupira et jeta un coup d’œil méfiant à l’eau. Elle se sentit idiote de ne pas avoir simplement avouée sa grande peur des étendus d’eau à l’homme, qui au fond, tentait simplement de la rassurée. Quand allait-elle comprendre que le mensonge et l’orgueil n’était pas bon pour elle et son futur ?

Triste et frustrée contre elle-même, elle commença à installer son campement. Faire un foyer de pierre était d’abord sa priorité avant que le soleil disparaisse pour aller éclairer d’autres espaces verts.

Foyer fabriqué, elle transporta des buches et alluma un peu. Posant un lourd chaudron dessus pour faire chauffer. Elle s’assied au sol, contrôlant son feu. Puis leva une main, pointant le grand étendue d’eau et fit un mouvement lent et gracieux. Une petite portion de l’eau du lac se souleva lentement dans les airs et suivi le mouvement de la jeune femme pour finir dans le chaudron. C’était bien une des seules choses qu’elle arrivait à faire avec son élément.

Voulant se changer les idées, elle se mit à chanter pour se rassurer. Sa voix se porta aux alentours. Sa voix de sirène, douce et mélodieuse. Porter par le vent, la nature semblait se taire pour se reposer auprès de la douce mélodie. Elle coupait soigneusement des légumes, en continuant de chanter pour ne pas sombrer encore. Les premières odeurs d’un repas commencèrent à naitre au fond du chaudron, composé d’eau, d’huile d’arachide, de couscous et de tomates… Pour le moment.

Message par Invité Jeu 27 Sep - 20:51

Revenir en haut Aller en bas
Ils étaient partout, nul part et partout ses songes, ses cauchemars, ses craintes. Des griffes lacérant le corps d'une femme d'âge mûre, des crocs rongeant les os encore recouvert de chaire d'un défunt combattant. Une lune qui semblait s'être paré d'une robe aux teintes pourpres, ainsi que des hurlements mélangé aux fracas des os cédant sous la puissance d'une créature de la nuit. Il voyait cet homme sans visage marcher lentement les mains en sang, dans cette rue mal éclairé bordant les quartiers dévastés, il entendait encore l'ultime plainte de ses confrères. Jurant la vengeance, pleurant la haine et crachant le désespoir, la pluie tomba soudainement. Lavant ce corps souillé de sang, son propre sang, la chaire de sa chaire, il avait accomplit le crime ultime. Le meurtre de ses propres géniteurs, un sourire mauvais se dessina sur le visage de l'homme, ce fut la seule chose qu'on pu distinguer dans cette semi obscurité. Les pas étaient succédé de cadavres chutant derrière lui, des humains, des vampires, des lycans, il y en avait une vingtaine qui se succéda. Quand soudainement, se dressant face à cet homme sans visage, il tenta de l'arrêter d'un geste de la main. Mais le monstre au sourire infernal se jeta sur lui, plantant ses griffes acérés dans son corps. Il eu juste le temps de découvrir son visage pour se voir lui même. Non! Pas exactement, c'était l'ancien lui, une brute assoiffé de sang, de meurtres, un être vil et repoussant. Tout ça pris fin dans la gueule d'un énorme loup, emportant entre ses crocs les déboires de Danaliel.

Il bondit sur ses deux jambes, sondant les alentours, tout les sens en alerte. Ses yeux parcouraient l'étendue d'eau de long en large tendis que ses mains brassaient l'air avec de vif va et viens. Ses jambes ne purent le tenir bien longtemps, elles cédèrent une fois l'adrénaline retombé, laissant le lycan se mettre à genoux. Il se passa les mains sur le visage, en profitant pour se rincer le visage. Soudainement il l'entendit, cette mélodieuse et splendide voix. Un chant qui malgré lui l’apaisa peu à peu, Danaliel se releva doucement, haletant encore un peu, avant de prendre son manteau. L'odeur d'un futur repas venait taquiner ses narines, un sourire rassuré se dessina sur son visage, suivit d'un soupir de soulagement. Il pouvait voir Sedna en train de touiller sa marmite, son ventre se mit à gargouiller violemment, il n'avait pas dormit longtemps et pourtant il avait faim comme si il avait hiberner pendant des années!

Il allait encore devoir prendre sur lui, il ne se rappelait déjà plus de quoi il avait rêvé, tout ce dont il été sûre c'est qu'il en avait peur. Très peur, ses idées calmées, son corps en état de marche il traversa le lac qui s'était refroidi. S'allumant une cigarette au passage. Son paquet dans le manteau logé dans le creux de son épaule fut facile à atteindre, il l'alluma le doux vice, avant d'atteindre la rive. Il n'était plus très loin de Sedna, qui avait sûrement du le voir traverser, son pantalon était imbibé d'eau, mais Danaliel ne s'en formalisait pas pour autant. Il fuma lentement sur sa cigarette, avant d'oser regarder Sedna dans les yeux:

-J'arrive pas à dormir, donc je pense rester prêt du feux finalement. Ça ne vous dérange pas?

Il laissa l'odeur de la nourriture envahir son nez, rien qu'à l'odeur il se sentait renaître. Il écrasa sa cigarette puis l'enferma dans son paquet qu'il jeta avec son manteau prêt de la marmite. Il se souvenait de la voix de Sedna, elle était magnifique, il se sentit obliger de lui faire remarquer:

-Je ... j'ai beaucoup aimé vôtre petite impro, vous avez une très belle voix.

Il voulait s'excuser mais il n'y arrivait pas, baissant les yeux il ne savait plus vraiment quoi dire ou faire. Il se serait bien assit, mais en avait-il seulement le droit?

Message par Invité Dim 21 Oct - 1:07

Revenir en haut Aller en bas
Le soleil avait eu le temps de se coucher. Elle avait eu le temps de faire un petit campement, préparant lentement le repas, laissant sa voix mélodieuse s’envoler sur les eaux et les feuilles des arbres.

Elle avait eu le temps de penser, d’analyser, de comprendre ce qui avait bien pu lui traverser la tête d’agir ainsi avec l’homme, qui ne lui voulait au fond, aucun mal. L’orgueil humain s’était emparé d’elle et avait fini par la noyer sous de fausse idée. L’orgueil… elle comprenait maintenant pourquoi son père lui en parlait comme un péché vicieux de l’humanité.

Devenait-elle plus humaine que ce qu’elle voulait elle-même y croire.

Elle avait fini par cesser de chanter, pour prendre le temps de penser en fixant son chaudron qui contenait un exquis mélange d’ingrédient et d’épices, qui bouillait depuis un moment déjà. Sedna réalisa l’arrivant de l’homme, qui s’était présenté non loin d’elle.

L’élémentaire laissa le lycan s’exprimer, gardant toujours un silence et sans se retourner vers lui. Coucher plus loin, Lir n’avait pas réagi fixant les flots. L’endroit et la nuit était calme. Après que le silence se soit installé entre les deux humanoïdes, Sedna se leva lentement.

Elle avait commis une grave erreur en lui cachant volontairement ses craintes, au lieu de lui dire tout simplement et d’oser enfin s’ouvrir à une tierce personne. Sedna joignant les mains, regarda le lac, puis levant les yeux vers le ciel pour y voir les étoiles.

- J’aurais dû te dire tout simplement la pure vérité, sans douter.

Son regard bleu était fixé sur le ciel, alors que le vent s’engouffrait lentement dans ses cheveux et sa robe pour les faire lentement valser. Ses doigts s’étaient resserrés entre eux.

- Je te rassure … je suis effectivement une élémentaire d’eau comme tu l’as si bien «senti » aujourd’hui. De plus, tu n’es pas la cause de ma réaction, ça aussi j’ai bien compris que tu l’as ressenti. J’aurais dû t’avouer dès le départ que c’est la grande quantité d’eau qui m’a effrayé.

Sa voix était calme et paisible. Elle avait eu assez de temps pour réfléchir et comprendre qu’être honnête et franche était la seule façon de ne pas porter de confusion.

- J’aimerais bien te dire exactement pourquoi j’ai se sentiment, mais je l’ignore. Je ne suis pas à l’aise, j’ai peur.

Son regard resta fixer sur le ciel. Que dirait-il ? Que penserait-il d’elle ? Elle se sentait faible et lâche qu’il ait pu imaginer qu’il était la cause de ses peurs.

- Je suis désolée.

Murmura-t-elle en fermant les yeux, alors qu’une autre brise s’engouffra dans ses cheveux.

Message par Invité Dim 21 Oct - 1:28

Revenir en haut Aller en bas
Danaliel fut soulagé de voir qu'elle ne s'était pas énervée, ou même refermée à cause de lui. Elle venait étrangement de s'ouvrir à lui, le lycan resta silencieux ne voulant dire mots. Après tout, cela n'aurait rien arrangé ou même changé. Elle n'avait pas à s'excuser au prêt de lui, il était simplement trop curieux, trop attiré par tout ce qu'il ne connaissait pas. De plus il avait ce vice, qui souvent le poussait à essayer de connaître ce que les gens voulaient cacher. Il se passa la main dans les cheveux en se reprochant intérieurement ce qu'il avait causé. Se rapprochant du feux il joignit les mains, se les frottant lentement, en réfléchissant à ce qu'il devrait faire. Après tout elle n'avait pas à s'excuser, même si elle venait de faire ça dans un murmure après s'être ouverte à lui, il n'y avait pas de raison. Rassemblant ses esprit en cherchant son calme il répondit sur un ton tranquille:

-Vous ne me devez pas d'excuses, en revanche moi je tiens à vous présentez les miennes, j'ai trop fouiner alors que je vous connais à peine.

Il regarda le feux brûler, crépitant sous cette marmite pleine d'ingrédient. Il avait faim comme toujours, mais pourtant l'envie de manger à cet instant ne l'enchantait guère. Avant de s'asseoir il repensa à son rêve. Un frisson lui parcourut l'échine, puis il essaya de chasser ses démons en secouant rapidement la tête. Il avait autre chose à faire, il se torturerait plus tard. Il reprit la parole en souriant le plus franchement possible:

-Vous êtes courageuse, vous confiez à moi ainsi ne doit pas être facile. Je ne sais pas si ça va vous rassurez, mais avoir peur est une bonne chose. Ca nous permet de garder les pieds sur terre, moi même j'ai mes craintes. Elles sont différente certes, mais aussi stupide quand on y repense...

Il se mit à rire bêtement, il n'osait pas s'asseoir, ne bougeant pas de sa positon il regardait Sedna. Elle semblait perdue dans ses pensées, à regarder les étoiles et le lac. Il se retint de soupirer, se demandant pourquoi il avait été aussi dur avec elle.

Message par Invité Dim 21 Oct - 2:33

Revenir en haut Aller en bas
Sedna continua de fixer le ciel un bref moment, elle se sentait soulager d’au moins lui avoir dit, d’avoir avoué peut-être pour la première fois, ce qu’elle ressentait au fond d’elle. Son côté humain semblait avoir évolué. Était-ce pour de bonne raison ou était-ce même nécessaire ? Elle balaya ces idées en tourna la tête et posant son regard de sirène sur le lycan un bref instant et se tourna elle alla dans sa caravane.

Elle y prit une grande serviette et une couverture et l’apporta à l’homme.

- Vous devriez faire sécher vos vêtements avant d’attraper froid.

Sedna lui tendit les deux morceaux de tissus, le premier afin de pouvoir se sécher et l’autre de se cacher. La jeune femme était pudique et se voyait mal demander à l’homme de se déshabiller, sans qu’il puisse cacher ses attributs humains.

Elle lui donna et retourna vers son grand chaudron afin de brasser le contenue et de gouter au contenue rougeâtre très dense.

- Je vous remercie d’être revenu pour ma part. Quand vous êtes partit, j’ai compris que j’avais fait une erreur. On m’a appris qu’il ne fallait jamais courir après les gens que c’était impoli.

Sedna retira lentement son tablier pour aller le poser sur un crocher sur sa caravane dévoilant sa robe au complet.

- Si vous désirez dormir ici, je n’y vois aucun problème au fait. De toute façon, je crois qu’il et bien trop tard pour repartir vers la ville.

La jeune femme souri sans lui avoir rejeter un coup d’œil après lui avoir donner, limite de force, la couverture et la serviette.

Message par Invité Dim 21 Oct - 3:11

Revenir en haut Aller en bas
Il s'empara du chiffon et de la serviette un peu perturbé au début par la demande de la jeune femme. Mais il s'exécuta, après tout il n'avait pas à se plaindre. Il alla se mettre derrière la caravane enlevant son pantalon, et son caleçon sans dire mot. Il se sécha rapidement, avant d'attacher à l'aide de la serviette la couverture autours de sa taille. Son entre jambe était caché, son postérieur aussi, on voyait à peine un bout de ses mollets. Il retourna au prêt de Sedna en souriant, la pudeur lui était bien égale en générale, mais elle semblait y tenir donc autant ne pas la perturber d'avantage. Après lui avoir presque forcée à avouer sa peur, il n'allait pas non plus l'obliger à supporter son corps. Il s'assit par terre, s'assurant que la couverture voilait toujours se qu'il fallait, en maintenant son postérieur au sec et à l'abris du sol. Il regarda Sedna, qui la remerciait pour être revenue. Penchant la tête en étalant ses affaire à côté du feux, il répondit calmement:

-Pour être franc, loin de vouloir vous offensez, je ne comptais pas revenir à la base. Rester de l'autre côté du lac pour m'assurer que je ne vous ai pas conduis dans un endroit dangereux, ça je me devais de le faire. Mais vue que je n'arrivais pas à dormir, et qu'il est plus plaisant de passer un bout de soirée avec vous qu'avez moi même je suis revenue.

Le lycan continua d'étendre son linge à côté du feux, tout en se réchauffant lui même. Il n'en avait pas vraiment besoin, mais cet élément était agréable. Se lac lui rappelait de vague souvenirs, il se mit à sourire seul encore une fois. Repensant à tout et à rien d'un tant soit peu positif. Les étoiles étaient toujours là, le lac aussi, la forêt elle non plus n'avait pas bougé. Elle l'autorisa ensuite à rester dormir ici, il en fut soulagé, il se voyait mal retraverser la rivière après avoir séché ses vêtements ou même partir en direction de la ville. Il la regarda droit dans les yeux:

-Merci, je vous dois décidément beaucoup de chose.

Il ne savait plus vraiment quoi faire, si ce n'est attendre que ses vêtements sèche. Il n'osait plus vraiment parler, de peur de faire encore une gaffe, il ne voulait pas la vexer, ou la blessée d'avantage.

Message par Invité Lun 22 Oct - 2:51

Revenir en haut Aller en bas
Sedna afficha un petit sourire. Elle n’avait pourtant rien fait de particulier, il aurait très bien pu partir sans jamais chercher à la revoir, mais même après ce qu’elle avait fait. Il avait cru juste de la surveiller de loin.

Surveiller de loin, elle eut le cœur un peu lourd en y pensant. Il y a quelques années c’était elle qui avait observé son « père » de loin, veillant sur lui dans les bois comme un ange gardien, mais lui avait eu le courage de venir près d’elle, même pour simplement discuter. Courage que sous forme élémentaire elle n’avait jamais eu.

- C’est très gentil de votre part d’avoir veillé à ma sécurité. Vous n’aviez pas besoin de le faire.

Sedna tourna la tête vers lui, lui faisant un grand sourire radieux.

- Vous ne me devez rien, rien du tout.

La jeune élémentaire servit le repas à l’homme. L’appétit lui manquait soudainement, mais lui semblait être revenu pour faire une nouvelle tentative sur la cuisine de la Végétalienne. Peut-être que cette fois il aimerait mieux ce repas.

- J’espère que vous aimerez, c’est plus consistant que ce midi.

Sedna releva le regard vers le ciel après l’avoir servi. Soudainement, son père se mit à lui manquer. De la nostalgie ? Dire qu’elle l’avait quitté pour ce même sentiment. Elle avait rarement eu des discussions avec des êtres humanoïdes depuis son départ de la maison. Danaliel ne lui ressemblait pas du tout et pourtant c’était à son père qu’elle pensait en ce moment.

Puis la jeune femme murmura.

- Mon père aussi aime ma voix, c’était souvent pour lui que je chantais quand j’étais auprès de lui… As-tu de la famille Danaliel ?

Ses yeux étaient toujours fixer sur le ciel étoilé qui lui apportait un peu de réconfort en se disant que son père allait surement bien et qu’elle lui enverrait bientôt une lettre.

*J’ai le cœur lourd et léger en même temps… Pourquoi ?*

Elle colla ses mains sur son cœur, son regard rempli d’un espoir étrange.

*Quand je quitterai cette endroit peut-être … pourrais-je retourner un peu à la maison pour aller voir mon père ?*

L’élémentaire venait à peine d’arriver qu’elle souhaitait déjà repartir.

Message par Invité Mer 24 Oct - 20:01

Revenir en haut Aller en bas
Pourquoi avait-il retraversé cette rive? Il avait tenté de fuir des visages, et cette femme les lui renvoyaient en plein face sans même s'en rendre compte. Le visage du lycan s'assombrit un bref moment, il mangeait en silence. Le plat était plus consistant que le premier, moins épicé aussi, sans être excellent aux goûts du lycan c'était mangeable. Il repensait à ses parents, que d'épuisement pour si peu, ils étaient mort déchirés, enterrés et ils n'allaient pas être pleurés. Le Sdf ne savait pas quoi répondre, oui il avait eu de la famille, maintenant il n'en avait plus, qu'est ce que ça pouvait bien lui faire à cette élémentaire? Et pourquoi réagissait-il aussi mal pour une histoire aussi stupide? La douleur n'avait raison d'être, peut être qu'il se sentait obligé de lui répondre quelque chose? Non elle venait de lui dire, il ne lui devait rien, de plus si il le fallait il pourrait très bien s'en débarrasser. Mais quel intérêt y aurait-il à lui faire du mal? Il y avait à peine quelques secondes il s'assurait de sa sécurité. Ses mains se resserrèrent un bref instant sur les couverts, puis il répondit:

-Je n'en ai plus.

En y repensant une remarque intérieure horrible, mais pourtant vraie le fit sourire, c'est lui qui les avaient fait chanter. Il termina son assiette, puis la posa délicatement sur un rocher enfouis dans le sol. Il n'osait plus rien faire, plus rien dire, si ce n'est ce lever pour retourner son pantalon histoire que les deux côté sèchent. Elle regardait les étoiles, elle semblait encore plus perdue que lui dans ses pensées, un sourire se dessina sur le visage du lycan. Comment pourrait-il attaquer une femme si mignonne et si innocente? Il se mit à rire en regardant son pantalon, il n'avait pas totalement séché mais ça suffisait au lycan qui après s'être emparé de son caleçon qui lui était vraiment sec, remit son pantalon en gardant la serviette. Une fois ses affaires remis, il reprit son manteau avant de finalement lâché comme si il avait oublié:

-Le repas était bon, mais j'ai vraiment du mal à m'y faire. En tout cas, vôtre père était un homme chanceux si vous chantiez pour lui.

Il repartit dans ses pensée en regardant le lac, il était vraiment sombre la nuit, les étoile se reflétaient par endroit à sa surface, mais pour la plus part on avait l'impression qu'elle s'était faites engloutir par les ténèbres. Le lycan sortit une cigarette de sa manche, puis se l'alluma doucement, évitant d'envoyer sa fumée à la figure de Sedna.

Message par Invité Ven 26 Oct - 18:55

Revenir en haut Aller en bas
Sedna garda le silence un bref moment pour penser que l’homme n’avait plus de famille. Était-ce par choix ou par malchance ? Elle regarda le ciel pour peut-être tenter de trouver une réponse à cette interrogation. Pouvions-nous choisir de ne pas avoir de famille ou la famille se fait autour de soi sans même s’en apercevoir ? Sommes-nous liés a une famille seulement pas l’effet du « sang » ? Le sens de famille était pour Sedna aucunement question de sang, puisque ce n’était pas de vrai sang qui coulait dans ses veines, mais une simple apparence.

Elle finit par tourner la tête vers l’homme, son regard légèrement triste finit par laisser place à un regard pétillant d’espoir. Ses mains jointes ensemble, elle regarda l’homme assit.

- Vous savez, rien ne vous empêche de vous refaire une famille. Rien ne peut se mettre aux travers du chemin de celui qui a espoir et la croyance. Une famille n’est pas nécessairement celle dans laquelle nous sommes nés. Car sinon… je n’aurais pas de famille, ni de vie a proprement parler.

Elle était femme de création et d’extinction de la vie par l’eau. Sans son élément rien de vivant ne pourrait survivre et avec elle des millions de chose pouvaient vivre. Pourtant elle n’était pas déesse et ne voyait pas tout ce qui vivait comme une famille. Mais c’était peut-être une raison de vie de pouvoir faire vivre tant de chose. Alors qu’elle puisse avoir le soutien de son père et de Lir lui permettrait d’avance loin devant pour faire tout ce qu’elle pouvait pour ceux qu’elle aime et pour les êtres vivants d’eaux.

Danaliel parlait de son Père au passé, elle se mit à rire tout doucement.

- Même si en ce moment il ne peut pas m’entendre chanter, je crois qu’il se considère quand même toujours chanceux que je sois sa fille adoptive. Dans le fond, c’est moi la plus chanceuse d’avoir pu et de pouvoir dans le futur chanter pour lui. Je retournerai auprès de lui bientôt. Il me manque, ce qui me fait penser que je suis encore plus chanceuse de l’avoir dans mon cœur.

Elle releva son regard vers le ciel étoilé, la nuit s’avançait rapidement, mais Sedna n’avait aucune envie de dormir. Elle avait de la misère certains soirs, même si son corps d’humaine n’aimait pas être privé de repos. L’esprit en elle détestait devoir s’arrêter de vivre pendant plusieurs heures, pour se reposer.

- Mon père non plus n’apprécie pas vraiment la nourriture Végétalienne, mais c’est simplement car vous le savez, car sinon vous n’auriez pas remarqué la non présence de viande puisque ce repas contient les mêmes nutriments que la viande, dont le fer nécessaire et contenue en grande partie dans la nourriture. En plus que certains éléments de ce repas ont la même consistance que la viande. Il faut parfois brises ses propres barrières pour avancer.

Lentement elle baissa les yeux vers l’eau… son regard devint plus triste.

- Je sais facile à dire pour élémentaire d’eau qui n’arrive même pas à franchir la barrière de son propre élément…

Son cœur devint un peu plus lourd. Pourquoi une telle aversion envers d’aussi grande quantité d’eau. Pourtant elle devrait se réjouir de profiter d’une ressource aussi grande vu le peu qu’elle a eu durant son existence. Elle n’avait pas peur des sources souterraines, des puits et des longs ruisseaux… Mais ca, elle ne le pouvait pas. Que pouvait-elle bien faire ? Elle soupira jetant un regard nostalgique à l’étendue d’eau d’avant elle.

*Pourquoi… ? Tant que de question, si peu de réponse, pas de solution ?*

Message par Invité Sam 27 Oct - 14:47

Revenir en haut Aller en bas
Danaliel s'imagina un instant tenter de la noyer dans son propre élément, mais il laissa passer cette pensée négative, comprenant qu'elle ne pouvait savoir ou même comprendre se qu'il ressentait à cet instant. Dans la journée il ne l'avait pas souvent affiché, mais finalement il apparut dans cette demie obscurité, son sourire légendaire qui précédait les mauvaises pensées ou cation du lycan. En générale les idées ne tardaient pas à affluer après ce subtile mouvement des lèvres, il avait retrouvé son pantalon, ses chaussures, il se sentait mieux, plus à l'aise. Cette femme était un concentrée de bien pensance, de douceur, ce qui énervait au fur et à mesure le lycan qui cherchait absolument à se calmer. Après tout il avait décidé de rester au prêt d'elle pour la protéger non? Juste pour cette nuit, juste pour ne pas avoir la mort d'une innocente sur la conscience. En quoi cela le dérangeait? Depuis quand en avait-il quelque chose à faire de la vie des autres? Bordel cette femme devait être une punition divine, une horreur de la nature, elle parvenait à le faire culpabiliser avec ses histoires!

Le lycan sentait progressivement sa bête appelé le sang, la chaire de cette jeune élémentaire, il réclamait réparation pour la perturbation. Il n'avait pas avalé un seul bout de viande de la journée, et il avait les crocs, car comme n'importe quel chiens, qu'il soit errant ou non. Les plantes ne servaient qu'à une chose pour lui. Se purger l'estomac, et encore une fois se soir n'avait pas manqué. Après avoir ingurgité les plats de la jeune femme il ne put empêcher l'inéluctable boule acide remonté le long de son buste. Il s'éclipsa peut être sous le regard incrédule de la jeune femme puis partit détendre ses tripes derrière un arbre. Il essayait d'être le plus silencieux possible, espérant intérieurement après chaque lâchées de ne pas la vexée. Mais pourquoi espérait-il ça? C'était pas de sa faute, son corps se purgeait avec ce genre d'aliment, en revanche après ça il risquait vraiment de devenir affamé et ça n'était pas bon aux yeux du loup. Enfin... si ça pouvait l'être.

Après s'être vidé l'estomac Danaliel traversa sans croiser Sedna du regard l'abord de la rivière, puis plongea sa tête dans l'eau. Se nettoyant la bouche, en n'hésitant pas à gargouiller et recracher le liquide plus loin sur la terre ferme. Après ce bref moment d'humiliation, Danaliel ne put s'empêcher de sentir la faim le tenailler, la honte et l’embarras n'étaient pas au rendez-vous. Non une faim titanesque était là, et il comptait bien l'étancher. Il se releva lentement en se tournant vers la jeune femme, puis plongea son regard dans le siens:

-Voilà pourquoi je ne peux pas trop manger de verdure, ça me fait vomir, en générale c'est pour nous purger qu'on en mange. Le problème, c'est que maintenant...

Non il ne pouvait pas, les yeux de cette dernière était plein d'espoir, elle était venue ici pour de multiples raisons toutes plus chaste les unes que les autres. De quel droit, après ses parents, et une armée d'abrutis, pouvait-il l'ajouter à la liste de ses victimes? Mais ne même temps, il avait faim, vraiment faim...:

-Je suis désolé pour avoir gâché ainsi vôtre repas ... je pensais pouvoir me forcer à la digérer.

Le regard de Danaliel devenait progressivement vie, il ne pouvait s'empêcher de caresser le bout inférieur de sa lèvre avec sa langue au moins une fois par minute. Il avait vraiment la dalle, et si il ne trouvait pas vite un truc à manger, de la viande, mis à part ce cheval et cette femme il serait obliger de s'en prendre à eux. Non il ne voulait pas, il ne devait pas, peut être que finalement pour leur propre sécurité il devait partir, oui ça serait peut être mieux. Le lycan ramassa son manteau, l'enfilant rapidement en enfonçant sa tête dans sa capuche, il regarda une nouvelle fois la jeune élémentaire puis s'en approcha. Il lui caressa la joue, autant pour tester la qualité de la viande, que par affection, puis lâcha:

-Finalement je préfère partir, je risque d'être moi même le danger que je cherchais à éviter pour toi. Et ne t'inquiète pas, tas peur deviendra une force, tu es quelqu'un de bien. Tu mérites ta famille. Désolé...

Et le lycan commença à rebrousser chemin, lentement la regardant une dernière fois avant de laisser s'échapper un sourire mauvais qu'elle ne comprendrait sûrement pas.

Message par Invité Dim 4 Nov - 18:56

Revenir en haut Aller en bas
Confuse et troublé par l’homme, Sedna n’avait vraiment plus faim alors que celui-ci allait retourner le repas qu’elle avait amoureusement fait pour elle-même à la base. Pourquoi en avait-il mangé si ça lui causait ce genre de maux ? C’était stupide et irrationnel. Décidément, la jeune élémentaire ne comprenait pas les humanoïdes…

Elle était clairement mal à l’aise de la situation et à chaque fois qu’elle voulait lui dire une phrase aucun son n’arrivait à sortir. Seul un sourire légèrement confus s’affichait sur son visage. Elle n’arrivait pas à saisir la logique derrière les agissements de l’homme. Si on lui avait proposé de la viande, Sedna aurait gentiment refusé sans tenter de se forcer.

La jeune élémentaire baissa les yeux vers le sol pour se mettre à penser, alors que l’homme avait lentement entreprit de s’éloigner d’elle. Pourquoi au départ lui avait-il accordé de l’attention ? Après tout, il l’avait conduit jusqu’ici et avait « assuré » une certaine protection, alors qu’il n’avait aucun intérêt ou de raison à le faire. Son père lui avait parlé de quelque chose qui s’appelait … l’amitié. Était-ce une amitié naissance ? Comment le savoir ? Sedna n’avait jamais eu d’autre ami que Lir et ne n’avait jamais pris la peine de s’attarder aux autres humanoïdes qui avait croisé son chemin.

Quand elle se décida de poser des questions au Lycan, elle se tourna et ne vit que se sourire mauvais qui lui donna un frisson étrange qui n’était pas du tout rassurant. Comme si elle connaissait ce genre de regard sans réellement comprendre la signification de ce sourire et de cette étrange expression qu’il venait de prendre.

Dans un coup de vent, le sourire et l’expression de la femme s’échappa pour laisser place à un air un peu plus triste cherchant à présent une nouvelle signification : Qu’est-ce qu’était l’amitié et comment savait-on que deux personnes étaient des amis ?

Elle joignit ses mains ensemble et retourna son regard vers le ciel le laissant partir. Elle n’avait aucune raison de retenir le jeune homme qui préférait partir.

- Au revoir et bonne nuit Danaliel… Merci pour cette journée…

L’élémentaire d’eau laissa s’échapper un soupir dans la nuit. Il n’y avait rien à redire sur le comportement de base de Danaliel, il c’était quand même « forcé » à gouter à sa nourriture, même si maintenant Sedna aurait préféré que non.

Sedna aurait des questions à poser à cet homme, espérant qu’il recroise son chemin un jour….

Message par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum